Les avis
Le Shawrma n'avait pas le goût du Shawrma mais du kebab yufka. En fait, j'aurais donné zéro étoile mais on ne pouvait pas donner zéro étoile et le restaurant est trop étroit et il était très petit et exigu et ressemblait à un petit magasin de kebab.
Le 02/11/2023 à 12:42
C'était très agréable à l'intérieur et le service était très sympathique et gentil, je me sentais à l'aise, la nourriture était aussi très bonne, mais j'ajusterais un peu les prix car on peut parfois obtenir beaucoup plus pour 2 euros, sinon tout était très bon Ça va bien, c'est venu très vite, je viens souvent
Le 25/09/2023 à 12:04
Cela prenait beaucoup trop de temps (30 minutes) pour des petites frites et puis elles n'étaient même pas cuites correctement.
Le 11/06/2023 à 16:25
Shawarma original ? S'il vous plaît, ne vous embarrassez pas et changez votre nom. J'y suis allé il y a 3 jours et il n'y avait pas de shawarma. J'étais là aujourd'hui et j'ai eu un Yufka tout à fait normal. Si vous voulez manger un kebab ou un yufka, il y en a 100 autres à Rottenburg qui peuvent le faire mieux. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 11/05/2023 à 16:58
Le pire kebab que j'ai jamais vu Pain sec Viande vieille farcie d'environ 5 jours
Le 08/05/2023 à 11:43
Le magasin attire les gens Offre du jour : au lieu de 3 € pour des frites 7,50 €. J'en ai acheté deux et n'ai eu que 5 euros de monnaie au lieu de 14 euros Magasin de jus🔥😍👍
Le 08/05/2023 à 11:43
Je n'ai pas rendu assez d'argent et les portions sont trop petites
Le 11/04/2023 à 13:47
Je suis généralement très accommodant et satisfait de la nourriture tant qu'elle est comestible. Malheureusement, le shawarma au bœuf ressemblait davantage à un yufka : pas de cornichons, pas de persil et le houmous avait le goût de venir, désolé, d'un supermarché allemand et n'avait pas le goût d'être fraîchement préparé. Il est écrit Kumpir sur le menu, mais vous ne pouvez pas le commander. Original Shawarma est, à mon avis, le mauvais nom pour le magasin et est trompeur.
Le 26/11/2022 à 13:38
Très bon shawarma ! La portion était super pour un bon prix. Nous étions ravis :)
Le 07/11/2022 à 13:59
Le shawarma était vraiment très savoureux. C'était la première fois que je mangeais ici et certainement pas la dernière fois. Ce n'était pas épicé, c'était juste ce qu'il fallait.😉
Le 02/10/2022 à 14:45
CATASTROPHE !!!
Le 23/09/2022 à 11:36
Catastrophe : Viande presque froide, pain totalement sec et friable, la sauce n'a pas le même goût et cela prend une éternité.
Le 07/08/2022 à 11:14
Délicieux. Le shawarma est un changement. Je peux recommander celui avec du poulet.
Le 12/06/2022 à 12:18
Cela n'a rien à voir avec le shawarma Magasin de kebab normal
Le 03/05/2022 à 12:28
Très sympathique et le sharwarma est délicieux. Toujours heureux 👌🏾 Mise à jour : Le propriétaire est maintenant différent et malheureusement ce n'est plus un shawarma original 😕
Le 02/05/2022 à 16:43
Excellent!
Le 17/02/2022 à 09:10
Bonne sauce
Le 14/02/2022 à 10:32
Nourriture super délicieuse, ne peut être que recommandée !
Le 04/02/2022 à 18:50
Superbe assiette de kebab !
Le 23/01/2022 à 21:41
La viande n'était pas bonne
Le 25/12/2021 à 14:51
Nous vivons à Ahlen et nous sommes venus ici pour la nourriture, qui est vraiment délicieuse
Le 25/12/2021 à 14:42
La nourriture était vraiment savoureuse et vraiment bonne 😉
Le 04/12/2021 à 18:25
Très bonne viande ! Shawarma avec دبس الرمان très savoureux.
Le 02/12/2021 à 08:19
Le goût est très bon et le traitement est très sympa 😍
Le 28/11/2021 à 19:04
La nourriture est délicieuse et les ouvriers sont trop bons et font leur devoir avec amour❤️
Le 23/11/2021 à 15:41
Nous avons commandé trois repas de poulet rôti, le repas de poulet ne contient que le cou et la cuisse, il n'y a pas de poitrine sauf le sternum, recouvert de farine et frit, et un sandwich shawarma dans lequel il n'y a qu'un peu de viande, et le reste est pommes de terre et pain. Très mauvais, je ne reviendrai certainement pas
Le 20/11/2021 à 17:20
Je l'ai commandé, c'était très rapide et c'était vraiment délicieux, c'est une petite mais douce entreprise avec de merveilleux doner kebabs, ce délicieux à Rottenburg. Nourriture 😋 ils ont aussi un très bon plat appelé schwarma, je le recommande..😋
Le 20/11/2021 à 11:24
C'est toujours bon et les employés sont tous sympathiques
Le 19/11/2021 à 13:05
Délicieux 😋😋😋
Le 08/10/2021 à 18:39
Super savoureux et préparé et garni avec beaucoup d'amour. Shawarma une fois avec du poulet et sauce à l'ail et au sésame et avec une sauce au bœuf et à la grenade. Je n'ai jamais aussi bien mangé l'arabe. J'en profiterai certainement plus souvent. Recommandation 100% !!!
Le 14/09/2021 à 12:03
Malheureusement, Yufka n'était pas si savoureuse. On ne vous a pas demandé ce que vous vouliez. Malheureusement, la viande n'est pas non plus si savoureuse.
Le 13/09/2021 à 20:33
Acceptable, pourrait être mieux
Le 03/09/2021 à 21:06
Le meilleur 🤴
Le 26/08/2021 à 10:51
Enfin un où ça a toujours bon goût 👌 Je ne peux que le recommander.
💬 Très joli restaurant situé au Precise Hôtel. Ils proposent une belle variété de plats, à la carte ou un riche buffet. J'avais une table extérieure avec vue sur le lac. Je le recommande vivement.
💬 Visite 20/07/23-23/07/23 Une grande chambre propre dans une belle maison à colombages dans un endroit calme mais central au début de la zone piétonne. Un parking gratuit est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre se trouve à la boulangerie « au coin de la rue ». Le personnel y est très sympathique et serviable. Tous les souhaits seront exaucés. Il y a une ambiance familiale. Le propriétaire, M. Hauser, est très sympathique, simple et serviable. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et tous les contacts ultérieurs avec M. Hauser ont toujours été excellents. Il nous a donné plein de conseils pour notre séjour (notamment pour notre visite concert au Hockenheimring). Si nous revenons dans la région, nous réserverions certainement à nouveau l'hôtel Haus Landgraf. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes rentrés chez nous après trois nuits.
💬 Aubergistes très sympathiques. Le service est très arrangeant. L'ambiance est absolument cosy, les tables sont décorées avec amour et les assiettes sont joliment présentées. Le menu est varié. Super four à pizza. Les amateurs de viande apprécieront également le filet de bœuf et d'agneau (voir photo) - les niveaux de cuisson sont conformes à la commande. La qualité est excellente. Le rapport qualité-prix est correct. Nous nous sentons très à l'aise ici et aimons venir ici.
💬 Les chambres sont super, les lits sont confortables et très propres. C'est facile d'accès, il y a presque une liaison directe en bus et en train. Les petits déjeuners sont très savoureux !
💬 Tout est bon! La chambre d'hôtel est magnifique, propre, confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans une ville inconnue. Emplacement au coeur de Köthen. Le restaurant est excellent. La nourriture est délicieuse, les plats sont copieux et livrés rapidement. Le service est agréable. Ils parlent un peu anglais, vous pouvez payer par carte. La bière est très bonne. Ils ont aussi leurs propres boissons gazeuses. Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre. La prochaine fois que je viendrai à Köthen, c'est le seul endroit où vivre et déguster les spécialités locales.
💬 Total super
💬 Nous n'y sommes jamais allés auparavant, mais c'est la troisième fois que nous commandons de la nourriture en ligne en très peu de temps. Et nous sommes ravis, Elbburger est le premier restaurant de burgers qui rappelle les burgers américains. Notre préféré est le Smashburger et avec l'offre deux pour un, c'est deux fois plus amusant. Pour nous, la seule chose qui manque au Smash Burger est le sel sur la viande, mais vous pourrez l'assaisonner plus tard. Merci pour ces délicieux hamburgers
💬 Touriste anglophone ici. Nous nous sommes arrêtés lors d'une visite à Stecklenberg et on nous a servi un délicieux repas ! Pour autant que je sache, il n'y a pas de menu en anglais, vous devriez donc pouvoir parler un peu allemand ou avoir une application de traduction à portée de main.
💬 Excellente nourriture, bonne musique, bonnes choses mènent à une bonne soirée ! Répétez bientôt!
💬 Je suis venu ici trois fois jusqu'à présent. Ce n'est pas un hôtel et un restaurant ouvert au public. Voici uniquement des séminaires, événements et conférences. Cela n'est donc possible qu'en privé lors de mariages et autres. Mais vraiment fantastique. Le service est bon, la nourriture est excellente. Je ne peux rien dire sur les prix, nous avons un forfait entreprise. Ambiance idéale pour faire la fête, mais aussi pour travailler et communiquer. J'aime être ici.