Les avis
Le 01/06/2021 à 11:39
Enfin la vie en ville à nouveau.
💬 L' accueil est sympathique et serviable. Les schnitzels sont succulentes.
💬 Quelle halte incroyable !!! A tout!!!! Nourriture!!! Bière!!! Glace!!!! Voir!!! Service!!!! Gentillesse!!!! Merci beaucoup !!! On vous lèvera 2 verres pour toujours !!! Mais surtout aujourd'hui, à l'occasion de notre anniversaire de mariage Ruby ♥️♥️❌❌❌♥️♥️♥️❌❌❌❌
💬 Hier, nous étions pour la première fois dans ce joli restaurant et avons été très impressionnés par l'ambiance et la nourriture ! Nous avons tous tellement apprécié et ça avait l'air super aussi ! Malheureusement, le service n'était pas bon. Il y avait peu de convives au restaurant car nous y étions très tôt et pourtant nous n'avons pas réussi à "faire signe" à un serveur à notre table pendant longtemps. Ils auraient dû remarquer nos efforts de loin, d'autant plus que nous avons fait de nombreuses tentatives. Nous avons trouvé cela non seulement inattentif, mais aussi ignorant ! Je suis désolé d'écrire cela si clairement, je sais à quel point il est difficile de recruter du personnel de service dans le secteur de la restauration et que ce n'est pas non plus une tâche facile ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque, au bord d'un lac de montagne. L'eau, le murmure des vagues, l'air pur, les cygnes nageant, toutes les conditions pour la détente. Il y a une promenade autour du lac où vous pourrez vous promener et admirer la vue. La cuisine allemande est généreuse, le petit déjeuner est somptueux.
💬 Hier, nous avons eu un très beau réveillon du Nouvel An avec des invités vraiment sympathiques, Opérateurs très sympathiques et chaleureux. Nous avons décidé tout à fait spontanément, même si nous n'y connaissions personne, d'y faire la fête. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et nous nous sommes sentis très à l'aise. Salutations chaleureuses de Braunschweig Andréas et Tina
💬 Charmant petit hôtel dans un endroit pittoresque !!!
💬 Accueil très chaleureux et pizzas délicieuses!
💬 Agréable terrasse en été
💬 J'ai commandé une sélection de sushis ici en passant. Cela était facilement possible via l'application. Le temps de prise en charge en quelques heures n'était pas non plus un problème. Quand je suis venu le chercher, tout était prêt. Les sushis étaient frais et très savoureux. La passation de pouvoir a été rapide. Comme je n'étais pas dans le magasin, je ne peux pas évaluer l'ambiance. J'ai été très satisfait, donc toutes les notes. Un conseil pour terminer : en tant qu'habitant de l'extérieur, trouver Lindo Sushi est un peu délicat car il y a un service de pizza à l'adresse. Une signalisation claire pourrait optimiser davantage l’expérience de ramassage.
💬 la qualité se détériore. No 33. Le poulet croustillant est différent du passé. Et il ne s’agit pas du tout de cuisine asiatique uniquement, mais bien d’Allemagne.