📌 Lützowstraße 2a, 39576 Stendal - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:56
A vraiment bon goût
Le 31/01/2024 à 08:58
Délicieux,
Le 25/09/2023 à 07:34
Génial 👌👌👌👌👌
Le 28/08/2023 à 17:50
Meilleure salade de thon
Le 01/08/2023 à 22:46
Nourriture incroyablement bonne, service agréable, très abordable, je suis venu ici plusieurs fois, jamais mécontent de quoi que ce soit ! Nous reviendrons avec plaisir 👌👌👌 Restaurant Empire Imbiss hautement recommandé 🇸🇪
Le 18/07/2023 à 09:10
La nourriture est excellente
Le 15/07/2023 à 14:16
La nourriture est vraiment savoureuse et surtout elle est chaude quand elle est livrée et arrive très sympathique, je la recommande vivement et les prix sont également optimaux et la livraison a été très rapide
Le 15/04/2023 à 17:49
Nourriture super délicieuse. Les garçons vont très bien ! Très sympathique 👍
Le 13/04/2023 à 18:31
Maaxi a dit que ce kebab était le meilleur de la ville et elle avait raison 🙌 J'avais une assiette de kebab qu'on ne peut tout simplement pas gérer. Aussi super savoureux et super rapide de la part des hommes sur place 👍
Le 10/04/2023 à 17:44
Personnel très gentil et sympathique
Le 03/04/2023 à 12:00
Le meilleur kebab de Stendal, très savoureux 🌹🌹
Le 28/03/2023 à 11:46
Il y a de délicieux kebabs ici
Le 25/03/2023 à 08:47
Pizza super savoureuse. Tout simplement délicieux. Recommandation claire 👍continuez comme ça
Le 22/03/2023 à 19:04
Nourriture super délicieuse. Les garçons vont très bien ! J'ai mangé un très bon Dürüm pour la première fois aujourd'hui. La box et le kebab sont toujours bons ! Je ne peux que recommander le snack-bar.
Le 12/03/2023 à 15:39
Méga savoureux..livraison super rapide..TOP
Le 21/02/2023 à 14:08
Le brocoli sur la pizza était absolument délicieux !
Le 02/01/2023 à 21:02
J'ai commandé ici plusieurs fois et la nourriture était généralement livrée à temps et en seulement une demi-heure. Je ne peux juger que quelques plats végétariens, mais jusqu'à présent, ils ont toujours été bons, surtout la pizza est délicieuse. Ailleurs, les seuls « légumes » sont les oignons, les olives, etc., mais ici, ils sont généreusement garnis de tomates, de maïs, de brocolis et bien plus encore. La salade contient non seulement de la laitue, des tomates et du maïs, mais aussi du chou blanc et rouge (comme dans un kebab), dont il faut tenir compte, mais il y a aussi suffisamment de laitue normale, de tomates, de concombre et de fromage. La vinaigrette est également très bonne. Côté frites, vous obtenez des frites steakhouse particulièrement épaisses et également une grosse portion (celle sur les photos est une petite portion !). Le kebab est également savoureux.
Le 17/11/2022 à 18:47
Nous aimons toujours commander quelque chose à manger ici via Liferando. Les doner kebabs, les pizzas et les burgers sont tous délicieux, la pizza en particulier figure sur notre liste de favoris ! Le kebab est toujours bien approvisionné et a très bon goût ! Seulement recommandé !
Le 16/11/2022 à 20:00
Meilleur kebab et meilleurs prix
Le 26/10/2022 à 03:18
La nourriture était bonne... l'ambiance pourrait être meilleure.
Le 22/10/2022 à 11:53
Livré rapidement, tout était chaud et de bonne qualité malgré une commande plus importante. Pizza, très bonne, plats de kebab également très bons et portions copieuses. Presque aussi bon que Na So What
Le 12/10/2022 à 20:41
Plats délicieux et service rapide, merci
Le 10/10/2022 à 14:32
Meilleure pizza en SDL
Le 29/09/2022 à 10:58
La pizza était super savoureuse et moelleuse 😊 J'adore quand on peut manger la croûte sans avoir à se mordre les dents comme chez Dominos 😄 Surtout, je suis contente que les choses soient vraiment abordables, merci🙏 La livraison a pris environ 35 minutes. Avec plaisir encore 😊👍
Le 05/09/2022 à 17:58
Un peu tard mais bonne nourriture
Le 24/08/2022 à 22:34
C'était une nourriture plus rapide et délicieuse avec elle ! Ils font vraiment ce dont vous avez besoin ! Et toujours quelque chose de frais ! L'odorat lui montre le chemin !!
Le 09/08/2022 à 08:49
Délicieux
Le 02/08/2022 à 04:52
Savoureux et le prix est correct aussi
Le 26/07/2022 à 22:00
Bonne nourriture chez Empire
Le 23/07/2022 à 18:17
Délicieux burgers et frites. Service rapide. Prix comme partout ailleurs.
Le 12/06/2022 à 11:40
J'ai commandé des pizzas et divers plats, c'était très bon et les sauces sont très savoureuses, encore et encore
Le 27/02/2022 à 17:29
J'ai bien aimé, je vous le recommande 👍
Le 15/01/2022 à 19:55
Très savoureux et livré rapidement
Le 10/01/2022 à 18:19
La pizza est bonne, tout comme les hamburgers
Le 29/12/2021 à 15:31
Livraison rapide, très patient avec ses clients. Nourriture délicieuse. Toujours heureux.
Le 24/09/2021 à 14:17
C'était très savoureux, merci 😋🥰
Le 04/09/2021 à 17:00
😋🥰😋
Le 04/09/2021 à 11:55
Très savoureux et tout frais. Nous recommandons.
💬 Nous avons vraiment aimé l'ambiance, la nourriture et le service. Après avoir mangé, nous avons également pu nous asseoir dehors. C'est vraiment sympa à la brasserie.
💬 Excellente petite cabane, superbe vue et avoir des poules autour est toujours amusant
💬 Malheureusement nous sommes allés à 10 dans ce bar en septembre. Nous avons payé une tournée à 90 euros. Le serveur est venu nous voir pour nous dire de refaire le paiement par carte car ça n avait pas fonctionné. Nous avons repayer et il nous a dit qu en cas de problème il rembourserait 90 euros. Le portable donne est injoignable et personne ne répond. Pas sérieux. Prochaine fois que nous retournerons dans cette magnifique ville de Munich nous n irons pas dans ce bar
💬 Incroyable restaurant indien à Heidelberg. Vous pouvez obtenir une bonne nourriture épicée de niveau indien, il suffit de demander. Les éléments de discussion du samedi sont à essayer absolument. Chai et gulab jamun sont un bonheur. Combinaison parfaite pour le climat froid. Des options de plats à emporter et de livraison sont disponibles. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable. Un must absolu.
💬 Ce restaurant est chaleureux,et c est tres copieux !!! L hotel confortable!! Et les prix corrects!!! Le ptit déjeuner delicieux !! Et varié !!! J aime ce lieu.!!
💬 L'hôtel est très simple. C'est dans une zone industrielle. Le rapport qualité-prix était bon puisque la chambre ne coûtait que 65 euros par nuit. Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et la rampe de la cage d'escalier est partiellement arrachée du mur. La chambre avait un sol en plastique, le lit n'avait qu'un matelas fin et grumeleux et on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, la niche était si étroite et bouchée. Vous ne pouviez pas entrer dans la petite douche sans régler le contrôle de la température. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains chauds, durs et secs. Malheureusement, lorsque j'ai voulu réorganiser les articles manquants du buffet, la dame n'a pas pu me comprendre et a apporté les mauvais articles. Conclusion : Hôtel très simple mais bon marché.
💬 Haut !
💬 Nous aimons manger ici avec toute la famille. Le seul restaurant du quartier qui propose une cuisine allemande. Régional et saisonnier. Cela se reflète également dans le menu. L'ambiance est rustique avec des accents magnifiquement lumineux et la chambre est inondée de lumière. C'est propre et bien entretenu partout. Le personnel ne change pas constamment comme dans d'autres endroits et vous êtes toujours pris en charge de manière amicale. Si possible, des demandes spéciales seront également satisfaites. La compétence et la bonne humeur sont présentes partout et nous nous sentons très à l'aise. La nourriture est toujours fraîche, de très bonne qualité et incroyablement délicieuse. S'il y a des petites choses légitimes à redire, une conversation calme a lieu rapidement, des excuses et une compensation sous la forme de délicieux desserts maison, par exemple. La patronne s'y met corps et âme et garde toujours un œil sur tout pour s'assurer que ses employés et ses invités se portent bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous sommes allés dans ce café un dimanche midi. Nous avons dégusté de délicieux gâteaux et tartes. Plus tard, il y a eu une coupe glacée. Les glaces et les gâteaux/tartelettes y sont tous faits maison. Le service est très sympa ! L'établissement est ancien mais tout est propre. Vous pouvez également commander des plats chauds dans ce café. Tout ce que nous avons vu avait l'air très savoureux. La performance des prix est ici !
💬 Il y a des escalopes vraiment délicieuses à petit prix. Je peux fortement recommander le schnitzel à la chef !