📌 Conrad-Fromann-Straße 19, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:42
Nourriture au top, personnel très sympa. A la prochaine.
Le 06/04/2024 à 16:58
Comptoir sale, cuisine sale, tables sales, le cheeseburger est meilleur et d'une manière ou d'une autre, l'endroit est plutôt mauvais. Le personnel est assis dans un coin et attend les clients inexistants. Comme je ne suis que de passage, je n'y retournerai probablement jamais et je ne peux le recommander à personne d'autre non plus.
Le 03/02/2024 à 15:56
Assiette de donateur : Viande frite bien croustillante mais malheureusement tiède et plutôt insipide. La sauce au yaourt n’a également aucun goût. Les sauces piquantes et à l'ail sont cependant correctes. Frites 0815 Pizza aux fruits de mer : Haut. Chaud, juteux, délicieux. À tout moment. Patron/Service : Gentil, poli et répond aux demandes spéciales. Tout était également propre et bien rangé.
Le 09/01/2024 à 12:01
J'ai trouvé le kebab très savoureux et je pense que c'est le meilleur kebab de tout Nordhausen et Nordhausen est. J'ai été accueilli avec le sourire et puis, que veux-tu, mon grand salut, le prix de 6 € est très correct pour ça kebab et j'aime toujours ça.
Le 09/01/2024 à 08:32
Tout va bien
Le 20/11/2023 à 19:31
Nous avons commandé à manger vers 19h30 ce soir (1 pizza, 1 assiette kebab & 1 salade composée). Au téléphone, ils ont dit que cela prendrait 1 heure, mais au bout de 45 minutes, la nourriture était déjà là et je dois dire que TOUT était très bon et que les portions étaient plus que suffisantes ! Très bon rapport qualité prix! Avec plaisir encore !
Le 30/10/2023 à 12:41
Toujours très savoureux, patron et famille super sympas
Le 23/10/2023 à 11:20
Excellent rapport qualité/prix ! J'ai deux pizzas super savoureuses et belles. Le livreur était très sympathique !
Le 18/09/2023 à 17:51
Service très, très sympa du patron.
Le 02/08/2023 à 13:50
Eh bien, il est très gentil. Et répond également aux demandes des clients. Mais pour manger vraiment bien, il faut aller en ville.
Le 04/07/2023 à 21:19
Nous étions dans le coin aujourd'hui et avions faim, nous avons donc spontanément choisi ce kebab. Le service était très sympathique et rapide, la nourriture était très savoureuse. Ce ne sera pas notre dernière visite là-bas.
Le 08/06/2023 à 09:43
Fermé bien qu'en réalité ouvert selon les horaires d'ouverture. Et cela pour la énième fois. 👎
Le 13/05/2023 à 05:04
Je viens ici de temps en temps et je mange quelque chose de délicieux. Je peux vraiment recommander ce snack-bar.
Le 09/05/2023 à 19:34
Merci pour les délicieuses pizzas fraîchement préparées. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/05/2023 à 21:19
De savoureuses pizzas « capitale » 🍕
Le 06/05/2023 à 04:31
De grandes portions pour un bon prix. Pizza très savoureuse.
Le 18/04/2023 à 19:03
Oh, le propriétaire est un gars tellement aimable et sympathique. Aux classiques s'ajoutent des pizzas aux garnitures insolites. J'ai eu du sucuk et de la hollandaise à la roquette. C'était très bon
Le 09/04/2023 à 16:43
Goût médiocre, mais conditions très conviviales
Le 04/04/2023 à 17:28
Nous avons mangé un kebab et un burger. Tout était très savoureux et frais. La nourriture était préparée avec amour. :) le personnel était vraiment sympathique et vous vous êtes senti le bienvenu. Je pense que c'était le meilleur kebab de Nordhausen. (Certainement pas un kebab banal)
Le 18/01/2023 à 13:03
Gens amicaux. Nourriture délicieuse et grandes portions. je recommande
Le 19/11/2022 à 20:33
Jetez un œil au snack-bar de Berlin par vous-même
Le 07/11/2022 à 19:12
Kebab très savoureux et bonne pizza. Nous recommandons. Continuez comme ça.
Le 20/10/2022 à 15:44
Très amical. Très orienté client. Offre variée. Délicieux.
Le 25/09/2022 à 02:45
C'était bien
Le 17/08/2022 à 14:27
Personnel sympa et très savoureux
Le 28/07/2022 à 16:14
Rapide et savoureux
Le 25/06/2022 à 18:58
Délicieuse pizza personnel sympathique Grosse portion
Le 11/05/2022 à 10:26
Les meilleures pizzas de Nordhausen! Et la sauce à l'ail est incroyable, je ne peux que la recommander
Le 08/04/2022 à 17:10
Super, toujours à l'heure et super savoureux.
Le 17/03/2022 à 09:02
Délicieux
Le 02/03/2022 à 20:11
Très savoureux et frais 🙂🙂🙏
Le 19/02/2022 à 17:04
Service rapide et sympathique et délicieux
Le 17/02/2022 à 14:19
Je l'ai commandé là-bas pour la première fois et j'étais tout simplement ravi. Super, super délicieux. A partir de maintenant seulement là 😍
Le 17/02/2022 à 14:16
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Commandé 4 repas. Tout simplement incroyable ♥️
Le 26/01/2022 à 19:23
Très bien
Le 07/01/2022 à 16:08
La nourriture est excellente, surtout les pizzas berlinoises
Le 02/01/2022 à 20:22
C'était bon, malheureusement pas de veau
Le 15/12/2021 à 12:29
Bon service.
Le 25/09/2021 à 18:02
Comme toujours, service sympathique, à mon avis une bonne sélection de plats, et surtout délicieux...
Le 13/09/2021 à 07:36
Personnel sympa et sympathique. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Prix bas. Oh oui, c'est délicieux aussi.
Le 13/08/2021 à 17:17
On aime prendre le kebab, ce n'est pas comme tout le monde, il y a d'autres ingrédients dessus comme des pommes de terre et parfois pas de chou rouge👍 Les autres plats y sont également fortement recommandés. Savoureux, convivial et pas cher
Le 12/08/2021 à 14:47
C'est bon et très convivial
Le 06/08/2021 à 05:56
Positif: Bon goût, bon prix, sympathique et propre. Négatif: A partir de 18 heures, il n'y a plus de viande de kebab pour la population active et ils sont trop paresseux pour griller de nouvelles choses même si le magasin serait ouvert encore 3 heures Très très faible !!!
Le 23/07/2021 à 12:03
J'y suis un client régulier maintenant. Le rapport qualité-prix est bon. Côté goût, je ne peux que le recommander. Le propriétaire est très gentil, très bon service client. Je suis donc heureux de lui donner 5 étoiles ! J'adorerais revenir, continuez comme ça !
Le 29/06/2021 à 05:42
Toujours heureux de manger du bon travail, tout est bon, tout le monde est super sympa
Le 18/06/2021 à 15:43
Toujours heureux, une variété de pizzas et des très insolites en offres spéciales. Sinon tout ce que vous aimez🙏🏼 Les prix sont corrects, toujours sympas... c'est comme ça que ça doit être
Le 18/06/2021 à 05:36
Il a tout simplement un goût très savoureux et est amical envers les gens
Le 18/06/2021 à 03:26
Ce snack-bar est très propre. Le service est très sympathique. Le snack-bar propose un bon choix et la nourriture est également très bonne. Je ne peux que le recommander.
Le 24/04/2021 à 08:21
C'est formidable que vous apportiez un morceau de Berlin à Nordhausen et que vous dépassiez de loin bon nombre de mes expériences de kebab berlinois ! Nourriture décontractée, super savoureuse et copieuse. Merci de m'avoir même donné un échantillon de la sauce qui m'a aidé à décider - la sauce au curry est divine 😇 J'attends avec impatience la prochaine fois (:
Le 11/04/2021 à 16:25
Toujours frais et savoureux, des prix intéressants, ici le patron donne lui-même un coup de main
Le 06/04/2021 à 13:19
Délicieux
Le 03/03/2021 à 18:13
La nourriture est très bonne et vraiment recommandée
Le 27/12/2020 à 06:23
Très bonne boutique, la protection avec obligation de masque est assurée
Le 16/12/2020 à 19:54
Super savoureux et bons prix. Le service (je pense que c'est lui le patron) est aussi super sympa
Le 11/12/2020 à 19:32
Le meilleur de tout les temps!
Le 09/10/2020 à 12:07
Propriétaire gentil et sympathique ; bondé après l'école... la nourriture est bonne
Le 27/09/2020 à 10:02
Extrêmement délicieux. Il faut tout essayer. Surtout la brochette de poulet aux légumes grillés.
Le 23/09/2020 à 12:46
Seules les expériences formidables sont tout simplement les meilleures 🤗
Le 18/09/2020 à 17:48
Propriétaire super savoureux et très très sympathique
Le 03/09/2020 à 13:35
Toujours sympathique et l'excellente offre le distingue des autres kebabs/snack-bars. Continuez ainsi et à la prochaine fois 👍👍👍
Le 06/08/2020 à 04:30
Nourriture bonne et assez bon marché
Le 05/08/2020 à 18:32
Très savoureux, grandes portions pour un bon prix. Les opérateurs sont très sympathiques, nous reviendrons.
Le 18/05/2020 à 19:31
Meilleur magasin de kebab à Nordhausen et la pizza est géniale. Cela vaut le détour, et certains stands de kebab devraient y manger et prendre exemple. Méga savoureux.!!!
Le 14/02/2020 à 10:40
Plats très savoureux à des prix raisonnables. Le propriétaire et les autres employés sont toujours sympathiques et serviables.
Le 24/01/2020 à 17:55
Très bon service et nourriture super savoureuse à des prix raisonnables. Un petit conseil : vous pouvez voir le menu sur Facebook. ;-)
Le 28/08/2019 à 17:49
Délicieux! Nous avons mangé une pizza, du Dürüm et une boîte de kebab et avons été ravis de tout. Nous avons été servis par deux hommes extrêmement naturellement sympathiques. Merci!
💬 Ce n'est pas la cuisine italienne traditionnelle à laquelle vous vous attendez... c'est bien plus ! Plats parfaitement présentés, nourriture absolument délicieuse ! La grande combinaison de saveurs est parfaite. La meilleure sélection de vins régionaux ajoute beaucoup au caractère. Personnel super sympathique et serviable, ils sont passionnés par ce qu'ils font et ils vous aideront à vivre la meilleure expérience qui mérite vraiment une visite !
💬 Conseil d'initié !! Une cuisine raffinée rencontre un emplacement simple au bord du lac. Nous avons été enchantés par la nourriture et le service et nous serions ravis de revenir. Les prix sont très corrects pour ce qui est proposé. Assurez-vous d'y jeter un œil !
💬 Bravo pour l accueil réservé à la clientèle. Qualité des repas et service irréprochable. Peu de gasthaus peuvent se vanter d avoir une prestation de ce niveau.
💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous n'avons pas fait de réservation mais ils ont réussi à nous faire entrer (nous ont dit qu'ils avaient besoin de la table dans une heure), nous avons donc sauté les entrées. Bon repas, serveuse sympathique. Le seul inconvénient auquel je pense, c'est que leur distributeur de cartes n'accepte que les cartes allemandes (nous sommes néerlandais) mais il y a un distributeur automatique à 50 mètres.
💬 Restaurant calme et décontracté avec de bons plats faits maison. Ma famille et moi avons passé une merveilleuse soirée à discuter et nous n’avons même pas remarqué que 3 heures s’étaient écoulées. La propriétaire est une femme sympathique, vous pouvez voir à quel point elle travaille dur pour rendre ses clients heureux.
💬 Centre bien entretenu, un plaisir à visiter et à passer du temps. Il existe de nombreuses belles rues, bâtiments et sites du patrimoine culturel accessibles à pied. De nombreux petits cafés confortables dans la région vous permettent de vous reposer tranquillement et de regarder tranquillement les sites touristiques tout en sirotant tranquillement un café.
💬 Probablement les meilleurs sushis d'Overath. Ce restaurant est une « star » locale - un endroit très apprécié des locaux en raison de son buffet connu (15,90 euros) et il est impossible d'avoir une table le samedi soir sans réservation. Il y a plusieurs raisons à cela : - Certainement un grand choix dans un buffet chinois. Tout le monde y trouvera son compte, des nouilles aux sushis. - Le buffet lui-même est généreux : vous pouvez obtenir de nombreux sushis et petits pains frais et savoureux avec beaucoup de saumon (!), différentes sortes de crevettes, des produits de la mer, différents types de salades, des nouilles, beaucoup de viande et de superbes desserts. - Venir ici, c'est comme un petit voyage dans une Chine exotique et lointaine. La décoration et l'ambiance sont remarquables. - Rapport qualité/prix. Totale : 4,5/5. La réservation est fortement recommandée. Plats savoureux. Un peu étouffant à cause du nombre de personnes dans la salle. Les toilettes pourraient être plus propres. Néanmoins, c'est certainement un bon choix pour sortir en week-end.
💬 Nous avons spontanément obtenu une place pour 6 personnes le dimanche midi et tout le monde est absolument ravi ! Nourriture super délicieuse, service totalement sympathique et attentionné, restaurant super authentique ! Nous avions l'impression d'être chez nous avec notre propre famille pour un rôti du dimanche ! C'est vraiment génial, nous reviendrons certainement !
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable à regarder, les chambres sont bien entretenues, le signal WiFi est fort et les lits sont vraiment moelleux. Mais pourquoi ces trois étoiles. 1.) c'est mineur mais les serrures sont uniquement à clé, donc techniquement ce n'est pas super sécurisé. 2.) non pas que j'en ai besoin, mais autant que je sache, il n'y avait pas d'ascenseur, donc ce n'est certainement pas pour quelqu'un à mobilité réduite. 3.) c'est la partie qui se démarque, nous avons loué deux chambres et la deuxième nuit là-bas, j'ai vu (et tué) un cafard dans chaque chambre. Je n'étais pas sûr au début car je n'avais jamais vu ce type auparavant, et ils semblaient assez lents par rapport à ceux que j'ai eu affaire à New York. Je suppose qu'ils sont arrivés via la plomberie car ils se trouvaient tous les deux dans les salles de bains. Le buffet du petit déjeuner est également un peu cher pour ce que c'est, mieux vaut aller au Lidl au bout de la rue. Il n'y a pas de parking, vous devez utiliser l'un des parkings publics à proximité. Il est assez bien situé en termes d'accès à la vieille ville de Constance et se trouve à environ 200 m du poste frontière suisse/allemand.