📌 Klönnestraße 49, 44143 Dortmund - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:08
Personnel très, très gentil et bon et très bonne nourriture, je peux le recommander à absolument tout le monde
Le 30/04/2024 à 23:35
Plus jamais 😡 Je suis fermement convaincu qu'il s'agissait de pizzas surgelées. C'était tout simplement incroyable pour le prix.
Le 22/04/2024 à 11:43
Très très savoureux
Le 31/03/2024 à 11:55
Très bonne nourriture et service rapide Hautement recommandé
Le 30/03/2024 à 10:18
J'ai mangé des hamburgers partout à Dortmund, mais je n'en ai jamais mangé comme celui-ci. Tellement délicieux, viande croustillante, tomates fraîches etc. Merci
Le 28/03/2024 à 17:20
Bonne nourriture, excellent service. Fortement recommandé 👌
Le 27/03/2024 à 02:18
Nourriture délicieuse
Le 27/03/2024 à 00:32
Nourriture délicieuse et service rapide. Recommande fortement.
Le 26/03/2024 à 20:31
Bonne nourriture 👌👌👌👌
Le 26/03/2024 à 19:32
Bonne nourriture, excellent service
Le 26/03/2024 à 19:22
Des pizzas délicieuses et une équipe très sympathique
Le 26/03/2024 à 18:57
Bon rapport qualité prix, livraison rapide 👍👌
Le 24/03/2024 à 14:26
Livraison rapide et bonne nourriture.
💬 Bon service et très bonne nourriture!
💬 Excellents produits et personnel super sympa. Nous avons joué à la foire et le chariot de nourriture est resté ouvert plus longtemps pour que nous puissions manger quelque chose après le concert. Le goulasch de rognons, les petits pains rôtis à la broche et autres délices sont toujours un sujet populaire à chaque répétition 👍🏻 lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement.
💬
💬 J'étais avec quelqu'un pour le menu de Noël. Très bien en termes d'emplacement et d'emplacements. Il y avait du vin mousseux en guise de bienvenue. Le menu était une lettre avec un sceau déjà bien fait, le menu était divisé en cinq plats et comprenait principalement du poisson. Les allées individuelles ont été expliquées, la distance entre les allées a été bien choisie et chaque allée a été nouvellement recouverte. Vous pouviez choisir entre deux vins et accompagnait bien le poisson. À la fin, il y avait une petite friandise et du café. Le personnel était très attentionné mais prévenant. Une soirée parfaite et j'adorerais revenir. Seul le prix se situait dans le segment supérieur, mais je le savais.
💬 En fait, je voulais venir ici. Mais malheureusement, l'espace extérieur n'est pas vraiment accueillant. C'est pour ça que je l'ai laissé. Essayez peut-être une autre fois, jusque-là malheureusement seulement 1 étoile.
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.
💬 Ambiance très conviviale, quasiment aucun temps d'attente ! La nourriture est très bonne avec des ingrédients de qualité ! Nous avons essayé les burgers et un bol de thon, la présentation est très bonne et les portions sont justes en quantité ! Je recommanderais totalement de venir!
💬
💬 Restaurant sympa, cuisine délicieuse, prix corrects.
💬 Absolument magnifique 🥰 parfait à tous points de vue. Des hôtes charmants. Recommandé uniquement pour ceux qui apprécient des vacances tranquilles et basées sur la nature.