Pizzeria 🇩🇪

Osteria Piazza Avis

📌 Aschaffenburger Str. 101, 63877 Sailauf - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Osteria Piazza à Sailauf

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Piazza à Sailauf

Dirk.u

Le 28/03/2024 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée

W.

Le 24/03/2024 à 17:48

5 / 5

La meilleure pizza de loin! Petite entreprise familiale. Préparé avec beaucoup d'amour et des ingrédients frais. Seulement recommandé. Le rapport prix/performance ne peut pas être dépassé

Peter.a

Le 13/03/2024 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pizza avec des garnitures fraîches. Entreprise familiale agréable et adaptée aux enfants. Nous reviendrons, recommandation absolue !

Olha.a

Le 02/12/2023 à 11:31

5 / 5

très confortable et atmosphérique. Nous avons mangé une délicieuse pizza. Je reviendrai certainement ici.

E.

Le 22/10/2023 à 20:32

5 / 5

Si vous vous attendez à un menu copieux, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Il n'y a (malheureusement) que des pizzas... Mais pour tous ceux qui aiment et aiment la pizza, la « Osteria Pizza » est une très bonne option, voire un « incontournable » ! Tous les ingrédients sont frais et ne proviennent pas d’une canette ou d’une canette ! La pâte est tout simplement incroyable. Si vous aimez la « vraie » pizza, alors essayez-la ici ! Imbattable!!!

Nick.e

Le 15/10/2023 à 20:00

5 / 5

Restaurant discret avec une petite carte, mais avec des pizzas très savoureuses (comme en Italie). Ça vaut le détour !

Michael.o

Le 02/09/2023 à 18:02

5 / 5

Une pizza super croustillante garnie d'ingrédients frais et le tiramisu est tout simplement un poème. Tout est fortement recommandé 😋

Patrick.t

Le 22/08/2023 à 12:05

2 / 5

Pizza commandée pour la première et la dernière fois. Sans amour. Le rapport qualité-prix ne dépasse pas deux étoiles.

Christian.l

Le 21/08/2023 à 19:10

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois. La pizza est la meilleure que l'on puisse trouver pour son argent dans la région. Ingrédients frais, pâte parfaite. Une petite entreprise familiale qui vaut le détour. Mon conseil : dégustez un cappuccino sorti de la pompeuse machine. Classe tout simplement…

Christian.o

Le 01/07/2023 à 17:07

5 / 5

Très bonne pizza sans égal ! Tout simplement top 👍

j.h

Le 14/06/2023 à 18:33

5 / 5

Pizza exceptionnellement bonne

Michael.

Le 26/05/2023 à 19:03

5 / 5

À mon avis, vous pouvez trouver ici la pizza la plus savoureuse du quartier d'Aschaffenburg. Des ingrédients frais, une pâte à base de farine spéciale pour pizza et un personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 26/05/2023 à 19:03 sur le  Osteria Piazza à Sailauf
P.

Le 21/05/2023 à 15:59

5 / 5

Ambiance absolument top, petite pizzeria raffinée avec une des meilleures pâtes que je connaisse dans la région Personnel très sympathique et pour le prix de 10€ pour une pizza c'est absolument top en ces temps Je serai certainement un client régulier Les gens le testent, je ne peux que le recommander du fond du cœur

Hanspeter.r

Le 15/04/2023 à 20:19

5 / 5

Il n'y a que de la pizza, mais elle est incroyablement bonne.

Robin.i

Le 30/03/2023 à 16:58

5 / 5

Pizza très savoureuse et croustillante

Lisa.i

Le 17/03/2023 à 21:34

5 / 5

Tant au restaurant qu'à la récupération, la pizza est très savoureuse et ne peut être que recommandée 😇

Andreas.c

Le 20/02/2023 à 20:53

5 / 5

Super pizza. Bon service. Parfait si vous voulez juste manger une pizza et boire un verre.

Ana.a

Le 11/01/2023 à 15:02

5 / 5

A rouvert. Récemment, j'ai spontanément acheté deux pizzas. La portion était tout à fait correcte en termes de prix et délicieuse en plus ! Nous serions heureux de recevoir à nouveau quelque chose.

Susanne.c

Le 16/12/2022 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, avec des ingrédients frais ! Simplement génial! Avec plaisir encore !

Nicoletti.o

Le 11/12/2022 à 16:55

5 / 5

Pizza très savoureuse et ambiance chaleureuse! Convient également aux végétariens.

Empunkt.a

Le 01/11/2022 à 20:10

5 / 5

Délicieux! Des gens sympas et joliment décorés. A bientôt, encore avec plaisir !

Max..

Le 01/11/2022 à 11:46

5 / 5

La pizza est tout simplement géniale ! Continuez comme ça... 👍

Gudrun.e

Le 30/10/2022 à 19:32

5 / 5

Pizza croustillante super délicieuse, de bon goût et bien garnie Bonne ambiance. Peut être recommandé en toute conscience.

Yvonne.e

Le 26/10/2022 à 06:43

4 / 5

Petite pizzeria familiale cosy, personnel très sympathique et les pizzas sont délicieuses ! Bien garni et la base est délicieusement croustillante. Un tout petit bémol c'est qu'il n'y a que des pizzas et pas de pâtes. Peut-être que ça va changer, ils viennent d'ouvrir. Nous reviendrons dans tous les cas.

  • 🏪 Landhaus Einhaus (303 Avis)

  • 💬 L'aire de battage associée est fortement recommandée pour les fêtes de famille, etc. ! Quelques jours auparavant, nous voulions manger nous-mêmes au restaurant. Il était écrit « ouvert » sur Internet, mais personne n'a répondu au téléphone et aucune annonce n'a été faite. Nous nous sommes donc entendus sans réserve - tout était sombre et aucune information sur la raison. Balade en bacon...


  • 🏪 Hotel Künstlerhaus (133 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel au coeur de Norderney. Vous êtes en plein centre et la plage est accessible en quelques minutes. Les chambres sont très spacieuses, bien rangées et propres à mon goût. Le personnel est extrêmement arrangeant et le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons l'année prochaine !


  • 🏪 Döner To Go (60 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un kebab artisanal, mais c'est vraiment bon. La viande était légèrement brûlée, le pain était fin et croustillant, les légumes étaient frais et les sauces étaient parfaites. Ici, vous pouvez communiquer en polonais et rire en même temps. je recommande


  • 🏪 Ferienwohnung Hanschke (17 Avis)

  • 💬 Décélération complète ! Air pur, beaucoup de verdure, nature préservée, appartement de très bon goût, confortable et équipement à la pointe de la technologie. Équipement de cuisine de base avec sel, poivre, sucre, huile - les vacances pourraient commencer immédiatement sans avoir à chercher de la nourriture au préalable. Également génial – des paquets de serviettes de différentes couleurs – pas de confusion ! 👍🏻😄


  • 🏪 McDonald's (2315 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre une bouchée rapide


  • 🏪 Hotel Garni Winkelhoch (29 Avis)

  • 💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.


  • 🏪 Pizza Station Duisburg (189 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Waterkant Restaurant Wismar (15 Avis)

  • 💬 Comme il n’y avait pas de petit-déjeuner dans ma maison d’hôtes, le restaurant m’a été recommandé. Il ouvre à 8 heures du matin et j'y étais peu de temps après. J'ai été accueilli et servi très amicalement. Le petit déjeuner était très bon et le café filtre aussi. J'y ai pris le petit déjeuner les deux jours et j'ai même pu y laisser ma valise le jour du départ car je ne voulais partir que le soir et je voulais faire autre chose pendant la journée. Si je reviens à Wismar, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Semi's Pizza & Lieferservice Herborn (358 Avis)

  • 💬 Nous étions six, les seuls clients du magasin. Après la commande, il a fallu environ 40 minutes pour que la nourriture arrive. Selon les enfants, les pizzas étaient bonnes (mais ils n'en veulent plus), le plat de pâtes était bon, le Jägerschnitzel était tiède (il a été servi pendant environ 10 minutes), ce n'était pas bon non plus et en la fin Il y avait aussi un cheveu dans la sauce (je suis chauve). Nous ne mangerions donc plus ici.


  • 🏪 Pascha Kebap Und Pizza Service (202 Avis)

  • 💬 Haut