Les avis
Le 03/05/2024 à 15:27
Kebab très savoureux à un prix bon et abordable.
Le 26/04/2024 à 16:03
Jusqu'à présent, le kebab était délicieux
Le 14/03/2024 à 16:47
J'y ai commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux :) La nourriture arrivait toujours chaude à la maison.
Le 20/12/2023 à 12:03
Le kebab est toujours délicieux.
Le 06/09/2023 à 18:29
impudence
Le 30/07/2023 à 16:40
Le kebab ici était bon, mais il était tiède et quand nous sommes rentrés à la maison 5 minutes plus tard, il avait presque complètement refroidi. J'aurais aimé qu'il soit mieux emballé.
Le 05/04/2023 à 14:15
Bon kebab à un prix raisonnable
Le 18/02/2023 à 07:20
Très beau service, mais 6 euros c'est trop cher pour cette petite chose. Même le pain ne contient que de l'amidon de papier. Clients réguliers de longue date perdus.
Le 08/02/2023 à 20:02
Mon kebab préféré à Berlin - du pain plat croustillant, de la viande délicieuse et tout le reste 😊. Le patron est super sympa.
Le 05/02/2023 à 10:33
Trop petit et trop cher pour une viande (hachée) partiellement grasse et pas vraiment fraîche.
Le 08/01/2023 à 11:39
Personnel très savoureux et sympathique, malheureusement très cher
Le 07/01/2023 à 07:44
Ce n'est pas le meilleur kebab de Berlin, mais les gens sympathiques suffisent à satisfaire votre faim.
Le 29/08/2022 à 13:52
De la viande pourrie et la moitié de la commande manquaient ou étaient erronées. C'est dommage, c'était mieux avant.
Le 31/03/2022 à 13:57
Désolé mais le kebab ne vaut pas 5€. Je suis choqué de voir à quel point c'est petit ! Le magasin est trop cher et pas bon. Il y a de meilleures options à côté
Le 30/03/2022 à 08:03
J'adore cet endroit, tout est délicieux et le personnel est très sympathique Et je visite le magasin depuis plusieurs années pour le recommander🤗
Le 20/03/2022 à 19:22
Nous avons commandé là-bas et avons attendu 3 heures. La nourriture était vraiment mauvaise. Mangez à vos risques et périls.
Le 15/02/2022 à 21:12
L'hygiène pourrait être meilleure, surtout lorsque les vendeurs reviennent de l'extérieur, ils devraient au moins se laver les mains. Goût OK, rapport prix/performance n'est plus OK avec les nouveaux prix. La quantité de viande est une question de chance, selon celui qui coupe et assemble le kebab. La gestion de la carte bonus est un peu mesquine, les timbres ne sont disponibles que pour les kebabs, pas pour les kebabs Dürüm plus chers !!!
Le 02/02/2022 à 18:11
Employés très sympathiques. Nourriture délicieuse. Le meilleur du coin !
Le 02/02/2022 à 08:44
Le snack-bar était tout à fait correct, le meilleur du coin. Les sauces et les deux employés, qui sont des gens très sympathiques, sont particulièrement remarquables.
Le 23/11/2021 à 09:23
Personnel sympa... nourriture délicieuse... le rapport qualité-prix est correct
Le 16/08/2021 à 06:30
Délicieux et convivial 😃
Le 17/07/2021 à 16:55
Comme toujours, très savoureux.
Le 29/06/2021 à 19:12
Nourriture toujours délicieuse et portions énormes. La nourriture est fraîchement préparée et est fortement recommandée pour le prix. Un petit conseil d'initié quand il s'agit de délicieux kebab à Spandau.
Le 13/06/2021 à 13:34
La meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée.👍👍
Le 19/05/2021 à 08:03
Des gens justes ! Des prix solides ! Ils vont bien !
Le 02/05/2021 à 18:52
J'y mange du kebab depuis des années, tout est exactement comme on peut l'imaginer. Le propriétaire du magasin plus âgé est très sympathique et arrangeant, je n'y ai jamais vu le plus jeune, qui, selon d'autres critiques, serait extrêmement hostile, car le plus jeune est au moins aussi sympathique que le propriétaire du magasin ;)
Le 03/11/2020 à 12:48
Parfois, cela vaut la peine de marcher quelques mètres de plus et de visiter la Turka orientale. Donateur très bon et raffiné. La viande a un goût unique. Je recommande.
Le 17/10/2020 à 21:27
Le meilleur kebab à mon avis à Spandau
Le 23/02/2020 à 00:03
La nourriture que j'ai reçue était périmée depuis longtemps et dégoûtante 😷
Le 01/01/2020 à 18:33
Service très sympathique, où vous reviendrez avec plaisir ! 🙂
Le 09/10/2019 à 06:48
Délicieux
Le 13/07/2019 à 21:17
Je vais certainement ici chercher mon kebab deux fois par semaine. Patron et employés savoureux, bon marché et sympathiques.
Le 19/06/2019 à 02:01
Savoureux, pas cher et convivial.
Le 27/05/2019 à 04:08
Meilleur magasin
Le 15/05/2019 à 05:15
Délicieux - propre - convivial -
Le 10/03/2019 à 19:39
Le doner kebab est super savoureux et frais, et on trouve en plus le patron très sympathique ! Nous recevrons toujours un accueil très sympathique
Le 20/05/2018 à 12:49
Excellent rapport qualité/prix, mais le propriétaire est tout sauf sympathique
💬 Bon, c'est dommage que l'événement karaoké ait lieu pour la deuxième fois maintenant, et probablement la dernière fois aussi, alors que le personnel est autorisé à chanter plus souvent comme ses invités, ça veut tout dire !!! Astuce... appelez ça une fête d'entreprise ciao 😅
💬 Défendre le Burgteich
💬 Super endroit pour manger. Visité du Royaume-Uni. Bonne nourriture, bon service.
💬 Des citoyens chauds, exceptionnellement bons. Service absolument sympathique et compétent. Le magasin en lui-même est un peu sombre. Aucun formulaire de commande disponible. Commande classique à la caisse.
💬 Nous n'avons aucun problème et je ne comprends pas vraiment les mauvaises critiques. Oui, parfois cela prend 60 minutes au lieu de 40 minutes. Mais ce n’est pas une raison pour ne mettre qu’une étoile. L'Etna est notre pizzeria préférée ! Aucun problème au téléphone non plus et chauffeurs sympathiques également. Et avant de vous plaindre, on n'y commande pas que depuis hier !
💬 Honnêtement, les prix, même à Munich, la nourriture est moins chère. D’autant que la propreté fait partie de l’hygiène alimentaire. Peu importe qu'il s'agisse d'inflation, mais même dans une station-service autoroutière, c'est moins cher et plus savoureux. Le matériel doit également être nettoyé et même avec une collation, le problème de la vaisselle jetable peut être résolu.
💬 Malheureusement, qualité de la nourriture médiocre à des prix trop chers ! Grand hall avec le motif Maya l'abeille sur les murs, ce qui est la seule bonne chose du magasin. Nous avons séjourné ici une fois et nous n'y retournerons certainement pas !
💬 Très amical. Pizza assez bonne, avec un peu trop de fromage.
💬 Agréable et propre et un très bon petit déjeuner ! Bonne affaire assurément ! Le personnel est sympathique et solidaire !
💬 1a pizzeria, la meilleure du coin Bonne nourriture, livraison rapide et chauffeur super sympa et plein d'humour. Cette pizzeria est le meilleur restaurant de toute la région de Papenburg où l'on peut commander, pour 16 € le plat (pizza de 40 cm et calzone de 40 cm), on ne peut vraiment rien dire, surtout compte tenu de la qualité et du goût. La nourriture est si délicieuse et d'une telle qualité que je n'ai jamais trouvé de restaurant comparable dans la région. Alors si vous voulez manger bon, pas cher et surtout délicieux, vous ne pouvez pas éviter la Pizzeria "Bei Rita". Le délai de livraison est en moyenne d'une heure, ce qui est tout à fait correct, les plats arrivent chauds.