📌 Bahnhofstraße 41, 63538 Großkrotzenburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:46
Des pizzas très savoureuses à des prix équitables ! J'ai déjà commandé 3 fois en peu de temps chez Da Slice pour retrait ou livraison gratuite (valeur minimum de commande seulement 10 € - livraison à Großkrotzenburg). La livraison était toujours effectuée dans les 20 à 30 minutes suivant la commande et la pizza était encore chaude. J'essaie de manger principalement de la nourriture végétarienne, donc avoir une sélection de plats végétariens est particulièrement important pour moi. Ici, la pizzeria marque des points avec ses pizzas saines et richement garnies ! Frais et délicieux. La salade est également très savoureuse. Je peux donc chaudement recommander la pizzeria. Note sur la photo : ici une pizza familiale a été livrée au domicile.
Le 26/04/2024 à 18:05
Aujourd'hui, nous avons eu un très bon repas au restaurant pour la deuxième fois. Tout est fraîchement préparé et arrive chaud à table. Les portions sont vraiment grandes. Vous devriez donc aussi avoir très faim. Lors de notre première visite, nous avons mangé quelque chose d'indien et une pizza. Les deux étaient si délicieux que nous y sommes retournés aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons eu le schnitzel avec sauce au poivre et une autre pizza. L'escalope pesait au moins 200 g, les frites auraient suffi pour 2 portions et la salade ne consistait pas uniquement en laitue iceberg. A chaque fois il y avait une petite bruscetta au préalable. Merci pour la bonne nourriture !!! Nous serons de retour!
Le 12/04/2024 à 21:10
J'ai essayé un plat pakistanais deux fois, délicieux les deux fois. Équipe très sympathique sur place.
Le 23/03/2024 à 21:20
Nous, parfois jusqu'à 8 personnes, avons souvent mangé au restaurant. Les hôtes sont très sympathiques et les plats sont délicieux ! Le menu est vaste et il y en a donc pour tous les goûts. Krotzebojer, oses-tu 😉
Le 25/02/2024 à 19:30
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse.
Le 01/02/2024 à 12:32
Commandé en ligne et j'ai été satisfait. P/L bon et livraison rapide
Le 26/01/2024 à 14:32
Nous avons commandé quatre plats différents en ligne chez Italian Slice. Plats indiens, pakistanais et italiens. La nourriture est visible sur les photos. Nous avons commandé un dimanche soir à 18h30. La livraison est arrivée dans les 50 minutes et était encore assez chaude. Pour cette heure principale et quatre plats, c'était bien. Le goût était également bon et nous y commanderions à nouveau. Le prix moyen était de 10 € par personne. La quantité était suffisante pour un adulte.
Le 18/01/2024 à 19:43
Nous avons déjà commandé plusieurs fois... c'était toujours très savoureux... très sympathique... rapport qualité-prix excellent 👍 fortement recommandé 👍
Le 07/01/2024 à 13:15
Très arrangeant, bon service, personnel sympathique.
Le 28/11/2023 à 11:09
Très recommandé
Le 26/11/2023 à 12:42
Ce restaurant est vraiment excellent. L'ambiance est extrêmement attrayante et le service est de la plus haute qualité. J'aimerais revenir ici. 👍🏽✅
Le 20/11/2023 à 08:07
Nous avons commandé spontanément hier et avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix et surtout par la rapidité du service de livraison ! Fortement recommandé, la qualité de la pizza est excellente !
Le 01/11/2023 à 12:27
Super
💬 Ma famille vient ici chaque Pâques depuis plus de 25 ans. Nous sommes certainement les plus bruyants lorsque nous mangeons et avons la plus grande table. Mais le service sait bien s'occuper de nous. Comme toujours, tout était super. Le fondateur de cette maison classique, David, est un homme fantastique et rend tout possible. J'y suis également resté pour la première fois avec ma fille. La pièce est incroyablement belle, lumineuse et blanche. Je ne m'y attendais pas du tout. Le mini-bar dans le hall avec la caisse enregistreuse de confiance a également réveillé mon cœur. Il n’y a presque plus rien de tel. Merci pour ce beau week-end.
💬
💬 Nourriture savoureuse. Le bœuf du Pho Bo était très tendre. Les petits pains d'été étaient également savoureux. Expérience globale fantastique. J'enlève une étoile car même si le prix est convenable, ce n'est plus une bonne affaire. De plus, l’ambiance est un peu, disons, « minimaliste » et « terre-à-terre ».
💬 Très savoureux et satisfait.
💬 Partyservice Wolf est un excellent service de fête avec un forfait complet et sans souci. Cuisine délicieuse et TOUJOURS chaude, plateaux, desserts et salades préparés avec amour, location de tente et de matériel pour les grandes fêtes. Il y a un magasin de boucherie maison et un restaurant + café en plein air où vous pourrez faire la fête. A côté il y a une grande salle et une grande aire de jeux.
💬 C'est le meilleur Imbiss que je connaisse. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli chaleureusement et traité comme un membre de la famille. La nourriture est absolument incroyable. Ils ont une variété de choix et j'aurais aimé avoir suffisamment de temps pour tout manger du menu. Je recommande le snack-bar Conny's à tout le monde, même pour l'essayer. Moitié anglais, moitié allemand, le chef m'a fait sentir comme chez moi en parlant anglais. Dans l’ensemble, j’ai le sentiment d’avoir formé une famille élargie, où je peux manger des plats délicieux.
💬 Nous y avons déjeuné tard le 15 juin. Le service était bon et le cadre bien. Belle vue sur le port et joli mobilier. Grande pièce à l'intérieur aussi. Mais la nourriture n'avait rien de spécial, un peu trop chère par rapport à d'autres endroits de Hambourg. Je suppose que nous payons pour l'emplacement réel comme souvent dans des endroits très touristiques.
💬 Personnel très sympathique et gentil, foule sympathique, nourriture délicieuse, prix correct
💬 En fait, c'est un endroit très agréable et un bel appartement. Bien équipé et moderne, dans un endroit agréable. Malheureusement, nous avons une famille avec des enfants qui sont très bruyants. C'est juste très bruyant. Pas pour quelqu'un qui souhaite se détendre au calme pendant quelques jours. C'est vraiment dommage, malheureusement cela gâche vraiment la bonne impression que nous avons eue jusqu'à présent. Il aurait été bien d'être informé plus tôt par les propriétaires.
💬 Très, très vieux. La lumière dans la salle de bain ne fonctionne pas, mais il y a une petite lampe sur un tabouret. Douille arrachée de la douille et non réparée. La télévision ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner était acceptable. Le personnel de la réception est sympa.