Restaurant 🇩🇪

OSCAR Avis

📌 Lange Brücke, 14467 Potsdam - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur OSCAR à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur OSCAR à Potsdam

ivica.e

Le 01/03/2024 à 16:23

5 / 5

Bonne nourriture moderne, bon service! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!!!

Bini.u

Le 08/07/2023 à 09:31

3 / 5

Je voulais d'abord jeter un oeil au menu - pourquoi la page est-elle uniquement en anglais/français ?

Symeon.n

Le 29/05/2023 à 23:53

5 / 5

Le buffet était incroyable tout comme le service !!

Photo n°1 de l'avis de Symeon.n fait le 29/05/2023 à 23:53 sur le  OSCAR à Potsdam
Torsten.a

Le 24/09/2022 à 13:44

5 / 5

Nous étions au restaurant avec deux familles, enfants compris et avons été servis très amicalement. Nous tenons particulièrement à remercier Mme Zeidler pour sa chaleur et son bon service.

Wolfgang.a

Le 02/07/2022 à 13:53

5 / 5

Schnitzel comme à Vienne Le restaurant de l'Hôtel Mercure dispose également d'une terrasse extérieure avec vue sur le canal. Ce qui était surprenant, c'était le Wiener Schnitzel - une escalope de veau joliment cuite avec une délicieuse salade de pommes de terre. J'aurais cru être à Vienne avec une salade d'oiseaux. Mais la côtelette de porc vieillie à sec mérite également d'être recommandée. En dessert lors des chaudes journées d'été, le parfait aux fruits rouges est un rafraîchissement bienvenu. L'intérieur est un peu vieillot, mais a du charme et des coins cosy. Le personnel est très attentionné et sympathique, les prix sont raisonnables.

08.5

Le 01/05/2022 à 07:40

1 / 5

La nourriture était très claire, nous avions des asperges, la première fois que j'ai dû couper des asperges avec un couteau c'était très aldente, la soupe aux asperges était un peu trop salée, nous avons attendu presque 45 minutes pour une escalope aux asperges et c'était à midi le samedi si vous commandiez à l'avance, ce n'était pas bien, non recommandé, le restaurant était vide à l'exception de 2 autres tables, plus jamais, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur d'un restaurant dans un hôtel 4 étoiles.

  • 🏪 Ristorante Amedeo (179 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Fischereihof Kamerun (1499 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais raffiné. Service amical et attentionné. La nourriture était très savoureuse. Seule la vinaigrette avait le goût de provenir de l'emballage préemballé. Prix ​​dans la fourchette de prix moyenne à élevée. C'était très bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Mieux vaut réserver une table !


  • 🏪 Curry at the Wall Berlin Mitte (1353 Avis)

  • 💬 Clairement pas les meilleures currywurst de Berlin. Accueil très désagréable envers les non-germanophones. Portion minuscule par rapport à ce qui est affiché. Mauvais rapport qualité-quantité-prix. Point positif: option vegan, pas trouvable partout.


  • 🏪 Lucky -Fresh Food- (113 Avis)

  • 💬 C'était des employés tellement délicieux et sympathiques 🥰


  • 🏪 burgerme (251 Avis)

  • 💬 Un escargot dans la nourriture ! Aujourd'hui, à mon grand désarroi, j'ai trouvé une petite limace sur mon burger. Absolument dégoûtant. L’argent a été restitué à titre de « compensation ». Je ne voulais pas d'un nouveau burger d'escargots...


  • 🏪 Chaplin's Steakhouse & Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner pour mon demi-anniversaire... vous avez bien lu, nous avons vraiment apprécié le service, ils ont été très attentifs à notre égard, service rapide et agréable à discuter.


  • 🏪 SushiPoint (170 Avis)

  • 💬 Des gens très délicieux et très gentils là-bas


  • 🏪 Santorini Grill (383 Avis)

  • 💬 Des gyroscopes super savoureux qui valent la peine de voyager plus loin.


  • 🏪 Mulvany’s Irish Pub Marl (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.


  • 🏪 Teddys Pizza (99 Avis)

  • 💬 Bah!!