Les avis
Le 07/10/2023 à 09:36
…. pour échapper au « stress des chaussures »... bien qu'en extérieur et en libre-service, c'est une oasis de silence (je ne trouve pas la circulation gênante)... Nourriture bien préparée et à point… Le service est sympathique et typique de la région… Je reviendrai
Le 30/09/2023 à 14:51
Petit snack-bar géré par le propriétaire super savoureux. J'y ai mangé une escalope et une bratwurst quelques jours auparavant, à la fois merveilleuses et très savoureuses. Prix très justes et propriétaire sympathique. Que veux-tu de plus?
💬 Cuisine italienne solide. Service amical! Bonnes portions pour un prix très raisonnable
💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.
💬 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles, je n'ai jamais aussi mal mangé et j'ai attendu presque 2 heures pour avoir à manger Éloignez-vous de ce service de livraison, préparez-vous des pizzas surgelées
💬 Pour une livraison de pizza en réseau une fois - excellent ! Mais ce n'est pas la pizza la plus délicieuse 🍕 Elle a meilleur goût dans les restaurants, même si elle est plus chère. J'ai commandé directement à la caisse et j'ai fini par attendre plus longtemps que pour la livraison.
💬 Tout le personnel est professionnel, pas de connexion Internet dans la chambre et le petit déjeuner est très médiocre. L'emplacement est bon (à 200 m de la mer) Les chambres sont parfaites Nettoyage.
💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.
💬 Nous avons spontanément décidé de proposer des sushis à emporter. Les propriétaires étaient très gentils et arrangeants. Passons maintenant au plus important, les sushis. La qualité était très bonne et c'était super savoureux, à un bon prix. Seulement recommandé ! Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Personnel gentil et serviable. On a l'impression qu'ils vous attendaient ici 🌷🌷🌷👍👍👍
💬 Le côté positif : il y a un très grand menu, et il y a des boissons au café et des boissons alcoolisées et même des café-alcoolisées. Contrairement à la plupart des cafés, Fulda propose du lait à base de plantes, ce qui est une bonne nouvelle pour les végétaliens. L'intérieur du lieu est cosy. Maintenant les inconvénients : il y avait une toile d’araignée qui pendait au-dessus de ma tête. Le gâteau au chocolat me restait coincé dans la gorge, tellement sec. Le café est très moyen. Donc seulement 3 étoiles.
💬 Un bon lieu. Vous pouvez vous asseoir avec un groupe d'amis.