📌 Wolfgang-Brumme-Allee 27, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:10
Situation d'urgence aujourd'hui, nous avions besoin de 20 rouleaux de printemps. L’homme et la femme d’honneur ont tout expliqué en un tournemain. Il y en avait même un en plus. Très amical!
Le 01/03/2024 à 11:52
Très savoureux et frais. Tolérable même avec les estomacs sensibles.
Le 04/02/2024 à 12:13
Savoureux, copieux, pas cher
Le 15/12/2023 à 15:59
la nourriture du personnel hostile n'est pas fraîche.
Le 28/10/2023 à 17:08
Presque toutes les tables sont sales avec des restes de nourriture et des boissons renversées
Le 05/09/2023 à 20:45
Canard au curry épicé 10 €. Le goût est bon mais rien de spécial. Prix raisonnable. Les aliments sont préparés rapidement car ils sont déjà préparés et réchauffés brièvement dans la friteuse.
Le 30/08/2023 à 12:09
Il y avait des rouleaux de printemps puis du canard avec une sauce épicée, la portion était correcte avec des petits pains et du canard, vous étiez rassasié mais un prix de restauration rapide n'est-il pas plutôt cher et la sauce n'était certainement pas épicée mais avait un goût correct
Le 12/08/2023 à 09:20
J'ai mangé un canard très savoureux avec des nouilles frites. Merci
Le 26/06/2023 à 14:24
Je viens de recevoir des nouilles frites avec une sauce aux cacahuètes ici. Vous ne pouvez pas du tout sortir d'ici. En gros, la nourriture a juste un goût salé, rien d'autre. La boîte coûte 5 euros et est bien remplie... mais elle ne me sert à rien si elle n'a pas bon goût. Malheureusement, je ne peux faire aucune recommandation ici. Nourriture vraiment très mauvaise.
Le 29/04/2023 à 14:14
Très très savoureux ! Personnel très sympathique)) Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis satisfait à 100%.
Le 26/04/2023 à 17:56
Boîte de pâtes super 10 rouleaux de printemps super. Les deux ensemble pour 9 euros. Copieux et délicieux 😊
Le 06/04/2023 à 08:05
Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un endroit qui se distingue par sa saveur. Le rapport qualité-prix est acceptable. Et ils servent très vite, donc si vous êtes pressé c'est recommandé
Le 01/04/2023 à 14:25
J'ai commandé un canard croustillant avec des nouilles et des légumes. Malheureusement le canard n'est pas croustillant. Les légumes étaient trop cuits et trop mous. Tout simplement trop cher pour le prix ! Les tables vides ne sont pas nettoyées/les sièges sont déchirés.
Le 11/11/2022 à 10:50
Savoureux et à un prix raisonnable ...... savoureux ...
Le 09/09/2022 à 17:52
Les boîtes de nouilles/riz sont excellentes et ont également un très bon goût. Seul le prix est un peu trop élevé pour une box comme celle-ci. Malheureusement, on ne peut pas payer avec une carte de débit, ce qui me semble dommage, car cela devrait être une évidence de nos jours.
Le 30/07/2022 à 23:23
La nourriture était très savoureuse !
Le 20/07/2022 à 16:43
La dame est très sympathique, il y a des places disponibles, la nourriture est excellente
Le 28/05/2022 à 10:17
Si cela coûtait la moitié de ce prix, ce serait bien. Malheureusement, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais les gens sont sympas :)
Le 24/05/2022 à 11:56
la qualité se détériore. No 33. Le poulet croustillant est différent du passé. Et il ne s’agit pas du tout de cuisine asiatique uniquement, mais bien d’Allemagne.
Le 19/05/2022 à 09:42
C'était bon, mais j'ai vomi toute la nuit après.
Le 21/03/2022 à 12:35
Vous nous perdrez en tant que clients réguliers pendant les 2 prochains mois jusqu'à ce que les prix baissent à nouveau !!!!!
Le 02/11/2021 à 05:07
Manger sur place coûte beaucoup plus cher
Le 16/10/2021 à 14:48
J'étais ravi, très savoureux et convivial 😊
Le 26/08/2021 à 15:02
La nourriture est très délicieuse, le service est efficace
Le 29/07/2021 à 10:41
Je ne vais pas le croire, mais c'est la meilleure nourriture de Mercaden. Je recommande 👌🏻
Le 13/07/2021 à 05:58
Pas cher, mais savoureux et un personnel sympathique
Le 24/04/2021 à 11:57
Personnel désagréable et les portions ne sont pas adaptées au prix. La boîte de riz se compose essentiellement de riz et pratiquement pas de légumes. Il y en a sûrement de meilleurs !!!
Le 01/04/2021 à 10:47
Je ne peux que signaler la boîte de nouilles, mais elle est très savoureuse et on peut même changer de sauce, ce qui n'est souvent pas le cas. C'était juste dommage qu'il n'y ait pas de baguettes, seulement des fourchettes en plastique. Mais je n'ai pas demandé plus de détails, c'est pourquoi je ne suis pas sûr qu'il existe des
Le 13/12/2020 à 07:02
Très bon rapport qualité prix, j'y retournerai toujours
Le 04/06/2020 à 12:11
Nourriture super délicieuse. Des portions généreuses et rapides. J'aime vraiment venir dans le grand magasin d'alimentation asiatique.
Le 19/02/2020 à 19:23
DÉLICIEUX et excellent rapport qualité prix
Le 11/02/2020 à 13:30
Très bonne nourriture Propre et frais 👍😋
Le 30/01/2020 à 15:39
Personnel très sympathique, service rapide, prix équitables et options de sièges. Hautement recommandé
Le 05/12/2019 à 17:06
- des employés incompétents - un cours asiatique est requis pour obtenir ce que vous commandez - très impoli
Le 08/11/2019 à 15:41
La nourriture n'a pas bon goût, elle est cassée. Les nouilles frites n'ont qu'un goût de légumes
Le 29/10/2019 à 13:12
C'est bon pour un prix raisonnable. Personnel sympathique.
Le 23/10/2019 à 14:51
Service rapide et savoureux
Le 23/10/2019 à 07:56
Ça va.
Le 05/10/2019 à 08:02
Délicieux
Le 02/10/2019 à 12:53
Bonne nourriture et service rapide. Bien sûr, le point de vente se trouve dans le centre commercial, vous ne pouvez donc pas vous attendre à la qualité du restaurant, mais vous payez sûrement beaucoup plus. Fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 04:28
Délicieux
Le 17/09/2019 à 02:53
Le goût est bon, le rapport qualité-prix est médiocre. Je trouve la portion trop petite pour le prix.
Le 14/09/2019 à 13:35
Super nourriture à manger
Le 07/09/2019 à 12:58
La boîte de nouilles au poulet et au canard était très savoureuse.
Le 29/07/2019 à 23:08
J'adore le chinois
Le 29/07/2019 à 16:32
C'est bien mais vraiment pas génial
Le 25/07/2019 à 20:42
Belle boutique pour emporter des nouilles avec différentes options ou s'asseoir et manger directement sur place. La boîte de nouilles coûtait 3,90 €. La seule chose qui manquait était le sourire sur les visages du personnel.
Le 24/07/2019 à 10:58
La sauce épicée est vraiment délicieuse. Le poulet peut être frit un peu plus longtemps, les crevettes aussi et avec un peu plus de sel ou autre
Le 08/05/2019 à 06:55
Assez complet le midi, personnel sympa, ravi d'y retourner !
Le 04/04/2019 à 20:04
Ok pour une collation
Le 03/03/2019 à 19:02
La nourriture est correcte, mais il y a de meilleures succursales Hotalo
Le 20/02/2019 à 10:15
De très grandes portions et la viande est également assez bien cuite. Les boîtes sont super. Bien sûr, vous pouvez remarquer l'exhausteur de goût dans les sauces, mais si vous pensez que pour le prix, vous obtenez tout ce qui est biologique, etc., vous ne devriez pas aller au restaurant asiatique de toute façon ! Toujours fortement recommandé pour votre pause déjeuner !
Le 18/02/2019 à 21:47
Pour être honnête... Les tables continuent de vous donner du canard comme du poulet et vice versa... Ensuite vous le signalez gentiment et c'est déposé... Plus jamais ça
Le 08/02/2019 à 07:38
Recommandé pour un repas rapide et pas cher, pas vraiment confortable
Le 17/01/2019 à 22:45
charcuterie charcuterie
Le 09/01/2019 à 14:51
1 tasse de riz, 1 cuillerée de sauce, 3 morceaux de brocoli, 4 petits morceaux de canard, le tout bien pressé pour 6,50 € et le tout presque sans goût. Plus jamais! Je ne veux rien essayer d'autre.
Le 24/12/2018 à 11:28
Bien
Le 19/12/2018 à 08:41
Bus maintenant le meilleur 🤩
Le 14/12/2018 à 13:01
Très bien situé, appartements très propres
Le 27/11/2018 à 21:54
Savoureux et rapide !
Le 24/11/2018 à 18:18
Seulement 4 étoiles à cause de tables et de chaises sales. La nourriture est pour 5 étoiles, mais à quoi ça sert de bien manger s'il n'y a nulle part où s'asseoir et emporter la prochaine fois. Dommage
Le 09/11/2018 à 18:01
Mise à jour : après avoir été client pendant des années. J'ai récemment connu une régression si radicale que la note a dû être corrigée considérablement à la baisse et j'évite le Hotalo Böblingen. Sur place, 3 morceaux de poulet sont désormais ajoutés au lieu de 4, peut-être une mesure de réduction des coûts ? Ce que je trouve pire en revanche, c'est que ma boîte n'était remplie que de 2 morceaux de brocoli au lieu d'une bonne quantité de légumes comme avant. Quand j'ai demandé comment cela s'était produit, j'ai été traité très grossièrement et on m'a dit que je ne pouvais pas m'attendre à mieux pour le prix. Un tel comportement et une perte de qualité m'amènent à acheter ma nourriture ailleurs. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un restaurant asiatique, mais la nourriture a toujours été bien préparée. Le choix est suffisant et le personnel est toujours sympathique. Quand je suis au centre, j'aime y manger.
Le 27/10/2018 à 12:05
Bel endroit pour déguster de la cuisine thaïlandaise. Tarif raisonnable et bon goût.
Le 17/08/2018 à 15:45
Personnel très sympathique super savoureux.!!!
Le 21/07/2018 à 18:06
Une bonne occasion de prendre un déjeuner rapide préparé dans le centre commercial. Plats asiatiques délicieux et service très sympathique. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir et de profiter de la nourriture et des boissons
Le 21/07/2018 à 08:26
De bons plats asiatiques qui n'ont pas le goût des exhausteurs de goût. Les serveuses sont sympathiques et il ne faut pas attendre longtemps. Les portions de nourriture vous rassasient définitivement. Vous êtes assis sur des chaises hautes très confortables. Il existe également des coffrets asiatiques à emporter entre 2,50 € et 4,00 €.
Le 21/07/2018 à 08:23
Bonne cuisine asiatique sans bombes de glutamate.
Le 12/07/2018 à 17:36
Un bon endroit pour emporter rapidement. De nombreuses options sont disponibles à des prix inférieurs.
Le 09/07/2018 à 22:58
C'est bon, rien de spécial
Le 07/07/2018 à 14:37
Bon appétit
Le 05/07/2018 à 18:27
Bon endroit pour prendre une bouchée thaïlandaise rapide. La boîte de nouilles ou Crispy 🦆 vaut la peine d'être essayée.
Le 09/06/2018 à 18:20
Donc on trouve toujours ça délicieux
Le 07/06/2018 à 20:35
Bon restaurant chinois dans le centre commercial Mercaden à Böblingen. Pour quelqu'un qui aime la cuisine chinoise, le rapport qualité-prix est plutôt bon. Le choix de plats est large et la nourriture est délicieuse.
Le 06/06/2018 à 11:12
Nudel première classe !!!!!!!
Le 30/05/2018 à 10:34
Délicieux. Mon chinois préféré absolu
Le 26/05/2018 à 08:04
Délicieux
Le 20/05/2018 à 05:58
Je pense que la nourriture est délicieuse. Hautement recommandé.
Le 01/05/2018 à 08:34
Plutôt bien
Le 15/08/2017 à 15:02
J'ai commandé un canard croustillant avec des nouilles et des légumes. Malheureusement, le canard était froid la deuxième fois. De plus, la photo montre qu’il y a de gros morceaux de légumes comme du brocoli, ce qui n’est pas le cas. Il s'agit de petits morceaux de légumes contenus dans les nouilles.
Le 24/11/2016 à 19:25
J'aime vraiment manger ici :)
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.
💬 Restaurant chaleureux avec places de parking juste devant la maison. Retrait possible. Serveuses sympas. Effacer la sélection. Livraison à tous les convives à table en même temps. J'ai eu des gyroscopes avec des calamars et des chips. Quantité médiocre, bonne qualité. Tout est chaud et fraîchement préparé. Ail décent, gyros pas très assaisonnés. La salade était en dessous de la moyenne. Très peu d'ingrédients très simples, vinaigrette ennuyeuse. Prix moyens à chers. Dans l'ensemble : recommandé
💬 La pizza est arrivée rapidement, était encore chaude et généreusement garnie. Malheureusement, la base était un peu molle et du kebab de poulet a été utilisé à la place du veau.
💬 Je suis profondément déçu de ma visite dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 20 personnes, mais le restaurant n'était préparé que pour 15 personnes. C’est une indication claire d’une mauvaise organisation. À mon grand désarroi, ma commande a pris 3 heures incroyables, ce qui est totalement inacceptable. En fin de compte, j'étais tellement ennuyé que j'ai annulé ma commande car ils ne pouvaient même pas m'apporter un simple verre comme Ayran à cette époque. Le personnel de service était débordé, les temps d’attente étaient scandaleusement longs et l’expérience dans son ensemble était loin d’être satisfaisante. Cette norme est tout simplement inacceptable pour un restaurant et je n'y retournerai certainement jamais. Absolument pas recommandé !
💬 La nourriture est vraiment bonne et raffinée. La seule chose que je voudrais ajouter, c'est que l'endroit est presque en self-service car il faut se munir de ses propres serviettes, boissons et verres, mais vu le prix des plats, je ne peux pas me plaindre, c'est juste quelque chose à garder à l'esprit. en allant
💬 Le kebab est tout simplement le meilleur. Vous pouvez pré-commander, mais vous devrez alors encore attendre un peu. Le prix est très bon.
💬 Pas bon! Dans tous les domaines. La femme de ménage se tenait dans les toilettes et criait presque que les gens devaient payer 70 centimes. Les toilettes elles-mêmes sont en mauvais état, tout est vieux et rouillé. Les choses sont encore pires à la cantine elle-même. La nourriture est horrible. (très peu de choix) Nous avons payé environ 20€ et avons tout jeté. Les enfants ne voulaient même pas manger de frites parce qu'elles étaient trop salées et frites trop fort, au point qu'elles croquaient presque comme de la chapelure. Tous les meubles sont vieux et usés, notamment les chaises. Après avoir visité cette aire de repos, nous étions affamés et de mauvaise humeur.
💬 Nous voulions traverser la frontière pour une bonne escalope. Cela a été plus que réussi ici. Service très sympathique, vraie ambiance allemande, bonne nourriture.
💬 Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.
💬 Délicieux, mais ils ne suivent pas l'horaire de travail. Ils écrivent jusqu'à 14h30. Il n'y a personne à 14h15. Très désagréablement déçu