📌 L513 14, 38324 Kissenbrück - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:45
J'ai visité ce stand à plusieurs reprises et j'ai été à chaque fois extrêmement satisfait. Le personnel est extrêmement sympathique et les portions sont généreuses et de grande qualité. En fait, je pense que les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez. Je viens même ici spécifiquement parce que le rapport qualité-prix est difficilement comparable à celui d'autres restaurants. Je peux vraiment recommander cet endroit à tout le monde !
Le 01/03/2024 à 20:21
Billgdöner standard !
Le 19/12/2023 à 12:27
Bon service. Très propre . Relations très amicales avec les clients. La nourriture est super délicieuse, une fois par mois est indispensable. Salutations de Heiningen.
Le 24/11/2023 à 17:25
Je l'ai acheté pour la première fois aujourd'hui et je ne le regrette pas. Personnel super sympa, la nourriture était vraiment excellente, tout était frais 👌
Le 28/08/2023 à 17:09
De très bonnes portions pour un prix exceptionnellement bon ! Les deux employés sont toujours très sympathiques, toujours heureux :)
Le 21/07/2023 à 18:09
Moi et mon équipe Kettcar aimons vraiment manger ici. Vous serez plus que rassasié et le nombre idéal de serviettes vous sera distribué.
Le 01/04/2023 à 15:05
Des prix imbattables pour les portions, tout simplement intenses et tellement délicieuses. Le kebab pour enfants ici est aussi grand que deux kebabs normaux en ville. J'ai aussi commandé une salade et j'ai juste mis dessus un demi-bar à salade et de la viande supplémentaire sans rien facturer, c'était juste correct, la boîte ne fermait presque pas. C'est délicieux 👍🏻
Le 04/12/2022 à 13:43
Si je reçois du kebab, c'est tout. Toujours frais et savoureux et les demandes spéciales sont également satisfaites.
Le 22/09/2022 à 14:13
Dürüm très savoureux mangé avec du falafel. La salade était croustillante, le personnel était sympathique et le prix était raisonnable. J'étais très excité. Fortement recommandé lorsqu'il s'agit de plats végétariens.
Le 17/10/2021 à 16:28
La nourriture était froide et avait un goût un peu rance. Mais le vendeur était très sympathique.
Le 15/07/2021 à 14:29
La nourriture est toujours très savoureuse et chaude
Le 02/07/2021 à 11:08
Le kebab de poulet est délicieux.
💬 Les nuggets de poulet étaient vraiment délicieux. Le service est correct, nous avons attendu environ 30 à 35 minutes après la commande. Je dois mentionner que nous avons opté exactement pour un burger au poulet, mais ils ont dit qu'ils n'avaient plus de burger au poulet, ce qui était vraiment inattendu, mais compréhensible pour les petites entreprises. La trempette à l'ail était délicieuse. C'était une expérience cool et moyenne dans l'ensemble.
💬 Nous venons dans ce restaurant depuis de nombreuses années et sommes très satisfaits du choix de plats proposés, de la taille des portions et du service. Délicieux. Seule la soupe aigre-épicée pourrait être beaucoup plus épicée, mais il existe du sambal oelek pour l'assaisonnement.
💬 Très savoureux... des prix raisonnables...
💬 Quelle nourriture incroyable! C'était tellement savoureux que les grosses crevettes à la tomate et à l'ail sont recommandées ! Le steak avec la sauce à l'ail, wauw !
💬 La maison a quelques jours de plus et ne répond plus aux normes modernes. Je le décrirais comme rustique et confortable. Notre chambre était propre et tout ce dont nous avions besoin était là. Les propriétaires s'occupent de tout et sont très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le propriétaire sait jouer de l'accordéon et aime jouer quelques morceaux en soirée dans une ambiance conviviale. Comme il est bon dans ce domaine et que ça convenait parfaitement à l'ambiance, nous avons passé une très bonne soirée. Le dîner est savoureux et suffisant. La même chose s'applique au petit-déjeuner. Ici aussi, le propriétaire veille à ce qu'il y ait toujours suffisamment de café. Merci pour ce beau séjour. Vous recevrez une recommandation très claire de ma part.
💬 Accueil magnifique, chambres spacieuse, petit déjeuner formidable
💬 Vallah Doner était bon mon kusar ahmet avait aussi bon goût
💬 Petit restaurant qui mise essentiellement sur la livraison. Dispose d'un total de 4 logements. Bon, grand choix et la nourriture est venue rapidement et fraîchement préparée ! Pour 11,50 € (menu burger BBQ) le rapport qualité-prix est selon moi bon ! Je donne 5 étoiles à cause de la nourriture ! Malheureusement, rester sur place signifiait que tous les vêtements sentaient la graisse... il n'y a donc pas de recommandation claire de manger sur place. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer un délicieux burger et les offres spéciales pour 2,3,4 personnes !
💬 La nourriture est délicieuse. Je suis ici depuis près de 15 ans et le kebab roulé est aussi bon qu'à l'époque. Ce que je n'aime pas, c'est que la portion devient de plus en plus petite et plus chère. Nourriture 5/5, prix 3/5, service 4/5.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas grec... Ambiance : Il y a de l'amour ici. Vous êtes magnifiquement assis. La nourriture : La nourriture ici est fraîchement préparée et il n'y a rien de cornue. Les olives sont absolument incroyables. J'ai mangé du filet d'agneau (malheureusement j'ai oublié de prendre une photo tellement j'étais excité 🙄). Les portions sont copieuses. Le menu offre certainement quelque chose pour tout le monde et ce n'est pas le menu grec typique que propose chaque grec éprouvette. J'ai aussi trouvé quelque chose sur la carte des boissons (vin) que je n'ai vu nulle part ailleurs (grand vin rouge). Les prix : Compte tenu de la nourriture fraîchement préparée - en particulier la viande est de grande qualité et ne vient certainement pas d'un supermarché - les prix ne sont pas exorbitants et sont absolument justifiés. Autre : Le restaurant et les toilettes sont d'une propreté éclatante. Enfin : ici, vous vous retrouvez sur un pied d'égalité, chaque invité est traité de la même manière, que vous vous présentiez en T-shirt et tongs ou en costume et cravate. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil là-bas, l'endroit est fortement recommandé.