Les avis
Le 03/05/2024 à 15:27
Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.
Le 26/04/2024 à 16:03
Jusqu'à présent, le kebab était délicieux
Le 14/03/2024 à 16:47
J'y ai commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux :) La nourriture arrivait toujours chaude à la maison.
Le 20/12/2023 à 12:03
Le kebab est toujours délicieux.
Le 06/09/2023 à 18:29
impudence
Le 30/07/2023 à 16:40
Le kebab ici était bon, mais il était tiède et quand nous sommes rentrés à la maison 5 minutes plus tard, il avait presque complètement refroidi. J'aurais aimé qu'il soit mieux emballé.
Le 05/04/2023 à 14:15
Bon kebab à un prix raisonnable
Le 18/02/2023 à 07:20
Très beau service, mais 6 euros c'est trop cher pour cette petite chose. Même le pain ne contient que de l'amidon de papier. Clients réguliers de longue date perdus.
Le 08/02/2023 à 20:02
Mon kebab préféré à Berlin - du pain plat croustillant, de la viande délicieuse et tout le reste 😊. Le patron est super sympa.
Le 05/02/2023 à 10:33
Trop petit et trop cher pour une viande (hachée) partiellement grasse et pas vraiment fraîche.
Le 08/01/2023 à 11:39
Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement très cher
Le 07/01/2023 à 07:44
Ce n'est pas le meilleur kebab de Berlin, mais les gens sympathiques suffisent à satisfaire votre faim.
Le 29/08/2022 à 13:52
De la viande pourrie et la moitié de la commande manquaient ou étaient erronées. C'est dommage, c'était mieux avant.
Le 31/03/2022 à 13:57
Désolé mais le kebab ne vaut pas 5€. Je suis choqué de voir à quel point c'est petit ! Le magasin est trop cher et pas bon. Il y a de meilleures options à côté
Le 30/03/2022 à 08:03
J'adore cet endroit, tout est délicieux et le personnel est très sympathique Et je visite le magasin depuis plusieurs années pour le recommander🤗
Le 20/03/2022 à 19:22
Nous avons commandé là-bas et avons attendu 3 heures. La nourriture était vraiment mauvaise. Mangez à vos risques et périls.
Le 15/02/2022 à 21:12
L'hygiène pourrait être meilleure, surtout lorsque les vendeurs reviennent de l'extérieur, ils devraient au moins se laver les mains. Goût OK, rapport prix/performance n'est plus OK avec les nouveaux prix. La quantité de viande est une question de chance, selon celui qui coupe et assemble le kebab. La gestion de la carte bonus est un peu mesquine, les timbres ne sont disponibles que pour les kebabs, pas pour les kebabs Dürüm plus chers !!!
Le 02/02/2022 à 18:11
Employés très sympathiques. Nourriture délicieuse. Le meilleur du coin !
Le 02/02/2022 à 08:44
Le snack-bar était tout à fait correct, le meilleur du coin. Les sauces et les deux employés, qui sont des gens très sympathiques, sont particulièrement remarquables.
Le 23/11/2021 à 09:23
Personnel sympa... nourriture délicieuse... le rapport qualité-prix est correct
Le 16/08/2021 à 06:30
Délicieux et convivial 😃
Le 17/07/2021 à 16:55
Comme toujours, très savoureux.
Le 29/06/2021 à 19:12
Nourriture toujours délicieuse et portions énormes. La nourriture est fraîchement préparée et est fortement recommandée pour le prix. Un petit conseil d'initié quand il s'agit de délicieux kebab à Spandau.
Le 13/06/2021 à 13:34
La meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée.👍👍
Le 19/05/2021 à 08:03
Des gens justes ! Des prix solides ! Ils vont bien !
Le 02/05/2021 à 18:52
J'y mange du kebab depuis des années, tout est exactement comme on peut l'imaginer. Le propriétaire du magasin plus âgé est très sympathique et arrangeant, je n'y ai jamais vu le plus jeune, qui, selon d'autres critiques, serait extrêmement hostile, car le plus jeune est au moins aussi sympathique que le propriétaire du magasin ;)
Le 03/11/2020 à 12:48
Parfois, cela vaut la peine de marcher quelques mètres de plus et de visiter la Turka orientale. Donateur très bon et raffiné. La viande a un goût unique. Je recommande.
Le 17/10/2020 à 21:27
Le meilleur kebab à mon avis à Spandau
Le 23/02/2020 à 00:03
La nourriture que j'ai reçue était périmée depuis longtemps et dégoûtante 😷
Le 01/01/2020 à 18:33
Service très sympathique, où vous reviendrez avec plaisir ! 🙂
Le 09/10/2019 à 06:48
Délicieux
Le 13/07/2019 à 21:17
Je vais certainement ici chercher mon kebab deux fois par semaine. Patron et employés savoureux, bon marché et sympathiques.
Le 19/06/2019 à 02:01
Savoureux, pas cher et convivial.
Le 27/05/2019 à 04:08
Meilleur magasin
Le 15/05/2019 à 05:15
Délicieux - propre - convivial -
Le 10/03/2019 à 19:39
Le doner kebab est super savoureux et frais, et on trouve en plus le patron très sympathique ! Nous recevrons toujours un accueil très sympathique
Le 20/05/2018 à 12:49
Excellent rapport qualité/prix, mais le propriétaire est tout sauf sympathique
💬 Tout était délicieux! La décoration est très sympa et moderne. Personnel très gentil. Le propriétaire nous a proposé de partager une pizza pour nos 2 enfants de 4 et 6 ans car il n'y a pas de menu enfant. Nous nous sommes régalés. Les pâtes roulées dans la tomme de parmesan était vraiment succulentes ! Très bon rapport qualité prix au vu de la qualité des plats, moins de 60€ pour 3 plats et 4 boissons. Une très bonne adresse 👍👍👍
💬 J'étais vraiment ravi à son ouverture, la pizza avait un meilleur fromage que le restaurant italien. Mais quelques semaines plus tard, ce n’était plus le cas. Ma pizza était composée uniquement de fromage et de quelques morceaux de thon. Je voulais beaucoup de fromage mais c'était difficile à manger et c'était comme du chewing-gum. Le service de livraison est excellent, on ne peut rien en dire, mais malheureusement la nourriture s'est dégradée.
💬 Chaque fois que je suis de passage à Münster, je viens dans ce restaurant pour y goûter les spécialités régionales. Le service est rapide et le personnel accueillant.
💬 Le pain a une sale odeur et le reste je vous laisse juger sur photos
💬 Aujourd'hui, nous, 6 personnes, avons commandé chez Freddy sur Tharandter Straße pour plus de 100,00 €. Il manquait 1 hamburger à la livraison, mais il a été livré rapidement. Quand j'ai ouvert la boîte, ce fut une énorme surprise. Le petit pain était nature, pas grillé. Au total, 3 des hamburgers de la commande manquaient de torréfaction. Pour 2 burgers au bacon, le bacon a été sorti de l'emballage et posé sur le pain nu sans être frit. Lorsque je me suis plaint au téléphone auprès d’un superviseur, on m’a répondu très grossièrement au téléphone. Lorsque j'ai pris la liberté de dire que j'attendais un produit différent à plus de 12 €, la réponse que j'ai eue a été que seul le prix m'intéressait. Je peux le nier. Je suis prêt à payer pour un service correspondant. Mais pas pour ce produit. Malheureusement, ce n'était pas la première mauvaise expérience avec cette branche, c'est pourquoi je l'éviterai certainement à l'avenir. Heureusement, il y en a suffisamment d'autres. C'était définitivement la dernière fois que nous commandions dans cette succursale Freddy.
💬 Nous étions ici pour la première fois et ne pouvons que signaler des choses positives. Nous avons eu Pizza Tonno et Pizza Mozzarella (mozzarella de bufflonne) et elles étaient toutes les deux excellentes. La pâte n’était ni trop épaisse ni trop fine et délicieusement croustillante, c’est ainsi que j’aime le plus ma pizza. Le service était très gentil et arrangeant, que demander de plus. Dans tous les cas, nous mangerons ici plus souvent car le rapport qualité/prix était également excellent.
💬 Essen pour le souper
💬 Le meilleur curry au monde !
💬 Rouleaux de poisson super fourrés (matjes, matjes aux herbes, Bismarck, hareng frit, croquette de poisson...) Je ne connais aucun autre rouleau de poisson qui ait des garnitures aussi délicieuses. Le poisson frit dans un petit pain noir est super délicieux.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Excellent service et personnel sympathique et la nourriture était super savoureuse.