Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 Louis-Steitz-Straße 1, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur McCafé à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Kirchheimbolanden

Annaluise.c

Le 12/03/2024 à 16:59

5 / 5

Supppperrr amical

108tussi.o

Le 29/07/2023 à 21:25

2 / 5

Le personnel fait de son mieux, mais on remarque quand même qu'il n'est JAMAIS propre, les plaintes à ce sujet sont excusées par le manque de personnel.

DIY.a

Le 11/02/2023 à 00:42

3 / 5

Il n'y a plus de McCroisant. J'ai mangé un McToast à la place. L'expérience a été décevante. Positif : Il existe enfin des tasses à café réutilisables.

Ulrich.e

Le 03/01/2023 à 19:44

3 / 5

La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.

Monika.l

Le 10/11/2022 à 14:51

4 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Monika.l fait le 10/11/2022 à 14:51 sur le  McCafé à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Monika.l fait le 10/11/2022 à 14:51 sur le  McCafé à Kirchheimbolanden
Rainer.i

Le 04/05/2022 à 16:43

3 / 5

McDonalds... Le café était correct, les chaussons aux pommes ne sont malheureusement pas chauds

Mirza.e

Le 18/03/2022 à 23:16

4 / 5

Meilleur

Günter.e

Le 12/03/2022 à 15:39

5 / 5

Super équipe 👍👍👍👍👍

Christina.a

Le 26/02/2022 à 13:28

1 / 5

Je n'ai jamais vu de chaises pour enfants aussi sales. Il est vérifié à cause du corona, mais la propreté laisse beaucoup à désirer. Nourriture et bonne eau minérale 3,25 euros quelle honte. Plus jamais mc. celui de Donald

Anette.a

Le 21/12/2021 à 20:26

5 / 5

Très savoureux 👍

M...

Le 12/01/2020 à 19:47

5 / 5

Toujours partant pour un bon café... mais uniquement ceux avec MC Café...

Jürgen.o

Le 25/12/2019 à 19:21

5 / 5

McCafé classique chez McDonalds à Kirchheimbolanden. De temps en temps, il faut attendre un peu car le personnel est encore occupé avec d'autres commandes au comptoir principal ou au service au volant, mais le café est très bon, comme d'habitude. Mon préféré est le latte macchiato avec un double expresso et du sirop de caramel. L'assortiment habituel de pâtisseries est également disponible ici et est facilement accessible grâce à son bon emplacement, juste à l'entrée/sortie de l'autoroute A63.

Markus..

Le 05/05/2019 à 07:31

3 / 5

McCafé a mis un peu de temps à servir.

M..n

Le 06/03/2019 à 20:57

5 / 5

Muffins très savoureux. Tout est toujours là et les employés sont sympathiques. J'aime vraiment ça.

Blue.o

Le 22/10/2017 à 05:01

1 / 5

Ça va

  • 🏪 Kutterhafen Wremen (18 Avis)

  • 💬 Les prix réalistes sur les stands appartiennent désormais au passé. Quelques pommes de terre sautées avec du poisson frit à 14,90 € ce n'est pas possible et à côté une petite tasse de glace molle à 4,50 € n'a rien à voir avec la réalité ! En fin de saison, vous serez émerveillé !


  • 🏪 Mcello (525 Avis)

  • 💬 Je suis français de passage à bad krozingen. Nous nous sommes arrêté manger un döner ici. Pour un allemand de la comparaison est plus simple pour nous qui sommes de vesoul woaaaa je crois bien avoir manger le meilleur döner kebab de ma vie. Un patron très sympathique malgré la langue. Une patronne qui nous fait un geste sur les boissons alors que nous n'avons rien demandé. Nous sommes du métier de la restauration il.ny à aucun soucis en plus elle parle notre langue 😊 Et que dire des bières allemande de passage mais nous reviendrons Merci monsieur merci madame pour le geste mais surtout merci pour le repas! À bientôt Auf viedersehen


  • 🏪 Restaurant im Aschbacher Hof (145 Avis)

  • 💬 Nous célébrons trois fêtes de Noël par an depuis 20 ans. Celui-ci, à l'Aschbacher Hof, a été le plus décevant. La nourriture était correcte... mais elle ne nous a pas convaincus au regard de sa réputation. L'ambiance : Sympa en principe, mais un peu trop lumineuse et trop de restrictions pour vraiment pouvoir faire la fête. Le service : j'ai rarement rencontré un serveur aussi grossier et irrespectueux. Conclusion : nous ne reviendrons ni ne le recommanderons à personne.


  • 🏪 Stadtcafé Endter (173 Avis)

  • 💬 donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre


  • 🏪 La Casa (186 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois le 28 mars 2024, car deux de mes amis sont déjà des clients réguliers et commandent toujours ici via le service de livraison. Nous avons donc proposé le lieu de notre rencontre. La nourriture était vraiment fantastique. En raison de problèmes d'estomac actuels, j'ai dû être un peu prudent et j'ai préféré commander une salade La Casa, sans oignons ni poivrons, mais avec du maïs et du blanc de poulet. Tout a été accepté et rendu possible sans aucune plainte. Merci beaucoup encore pour cela. L'assiette de salades était fantastique, j'ai rarement mangé une aussi bonne salade. Une énorme portion raffinée avec une vinaigrette au yaourt. Génial. Je vais certainement manger ici encore et essayer tout le reste. Les prix sont très justes et raisonnables, les portions sont énormes. Nous reviendrons certainement. Un grand merci encore à la serveuse sympathique et sympathique qui nous a pris en photo


  • 🏪 Gasthof Krone (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voulais vraiment séjourner au Gasthof Krone. Lors de mes recherches généalogiques, j'ai découvert qu'un parent éloigné était propriétaire du Gasthof Krone. Cependant, j'ai été extrêmement déçu de notre expérience. A notre arrivée, le responsable de nuit n'avait aucune réservation pour nous. J'ai ouvert mon ordinateur portable et produit l'e-mail confirmant notre réservation. Ensuite, notre famille a été divisée dans des chambres séparées malgré la réservation d'une chambre plus grande où nous pouvions tous dormir. Le responsable de nuit m'a dit que j'obtiendrais un tarif réduit pour notre problème et m'a donné le prix. La nuit suivante, notre chambre a été déplacée et nous avons tous pu dormir dans la même chambre. Maintenant, quand je vais vérifier le lendemain matin, le responsable du matin (je présume que le propriétaire) n'honorera pas le prix que le responsable de nuit m'a donné. Bien que cet endroit soit situé au centre, je ne le recommanderais pas et je l'éviterais.


  • 🏪 zeitlang by Rösslwirt (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Lam pour de courtes vacances au charmant Zeitlang de Rösslwirt. Nous avons vraiment apprécié le séjour et surtout l'appartement avec son propre sauna. Tout est meublé avec le souci du détail et la chaleur de tous les employés est remarquable ! L'endroit et ses environs sont très calmes, mais si vous recherchez un peu de distance avec le stress de la vie quotidienne, c'est le bon endroit pour vous ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Olly‘s Grill Döner (66 Avis)

  • 💬 Commandé chez Ollys pour la première fois et c'était incroyablement délicieux. La nourriture était chaude, fraîche et la portion était correcte. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Kochlöffel GmbH (30 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Brühler Hof Inh. Fam. Eckert (527 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont de qualité et le personnel est courtois et attentionné, de plus on se sent bien à l'aise dans la grande salle car les règles de distanciation sociales et les gestes barrières sont bien respectés.