📌 Aschaffenburger Str. 101, 63877 Sailauf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:46
Excellente pizza, fortement recommandée
Le 24/03/2024 à 17:48
La meilleure pizza de loin! Petite entreprise familiale. Préparé avec beaucoup d'amour et des ingrédients frais. Seulement recommandé. Le rapport prix/performance ne peut pas être dépassé
Le 13/03/2024 à 17:12
Délicieuse pizza avec des garnitures fraîches. Entreprise familiale agréable et adaptée aux enfants. Nous reviendrons, recommandation absolue !
Le 02/12/2023 à 11:31
très confortable et atmosphérique. Nous avons mangé une délicieuse pizza. Je reviendrai certainement ici.
Le 22/10/2023 à 20:32
Si vous vous attendez à un menu copieux, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Il n'y a (malheureusement) que des pizzas... Mais pour tous ceux qui aiment et aiment la pizza, la « Osteria Pizza » est une très bonne option, voire un « incontournable » ! Tous les ingrédients sont frais et ne proviennent pas d’une canette ou d’une canette ! La pâte est tout simplement incroyable. Si vous aimez la « vraie » pizza, alors essayez-la ici ! Imbattable!!!
Le 15/10/2023 à 20:00
Restaurant discret avec une petite carte, mais avec des pizzas très savoureuses (comme en Italie). Ça vaut le détour !
Le 02/09/2023 à 18:02
Une pizza super croustillante garnie d'ingrédients frais et le tiramisu est tout simplement un poème. Tout est fortement recommandé 😋
Le 22/08/2023 à 12:05
Pizza commandée pour la première et la dernière fois. Sans amour. Le rapport qualité-prix ne dépasse pas deux étoiles.
Le 21/08/2023 à 19:10
J'ai mangé ici plusieurs fois. La pizza est la meilleure que l'on puisse trouver pour son argent dans la région. Ingrédients frais, pâte parfaite. Une petite entreprise familiale qui vaut le détour. Mon conseil : dégustez un cappuccino sorti de la pompeuse machine. Classe tout simplement…
Le 01/07/2023 à 17:07
Très bonne pizza sans égal ! Tout simplement top 👍
Le 14/06/2023 à 18:33
Pizza exceptionnellement bonne
Le 26/05/2023 à 19:03
À mon avis, vous pouvez trouver ici la pizza la plus savoureuse du quartier d'Aschaffenburg. Des ingrédients frais, une pâte à base de farine spéciale pour pizza et un personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 15:59
Ambiance absolument top, petite pizzeria raffinée avec une des meilleures pâtes que je connaisse dans la région Personnel très sympathique et pour le prix de 10€ pour une pizza c'est absolument top en ces temps Je serai certainement un client régulier Les gens le testent, je ne peux que le recommander du fond du cœur
Le 15/04/2023 à 20:19
Il n'y a que de la pizza, mais elle est incroyablement bonne.
Le 30/03/2023 à 16:58
Pizza très savoureuse et croustillante
Le 17/03/2023 à 21:34
Tant au restaurant qu'à la récupération, la pizza est très savoureuse et ne peut être que recommandée 😇
Le 20/02/2023 à 20:53
Super pizza. Bon service. Parfait si vous voulez juste manger une pizza et boire un verre.
Le 11/01/2023 à 15:02
A rouvert. Récemment, j'ai spontanément acheté deux pizzas. La portion était tout à fait correcte en termes de prix et délicieuse en plus ! Nous serions heureux de recevoir à nouveau quelque chose.
Le 16/12/2022 à 18:55
Très bonne pizza, avec des ingrédients frais ! Simplement génial! Avec plaisir encore !
Le 11/12/2022 à 16:55
Pizza très savoureuse et ambiance chaleureuse! Convient également aux végétariens.
Le 01/11/2022 à 20:10
Délicieux! Des gens sympas et joliment décorés. A bientôt, encore avec plaisir !
Le 01/11/2022 à 11:46
La pizza est tout simplement géniale ! Continuez comme ça... 👍
Le 30/10/2022 à 19:32
Pizza croustillante super délicieuse, de bon goût et bien garnie Bonne ambiance. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 26/10/2022 à 06:43
Petite pizzeria familiale cosy, personnel très sympathique et les pizzas sont délicieuses ! Bien garni et la base est délicieusement croustillante. Un tout petit bémol c'est qu'il n'y a que des pizzas et pas de pâtes. Peut-être que ça va changer, ils viennent d'ouvrir. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Très bonnes pizzas
💬 Première! C'est la première fois de ma vie que je ne finis pas une escalope. Qualité et présentation de la nourriture absolument médiocre. Le goût est bien en dessous du surgelé. Ambiance négligée et désordonnée.
💬 La bonne cuisine allemande, toute rustique, serait à nouveau heureuse
💬 Toujours l'un des meilleurs kebabs de Ravensburg. J'aime vraiment venir ici. Le propriétaire Ali est un gars formidable. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
💬 Nice café
💬 La nourriture était bonne mais le service était très lent : nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir deux plats de pâtes et un repas pour enfants. Cela aurait été bien si nous n'étions pas là avec nos très jeunes enfants, qui étaient assez fatigués et affamés après une si longue attente. D’autres familles semblaient avoir leur nourriture avant nous, donc nous ne savons pas quel était le problème. Cela semblait être un bon restaurant, juste décevant que nous ayons eu une si longue attente et que nos enfants soient très contrariés.
💬 Tout est très délicieux. Beaucoup de. Style familial.
💬 Top adresse pour une ambiance très sympa, une bonne cuisine et un personnel très sympathique J'étais excité.
💬 Très bon service.
💬 1 A