Restauration rapide 🇩🇪

Orient Turka Avis

📌 Schönwalder Str. 80, 13585 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Orient Turka à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Orient Turka à Berlin

Calotter.a

Le 03/05/2024 à 15:27

5 / 5

Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.

Marcel.a

Le 26/04/2024 à 16:03

3 / 5

Jusqu'à présent, le kebab était délicieux

Daniela.i

Le 14/03/2024 à 16:47

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux :) La nourriture arrivait toujours chaude à la maison.

Marco.�

Le 20/12/2023 à 12:03

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux.

Amin.

Le 06/09/2023 à 18:29

1 / 5

impudence

Andreas.t

Le 30/07/2023 à 16:40

4 / 5

Le kebab ici était bon, mais il était tiède et quand nous sommes rentrés à la maison 5 minutes plus tard, il avait presque complètement refroidi. J'aurais aimé qu'il soit mieux emballé.

Jörg.a

Le 05/04/2023 à 14:15

4 / 5

Bon kebab à un prix raisonnable

Tim.o

Le 18/02/2023 à 07:20

2 / 5

Très beau service, mais 6 euros c'est trop cher pour cette petite chose. Même le pain ne contient que de l'amidon de papier. Clients réguliers de longue date perdus.

Lord.o

Le 08/02/2023 à 20:02

5 / 5

Mon kebab préféré à Berlin - du pain plat croustillant, de la viande délicieuse et tout le reste 😊. Le patron est super sympa.

Interessierter.e

Le 05/02/2023 à 10:33

2 / 5

Trop petit et trop cher pour une viande (hachée) partiellement grasse et pas vraiment fraîche.

Christa.a

Le 08/01/2023 à 11:39

3 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement très cher

R.

Le 07/01/2023 à 07:44

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur kebab de Berlin, mais les gens sympathiques suffisent à satisfaire votre faim.

Justine.o

Le 29/08/2022 à 13:52

1 / 5

De la viande pourrie et la moitié de la commande manquaient ou étaient erronées. C'est dommage, c'était mieux avant.

Digg.d

Le 31/03/2022 à 13:57

2 / 5

Désolé mais le kebab ne vaut pas 5€. Je suis choqué de voir à quel point c'est petit ! Le magasin est trop cher et pas bon. Il y a de meilleures options à côté

SchnuLLii.a

Le 30/03/2022 à 08:03

5 / 5

J'adore cet endroit, tout est délicieux et le personnel est très sympathique Et je visite le magasin depuis plusieurs années pour le recommander🤗

caxo.a

Le 20/03/2022 à 19:22

1 / 5

Nous avons commandé là-bas et avons attendu 3 heures. La nourriture était vraiment mauvaise. Mangez à vos risques et périls.

Deni.o

Le 15/02/2022 à 21:12

3 / 5

L'hygiène pourrait être meilleure, surtout lorsque les vendeurs reviennent de l'extérieur, ils devraient au moins se laver les mains. Goût OK, rapport prix/performance n'est plus OK avec les nouveaux prix. La quantité de viande est une question de chance, selon celui qui coupe et assemble le kebab. La gestion de la carte bonus est un peu mesquine, les timbres ne sont disponibles que pour les kebabs, pas pour les kebabs Dürüm plus chers !!!

Di.n

Le 02/02/2022 à 18:11

5 / 5

Employés très sympathiques. Nourriture délicieuse. Le meilleur du coin !

SERBE.

Le 02/02/2022 à 08:44

4 / 5

Le snack-bar était tout à fait correct, le meilleur du coin. Les sauces et les deux employés, qui sont des gens très sympathiques, sont particulièrement remarquables.

Oliver.e

Le 23/11/2021 à 09:23

5 / 5

Personnel sympa... nourriture délicieuse... le rapport qualité-prix est correct

Justin.i

Le 16/08/2021 à 06:30

5 / 5

Délicieux et convivial 😃

Alexander.c

Le 17/07/2021 à 16:55

5 / 5

Comme toujours, très savoureux.

Marco.

Le 29/06/2021 à 19:12

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et portions énormes. La nourriture est fraîchement préparée et est fortement recommandée pour le prix. Un petit conseil d'initié quand il s'agit de délicieux kebab à Spandau.

MM.

Le 13/06/2021 à 13:34

5 / 5

La meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée.👍👍

Thomas.i

Le 19/05/2021 à 08:03

3 / 5

Des gens justes ! Des prix solides ! Ils vont bien !

arnold.r

Le 02/05/2021 à 18:52

5 / 5

J'y mange du kebab depuis des années, tout est exactement comme on peut l'imaginer. Le propriétaire du magasin plus âgé est très sympathique et arrangeant, je n'y ai jamais vu le plus jeune, qui, selon d'autres critiques, serait extrêmement hostile, car le plus jeune est au moins aussi sympathique que le propriétaire du magasin ;)

juzio69.

Le 03/11/2020 à 12:48

5 / 5

Parfois, cela vaut la peine de marcher quelques mètres de plus et de visiter la Turka orientale. Donateur très bon et raffiné. La viande a un goût unique. Je recommande.

Matthias.i

Le 17/10/2020 à 21:27

5 / 5

Le meilleur kebab à mon avis à Spandau

Aisha.a

Le 23/02/2020 à 00:03

1 / 5

La nourriture que j'ai reçue était périmée depuis longtemps et dégoûtante 😷

Anne..

Le 01/01/2020 à 18:33

5 / 5

Service très sympathique, où vous reviendrez avec plaisir ! 🙂

Ben.a

Le 09/10/2019 à 06:48

5 / 5

Délicieux

Florian.a

Le 13/07/2019 à 21:17

5 / 5

Je vais certainement ici chercher mon kebab deux fois par semaine. Patron et employés savoureux, bon marché et sympathiques.

Lena.o

Le 19/06/2019 à 02:01

5 / 5

Savoureux, pas cher et convivial.

Sven.e

Le 27/05/2019 à 04:08

5 / 5

Meilleur magasin

Kris.h

Le 15/05/2019 à 05:15

5 / 5

Délicieux - propre - convivial -

Ilka-Elena.�

Le 10/03/2019 à 19:39

5 / 5

Le doner kebab est super savoureux et frais, et on trouve en plus le patron très sympathique ! Nous recevrons toujours un accueil très sympathique

F.

Le 20/05/2018 à 12:49

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, mais le propriétaire est tout sauf sympathique

  • 🏪 Mosellandhotel Waldeck (287 Avis)

  • 💬 Arrêté seulement pour un repas. vous pouvez choisir soit un buffet, soit un menu. nous avons commandé un plat de Schnitzel avec une sauce crémeuse + Champignons frais + Croquettes de pommes de terre 👌🏽


  • 🏪 Hotel Flensburg Akademie (67 Avis)

  • 💬 Cela dépend de ce que vous voulez et de vos attentes. Je suis venu ici plusieurs fois. Des gens très sympathiques, de bonnes chambres. J'adorerais revenir. J'aimerais aussi faire quelque chose pour la prochaine génération d'athlètes !👍


  • 🏪 Petri Stube Landsweiler (53 Avis)

  • 💬 Cuisine avec des produits frais,pâtes comme en Italie cuisiner par le patron très gentil et attentionné.nous avons passée un bon dîner.je recommande,arrêtez vous si vous passez par là.


  • 🏪 Pizzeria Calimero - Café, Bar, Mercatino - Ansbach/Windmühle (175 Avis)

  • 💬 C'était une nuit sombre et nous ne savions pas quoi faire pour le dîner. J'avais vu cet endroit il y a environ un an en quittant Elpersdorf, mais je l'avais annulé car il n'avait jamais l'air trop occupé. Ce soir, j'ai finalement commandé là-bas et le ciel s'est ouvert lorsque j'ai pris ma première bouchée. Je jure que j'ai entendu les anges chanter. L'une des meilleures pizzerias européennes que j'ai essayées et je vis en Allemagne depuis 9 ans dans de nombreux endroits différents. J'y retournerai certainement bientôt.


  • 🏪 Hakans Grill-Bistro (255 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai commandé un kebab. L'employé a fait de gros efforts. C'était tellement délicieux, continuez comme ça. Fortement recommandé bravo 👍👍


  • 🏪 Gasthaus Sonnen (759 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon rapport qualité prix et service aimable. Nous avons pris des schnitzel et des spätzle au fromage: très copieux !


  • 🏪 the niu Coin (586 Avis)

  • 💬 Un hôtel moderne avec une façade rétro. Les chambres sont très propres ! Magnifique salle de bain et douche et fenêtres grandes et avec de belles vues ! Ce qu'il y a de mieux à Francfort, c'est qu'elle est hautement connectée. Le métro numéro 11 vous amène en ville en 5 minutes. La gare Ostbahn se trouve à 5 minutes à pied et vous relie directement à l'aéroport.


  • 🏪 Restaurant Fesstos (576 Avis)

  • 💬 Beau décors, accueil et service sympathique et excellent rapport qualité-prix. A recommander.


  • 🏪 Restaurant Kaspien (139 Avis)

  • 💬 Le service était en fait plutôt sympathique, mais il a fallu beaucoup de temps avant que notre nourriture soit prête. Nous avons attendu plus d'une heure et le goût n'était pas extraordinaire. J'ai pris des brochettes de poulet en plat principal, mais elles manquaient un peu d'épices. Ce n’était donc rien de spécial, disons-le ainsi.


  • 🏪 H. Kanne-Hunfeld & R. (46 Avis)

  • 💬 Bon choix pour une fête à Boßel Une belle section simple et puis une soirée sympa avec un DJ