Restaurant italien 🇩🇪

Osteria Avis

📌 Rehagen 20, 22339 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Osteria à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Osteria à Hamburg

Anja.i

Le 28/04/2024 à 12:43

1 / 5

L'ambiance est correcte, le restaurant est en fait un ajout intéressant à Aspria. Malheureusement, le service est inattentif, lent et peu sympathique, mais semble plutôt agacé. Mais les boissons au café y sont vraiment mauvaises ! Le latte macchiato et le cappuccino étaient immangeables ! La mousse de lait était beaucoup trop chaude et donc brûlée et les boissons avaient un goût aqueux et ne ressemblait pas à du café. Malheureusement, cela a également été le cas lors d'une deuxième visite et un oubli peut donc être exclu. Puisqu’il existe une excellente machine semi-automatique, la suggestion serait de former le personnel pour qu’il apprenne à utiliser cette machine coûteuse pour servir de délicieuses boissons au café ! Utiliser un thermomètre pour faire mousser le lait serait un début. C'est ainsi que les clients du café sont effrayés et qu'un restaurant italien qui ne sait pas faire un bon cappuccino... est triste. Mais je pense que vous pourriez facilement y remédier... afin qu'à l'avenir vous puissiez profiter de votre séjour là-bas avec une boisson chaude après l'entraînement.

Jozef.Y

Le 26/03/2024 à 12:28

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse et les gens sont très gentils et sympathiques Les plats pour enfants sont également très bons Encore et encore

Lutz.

Le 09/07/2023 à 11:43

5 / 5

Très bonne nourriture. Détendu après le sport. Super sympa

Hubertus.

Le 08/06/2023 à 09:29

2 / 5

La pizza était correcte, mais ressemblait presque davantage à une pizza surgelée réchauffée. La terrasse du restaurant borde le court de tennis. Celui-ci a été retiré une fois l'entraînement terminé, provoquant le souffle d'un nuage rouge de poussière/sable sur la terrasse. Pas si agréable si vous mangez là-bas.

Sandra..

Le 06/05/2022 à 07:16

4 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel ambitieux et sympathique. La propreté et l'ordre sur les tables, ainsi que la structure du personnel pourraient être améliorés !

Semira.h

Le 15/01/2022 à 17:12

1 / 5

Très mauvais service. Serveuses inattentives et comme la nourriture était trop salée pour moi, le chef et la serveuse ont voulu l'essayer eux-mêmes pour vérifier. Certainement très bien pensé à l’époque de Corona. Personnel peu sympathique, il ne se passait pas grand chose, mais la vaisselle usagée traîne partout et on ne sait plus où s'asseoir. Commande prise seulement après une demi-heure. J'ai dû bouger pour être assis dans son champ de vision. Je suis désolé, mais les choses allaient mieux.

Bettina.a

Le 18/10/2021 à 11:29

2 / 5

Processus absolument chaotique même si nous avions réservé en grand groupe et commandé de la nourriture à l'avance. La nourriture était servie après une heure. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Ambiance ennuyeuse. Le seul point positif est le personnel très attentif...

Dominik.c

Le 30/09/2021 à 19:43

2 / 5

Malheureusement, nous nous attendions à beaucoup plus d'après les critiques. Malheureusement, le service était médiocre, la serveuse n'était pas formée et inattentive. Malgré le restaurant vide, il nous a fallu une éternité avant d'avoir notre nourriture. La pizza était moyenne, la salade était médiocre pour le prix. Vous attendiez également plus du tiramisu d’après les photos. Le paiement ne peut être effectué sans contact ni par carte bancaire. Au total, pas plus de 2 étoiles.

S.A...

Le 19/09/2021 à 11:11

5 / 5

Plat super savoureux du menu du jour essayé après l'exercice. Portion importante, préparation rapide et fraîche, service chaleureux. Globalement une réussite, je le recommande vivement :-)

Matthias.a

Le 20/06/2021 à 13:40

4 / 5

Ambiance très agréable

Marko.p

Le 18/03/2021 à 11:52

5 / 5

Super sympa. Personnel très orienté service client. Recommandé.

Olga.a

Le 04/10/2020 à 22:00

5 / 5

Un restaurant très italien. Savoureux. La sélection de vins n'est pas grande, mais pas mauvaise. Le vin de la maison est tout à fait correct. Tous les plats sont bons. Il y a un menu supplémentaire. Les pâtes étaient un peu trop cuites pour les goûts allemands. Les réservations sont obligatoires les soirs de week-end. Personnel sympathique. Parking à proximité. Il y a une terrasse ouverte.

Tim.s

Le 06/09/2020 à 17:16

2 / 5

Malheureusement, le Sirvice a considérablement baissé. Très triste, c'était toujours là pour manger.

Susanne.o

Le 03/09/2020 à 08:31

3 / 5

Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer. La table n'a pas été nettoyée et lorsque les couverts sont arrivés, un couteau était également sale. Les prix de la nourriture et des boissons étant assez élevés, vous devriez certainement pouvoir tenir compte de ces éléments, surtout en période de Corona, où l'hygiène doit être particulièrement importante.

Tok.o

Le 28/08/2020 à 18:10

1 / 5

Danger! Il s'agit d'un restaurant installé dans les locaux d'un studio de fitness. Les tables vides n'ont pas été débarrassées pendant une heure. Les boissons renversées sur le sol n'ont pas été essuyées. La nourriture était préparée avec négligence et pas savoureuse. Le personnel indifférent a laissé les clients attendre même dans un restaurant presque vide. D'autres convives sont venus à notre table pour nous faire part de leur mécontentement. Ils ont fait retirer complètement leurs plats. Conclusion : Une fois et plus jamais. C'est incroyable qu'une salle de sport très chère puisse se permettre quelque chose comme ça.

IngiPingi.

Le 03/07/2020 à 15:23

4 / 5

Délicieux antipasti, les 12 amis étaient satisfaits

Sven.a

Le 26/01/2020 à 12:17

5 / 5

Délicieux!!!!

DiemitdemHundtanzt.

Le 15/12/2019 à 16:29

2 / 5

Bruyant, inconfortable et la nourriture n'est pas bonne non plus. La daurade s'est noyée complètement inutilement dans des litres de sauce à l'orange. Seuls les légumes étaient bons.

Anja.l

Le 21/11/2019 à 07:37

3 / 5

J'aime vraiment que ce soit dans un centre de fitness. Il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits

Uldi.a

Le 18/11/2019 à 05:24

3 / 5

Comme le restaurant est situé dans un club de sport où les familles peuvent également trouver des activités, les choses peuvent parfois devenir assez mouvementées.

Richy.i

Le 04/06/2019 à 11:03

5 / 5

Italien authentique, pâtes al dente. N'ACCEPTE TOUJOURS PAS LES CARTES DE CRÉDIT !!

Laura.e

Le 25/05/2019 à 10:18

4 / 5

La nourriture est bonne, même le menu du jour, même si ce n'est pas suffisant, si vous avez très faim, ce n'est pas suffisant.

Kai.r

Le 01/05/2019 à 13:41

5 / 5

Pizza raisonnable à un prix raisonnable. Puisque je fais du sport chez Aspria, vous pouvez vous récompenser avec une pizza après l'effort...

Fabio.o

Le 11/02/2019 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture. N'acceptez pas de visa ou de MC

  • 🏪 Asian Hin (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes assis dans ce restaurant en ce moment. De notre point de vue, une meilleure friterie. La nourriture n'a pas vraiment bon goût. J'ai mangé du canard avec une sauce aux cacahuètes. Le canard était gras et crasseux. La sauce aux cacahuètes était de qualité médiocre. Nous ne reviendrons certainement pas. Dommage.


  • 🏪 SanGu MaoCai (55 Avis)

  • 💬 C'est vraiment bon ! Il a le même goût que le Maocai en Chine. Nous avons eu le style classique du Sichuan et le chou mariné du Laotan. Pour nous, le piquant et le goût salé étaient modérés et nous l'avons beaucoup apprécié. Avec les boissons, c'est environ 20 euros par personne. Il y aura un bon endroit pour manger quand je ferai du shopping à l'avenir. J'espère ajouter quelques plats classiques à l'avenir, comme des saucisses, de la viande de déjeuner, du tofu, des choux de tofu, etc.


  • 🏪 Pizza Kebap Haus (136 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Nous y étions. Notre fils voulait nous faire une surprise. Service nul, absolument antipathique et après 1 heure nous avons annulé la nourriture car apparemment Lieferando est la seule chose qui compte. Nous avons simplement été ignorés. Nous comprenons quelque chose de différent par service.


  • 🏪 Catering Bouchon (47 Avis)

  • 💬 De la prise de rendez-vous à la livraison de la nourriture, tout était super. M. Bouchon nous a donné de très bons conseils et a pu nous donner des conseils utiles même si nous n'étions pas sûrs de la quantité et de la nourriture. J'avais un service de restauration pour 35 personnes. Commandé uniquement des plats principaux et des desserts, pour un prix raisonnable. Tout était délicieux et mes invités ont été très impressionnés. La nourriture était préparée avec des produits frais et on pouvait la goûter aussi. Merci beaucoup Mr Bouchon pour les plats délicieux, surtout vos pommes de terre sautées étaient incroyables !


  • 🏪 Belvedere Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!


  • 🏪 Landhotel "Wirtshaus Zur Eibe" (308 Avis)

  • 💬 Nous avons passé Pâques en famille au « Wirtshaus Zur Eibe ». L'équipe était super sympa et toujours très arrangeante. La nourriture au restaurant était super ! Les chambres étaient confortables et très propres. Le lac n'est qu'à quelques minutes à pied et vous pouvez jouer aux échecs vikings et au CO sur une grande prairie. Fortement recommandé!


  • 🏪 CAFÉ wohlig - Kunst Café OllArt GbR (171 Avis)

  • 💬 Choix varié et original de Spritz, surprenants et très bons ! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. J'y retournerais avant la fin de mes vacances pour sûr.


  • 🏪 Hotel Weingarten (393 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis. Du temps a été pris pour toutes les questions. La chambre était très belle, très propre, nous avions une superbe vue depuis la terrasse. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et il y avait beaucoup de choix. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 KPM Hotel & Residences (421 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année. Il est très agréable, les chambres sont jolies et bien équipées. Un plus pour le coin derrière le rideau. Une légère odeur d’égouts émanant du lavabo. Le personnel est très sympathique. La situation nous convenait parfaitement . Les petits déjeuners sont de qualité. Nous avons dû faire une machine ( le nettoyage professionnel ne fonctionnait pas ces jours ) et nous avons eu la désagréable surprise de ne pas retrouver nos affaires en revenant les récupérer. La direction a enquêté et nous venons de les réceptionner chez nous en France. Nous ne saurons certainement jamais ce qu’il s’est passé. Nous y reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Lieferservice Lupo Meckenbeuren (45 Avis)

  • 💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.