📌 Bahnhofstraße 41, 63538 Großkrotzenburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:46
Des pizzas très savoureuses à des prix équitables ! J'ai déjà commandé 3 fois en peu de temps chez Da Slice pour retrait ou livraison gratuite (valeur minimum de commande seulement 10 € - livraison à Großkrotzenburg). La livraison était toujours effectuée dans les 20 à 30 minutes suivant la commande et la pizza était encore chaude. J'essaie de manger principalement de la nourriture végétarienne, donc avoir une sélection de plats végétariens est particulièrement important pour moi. Ici, la pizzeria marque des points avec ses pizzas saines et richement garnies ! Frais et délicieux. La salade est également très savoureuse. Je peux donc chaudement recommander la pizzeria. Note sur la photo : ici une pizza familiale a été livrée au domicile.
Le 26/04/2024 à 18:05
Aujourd'hui, nous avons eu un très bon repas au restaurant pour la deuxième fois. Tout est fraîchement préparé et arrive chaud à table. Les portions sont vraiment grandes. Vous devriez donc aussi avoir très faim. Lors de notre première visite, nous avons mangé quelque chose d'indien et une pizza. Les deux étaient si délicieux que nous y sommes retournés aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons eu le schnitzel avec sauce au poivre et une autre pizza. L'escalope pesait au moins 200 g, les frites auraient suffi pour 2 portions et la salade ne consistait pas uniquement en laitue iceberg. A chaque fois il y avait une petite bruscetta au préalable. Merci pour la bonne nourriture !!! Nous serons de retour!
Le 12/04/2024 à 21:10
J'ai essayé un plat pakistanais deux fois, délicieux les deux fois. Équipe très sympathique sur place.
Le 23/03/2024 à 21:20
Nous, parfois jusqu'à 8 personnes, avons souvent mangé au restaurant. Les hôtes sont très sympathiques et les plats sont délicieux ! Le menu est vaste et il y en a donc pour tous les goûts. Krotzebojer, oses-tu 😉
Le 25/02/2024 à 19:30
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture a été livrée rapidement et était très savoureuse.
Le 01/02/2024 à 12:32
Commandé en ligne et j'ai été satisfait. P/L bon et livraison rapide
Le 26/01/2024 à 14:32
Nous avons commandé quatre plats différents en ligne chez Italian Slice. Plats indiens, pakistanais et italiens. La nourriture est visible sur les photos. Nous avons commandé un dimanche soir à 18h30. La livraison est arrivée dans les 50 minutes et était encore assez chaude. Pour cette heure principale et quatre plats, c'était bien. Le goût était également bon et nous y commanderions à nouveau. Le prix moyen était de 10 € par personne. La quantité était suffisante pour un adulte.
Le 18/01/2024 à 19:43
Nous avons déjà commandé plusieurs fois... c'était toujours très savoureux... très sympathique... rapport qualité-prix excellent 👍 fortement recommandé 👍
Le 07/01/2024 à 13:15
Très arrangeant, bon service, personnel sympathique.
Le 28/11/2023 à 11:09
Très recommandé
Le 26/11/2023 à 12:42
Ce restaurant est vraiment excellent. L'ambiance est extrêmement attrayante et le service est de la plus haute qualité. J'aimerais revenir ici. 👍🏽✅
Le 20/11/2023 à 08:07
Nous avons commandé spontanément hier et avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix et surtout par la rapidité du service de livraison ! Fortement recommandé, la qualité de la pizza est excellente !
Le 01/11/2023 à 12:27
Super
💬 bon produit prix correct
💬 C'est une maison incroyable. Le propriétaire est très sympathique. J'ai passé un séjour incroyable à cet endroit. La chambre a été récemment rénovée, propre et confortable. Le petit déjeuner était au-delà de l'imagination avec de la confiture faite maison, du pain frais, du fromage et un jus de fruits. Le propriétaire de la maison est très sympathique, quand il a appris que je serais en retard, après un certain temps, il m'a appelé pour m'informer qu'il avait organisé le ramassage. C'était surprenant et très apprécié. L'emplacement est parfait et très proche de voir. Je reviendrai et resterai dans le même hôtel. Merci pour les beaux souvenirs.
💬 Merveilleux hôtel, nourriture très savoureuse. Le petit déjeuner est délicieusement varié. Les prix ne sont pas mauvais, je le recommande à tout le monde.
💬 Un bel hôtel familial. Je pense que cela donne l'impression de remonter le temps dans un sens positif :) Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit. Nous avons réservé en ligne via check24... pour 2 personnes, 92 euros (nuit avec petit-déjeuner). Chambre Les chambres étaient propres et bien rangées. Il y avait un petit balcon donnant sur le parc et l'étang. Petit-déjeuner Le petit déjeuner était petit et gérable, mais tout à fait suffisant. Le personnel était constamment sur place et remplissait tout.
💬 Glace très savoureuse (sorbet fraise, 100ml). Le paiement par carte était défectueux, Dieu merci, j'avais des notes avec moi. Il y a des sièges et de belles vues.
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire. Nous avions réservé la salle privée pour un anniversaire et l'ambiance y était géniale. Le personnel était également serviable avec tout ce dont nous avions besoin. Il y a une table de billard et des machines à fléchettes payantes mais relativement bon marché (jeu de billard pour 0,5 €)
💬 Pizza commandée très, très savoureuse, tout comme la pizza devrait goûter. Classe. Nous recommandons. Nous sommes très excités et dégustés. Fantastique. Super 👍à bientôt.
💬 Très propre rapide bonne assiette calme
💬 L'emplacement, la vue est très belle et le calme et la tranquillité sont une pure détente. La maison est bien aménagée et entièrement équipée pour un usage quotidien. Incompréhension totale pour les transats très difficiles à utiliser sur le toit terrasse et l'absence de chaise de plage. Chaque maison voisine est mieux équipée à cet égard, donc 1 point est déduit.