📌 Bäderstraße 19, 23738 Lensahn - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 21:02
Mon préféré absolu à Lensahn !
Le 17/12/2023 à 19:21
Ils ont dit qu'ils ne livraient pas même si le site Web disait qu'ils livraient
Le 13/11/2023 à 09:41
Meilleur kebab à Lensahn 👌
Le 25/09/2023 à 12:34
Service amical, la nourriture était également servie rapidement. Je reviendrai.
Le 15/08/2023 à 21:05
La nourriture et le personnel étaient tout simplement géniaux. Vous avez été chaleureusement accueilli et servi. Je ne peux que recommander !!!
Le 31/07/2023 à 18:01
Délicieux . Plaque de doner et dessus de doner Dürüm comme toujours. Merci beaucoup
Le 12/07/2023 à 11:03
Ne vous laissez pas tromper par les critiques. La saucisse au curry est faite de bœuf et n'a bien sûr pas bon goût. Cela n’existe nulle part à Lensahn.
Le 07/07/2023 à 15:32
Super kebab 😋
Le 28/06/2023 à 11:39
Des gens très sympas Et tu peux te détendre à merveille
Le 26/06/2023 à 19:39
J'aime vraiment la nourriture là-bas
Le 23/06/2023 à 17:40
Des ingrédients super savoureux et toujours frais ! Voilà à quoi devrait ressembler un kebab !!!
Le 04/06/2023 à 19:11
Nos kebabs ont bon goût et le personnel nous connaît, même si nous ne vous rendons visite que toutes les quelques semaines pour récupérer de la nourriture. Ils sont très gentils et polis.
Le 15/05/2023 à 18:01
Personnel sympa et la nourriture est bonne
Le 04/05/2023 à 19:39
Pour moi le meilleur kebab de Lensahn. Personnel toujours frais, savoureux et sympathique!
Le 29/04/2023 à 12:19
Sauce Dingo à la viande Dingo et Dingo 🍞
Le 12/04/2023 à 21:48
Le meilleur kebab de partout, croyez-moi, je suis né et j'ai grandi ici, il n'y a pas de kebab comparable dans la région, et ce n'est pas sans raison que le magasin existe depuis si longtemps !
Le 13/03/2023 à 09:53
Plats chauds à emporter
Le 13/02/2023 à 07:24
J'ai toujours des problèmes d'estomac le lendemain matin quand j'y mange Je me sens malade. Je n'y mangerai plus jamais
Le 28/12/2022 à 18:15
La viande était bien trop sèche pour moi. J'ai eu un kebab bien meilleur ailleurs.
Le 25/11/2022 à 21:46
Meilleur kebab de la région !
Le 02/11/2022 à 06:13
Toujours délicieux. La sauce rouge et le personnel font la différence.
Le 20/10/2022 à 10:45
Nourriture rapide et délicieuse. Personnel propre et très sympathique, j'y suis client depuis plus de 8 ans.
Le 25/09/2022 à 08:35
Personnel très sympa. Le meilleur kebab que j'ai mangé
Le 06/09/2022 à 18:04
Orient kebab est toujours une banque
Le 20/07/2022 à 08:50
Savoureux et convivial
Le 14/07/2022 à 16:39
Rapide mais bon
Le 27/05/2022 à 09:33
Très savoureux 😋 Mon endroit préféré quand je suis à proximité.
Le 17/05/2022 à 11:34
Malheureusement, il y avait des morceaux de viande dans mon kebab végétarien. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 20/03/2022 à 19:57
Service rapide. Mais pas de masques ni de gants
Le 14/02/2022 à 23:45
Meilleur kebab à Lensahn, personnel très sympa
Le 12/10/2021 à 16:09
Un tel geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Non, je peux vraiment le recommander, une crème là
Le 30/09/2021 à 18:17
Heureux de répondre aux demandes des clients, toujours sympathique, propre et de bonne qualité
Le 24/08/2021 à 16:27
Le meilleur kebab de la ville. Nourriture au top, personnel sympa, facile à recommander 👌🏼
Le 16/08/2021 à 19:41
Très bonne prestation.
Le 11/08/2021 à 09:40
Tout simplement délicieux
Le 03/08/2021 à 12:40
Assez bien
Le 26/07/2021 à 16:14
Bon kebab, bon goûter !
Le 26/07/2021 à 08:37
Parfait... on ne peut pas obtenir plus que ça, une pizza super délicieuse... Absolument génial
Le 25/07/2021 à 19:52
Fonctionne toujours très bien, très savoureux et rapide à préparer. Tout à petit prix
Le 23/07/2021 à 11:21
Délicieux comme toujours
Le 19/07/2021 à 15:29
Écurie
Le 08/07/2021 à 11:23
Équipe très sympathique. J'aime y aller chercher mon kebab. C'est très savoureux là-bas. Continuez comme ça!
Le 01/06/2021 à 06:31
Personnel très sympa et nourriture délicieuse! Continuez comme ça 😊
Le 31/05/2021 à 17:00
J'aime vraiment y aller. La nourriture a toujours bon goût, pas une seule fois quelque chose n'a pas bon goût, c'était toujours excellent.
Le 05/04/2021 à 14:21
Très sympathique et propre, toujours délicieux 😋
Le 04/04/2021 à 11:19
Le meilleur kebab reste inchangé depuis plus de 10 ans ! Même ici à Hambourg, il n'y a pas d'aussi bon kebab. 👍🏽
Le 31/03/2021 à 11:08
Très bien
Le 19/03/2021 à 12:29
Mon kebab était très savoureux. Un peu impersonnel à cause du Corona, mais ça passera
Le 11/03/2021 à 01:41
Très bien! Personnel sympa et nourriture délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 09/03/2021 à 21:35
Kebab et boîte très savoureux. Nous serons de retour.
Le 13/02/2021 à 11:20
Plats rapides et très savoureux. Continuez ainsi 👍
Le 28/10/2020 à 23:33
Super kebab et personnel sympa
Le 09/10/2020 à 09:04
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 03/10/2020 à 16:25
Très propre. Toujours sympathique
Le 14/09/2020 à 07:20
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 10/09/2020 à 06:15
Délicieux kebab, bons burgers et la currywurst est top. Plus un service amical et propre.
Le 06/09/2020 à 18:21
Délicieux kebab
Le 31/08/2020 à 17:31
Des prix super savoureux et justes
Le 24/08/2020 à 10:24
Personnel sympathique. Sauces très savoureuses mais malheureusement pas de volaille.
Le 23/08/2020 à 09:13
Malheureusement, le choix n'est pas très bon, mais la qualité du kebab est incroyable !
Le 30/07/2020 à 19:27
Le kebab est génial
Le 27/06/2020 à 14:54
Encore et encore.
Le 11/06/2020 à 15:10
Le meilleur kebab.
Le 23/02/2020 à 12:28
Meilleur magasin d'Orient-grill !! Les cheeseburgers sont tout simplement géniaux ! Après mon fiasco de jeudi, je suis allé dans l'autre kebab de Lensahn. Nouveau dans la qualité ici. Personnel sympathique nourriture très bons prix dans l'ordre. Seul l'intérieur mériterait d'être un peu peaufiné.
Le 23/02/2020 à 12:06
Personnel sympa et super savoureux là-bas😊 La nourriture est toujours préparée très rapidement.
Le 08/10/2019 à 23:11
La nourriture ici est toujours abondante et a très bon goût. L'assiette de kebab en particulier est fortement recommandée grâce aux sauces. Le personnel est toujours très gentil. Vraiment bien pour un simple magasin de kebab
Le 02/07/2019 à 20:41
Très bon service, tout est bon
Le 28/06/2019 à 15:40
Très bonne nourriture, si vous avez besoin de quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit ! Des opérateurs sympathiques, c'est comme ça que vous l'aimez.
Le 02/06/2019 à 16:42
Très savoureux là-bas. Le rapport qualité-prix est correct. Super sympa et rapide👍
Le 19/05/2019 à 17:00
😍crème de lentilles kebab préférée🍔
Le 16/03/2019 à 06:02
Kebab délicieux, accueil très sympathique.
Le 16/02/2019 à 21:13
Délicieux, grandes portions, prix sympathiques et équitables.
Le 08/02/2019 à 11:33
Ça vaut toujours le détour
Le 21/01/2019 à 19:48
Assez bon pour un kebab rapide et bon
Le 20/01/2019 à 18:00
Vous y êtes toujours traités gentiment et amicalement, même mes enfants aiment venir avec moi et reçoivent même des sucettes en cadeau, même si les enfants restent à la maison, ils en reçoivent 😉 La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et bon marché, et le choix est tout à fait suffisant et les portions sont très bonnes👍
Le 09/11/2018 à 10:10
Nourriture super savoureuse, conviviale et propre. Des prix équitables.
Le 22/10/2018 à 16:29
Tout est génial. Peu de places.
Le 22/09/2018 à 16:48
Ma famille aime manger le kebab. Ils disent que c'est très savoureux et fraîchement préparé. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. J'y ai aussi eu une très savoureuse saucisse au curry. Plus de 90 % d'entre eux y récupèrent leur nourriture. Il y a très peu d’endroits où l’on peut aussi y manger. Une recommandation pour Lensahn !!
Le 21/08/2018 à 20:48
Préparation rapide, peu coûteuse. C'est toujours délicieux. Personnel sympathique. Nous aimons y trouver de la nourriture.
Le 19/07/2018 à 06:36
Excellent!
Le 05/04/2018 à 22:04
Très bon kebab, toujours très sympathique ! C'est toujours bon d'être savoureux aussi. Recommandation à recommander, loide !
Le 03/01/2018 à 23:47
La nourriture est vraiment savoureuse et les gens sont super
Le 14/12/2017 à 19:34
Le meilleur kebab de partout :)
Le 11/10/2017 à 18:32
Personnel sympathique, bons prix et bonne nourriture
Le 17/08/2017 à 17:01
C'est toujours délicieux. Produits frais et personnel super sympa.
Le 05/08/2017 à 12:05
Brochettes délicieuses et service sympathique.
Le 29/07/2017 à 13:58
Meilleur endroit, très bonne offre
Le 29/07/2017 à 13:54
Meilleur magasin, kebab avec tout super ! Je vais bientôt acheter un Dürüm avec beaucoup d'Ayran
Le 24/07/2017 à 17:45
Nourriture délicieuse et délicieuse Nous remercions les travailleurs là-bas.
Le 23/07/2017 à 16:27
J'y suis habituellement une fois par semaine, très savoureux.
Le 30/06/2017 à 17:44
C'est bon
Le 02/05/2017 à 17:55
Super savoureux, très propre, rapide et le personnel est toujours sympathique
Le 01/03/2017 à 21:53
Haut
Le 12/11/2016 à 14:50
Meilleur kebab à Lensahn. Préparation rapide. Légumes frais et viande fraîche.
Le 28/08/2013 à 15:09
Kebab délicieux, service sympathique et rapide. Hautement recommandé
💬 A vomir 🤮 Rien de ce que l'on avait commandé, un café froid... Il vaut mieux sauter un repas
💬 Le service est extrêmement gentil et rapide. Nous étions juste de passage et avons pris quelques boissons et une petite collation. Le réservoir n'est qu'à quelques centaines de mètres ... Vous invite à vous attarder...
💬 Petit snack-bar géré par le propriétaire super savoureux. J'y ai mangé une escalope et une bratwurst quelques jours auparavant, à la fois merveilleuses et très savoureuses. Prix très justes et propriétaire sympathique. Que veux-tu de plus?
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été très surpris de voir à quel point l'accueil a été sympathique. Lors de ma commande, le petit-déjeuner a été modifié selon mes souhaits. Service de qualité supérieure.... le temps d'attente était également court jusqu'à ce que le petit-déjeuner soit apporté.... nous viendrons dans les prochains beaux jours l'après-midi pour utiliser la belle terrasse..... tout à notre satisfaction.... . ... Fortement recommandé.... Les réservations pourraient être conseillées car il est toujours bien fréquenté
💬 Pas loin de Messe München, en pleine campagne un coin tranquille.
💬 Très bien.
💬 J'ai découvert récemment et j'apprécie la pizza. Elle est très délicieuse et distinctive et son prix n'est pas cher, même si la qualité et le goût de la pizza sont excellents. J'espère que le "Shop pizza" grandira car il est petit et ne peut pas accueillir beaucoup de monde car il vaut vraiment plus que cela, je recommande de l'essayer. ❤️🌹
💬 Vous pouvez toujours trouver une place, c'est toujours propre, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Ici, vous pouvez souvent manger des hamburgers avec de la viande très chaude. Aujourd'hui 09.04.24 16:05:51 Le caissier 024, un homme plus âgé qui pourrait être le chef d'équipe, s'est assuré que le "nouveau gars" faisait vraiment un Trippel Whopper. Cela a pris trois minutes, il y avait de la viande très chaude, et aussi beaucoup de laitue et de tomates sur le dessus, qui sont souvent réduites car le triple Whopper serait autrement trop élevé. Super, continuez comme ça. Mieux vaut connaître Burger King.
💬 L'endroit parfait! Personnel sympa. Des chambres confortables et spacieuses ! J'ai séjourné dans cet hôtel environ 15 fois...
💬 Très bon plat et personnel très accueillant. J’arrivais de France et une des employées parlait couramment le français, ce qui a facilité mon expérience dans ce bar