Restauration rapide 🇩🇪

Orient pizza & Burger Avis

📌 Klönnestraße 49, 44143 Dortmund - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Orient pizza & Burger à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Orient pizza & Burger à Dortmund

Px.a

Le 05/05/2024 à 19:08

5 / 5

Personnel très, très gentil et bon et très bonne nourriture, je peux le recommander à absolument tout le monde

Saskia.u

Le 30/04/2024 à 23:35

1 / 5

Plus jamais 😡 Je suis fermement convaincu qu'il s'agissait de pizzas surgelées. C'était tout simplement incroyable pour le prix.

Sandy.u

Le 22/04/2024 à 11:43

5 / 5

Très très savoureux

Agnieszka.i

Le 31/03/2024 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et service rapide Hautement recommandé

Haha.a

Le 30/03/2024 à 10:18

5 / 5

J'ai mangé des hamburgers partout à Dortmund, mais je n'en ai jamais mangé comme celui-ci. Tellement délicieux, viande croustillante, tomates fraîches etc. Merci

Play.i

Le 28/03/2024 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé 👌

ROHIT.u

Le 27/03/2024 à 02:18

5 / 5

Nourriture délicieuse

Barinder.a

Le 27/03/2024 à 00:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide. Recommande fortement.

Simar.a

Le 26/03/2024 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture 👌👌👌👌

Sonu.a

Le 26/03/2024 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Vikas.u

Le 26/03/2024 à 19:22

5 / 5

Des pizzas délicieuses et une équipe très sympathique

Amarjot.i

Le 26/03/2024 à 18:57

5 / 5

Bon rapport qualité prix, livraison rapide 👍👌

Jan.i

Le 24/03/2024 à 14:26

5 / 5

Livraison rapide et bonne nourriture.

  • 🏪 Asia Wok (228 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le personnel était sympathique. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et avons été surpris de voir à quel point le petit restaurant était plein. Vers 12h30, il était difficile de trouver une table libre. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.


  • 🏪 OlfenLodge - Hotel garni (83 Avis)

  • 💬 Un week-end avec un chien à Olfen et mon choix d'hébergement s'est porté sur le lodge. Le contact lors de la réservation a été très agréable et ma demande a été traitée très rapidement. Ma chambre était super, très spacieuse et super propre. Une petite cuisine répond à tous les souhaits. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans le jardin d'hiver. Il y a beaucoup de choix et il y a des petits pains frais. Vraiment super. Je me sentais complètement à l'aise et je réserverais le lodge encore et encore... Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte.


  • 🏪 MAS-Beling Manfred's Mittagstisch (103 Avis)

  • 💬 Sur le chemin des vacances, nous avons traversé Anklam et avons vu le panneau par pur hasard. Quel bon et vrai déjeuner. Des pâtes au Jägerschnitzel à un prix imbattable et un immense espace extérieur où notre junior pouvait courir pendant une demi-heure. Si jamais nous traversons Anklam à nouveau, nous nous y arrêterons certainement à nouveau. Haut!


  • 🏪 Jugendclub Großnaundorf (9 Avis)

  • 💬 Dans le meilleur restaurant, vous pouvez facilement prendre un verre et les deux Großmann sont souvent là aussi👍🏻


  • 🏪 Weinstube Rote Kopf - Mainz (401 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et vin, dans une petite ruelle à côté de la place principale. Bon rapport qualité/prix, bonne ambiance. Nous avons choisi de manger dehors le samedi midi et les parasols étaient suffisamment grands pour nous protéger d'une courte averse de pluie. Pas besoin de réserver pour le déjeuner. Le serveur parlait bien anglais et nous a dit ses favoris dans le menu. J'ai apprécié la joue de porc et le poulet, arrosés d'une bonne bouteille de Cabernet Sauvignon rouge local.


  • 🏪 Börgener (102 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et charmant avec une ambiance apaisante. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner propose un bon nombre d'options végétariennes (pas d'options végétaliennes pour autant que je sache). Fortement recommandé!


  • 🏪 Lütt & Lekker (416 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Glücksburg-Strand Sandwig pendant trois jours pour un court voyage. La sélection de restaurants y est très claire 😄. C'est pourquoi nous sommes allés deux fois à Lütt et avons mangé de délicieux plats 😉. Le restaurant n'est pas très grand et très fréquenté, donc je réserverais toujours une table ! L'ambiance est très chaleureuse et dégage une atmosphère familière, meublée avec beaucoup d'amour 🤩. Le service était merveilleux, très arrangeant et drôle 👍👍👍. Nous avons tellement aimé la nourriture que nous avons à nouveau réservé une table 2 jours plus tard 😜😄. Nous ne pouvons que recommander le restaurant 👍.


  • 🏪 Ong Tao - Vietnamesisches Restaurant & Bar (1912 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalé en terrasse. Pris les numéros : 04, 08, 11 et 37. Ambiance symphatique. Serveur & serveuse aimables, agréables et souriants. Dîner très agréable.


  • 🏪 Mikado Altstadt (27 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse avec une très bonne qualité. Les boissons faites maison sont également très belles et ont un goût très savoureux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Erholung Moneke GmbH (291 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas exceptionnelle, mais bonne. Le service est un désastre. Le personnel n'est pas sympathique et ne sait rien de la nourriture qu'il sert.