📌 Aschaffenburger Str. 101, 63877 Sailauf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:46
Excellente pizza, fortement recommandée
Le 24/03/2024 à 17:48
La meilleure pizza de loin! Petite entreprise familiale. Préparé avec beaucoup d'amour et des ingrédients frais. Seulement recommandé. Le rapport prix/performance ne peut pas être dépassé
Le 13/03/2024 à 17:12
Délicieuse pizza avec des garnitures fraîches. Entreprise familiale agréable et adaptée aux enfants. Nous reviendrons, recommandation absolue !
Le 02/12/2023 à 11:31
très confortable et atmosphérique. Nous avons mangé une délicieuse pizza. Je reviendrai certainement ici.
Le 22/10/2023 à 20:32
Si vous vous attendez à un menu copieux, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Il n'y a (malheureusement) que des pizzas... Mais pour tous ceux qui aiment et aiment la pizza, la « Osteria Pizza » est une très bonne option, voire un « incontournable » ! Tous les ingrédients sont frais et ne proviennent pas d’une canette ou d’une canette ! La pâte est tout simplement incroyable. Si vous aimez la « vraie » pizza, alors essayez-la ici ! Imbattable!!!
Le 15/10/2023 à 20:00
Restaurant discret avec une petite carte, mais avec des pizzas très savoureuses (comme en Italie). Ça vaut le détour !
Le 02/09/2023 à 18:02
Une pizza super croustillante garnie d'ingrédients frais et le tiramisu est tout simplement un poème. Tout est fortement recommandé 😋
Le 22/08/2023 à 12:05
Pizza commandée pour la première et la dernière fois. Sans amour. Le rapport qualité-prix ne dépasse pas deux étoiles.
Le 21/08/2023 à 19:10
J'ai mangé ici plusieurs fois. La pizza est la meilleure que l'on puisse trouver pour son argent dans la région. Ingrédients frais, pâte parfaite. Une petite entreprise familiale qui vaut le détour. Mon conseil : dégustez un cappuccino sorti de la pompeuse machine. Classe tout simplement…
Le 01/07/2023 à 17:07
Très bonne pizza sans égal ! Tout simplement top 👍
Le 14/06/2023 à 18:33
Pizza exceptionnellement bonne
Le 26/05/2023 à 19:03
À mon avis, vous pouvez trouver ici la pizza la plus savoureuse du quartier d'Aschaffenburg. Des ingrédients frais, une pâte à base de farine spéciale pour pizza et un personnel sympathique.
Le 21/05/2023 à 15:59
Ambiance absolument top, petite pizzeria raffinée avec une des meilleures pâtes que je connaisse dans la région Personnel très sympathique et pour le prix de 10€ pour une pizza c'est absolument top en ces temps Je serai certainement un client régulier Les gens le testent, je ne peux que le recommander du fond du cœur
Le 15/04/2023 à 20:19
Il n'y a que de la pizza, mais elle est incroyablement bonne.
Le 30/03/2023 à 16:58
Pizza très savoureuse et croustillante
Le 17/03/2023 à 21:34
Tant au restaurant qu'à la récupération, la pizza est très savoureuse et ne peut être que recommandée 😇
Le 20/02/2023 à 20:53
Super pizza. Bon service. Parfait si vous voulez juste manger une pizza et boire un verre.
Le 11/01/2023 à 15:02
A rouvert. Récemment, j'ai spontanément acheté deux pizzas. La portion était tout à fait correcte en termes de prix et délicieuse en plus ! Nous serions heureux de recevoir à nouveau quelque chose.
Le 16/12/2022 à 18:55
Très bonne pizza, avec des ingrédients frais ! Simplement génial! Avec plaisir encore !
Le 11/12/2022 à 16:55
Pizza très savoureuse et ambiance chaleureuse! Convient également aux végétariens.
Le 01/11/2022 à 20:10
Délicieux! Des gens sympas et joliment décorés. A bientôt, encore avec plaisir !
Le 01/11/2022 à 11:46
La pizza est tout simplement géniale ! Continuez comme ça... 👍
Le 30/10/2022 à 19:32
Pizza croustillante super délicieuse, de bon goût et bien garnie Bonne ambiance. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 26/10/2022 à 06:43
Petite pizzeria familiale cosy, personnel très sympathique et les pizzas sont délicieuses ! Bien garni et la base est délicieusement croustillante. Un tout petit bémol c'est qu'il n'y a que des pizzas et pas de pâtes. Peut-être que ça va changer, ils viennent d'ouvrir. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Après ma commande Lieferando, un burger avec un pain burger moisi m'a été livré. Lorsque j'ai appelé le restaurant, on m'a proposé à plusieurs reprises d'envoyer un remplaçant. J'ai refusé parce que j'avais perdu l'appétit. J'ai demandé mon argent, puis le restaurant a raccroché et n'a pas répondu au téléphone après de nouvelles tentatives d'appel. Je suis donc allé sur place et j'ai essayé de clarifier le problème sur place. Ici, on m'a expliqué que ce n'était pas si grave et qu'il y avait peu de moisissure. La première chose qu’on m’a proposée, c’est un nouveau « pain burger » !! Après quelques allers-retours, mon argent a été remboursé, mais le restaurant n'a jamais fait preuve de perspicacité. Un « désolé » aurait été le moins. Certainement pas recommandé !
💬 Supigut
💬
💬 Merveilleux
💬 Un hôtel charmant avec un personnel très arrangeant et sympathique, et les lits les plus confortables sur lesquels j'ai jamais dormi. Je le recommande vivement.
💬 Haut
💬 C'était un samedi soir chargé et le service était plutôt lent. J'ai pris le canard et même si la viande était bonne, je n'ai aimé ni la sauce, ni l'accompagnement qui l'accompagnait.
💬 Il n'y a pas de restaurant à la Feldstrasse 2. Il est situé dans la Eickhöfer Strasse. C'est très petit et semble confortable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec l'information qu'il n'y aurait que de la bockwurst ce jour-là. Ouais bien. Nous sommes repartis. Heureusement, cette tentative s'est déroulée en route et n'a pas coûté de temps de trajet.
💬 Nous avons d'abord tout commandé à un homme, puis nous nous sommes assis. Lorsqu'on nous a appelé pour récupérer et payer, nous avons mentionné que les boissons, le ketchup et la mayonnaise que nous avions commandés manquaient toujours. La femme qui nous a appelé a réagi de manière très irritable et n'était clairement pas contente que nous voulions payer séparément au lieu de tout payer ensemble. Nous avons trouvé tout cela désagréable. Les gyroscopes, le tzatziki et les frites étaient bons, même si les oignons demandés n'étaient pas inclus. Comme je l'ai dit, la nourriture était bonne, mais à cause du personnel, je ne reviendrai probablement pas.
💬 Très bien situé pour les visiteurs du salon de Düsseldorf. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est également bon. J'étais ici pour un salon. Le WiFi dans ma chambre était si faible que je ne pouvais pas l'utiliser. Il y a un parking mais pas assez pour tout le monde. Mais vous pouvez aussi trouver une place à proximité dans la rue. Les restaurants et les commerces sont accessibles à pied.