Restaurant turc 🇩🇪

Össan´s Avis

📌 Tönne-Vormann-Weg 42, 48167 Münster - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Össan´s à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Össan´s à Münster

Onur.l

Le 18/12/2023 à 22:43

5 / 5

Si vous aimez la cuisine turque méditerranéenne, Össan's est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons contacté M. Göcmen-Lütkenhöner pour notre mariage avec 60 invités afin de créer ensemble un menu. Avec son attitude amicale et amicale et ses années d'expérience, il nous a donné les meilleurs conseils et a concocté un excellent menu. Nous et nos invités étions ravis ! Qualité, communication, goût ! Tout était super ! Yeniden çok çok teşekkürler! 🙂 Selamlar dire Onur Altun

enes.�

Le 04/04/2023 à 06:02

5 / 5

C'était super savoureux et frais... toujours un plaisir

Ludger.�

Le 04/09/2022 à 11:48

5 / 5

Nous avons organisé une garden-party et Össan nous a surpris à temps avec une cuisine excellente, les conseils et le service étaient tout simplement bons, la qualité de la nourriture était très bonne et la quantité était généreuse. Nous pouvons recommander Össan en toute conscience, il ne peut pas être surpassé. Nous commanderons certainement à nouveau chez Össan lors de la prochaine grande célébration.

Christel.c

Le 30/12/2021 à 18:34

5 / 5

Cuisine super savoureuse avec de très bons conseils. Je commanderais encore et encore. Il faut absolument l'essayer !!!!! Nos invités étaient ravis

Real.a

Le 25/08/2021 à 13:37

5 / 5

Super savoureux, à l'heure et très sympathique ! Tout simplement parfait pour chaque occasion !! Je le recommanderais à tout le monde!!! Merci !!!

Wilhelm.c

Le 09/02/2021 à 23:41

5 / 5

On ne peut pas manger mieux comme ça à Wolbeck, à juste titre 5 étoiles !!!

Christina.u

Le 06/01/2020 à 12:11

5 / 5

5 étoiles bien méritées partout et dans tous les sens imaginables !

Anna.a

Le 03/10/2019 à 11:25

5 / 5

Nous avons eu la chance de choisir Össan le jour de notre mariage. La nourriture était d'une qualité irréprochable et la livraison était à l'heure. Nous avons reçu des conseils très aimables, mais nos souhaits ont également été pris en compte. Je ne peux pas dire merci assez souvent. Aujourd'hui encore, un an plus tard, nos invités se souviennent de deux choses : une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup!

Udo.a

Le 09/06/2019 à 18:32

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de faire la fête entre amis et c’est Össan qui s’est occupé du traiteur. Un plaisir à son meilleur. Tout était tout simplement délicieux. Malheureusement, il est si loin de Düsseldorf.

Ursula.o

Le 03/06/2019 à 15:52

5 / 5

Un conseil d'initié pour la garden-party ! Excellent service, grande qualité !

  • 🏪 Bar Italia Gruenwald (258 Avis)

  • 💬 Meh, la nourriture, le service n'était pas très bon, nous avons fait une réservation pour la chambre privée à sept heures, quand nous sommes arrivés, la chambre était prise. Nous sommes arrivés à 19 heures, le plat principal est arrivé à 21 heures.


  • 🏪 Morstein’s (310 Avis)

  • 💬 Arrivée en voiture ou en S-Bahn. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures juste derrière le restaurant. Un très bon restaurant avec une ambiance de jardin d'hiver. Le menu ne m'a pas semblé surchargé. J'ai découvert de nombreux plats délicieux et de saison. J'ai choisi l'escalope de porc aux pommes. Même la purée de pommes de terre était garnie d'une manière très inhabituelle. C'était une expérience gustative car je n'en avais jamais mangé ainsi dans un restaurant. Il y avait aussi des haricots verts garnis de graines de grenade. La côtelette était une portion à elle seule. Le service était très arrangeant. Dans l’ensemble, un séjour confortable. Et encore une chose à côté. Les toilettes au sous-sol étaient un endroit très soigné. Pour les hommes vaniteux, quelques produits cosmétiques sélectionnés sont exposés sur l'étendoir et vous invitent à les utiliser.


  • 🏪 Hotel Filoxenia (52 Avis)

  • 💬 L hôtel ne fait plus de restauration ni à midi ni le soir. Le petit déjeuner est correct.


  • 🏪 Pizza Stop im IRRLANDIA (1 Avis)

  • 💬 De belles femmes polonaises sur la photo 😍


  • 🏪 Café Romeo Romeo (1880 Avis)

  • 💬 Je suis venue avec ma cousine. Nous vous recommandons. Les gâteaux sont délictueuses


  • 🏪 Snack and More Imbisswagen (36 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, rapide, boîte à kebab excellente - frites vraiment croustillantes et bien assaisonnées. Il faudra que j'essaie un kebab la prochaine fois ;) Seulement recommandé !


  • 🏪 Perfect Grill und Restaurant (569 Avis)

  • 💬 Rapide et efficace


  • 🏪 Starbucks (118 Avis)

  • 💬 Accès impossible, ce Starbucks est sur une base militaire !!!!!


  • 🏪 Restaurant & Cafe Dagebüll (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités plusieurs fois pendant nos vacances. Superbe vue, nourriture délicieuse et personnel sympa. Les pommes de terre frites étaient super. Nous avons trouvé le rapport qualité/prix raisonnable.


  • 🏪 Wirtshaus Frohsinn (1227 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant local typique à la décoration traditionnelle, servant des plats locaux et de la bière. J'ai commandé du rôti d'oignon à partir d'oignons grillés et fondus ou frits, de sauce et de spaetzle. Le spaetzle y est une spécialité de pâtes. Le steak était juteux et tendre. Un seul rappel, la sauce était un peu salée.