📌 Wolfgang-Brumme-Allee 27, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:10
Situation d'urgence aujourd'hui, nous avions besoin de 20 rouleaux de printemps. L’homme et la femme d’honneur ont tout expliqué en un tournemain. Il y en avait même un en plus. Très amical!
Le 01/03/2024 à 11:52
Très savoureux et frais. Tolérable même avec les estomacs sensibles.
Le 04/02/2024 à 12:13
Savoureux, copieux, pas cher
Le 15/12/2023 à 15:59
la nourriture du personnel hostile n'est pas fraîche.
Le 28/10/2023 à 17:08
Presque toutes les tables sont sales avec des restes de nourriture et des boissons renversées
Le 05/09/2023 à 20:45
Canard au curry épicé 10 €. Le goût est bon mais rien de spécial. Prix raisonnable. Les aliments sont préparés rapidement car ils sont déjà préparés et réchauffés brièvement dans la friteuse.
Le 30/08/2023 à 12:09
Il y avait des rouleaux de printemps puis du canard avec une sauce épicée, la portion était correcte avec des petits pains et du canard, vous étiez rassasié mais un prix de restauration rapide n'est-il pas plutôt cher et la sauce n'était certainement pas épicée mais avait un goût correct
Le 12/08/2023 à 09:20
J'ai mangé un canard très savoureux avec des nouilles frites. Merci
Le 26/06/2023 à 14:24
Je viens de recevoir des nouilles frites avec une sauce aux cacahuètes ici. Vous ne pouvez pas du tout sortir d'ici. En gros, la nourriture a juste un goût salé, rien d'autre. La boîte coûte 5 euros et est bien remplie... mais elle ne me sert à rien si elle n'a pas bon goût. Malheureusement, je ne peux faire aucune recommandation ici. Nourriture vraiment très mauvaise.
Le 29/04/2023 à 14:14
Très très savoureux ! Personnel très sympathique)) Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis satisfait à 100%.
Le 26/04/2023 à 17:56
Boîte de pâtes super 10 rouleaux de printemps super. Les deux ensemble pour 9 euros. Copieux et délicieux 😊
Le 06/04/2023 à 08:05
Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un endroit qui se distingue par sa saveur. Le rapport qualité-prix est acceptable. Et ils servent très vite, donc si vous êtes pressé c'est recommandé
Le 01/04/2023 à 14:25
J'ai commandé un canard croustillant avec des nouilles et des légumes. Malheureusement le canard n'est pas croustillant. Les légumes étaient trop cuits et trop mous. Tout simplement trop cher pour le prix ! Les tables vides ne sont pas nettoyées/les sièges sont déchirés.
Le 11/11/2022 à 10:50
Savoureux et à un prix raisonnable ...... savoureux ...
Le 09/09/2022 à 17:52
Les boîtes de nouilles/riz sont excellentes et ont également un très bon goût. Seul le prix est un peu trop élevé pour une box comme celle-ci. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte de débit, ce qui me semble dommage, car cela devrait être une évidence de nos jours.
Le 30/07/2022 à 23:23
La nourriture était très savoureuse !
Le 20/07/2022 à 16:43
La dame est très sympathique, il y a des places disponibles, la nourriture est excellente
Le 28/05/2022 à 10:17
Si cela coûtait la moitié de ce prix, ce serait bien. Malheureusement, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais les gens sont sympas :)
Le 24/05/2022 à 11:56
la qualité se détériore. No 33. Le poulet croustillant est différent du passé. Et il ne s’agit pas du tout de cuisine asiatique uniquement, mais bien d’Allemagne.
Le 19/05/2022 à 09:42
C'était bon, mais j'ai vomi toute la nuit après.
Le 21/03/2022 à 12:35
Vous nous perdrez en tant que clients réguliers pendant les 2 prochains mois jusqu'à ce que les prix baissent à nouveau !!!!!
Le 02/11/2021 à 05:07
Manger sur place coûte beaucoup plus cher
Le 16/10/2021 à 14:48
J'étais ravi, très savoureux et convivial 😊
Le 26/08/2021 à 15:02
La nourriture est très délicieuse, le service est efficace
Le 29/07/2021 à 10:41
Je ne vais pas le croire, mais c'est la meilleure nourriture de Mercaden. Je recommande 👌🏻
Le 13/07/2021 à 05:58
Pas cher, mais savoureux et un personnel sympathique
Le 24/04/2021 à 11:57
Personnel désagréable et les portions ne sont pas adaptées au prix. La boîte de riz se compose essentiellement de riz et pratiquement pas de légumes. Il y en a sûrement de meilleurs !!!
Le 01/04/2021 à 10:47
Je ne peux que signaler la boîte de nouilles, mais elle est très savoureuse et on peut même changer de sauce, ce qui n'est souvent pas le cas. C'était juste dommage qu'il n'y ait pas de baguettes, seulement des fourchettes en plastique. Mais je n'ai pas demandé plus de détails, c'est pourquoi je ne suis pas sûr qu'il existe des
Le 13/12/2020 à 07:02
Très bon rapport qualité prix, j'y retournerai toujours
Le 04/06/2020 à 12:11
Nourriture super délicieuse. Des portions généreuses et rapides. J'aime vraiment venir dans le grand magasin d'alimentation asiatique.
Le 19/02/2020 à 19:23
DÉLICIEUX et excellent rapport qualité prix
Le 11/02/2020 à 13:30
Très bonne nourriture Propre et frais 👍😋
Le 30/01/2020 à 15:39
Personnel très sympathique, service rapide, prix équitables et options de sièges. Hautement recommandé
Le 05/12/2019 à 17:06
- des employés incompétents - un cours asiatique est requis pour obtenir ce que vous commandez - très impoli
Le 08/11/2019 à 15:41
La nourriture n'a pas bon goût, elle est cassée. Les nouilles frites n'ont qu'un goût de légumes
Le 29/10/2019 à 13:12
C'est bon pour un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 23/10/2019 à 14:51
Service rapide et savoureux
Le 23/10/2019 à 07:56
Ça va.
Le 05/10/2019 à 08:02
Délicieux
Le 02/10/2019 à 12:53
Bonne nourriture et service rapide. Bien sûr, le point de vente se trouve dans le centre commercial, vous ne pouvez donc pas vous attendre à la qualité du restaurant, mais vous payez sûrement beaucoup plus. Fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 04:28
Délicieux
Le 17/09/2019 à 02:53
Le goût est bon, le rapport qualité-prix est médiocre. Je trouve la portion trop petite pour le prix.
Le 14/09/2019 à 13:35
Super nourriture à manger
Le 07/09/2019 à 12:58
La boîte de nouilles au poulet et au canard était très savoureuse.
Le 29/07/2019 à 23:08
J'adore le chinois
Le 29/07/2019 à 16:32
C'est bien mais vraiment pas génial
Le 25/07/2019 à 20:42
Belle boutique pour emporter des nouilles avec différentes options ou s'asseoir et manger directement sur place. La boîte de nouilles coûtait 3,90 €. La seule chose qui manquait était le sourire sur les visages du personnel.
Le 24/07/2019 à 10:58
La sauce épicée est vraiment délicieuse. Le poulet peut être frit un peu plus longtemps, les crevettes aussi et avec un peu plus de sel ou autre
Le 08/05/2019 à 06:55
Assez complet le midi, personnel sympa, ravi d'y retourner !
Le 04/04/2019 à 20:04
Ok pour une collation
Le 03/03/2019 à 19:02
La nourriture est correcte, mais il y a de meilleures succursales Hotalo
Le 20/02/2019 à 10:15
De très grandes portions et la viande est également assez bien cuite. Les boîtes sont super. Bien sûr, vous pouvez remarquer l'exhausteur de goût dans les sauces, mais si vous pensez que pour le prix, vous obtenez tout ce qui est biologique, etc., vous ne devriez pas aller au restaurant asiatique de toute façon ! Toujours fortement recommandé pour votre pause déjeuner !
Le 18/02/2019 à 21:47
Pour être honnête... Les tables continuent de vous donner du canard comme du poulet et vice versa... Ensuite vous le signalez gentiment et c'est déposé... Plus jamais ça
Le 08/02/2019 à 07:38
Recommandé pour un repas rapide et pas cher, pas vraiment confortable
Le 17/01/2019 à 22:45
charcuterie charcuterie
Le 09/01/2019 à 14:51
1 tasse de riz, 1 cuillerée de sauce, 3 morceaux de brocoli, 4 petits morceaux de canard, le tout bien pressé pour 6,50 € et le tout presque sans goût. Plus jamais! Je ne veux rien essayer d'autre.
Le 24/12/2018 à 11:28
Bien
Le 19/12/2018 à 08:41
Bus maintenant le meilleur 🤩
Le 14/12/2018 à 13:01
Très bien situé, appartements très propres
Le 27/11/2018 à 21:54
Savoureux et rapide !
Le 24/11/2018 à 18:18
Seulement 4 étoiles à cause de tables et de chaises sales. La nourriture est pour 5 étoiles, mais à quoi ça sert de bien manger s'il n'y a nulle part où s'asseoir et emporter la prochaine fois. Dommage
Le 09/11/2018 à 18:01
Mise à jour : après avoir été client pendant des années. J'ai récemment connu une régression si radicale que la note a dû être corrigée considérablement à la baisse et j'évite le Hotalo Böblingen. Sur place, 3 morceaux de poulet sont désormais ajoutés au lieu de 4, peut-être une mesure de réduction des coûts ? Ce que je trouve pire en revanche, c'est que ma boîte n'était remplie que de 2 morceaux de brocoli au lieu d'une bonne quantité de légumes comme avant. Quand j'ai demandé comment cela s'était produit, j'ai été traité très grossièrement et on m'a dit que je ne pouvais pas m'attendre à mieux pour le prix. Un tel comportement et une perte de qualité m'amènent à acheter ma nourriture ailleurs. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant asiatique, mais la nourriture a toujours été bien préparée. Le choix est suffisant et le personnel est toujours sympathique. Quand je suis au centre, j'aime y manger.
Le 27/10/2018 à 12:05
Bel endroit pour déguster de la cuisine thaïlandaise. Tarif raisonnable et bon goût.
Le 17/08/2018 à 15:45
Personnel très sympathique super savoureux.!!!
Le 21/07/2018 à 18:06
Une bonne occasion de prendre un déjeuner rapide préparé dans le centre commercial. Plats asiatiques délicieux et service très sympathique. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir et de profiter de la nourriture et des boissons
Le 21/07/2018 à 08:26
De bons plats asiatiques qui n'ont pas le goût des exhausteurs de goût. Les serveuses sont sympathiques et il ne faut pas attendre longtemps. Les portions de nourriture vous rassasient définitivement. Vous êtes assis sur des chaises hautes très confortables. Il existe également des coffrets asiatiques à emporter entre 2,50 € et 4,00 €.
Le 21/07/2018 à 08:23
Bonne cuisine asiatique sans bombes de glutamate.
Le 12/07/2018 à 17:36
Un bon endroit pour emporter rapidement. De nombreuses options sont disponibles à des prix inférieurs.
Le 09/07/2018 à 22:58
C'est bon, rien de spécial
Le 07/07/2018 à 14:37
Bon appétit
Le 05/07/2018 à 18:27
Bon endroit pour prendre une bouchée thaïlandaise rapide. La boîte de nouilles ou Crispy 🦆 vaut la peine d'être essayée.
Le 09/06/2018 à 18:20
Donc on trouve toujours ça délicieux
Le 07/06/2018 à 20:35
Bon restaurant chinois dans le centre commercial Mercaden à Böblingen. Pour quelqu'un qui aime la cuisine chinoise, le rapport qualité-prix est plutôt bon. Le choix de plats est large et la nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2018 à 11:12
Nudel première classe !!!!!!!
Le 30/05/2018 à 10:34
Délicieux. Mon chinois préféré absolu
Le 26/05/2018 à 08:04
Délicieux
Le 20/05/2018 à 05:58
Je pense que la nourriture est délicieuse. Hautement recommandé.
Le 01/05/2018 à 08:34
Plutôt bien
Le 15/08/2017 à 15:02
J'ai commandé un canard croustillant avec des nouilles et des légumes. Malheureusement, le canard était froid la deuxième fois. De plus, la photo montre qu’il y a de gros morceaux de légumes comme du brocoli, ce qui n’est pas le cas. Il s'agit de petits morceaux de légumes contenus dans les nouilles.
Le 24/11/2016 à 19:25
J'aime vraiment manger ici :)
💬 Nouveau café très savoureux sur le port de Grömitz avec d'excellentes options végétaliennes (sandwich au fromage grillé végétalien, tarte aux noix végétalienne et lait d'avoine pour le café). Jusqu'à présent, il n'y avait nulle part à Grömitz un café proposant un délicieux petit-déjeuner, encore moins une option végétalienne. Nous venons de Berlin et avons donc une comparaison avec beaucoup de cafés végétaliens, mais celui-ci est en tête de tout jusqu'à présent ! Grand éloge. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Nous y sommes allés tous les deux pour manger et boire quelque chose en passant, car c'est très proche de l'A2. La nourriture était vraiment délicieuse, le service était absolument sympathique et l'atmosphère était totalement authentique et honnête avec une cuisine maison. Un restaurant traditionnel est tenu ici avec cœur et passion. Comme le public était majoritairement plus âgé ce soir-là, nos soupçons se sont confirmés : la nourriture, la convivialité et le rapport qualité/prix devaient être corrects. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Merci.
💬 Endroit très cosy, je veux revenir)
💬 C'était très agréable d'aller dans un vrai pub allemand aujourd'hui. J'ai essayé la bière - c'était très savoureux.
💬 La chambre est spacieuse, mais il n'y a rien en termes de service. Il y a des plats dans lesquels vous pouvez cuisiner quelque chose, quelque chose que vous avez acheté au magasin d'en face. Pas de cafetière ni même de sachet de thé. Il y a un gel sous la douche pour toutes les occasions.
💬 La nourriture est très savoureuse pour une collation, les portions sont généreuses et le prix tout à fait raisonnable. Le service était très sympathique. La commande était prête rapidement et surtout chaleureuse. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Un accueil très agréable, des Dönner généreux et de qualité pour un prix raisonnable. 😁
💬 Domaine viticole à Osthofen avec une petite pièce !! Bonne cuisine maison 🥘 J'étais ici pour la première fois hier et la nourriture était vraiment très bonne. En ce qui concerne le personnel, je pense que le patron et le jeune patron ne sont probablement pas des serveurs formés, mais ils compensent cela par leur chaleur. Ma copine et moi avons vraiment apprécié le vin. Je peux vraiment le recommander. Avec plaisir encore 😉
💬 Une économie simple et vieillissante. Malheureusement, vous ne pouvez pas facilement sortir manger ici car les horaires d'ouverture sont très limités.
💬 Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire alliant saveur impeccable et bon rapport qualité-prix, ne cherchez pas plus loin ! L’un des points forts de ma récente visite a été la sauce à la crème aux champignons : elle était littéralement délicieuse, transformant chaque plat qu’elle agrémentait en un délice gastronomique. Chaque élément du menu que nous avons essayé était exceptionnel, trouvant l'équilibre parfait entre savoir-faire culinaire et portions satisfaisantes. Malgré les prix des menus oscillant autour de 20 $, la qualité et la quantité de nourriture servie justifient chaque centime. Ce restaurant excelle vraiment dans la prestation de repas de haute qualité qui ravissent les papilles sans vider le portefeuille. Que vous soyez un fin gourmet local ou simplement de passage, je vous recommande vivement d'essayer cet endroit. La sauce à la crème de champignons vaut à elle seule le détour, promettant d'élever votre expérience culinaire vers de nouveaux sommets !