Restaurant 🇩🇪

Teddys Pizza Avis

📌 Bremer Str. 25, 49179 Ostercappeln - Allemagne

3.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Teddys Pizza à Ostercappeln

Les avis

Les dernier avis sur Teddys Pizza à Ostercappeln

Kirsten.e

Le 07/04/2024 à 19:28

1 / 5

La pizza que nous avons commandée vient d'arriver. Malheureusement, ils ne semblent pas être en mesure d'exécuter une commande là-bas, indique 0815. Quand j'ai appelé pour dire que la Margherita avec des gyros et des oignons ne devrait pas contenir de tzatziki, la dame au téléphone était ennuyée et impolie. Dommage. Avant, la pizza était toujours délicieuse, mais ignorer les allergies n'est tout simplement pas possible. Nous ne commanderons plus jamais ici. Vous ne savez tout simplement pas ce qu’il y a dessus ou à l’intérieur. Dommage. Dommage. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.e fait le 07/04/2024 à 19:28 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Play.f

Le 06/03/2024 à 16:50

4 / 5

Mais certaines pizzas ont mauvais goût pour le ventre

Waldemar.

Le 04/03/2024 à 07:35

2 / 5

- Commande vendredi soir à Venne - Personnel sympathique - La nourriture est arrivée après presque 2,5 heures (environ 60 minutes) - Petite compensation sur demande : Cola - 1 pizza sur 4 était savoureuse, les autres étaient relativement sèches - Nous ne commanderons plus là-bas

Kathrin.s

Le 19/01/2024 à 09:44

5 / 5

La pizza est vraiment délicieuse. Je commande ici depuis des années et j'ai toujours reçu un service amical et bien sûr, la meilleure chose est la bonne nourriture.

Sven.

Le 10/08/2023 à 18:49

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. 3 pizzas et 3 fois vraiment mauvaises. Chaque pizza Tk a meilleur goût.

Niclas.y

Le 18/07/2023 à 16:06

1 / 5

Le goût de la pizza surgelée sortie du micro-ondes. Jan pensait que c'était bien. Mais le service était très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Niclas.y fait le 18/07/2023 à 16:06 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°2 de l'avis de Niclas.y fait le 18/07/2023 à 16:06 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
M...

Le 10/06/2023 à 05:32

2 / 5

Une fois et plus jamais, la nourriture ne valait pas son prix. Le burger était correct, mais très gras et il n'y avait pas de serviette. Les quartiers avaient le goût de sortir du micro-ondes. L'ambiance dans le magasin est sympa et américaine.

Lena.e

Le 09/06/2023 à 17:45

1 / 5

On dirait qu'ils ont une mauvaise hygiène là-bas et que la nourriture n'a tout simplement pas bon goût. Le service laisse beaucoup à désirer. Il faut attendre très longtemps. D'abord, ils ont dit que tout allait bien pendant 20 minutes, puis quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 5 à 10 minutes car ils devaient encore finir la nourriture.

Esteem.e

Le 30/05/2023 à 19:38

4 / 5

Délicieuse pizza de Las Vegas 👍

Thomas.a

Le 13/05/2023 à 05:07

5 / 5

Meublé dans le style d'un restaurant américain, le nom dit tout : une superbe petite pizzeria et, malgré son orientation américaine, il y a aussi un expresso. L'activité principale semble être un service de livraison. Nous étions les seuls invités sur place. Et même si c'était très mouvementé derrière le comptoir, nous avons été servis rapidement et de manière très conviviale. Hautement recommandé!

Michele..

Le 07/05/2023 à 19:51

1 / 5

Commande envoyée, a été annulée au bout de 40 minutes (!). Qu'est-ce que c'est que quelque chose comme ça ? Pourquoi faites-vous attendre le client qui attend la livraison et ensuite l'annulez-vous une éternité plus tard ? Une incompétence sans égal. Edit après retour du propriétaire : Les horaires d'ouverture sur Google - qui peuvent être ajustés à tout moment par les entreprises elles-mêmes - indiquent que ce restaurant est ouvert jusqu'à 21h30. Peut-être que VOUS devriez vous ressaisir et ajuster correctement vos propres heures d'ouverture !

Charlý.

Le 31/03/2023 à 09:19

2 / 5

La livraison via commande en ligne était bonne et rapide. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment le meilleur...

Madelaine.

Le 18/02/2023 à 09:17

2 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et avons dû le récupérer même si ce n'était qu'à environ 12 km Selon l'heure à Lieferando, la nourriture devrait être prête dans une demi-heure lorsque nous y étions, donc environ 5 minutes à l'avance, on nous a dit que cela prendrait un certain temps et nous avons également attendu près de 45 minutes pour notre commande. Ce n'est pas tout à fait honnête du tout Et quand nous sommes chez mon Ellis là-bas, la livraison a lieu de temps en temps lorsque nous appelons pour commander Nous ne livrons pas aujourd'hui ou il n'y a tout simplement personne qui répond au téléphone. Vous ne fidélisez pas vraiment les clients de cette façon

Jasper.

Le 12/01/2023 à 17:22

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Hans.e

Le 08/01/2023 à 19:17

1 / 5

Il a un goût excellent mais ne justifie pas le délai de livraison, commandé plusieurs fois et avait souvent un délai de livraison de 2 à 2,5 heures

Bennet.c

Le 30/09/2022 à 18:30

1 / 5

J'ai commandé une pizza Miami, avec 3 ajouts. J'ai payé 15 € et quelques cassées et j'ai laissé un pourboire de 4 € supplémentaires. Mais qu'est-ce que j'obtiens, une pizza Miami tout à fait normale qui coûte 8,95 €. Des erreurs arrivent, ne stressez pas. Mais ensuite j'appelle le magasin et je dis que je me suis trompé de pizza. Au lieu de m'aider, ils font tout ce qu'ils peuvent pour éviter tout effort supplémentaire et comme si cela ne suffisait pas, ils m'insultent de manière désagréable au téléphone, même si je leur ai tout expliqué calmement, puis me raccrochent au nez. fin. Conclusion : magasin peu sympathique avec une pizza tout à fait correcte. La meilleure chose à faire, si vous ne pouvez pas trouver de nourriture autrement, est d'écouter la chanson de Miami et de fumer une cigarette. Cela ne soulage pas complètement la faim, mais c'est un début.

Dominic.o

Le 03/07/2022 à 18:16

3 / 5

Le rapport qualité-prix était correct. mais je ne veux pas attendre encore 1,5 heure pour ma nourriture, d'autant plus qu'on nous a dit un temps d'attente de 45 minutes.

Manu.

Le 26/06/2022 à 20:38

1 / 5

Une fois et plus jamais... les prix augmentent partout mais pour 11 euros une margarita très finement roulée avec presque pas de fromage dessus et complètement trop salée pour probablement avoir un goût, car le fromage n'avait aucun goût dans le petit montant déjà scandaleux. Celui-ci avait une valeur de 1 euro au maximum. Personne ne peut plus me dire qu'il doit en être ainsi parce que tout devient cher.....Je préfère aller à Bohmte, beaucoup plus cher et moitié prix

W..

Le 05/01/2022 à 09:09

4 / 5

Comme toujours génial

Janine.u

Le 26/09/2021 à 18:22

1 / 5

Il n'y a rien à redire concernant la nourriture... Mais la livraison. Déjà commandé deux fois et attendu jusqu'à 2 heures pour notre nourriture. même pas d'excuses. Et puis la mauvaise heure est inscrite sur la facture.. :D. Selon la note, il aurait été livré à 19h25. Ensuite, je me demande où était le livreur avec notre nourriture pendant une heure. :D 😅🤔 Nous avons commandé à 18h18 et il est arrivé à 20h22.

An.i

Le 25/09/2021 à 20:44

1 / 5

Bah!!

Stephan.a

Le 11/08/2021 à 17:21

1 / 5

quelle semaine de vacances Alla Je pense que je deviens fou magasin de jus

Anne..

Le 27/07/2021 à 13:55

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié. La fraîcheur et la qualité étaient excellentes. Recommander!

Marius.h

Le 12/03/2021 à 18:28

1 / 5

Malheureusement, il faut donner une étoile pour pouvoir laisser un avis. Ce n’est en aucun cas mérité !! Comment pouvez-vous vous qualifier de « service de livraison » lorsque vous annulez des commandes à seulement 8,2 km (dont environ 7 km de routes fédérales !!!) et avec un temps de trajet de 8 minutes, en disant que vous ne pouvez pas garantir que la nourriture est-il toujours là ? arrive chaud ?!? HUIT minutes... Êtes-vous sérieux?? 🤔

Thomas..

Le 09/03/2021 à 19:35

5 / 5

Des citoyens super savoureux et une pizza très, très savoureuse, même à bon prix, nous aimons vraiment manger ici de temps en temps

S..e

Le 18/02/2021 à 16:48

1 / 5

Des temps d'attente incroyablement longs pouvant aller jusqu'à 2,5 heures. Le personnel est incroyablement ennuyé par les enfants et les clients en général qui entrent. Si vous souhaitez commander sur place et attendre votre repas, vous dites immédiatement : Vous pouvez y aller. Nous livrons ! . 1 heure avant la fermeture, vous êtes presque expulsé du magasin. Pizza brûlée. Les rôles du citoyen ont brûlé. Prix ​​scandaleux... Essayé 3 fois, plus jamais.

Simone.a

Le 04/10/2020 à 20:16

2 / 5

Commandé hier soir, le temps d'attente était de presque 2 heures et malheureusement nous avons constaté qu'il manquait complètement 2 plats, mais ils ont été livrés plus tard... Quand quelqu'un a fini son burger il a demandé où étaient ses wedges, ils manquaient toujours, mais nous les avons encore une fois, je n'ai pas appelé... Une erreur peut arriver, mais deux plats complets + un coin, ça ne devrait pas arriver... Mais le goût était très savoureux...

P.a

Le 26/06/2020 à 18:57

1 / 5

Commandez via Lieferando. La confirmation est arrivée. La nourriture...pas pendant 1h30 car l'imprimante ne fonctionnait pas. Je trouve ça sous terre.

Der.y

Le 14/06/2020 à 17:10

1 / 5

J'ai été très grossier au téléphone et j'ai raccroché Parce qu'ils ne livrent pas à Wartendorf Mais après avoir remué de la même manière !!!! Lorsqu'on leur a demandé pourquoi, ils ont simplement raccroché

Kai.o

Le 05/05/2020 à 17:18

3 / 5

Malheureusement, aucun de nous n’a apprécié la nourriture. De plus, c'est disproportionnellement cher. C'est dommage, mais je vais donner une autre chance au magasin :)

Ronny.-

Le 29/02/2020 à 06:15

4 / 5

Pizzas super savoureuses et différentes de celles des Italiens. Il y a aussi d'excellents hamburgers ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez assister à la préparation de vos plats. Cependant, si vous souhaitez manger à moindre coût, vous n'êtes pas au bon endroit ici.

Dieter.0

Le 08/01/2020 à 18:01

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La pizza était tellement délicieuse et tout simplement merveilleuse. 🍕🍔

Photo n°1 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°2 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°3 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Photo n°4 de l'avis de Dieter.0 fait le 08/01/2020 à 18:01 sur le  Teddys Pizza à Ostercappeln
Steffen.e

Le 25/10/2019 à 19:07

1 / 5

Commandé chez liferando. Appelé après 1h30. Ensuite, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de livraison dans ma rue. Après que ma question soit restée sans réponse : maintenant vous savez impudence

Hanna.

Le 29/09/2019 à 17:51

3 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Malheureusement, cette fois-ci, la livraison a été extrêmement longue et une partie de la commande (par exemple la vinaigrette pour la salade) a été oubliée.

Sascha.t

Le 22/08/2019 à 08:46

5 / 5

Ici, c'est toujours bon. Une pizzeria à l'américaine. Si vous êtes à Ostercappeln et que vous avez faim, je ne peux que vous recommander de vous arrêter ici.

Torsten.e

Le 21/08/2019 à 05:07

5 / 5

Obtenez de la nourriture délicieuse (pizza).

Matthias.a

Le 30/06/2019 à 10:26

5 / 5

Trop cher

Giga.

Le 30/05/2019 à 19:49

5 / 5

Pizza super savoureuse. Tout est très propre. Le rapport qualité-prix est correct

Carsten.o

Le 17/05/2019 à 18:16

4 / 5

C'est bien

Sarah.

Le 02/05/2019 à 16:11

2 / 5

Les commandes sont souvent livrées de manière incorrecte, même s'il est indiqué qu'il existe une allergie. C'est outrageusement cher mais terriblement ok.

Paul.o

Le 20/04/2019 à 06:20

5 / 5

Encore et encore

Lukas.e

Le 07/04/2019 à 16:22

5 / 5

Cool

Antonella.e

Le 01/03/2019 à 16:34

5 / 5

Tellement délicieux et les portions sont tout simplement géniales, donc vous vous rassasierez

Timmey.i

Le 09/09/2018 à 17:08

2 / 5

Outrageusement cher. Le goût est correct, mais pas juste par rapport au prix. Cependant, en raison de la situation malheureuse, j'y ai quand même commandé plus souvent. Cependant, ce qui était commandé n’arrivait pas toujours. Ils n'étaient même pas capables de tout livrer correctement avec de petites commandes !

Soziale.h

Le 15/06/2018 à 10:21

3 / 5

Super savoureux, livraison rapide. Cependant les prix sont excessifs. Une famille de quatre personnes qui dépendrait d'une pension alimentaire ne pourrait même pas se permettre d'aller au snack-bar ici. Le Hot Chilli BBQ Burger est génial. Super savoureux, vraiment gros mais pour 10 €, il n'est même pas accompagné de frites

Klaus.o

Le 06/05/2018 à 10:33

4 / 5

Bon appétit! Avec espace extérieur !

B.

Le 17/04/2018 à 14:11

2 / 5

J'y suis allé récemment pour dîner, la pizza était bonne mais après j'ai dû mettre les vêtements à la lessive... vraiment pas sympa

Marius.�

Le 12/07/2017 à 09:43

4 / 5

La nourriture est bonne, la livraison est bonne. Malheureusement, c'est un peu cher.

Zack.o

Le 10/07/2017 à 14:41

1 / 5

C'était bien à l'époque quand ce n'était pas Pizza King et qu'il était plus grand

Sascha.�

Le 26/03/2017 à 18:24

3 / 5

Service sympathique, le magasin est moins accueillant.

Heiner-Ernst.i

Le 03/03/2017 à 21:02

5 / 5

Super-duper ! Même s'il est 22 heures, j'obtiens toujours tout ce que je veux. Merci!!!

Patrick.t

Le 12/07/2016 à 02:02

5 / 5

Pizza à l'américaine. Une pizza moyenne (28 cm de diamètre) coûte entre 5,50 € et 10,00 €. Absolument recommandé

  • 🏪 Ilhami Günebakan Imbiss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zeyno (189 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner et la nourriture a toujours été excellente. Tout le monde est super gentil et serviable, surtout quand vous venez avec un petit enfant. On peut dire à quel point les propriétaires mettent de la passion dans le magasin. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Street Fooood Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de connaître la nouvelle ouverture et l'avons immédiatement essayé. C'était délicieux. Les prix sont très bons.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (181 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Tout le reste 2 étoiles.


  • 🏪 Diekseeschlößchen (1 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Zum Altmärker (184 Avis)

  • 💬 Spontanément, je me suis assis vers 17h30 ! Ce qui – tout d’abord – n’est évidemment pas normal, puisque presque tout le monde ici réserve. Étaient là pour la première fois. Nous passons devant lui tous les jours, mais seulement de temps en temps. Entrée - plat - dessert - boissons - shots aux herbes ! Pour 2 personnes environ 70€. Nous trouvons cela incroyablement bon marché. Mais aussi incroyablement savoureux. Le menu proposait également de nombreux plats locaux. Canard au chou rouge et croquettes. Le chou rouge était délicieux. Mais le « Altmärker Röstbrätl » était génial. Vous pouvez toujours entendre en arrière-plan combien de personnes le commandent. Pour une bonne raison. Tendre et délicieux. Nous recommandons. C'est un petit endroit clair avec beaucoup de charisme. Très populaire dans la région et ça se voit. Beaucoup de discussions et une ambiance détendue. Le service était toujours très attentionné. Si les boissons étaient vides, cela était immédiatement remarqué et on demandait s'il pouvait s'agir de quelque chose de nouveau. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Kegelbahn Rulfingen (20 Avis)

  • 💬 La femme sur le parking a dit que c'était le meilleur poulet du coin et c'était comme ça.


  • 🏪 Landgasthof "Maier" (21 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de 40 ans. J'ai célébré ici des mariages, des anniversaires et même des funérailles. La propriétaire, désormais très âgée, est une excellente hôtesse. L'atmosphère est absolument familière et très bavaroise. J'aime ça! Bien sûr, si vous attendez ou souhaitez un hôtel chichi ultra-moderne, en verre, marbre et laiton, ce n'est pas le bon endroit.


  • 🏪 PURiNO Karlsruhe Weststadt (971 Avis)

  • 💬 Très petite carte Mais ce n'est pas grave, mais après avoir visité cet endroit plusieurs fois, j'espère que quelque chose va changer C'est impossible à faire, les serveurs ne montent tout simplement pas pendant très longtemps et il faut les appeler un peu dans le hall, mais personne n'y fait attention et il faut mendier pour tout ! La différence c'est ce qui est écrit sur le menu et ils vous apporteront un autre plat sans vous prévenir du remplacement des composants Depuis avril, il y a eu de petits changements, ils font plus d'efforts et cela se voit, ils sont plus attentifs et cela fait plaisir.


  • 🏪 Woscht Anna (365 Avis)

  • 💬 Meilleures saucisses de giessen! Nombreux choix de sauces. J'ai vraiment bien aimé ce lieu pendant mon Erasmus!