Les avis
Le 07/10/2023 à 09:36
…. pour échapper au « stress des chaussures »... bien qu'en extérieur et en libre-service, c'est une oasis de silence (je ne trouve pas la circulation gênante)... Nourriture bien préparée et à point… Le service est sympathique et typique de la région… Je reviendrai
Le 30/09/2023 à 14:51
Petit snack-bar géré par le propriétaire super savoureux. J'y ai mangé une escalope et une bratwurst quelques jours auparavant, à la fois merveilleuses et très savoureuses. Prix très justes et propriétaire sympathique. Que veux-tu de plus?
💬 Ancienne auberge rénovée. La nourriture était vraiment un rêve, je ne peux que la recommander. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci au personnel sympathique.
💬 Le patron est exécrable, c'est une arnaque il fait payer 1.- pour aller aux toilettes même si vous consommez au snack. Si vous avez le malheur de manger au restaurant, il y a les cartes sur les tables mais il vous propose uniquement trois menus sans vous donner les prix et ceux-ci sont totalement exagérés par rapport à la qualité de la nourriture et en plus, il accepte que du cash sous pretext qu'en Allemagne il n'y a pas d'internet! Vraiment à éviter voir même à critiquer afin que vite une personne motivée et professionnelle reprenne cet endroit stratégique.
💬 Nous avons eu la pizza végétalienne et végétarienne. Nous étions très satisfaits des deux. La pâte est bien cuite, tiède et le topping est vraiment bon pour une pizza d'autoroute. Nous avons fait cuire la pizza sur place et cela a pris environ 5 minutes.
💬 La nourriture est toujours excellente. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers mois. 8 € pour un kebab ou une assiette de kebab 14,50 €, c'est tout simplement raide. L'un des magasins de kebab les plus chers que je connaisse. Je trouve les frais de livraison très excessifs et injustifiés.
💬 Des hôtes formidables !! Vous pouvez vous déplacer rapidement à pied ou en bus. L'appartement était très joliment meublé et tout avait été pensé ! Situation absolument centrale avec place de parking dans le parking souterrain. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance et accueil super professionnel au restaurant. On a super bien diner. Qualité et présentation extra. Rapport qualité prix pas exagéré. Belle découverte.
💬 Monsieur super sympathique et gentille dame qui m'a préparé un délicieux wrap. La Samra (feuilles de vigne avec du riz et des épices), le börek aux pommes de terre et surtout le börek au chocolat étaient également très savoureux. Tout est végétalien. C'est un snack avec 2 tables. Sélection variée de boissons (pas de boissons alcoolisées). Des places de parking sont disponibles devant la porte, d'autres grandes places de parking à proximité. Je reviendrai!
💬 Hôtel sympa, bien pour une halte d'une nuit. Prix très raisonnable.
💬 J'ai réservé une table par téléphone, ce qui était vraiment conseillé car elle était pleine. Le service était très gentil et sympathique et la nourriture était servie rapidement. Nous avons commandé un bateau-pizzeria qui était très bon. La panna cotta fraise-rhubarbe était également délicieuse. Il n'y a pas seulement de la bière, mais aussi du vin et d'autres boissons alcoolisées, ce qui m'a beaucoup plu car je ne suis pas un buveur de bière. Vous pouvez également suivre un cours de brassage ici et brasser votre propre bière.
💬 Parfait ! Derrière une façade un peu froide, vous trouverez un accueil et un service très chaleureux. On sent l'esprit familial et convivial. Le style des chambres est contemporain, de bon goût, et très propre. Un petit déjeuner copieux, servi à table avec des pains tout chauds et croquants. Avec beurre, confiture, miel, Nutella, fromage frais, fromage en tranches, jambon, œufs à la coque, café, chocolat, jus orange. Le restaurant du soir est également à recommander, les brochettes Bavaroises sont délicieuses et copieuses. Donc tout parfait. Merci pour ce bon moment chez vous.