📌 Klönnestraße 49, 44143 Dortmund - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:08
Personnel très, très gentil et bon et très bonne nourriture, je peux le recommander à absolument tout le monde
Le 30/04/2024 à 23:35
Plus jamais 😡 Je suis fermement convaincu qu'il s'agissait de pizzas surgelées. C'était tout simplement incroyable pour le prix.
Le 22/04/2024 à 11:43
Très très savoureux
Le 31/03/2024 à 11:55
Très bonne nourriture et service rapide Hautement recommandé
Le 30/03/2024 à 10:18
J'ai mangé des hamburgers partout à Dortmund, mais je n'en ai jamais mangé comme celui-ci. Tellement délicieux, viande croustillante, tomates fraîches etc. Merci
Le 28/03/2024 à 17:20
Bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé 👌
Le 27/03/2024 à 02:18
Nourriture délicieuse
Le 27/03/2024 à 00:32
Nourriture délicieuse et service rapide. Recommande fortement.
Le 26/03/2024 à 20:31
Bonne nourriture 👌👌👌👌
Le 26/03/2024 à 19:32
Bonne nourriture, excellent service
Le 26/03/2024 à 19:22
Des pizzas délicieuses et une équipe très sympathique
Le 26/03/2024 à 18:57
Bon rapport qualité prix, livraison rapide 👍👌
Le 24/03/2024 à 14:26
Livraison rapide et bonne nourriture.
💬 J'ai lu des critiques sur cet endroit et j'ai décidé d'y aller avec mon mari. Je l 'ai beaucoup aimé! Personnel très gentil, service rapide. Plutôt propre ! Nourriture très savoureuse!
💬 Bah
💬 Bonne ambiance, service charmant et LES MEILLEURS PLATS que nous ayons jamais vus dans n'importe quel parc d'attractions, pour un prix comparativement très juste (à peine plus de 20 € par personne et nous avons dîné comme des rois). Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant à ceux qui recherchent un bon repas. Bravo au personnel tout sourire et très poli !
💬 Bon glacier 🍦
💬 Bon. Vers l'entre-deux
💬 Vacances à Meissen: Ma fille et moi sommes allés manger des sushis pour le déjeuner. C'était très bien et le service était très sympathique. Ensemble, nous avons payé 33 €. Tout le monde a pris une soupe et une boisson et ensemble environ 25 rouleaux de sushi 5/5 étoiles Nous y sommes encore allés à pied le soir. Nous avons été reçus de manière très hostile. Je ne me sentais pas du tout recherché. Nous avons pris du riz au poulet et du aigre-doux à l'ananas et au poulet. Le riz était très savoureux. Nous n'avons pas vraiment aimé le plat aigre-doux. Malheureusement. Avec le recul, nous aurions préféré rester à la maison ce soir-là ou commander à nouveau des sushis. Quand j'ai voulu payer le soir, la serveuse a eu le souffle coupé. Comme si je l'ennuyais. Ce n'était pas très gentil. Dommage. 2/5 étoiles Si j'avais seulement noté le déjeuner (sushi), ce serait 5/5 étoiles. Mais malheureusement, le dîner et la femme hostile ont tout gâché, j'en suis désolé.
💬 Un musée très intéressant qui appartenait autrefois à la famille de mon ami.
💬 Nous sommes arrivés chez eux et ils déjeunaient. Et nous sommes venus là-bas pour écouter la radio. C'est bien qu'ils ne nous aient pas envoyés en enfer. Merci beaucoup!!! Très bon service.
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et pleine de saveurs. Le personnel est vraiment sympa. Les prix sont plutôt raisonnables par rapport à la quantité de nourriture qui vous est servie. Les favoris personnels sont 50A et 9.
💬 très beau jardin intérieur avec arbres majestueux pour brasserie d'extérieur ombragée plats délicieux bière goulayante personnel sympathique un havre de paix dans la ville sehr schöner Innengarten mit wunderbaren alten schattigen Bäumen tolles frisches Bier gute Gerichte und freundliches Personal eine Oase in der Stadt