Snack 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Turmstraße 2, 72379 Hechingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Hechingen

Stroyz._

Le 25/04/2024 à 14:37

5 / 5

Meilleur kebab dans l'Europe de l'Ouest

Christian.w

Le 26/12/2023 à 18:55

5 / 5

Le kebab a très bon goût 👍

TSJP.0

Le 29/11/2023 à 07:15

4 / 5

👍👍

Thomas.r

Le 14/10/2023 à 19:53

4 / 5

J'ai eu du doner kebab ici pour mes collègues et moi pour notre pause déjeuner. J'ai été servi très rapidement. L'ambiance ne me plaît pas forcément mais cela n'a aucune influence sur ma note. Le doner kebab était bon et savoureux et surtout tout à fait correct en termes de prix. Je dois juste dire que j'ai mangé de meilleurs kebabs. Je ne peux pas dire exactement ce qui m'a irrité dans le goût, mais comme je l'ai dit, c'était en fait délicieux.

Kaplan.

Le 20/09/2023 à 10:53

5 / 5

Le meilleur de tout le Bade-Wurtemberg

Kevin.a

Le 08/09/2023 à 12:48

5 / 5

Chère équipe d'Orient Imbiss à Hechingen, Je ne saurais trop souligner à quel point j'apprécie votre collation ! C'est devenu une habitude pour moi de déguster votre kebab et j'en suis ravie à chaque fois. Pendant des décennies, vous avez été pour moi l’un des meilleurs kebabs au monde. Votre secret réside certainement dans la qualité et la fraîcheur de vos ingrédients. Vos plats, qu'il s'agisse de kebab, de pizza ou de lahmacun, ont tout simplement un goût incomparable et m'ont toujours impressionné. Quant à votre équipe, je tiens à souligner votre convivialité et votre accueil. C'est un réel plaisir de commander chez vous car vous parvenez toujours à accueillir vos convives avec le sourire. Merci de prendre soin avec autant de passion de votre collation et de toujours nous gâter avec vos délicieux plats. Vous êtes absolument de première classe pour moi ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je profite à nouveau de votre fantastique kebab. Bonne chance et continuez comme ça !

Tobi.g

Le 24/07/2023 à 15:03

5 / 5

A mangé un délicieux kebab, fortement recommandé

Markus.e

Le 22/07/2023 à 13:17

5 / 5

Top satisfait depuis plus de 15 ans 💪 Meilleur kebab à Hechingen 🤙

Carsten.a

Le 21/06/2023 à 17:09

5 / 5

Très savoureux, comme toujours !

Michael.r

Le 06/06/2023 à 13:18

4 / 5

Le goût est très bon, mais les portions pourraient être plus grandes

Jens.c

Le 26/03/2023 à 16:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Sauces très savoureuses et pain très savoureux. Je suis client depuis 10 ans, toujours le même goût, très bon !!! Toujours heureux et prix toujours raisonnables.

Emre.�

Le 18/01/2023 à 10:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique!

F..�

Le 09/01/2023 à 11:34

5 / 5

Meilleur kebab à Hechingen. Nous venons juste d'y arriver. La qualité est toujours excellente et le personnel est très sympathique

Luis.a

Le 16/09/2022 à 09:05

5 / 5

Meilleur kebab à Hechingen, toujours heureux👍🏽👍🏽

Tina.h

Le 05/07/2022 à 22:20

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse!

Photo n°1 de l'avis de Tina.h fait le 05/07/2022 à 22:20 sur le  Orient Imbiss à Hechingen
tim.i

Le 30/06/2022 à 19:38

4 / 5

délicieux

Marc.n

Le 22/06/2022 à 10:32

5 / 5

Nous avons déjeuné ici tous les mercredis au cours des 3 derniers mois pour un projet industriel à Hechingen et peu importe qu'il s'agisse de Lachmachun ou de Yufka, la qualité était toujours très bonne et le goût était excellent. Personnel sympa et portions généreuses. Recommandation claire

Volker.c

Le 23/05/2022 à 13:37

5 / 5

Très frais et incroyablement savoureux

Ceyda.a

Le 19/03/2022 à 23:30

5 / 5

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Je recommande à tous ceux qui aiment manger dehors de manger chez Ori. Personnel très sympathique et toujours bon goût. Hier, c'était samedi et nous avions vraiment envie de pizza. Malheureusement, Ori est fermé le samedi. Ensuite, nous avons dû acheter une pizza dans un autre kebab ici à Hechingen et nous avons encore une fois compris pourquoi nous ne mangeons que chez Orient Imbiss. ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Julian.

Le 11/03/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente qualité depuis des décennies !

Hakan.k

Le 01/03/2022 à 19:03

5 / 5

Un très bon kebab a un goût fantastique

Sebastian.o

Le 13/02/2022 à 18:20

4 / 5

J'ai quelque chose là-bas pour la première fois aujourd'hui. Le personnel est très amical. Malgré de nombreuses précommandes, le temps d'attente était parfaitement correct. Les falafels et les lahmacun étaient bons.

Abdalmajid.u

Le 25/01/2022 à 13:10

5 / 5

Vous pouvez y manger des plats très savoureux

Stefanie.i

Le 08/10/2021 à 16:15

2 / 5

La disponibilité téléphonique est nulle. Au premier essai, personne ne répond et au deuxième essai, le téléphone est simplement éteint. Comment pouvez-vous précommander dans un magasin comme celui-ci si personne n’est disponible ? Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients ici. On demande beaucoup de sauce à chaque fois et pourtant on n'obtient pas beaucoup de sauce. Pourquoi ne facturez-vous pas simplement 50 cents de plus pour une sauce supplémentaire si vous la souhaitez en tant que client.

michi.a

Le 07/10/2021 à 10:41

5 / 5

Meilleur kebab à Hechingen. Celui qui dit le contraire ment ou n’a aucun goût.

M.

Le 19/09/2021 à 15:10

5 / 5

Le meilleur kebab à Hechingen

Leon.f

Le 10/06/2021 à 12:01

5 / 5

Vraiment cool et le staff Maschala

jiri.u

Le 23/05/2021 à 15:52

5 / 5

Haut

maxE.414.

Le 19/05/2021 à 19:15

5 / 5

Géol

Oliver.

Le 19/05/2021 à 14:50

1 / 5

Les frites sont trop salées, la viande a un goût de viande hachée...

Kai..

Le 14/05/2021 à 07:46

5 / 5

11/10

Ahmet.c

Le 06/05/2021 à 17:53

5 / 5

Le Doner kebab est délicieux et le personnel est très sympathique, le prix est trop cher

Hassan.a

Le 29/04/2021 à 23:46

5 / 5

BABAMASIG tout est trop sauvage. DÖNER EST PLUS FRAIS QUE JAMAIS

Mustafa.

Le 22/04/2021 à 17:22

5 / 5

Kebab et pizza très savoureux, très sympathiques et polis. J'y mange des pizzas depuis des années et la qualité est top 💪

Zsolt.a

Le 17/03/2021 à 16:31

4 / 5

Super!

Arm.g

Le 23/02/2021 à 10:03

2 / 5

Viande bon marché, produite à bas prix, du moins la dernière fois que j'y étais, je ne la recommanderais pas

K..l

Le 17/02/2021 à 11:21

5 / 5

Super kebab, le propriétaire et le personnel sont toujours très, très sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de K..l fait le 17/02/2021 à 11:21 sur le  Orient Imbiss à Hechingen
Hayat.

Le 06/02/2021 à 08:56

5 / 5

Tout a bon goût. Tout le monde est très sympathique. Ne mangez plus jamais ailleurs. Juste du cok güzel...

Pelzige.i

Le 18/01/2021 à 14:36

5 / 5

Kebab brutal

Max.r

Le 28/12/2020 à 15:55

5 / 5

C'est un super snack. Il a un goût excellent et n’est généralement pas si cher (sauf à l’époque de Corona). La précommande fonctionne facilement avec eux. Il y a des employés sympas qui préparent également la nourriture rapidement.

Felix.d

Le 15/12/2020 à 14:24

5 / 5

C'est bon à chaque fois, peu importe le kebab, la pizza ou le lahmacun. Les employés sont tous très sympathiques et tout fonctionne rapidement. Je n'ai jamais eu de problèmes.

JACQUELINE.A

Le 07/12/2020 à 11:02

5 / 5

Très savoureux 😋

Matzko.r

Le 09/11/2020 à 15:03

5 / 5

La nourriture est tout simplement très savoureuse. La famille est tellement gentille. Tout propre. Vous vous y sentez chez vous. Je ne peux que recommander.

Josef.a

Le 25/10/2020 à 11:11

5 / 5

Très bien

Muugen.

Le 14/10/2020 à 13:09

4 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente aussi. Nous aimons souvent y aller. La sélection est également géniale !👍

Dominik.c

Le 02/09/2020 à 17:15

5 / 5

Prestation impeccable. Service rapide. Kebab très savoureux même avec un choix de viande mélangée ou de poulet

Bianka..

Le 01/08/2020 à 19:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique

Stas.h

Le 15/03/2020 à 11:18

5 / 5

Bien

GD.e

Le 04/03/2020 à 11:42

5 / 5

Toujours heureux ici. Tout est délicieux et propre ici.

Louis.b

Le 23/02/2020 à 14:42

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympa

Sonja.o

Le 29/01/2020 à 11:04

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Nourriture super délicieuse servie par un personnel super sympa. Ce fut un plaisir.

Shiki.-

Le 21/01/2020 à 14:59

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Hechingen avec seulement deux sauces ! Il y a des toilettes clients et plusieurs machines à sous. Il y a aussi des machines à chewing-gum, etc. dans l'espace de vente. Il y a un salon fumeur. Ambiance totalement détendue et personnel vraiment gentil et courtois. J'aime vraiment manger ici avec ma famille.

Jonas.o

Le 16/01/2020 à 22:46

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, tout sur le menu est bon !!! et le kebab est unique !

Simon.u

Le 10/01/2020 à 16:25

5 / 5

Sauces très uniques et très savoureuses. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, et je ne le dis pas souvent !

Filipe.o

Le 26/12/2019 à 08:38

5 / 5

Délicieux

Dunja.a

Le 15/12/2019 à 16:12

5 / 5

Kebab totalement délicieux avec des ingrédients frais et savoureux. Meilleur kebab que je connais dans la région. Propriétaires et employés très sympathiques.

Phil.

Le 26/11/2019 à 08:33

4 / 5

+ Doner kebab était très savoureux. + Les prix sont tout à fait corrects. + Les employés sont sympathiques. - Parfois il n'y avait plus de viande le soir.

David.r

Le 08/11/2019 à 17:22

5 / 5

Tout simplement génial, le meilleur kebab d'Hechingen !

Dominik.u

Le 04/11/2019 à 12:06

5 / 5

Inde

Dominik.t

Le 03/10/2019 à 10:30

5 / 5

Meilleur kebab

Maki.

Le 12/09/2019 à 20:02

5 / 5

Oh mec, c'était tellement délicieux (yufka). Je reviendrai.

Alex.

Le 30/08/2019 à 19:53

5 / 5

Le meilleur kebab d'Hechingen de loin ! Délicieux!

Google.s

Le 14/06/2019 à 10:24

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique. Nous y mangeons souvent le midi.

M...

Le 03/06/2019 à 11:53

5 / 5

Des portions très savoureuses et grandes pour un prix raisonnable !

Joshua.e

Le 13/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne qualité

RoYaL.,

Le 18/03/2019 à 14:03

1 / 5

Suivez-moi tous sur Instagram Ceeos.ratchford et selon moi c'est le meilleur snack kebab mais en ce moment c'est comme ça depuis que je mange du kebab en Orient je dois tout le temps aller aux toilettes ce qui est un peu étrange.

Jan.i

Le 06/03/2019 à 16:19

5 / 5

Des gens super sympas et le meilleur kebab de la ville.

Virus.a

Le 24/02/2019 à 15:53

5 / 5

Le meilleur de mon point de vue.

Ebo.

Le 21/12/2018 à 14:20

5 / 5

Super kebab ! Des gens propres et sympas, très savoureux ! Meilleur kebab à Hechingen!

City.a

Le 19/12/2018 à 18:36

5 / 5

Très bien

Larita.

Le 12/12/2018 à 16:18

5 / 5

Le kebab a très bon goût. La qualité de la viande est correcte. Beaucoup d'ingrédients frais à choisir. 2 sauces qui ont toutes les deux bon goût. Ce que j'aime aussi c'est que le snack est totalement propre !!!! Très sympathique et rapide. Si vous êtes pressé, précommandez simplement, cela fonctionne très bien. Je n'ai rien mangé d'autre que du kebab, mais tout ce que j'ai vu avait l'air bon.

SÜD.t

Le 29/11/2018 à 15:08

5 / 5

Le meilleur kebab de la région de Hechingen ! Haut !

thomas.i

Le 22/11/2018 à 20:45

5 / 5

tout va bien

Martina.

Le 15/11/2018 à 12:34

4 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Le prix de 4,50 € est correct. Il y a parfois des temps d'attente à l'heure du déjeuner en semaine, mais vous pouvez également commander à l'avance. La pizza avait également l'air correcte, même si elle n'était pas aussi bonne que celle du restaurant italien. Dans l’ensemble, je le recommande vivement, j’y retournerai.

Jan.l

Le 29/10/2018 à 10:43

5 / 5

Excellent

Christian.l

Le 30/09/2018 à 17:42

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Ça vaut le détour !!

Karl.e

Le 03/09/2018 à 06:39

4 / 5

Un bon magasin de kebab à Hechingen. Pizza, kebab, pide, tout est bon ! Particulièrement recommandé : Pide aux épinards et fromage de brebis. Les prix sont normaux. Recommandé!

imisirsa.

Le 03/07/2018 à 09:22

5 / 5

Doner a bon goût et les propriétaires sont sympathiques. Malheureusement, vous ne pouvez pas consulter le menu en ligne.

s.a

Le 03/07/2018 à 06:51

5 / 5

Soupe

Salem.a

Le 20/05/2018 à 09:15

5 / 5

meilleur Duner

Heiko.a

Le 25/02/2018 à 12:42

5 / 5

Super doner kebab

larissa.a

Le 01/02/2018 à 13:01

5 / 5

Meilleur kebab

Se.e

Le 04/10/2017 à 19:41

5 / 5

Merveilleux

Thomas.

Le 17/09/2017 à 00:07

5 / 5

Kebab très savoureux

matthias.u

Le 03/09/2017 à 14:46

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la région !

Dominic.r

Le 23/06/2017 à 22:02

5 / 5

Le meilleur kebab d'Hechingen

M16.

Le 05/06/2017 à 10:34

5 / 5

Meilleurs kebab à District de Zollernalb

Paul.p

Le 03/06/2017 à 15:59

4 / 5

Bon doner kebab

Christian.e

Le 17/03/2017 à 17:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin.

Khalid.h

Le 23/02/2017 à 09:41

5 / 5

À mon avis le meilleur kebab de la région, même si l'ambiance aurait pu être un peu plus sympa, le kebab est trop bon pour ça.

Platonik.i

Le 28/01/2017 à 21:07

5 / 5

Cousin, que Dieu t'accorde des revenus abondants et de bonnes actions...

  • 🏪 Hotel "Blaue Blume" (122 Avis)

  • 💬 l'endroits est trop calm les maisons sont tres ancienne la ville et trop petite mais interresante a visitée hotel Blaue blume c'est comme une petite maison qui c est transformé en hotel mais les prix son resonable. voila une petite histoire sur la ville : La ville a été fondée en 1162, et a été un centre de l'industrie minière dans les monts Métallifères pendant des siècles. Elle vécut longtemps de l'exploitation de son sous-sol d'où l'on extrayait divers minéraux (argent, cuivre, plomb, zinc, fluorine, spath et agate). Un symbole de cette histoire est l'École des mines de Freiberg, fondée en 1765 : il s'agit de l'une des plus anciennes écoles d’ingénieur d’Europe et l'université des mines et de la métallurgie la plus ancienne dans le monde. C'est dans un puits de mine de Freiberg que Ferdinand Reich mit en évidence la déviation vers l'est d'un corps en chute libre en 1833.


  • 🏪 Berliner Imbiss (114 Avis)

  • 💬 Gens amicaux. Nourriture délicieuse et grandes portions. je recommande


  • 🏪 TheQ - Wok & Sushi (79 Avis)

  • 💬 le personnel est sympa l'endroit est agréable et tout est bon Je ne sais pas pourquoi c'est toujours vide :(


  • 🏪 Mom's Kitchen Stadthagen (5 Avis)

  • 💬 Absolument génial! Nourriture super savoureuse et fraîche - épicée, délicieuse et faite maison. Plus un cuisinier sympathique. Cela vous rend heureux tout autour :-D


  • 🏪 Hotel Promenade (439 Avis)

  • 💬 Decor vieillot ou le plastique est roi. Pas d eau chaude, propreté des plus relatives, service médiocre, buffet non réapprovisionné seulement une heure apres sa mise en place. Il ne faut pas être specifique sur la qualité car tout les produits servis en guise de petit dejeuner sont industriels, pain, jus d’orange etc.... un hotel qui visiblement ne connait pas le bio ou les options vegetariennes. Un directeur qui refuse la critique et rudoie son client. Bonne chance au futur client qui pénétrera cet hotel de l’ horreur. Cet hôtel est resté bloqué dans les années 90, avec un directeur tres peu concerné par la dimension ecologique et fier de ses prestations très médiocres. Difficile de croire que de tels établissements existe encore en 2019!


  • 🏪 Forsthaus Glüsing (106 Avis)

  • 💬 Nous y avons conservé la confirmation de notre fille. Il y a eu une réception au champagne, un délicieux buffet d'escalopes et après une courte promenade, nous avons terminé l'après-midi avec un gâteau au beurre et 2 gâteaux faits maison. Je voudrais mentionner la planification soignée et contraignante du menu et de la table, la nourriture excellente et surtout le service qui ne laissait rien à désirer. Encore une fois à tout moment !


  • 🏪 Troja Grill Braunfels (191 Avis)

  • 💬 Chère "Troja Team", Cela valait encore la peine d'être visité, le sac Troja était encore une fois parfait, proprement rempli, tout était fraîchement préparé, la salade était fraîche et croquante comme toujours, de bonne qualité, toujours heureuse de l'avoir avec vous !! Le meilleur kebab de Braunfels, les demandes supplémentaires sont les bienvenues.!! Prix ​​= performance bravo, rien à redire. Merci de me permettre d'être un client régulier, continuez et à la prochaine fois


  • 🏪 GUSTI ITALIANI (227 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Mythos by Mira (45 Avis)

  • 💬 J'y étais aujourd'hui et je peux le recommander. La nourriture était très bonne, l'ambiance était géniale, le service était excellent👍nous nous y sommes sentis très à l'aise 👍nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Enjoy (177 Avis)

  • 💬 La performance des prix est parfaite. La pizza n'est pas une originale italienne, mais le goût est toujours bon. Les deux pizzaïolos étaient très sympathiques et la préparation a été rapide. La pâte est fine et croustillante, le nappage est plutôt fin mais suffisant. Ma fille l'a également aimé. Merci! Nous serons de retour!