📌 Dönhoffstraße 45, 51373 Leverkusen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:14
Le kebab était froid quand il m'est arrivé. C'était aussi sec et tout simplement pas savoureux. La livraison a duré près de deux heures.
Le 18/02/2024 à 17:09
J'ai entendu parler d'un nouvel opérateur, une cuisine délicieuse à des prix équitables, était sur place, sympa, j'adorerais revenir !!!
Le 09/02/2024 à 16:54
Le meilleur kebab de Leverkusen... incroyablement délicieux. Beaucoup de viande, beaucoup de salade, tout était super.. Cordialement
Le 14/01/2024 à 14:34
Mon premier kebab en tant que nouveau venu de Brême à Leverkusen et malheureusement c'était totalement mauvais. Le pain est croustillant, mais la viande, la salade de chou et la sauce sont en dessous de la moyenne. De plus, la portion de kebab était également beaucoup trop petite. Je suis habitué à des choses complètement différentes à Brême. L'employé était gentil, mais si le produit est un déchet, le produit est un déchet.
Le 09/12/2023 à 13:21
Je ne peux que le recommander car j'y mange régulièrement et ça se voit que c'est fait avec amour
Le 29/09/2023 à 18:25
0/5 étoiles devraient être introduites en raison de ce magasin. Malgré la commande via l'appel Lieferando + Zisatz, 3 plaques de livraison n'ont été livrées qu'après 2 heures et 10 minutes sur un trajet direct vers le chargement <700 m. Pour couronner le tout, la nourriture était tiède. Nous commanderons certainement à nouveau ici dans la prochaine vie :-)
Le 24/09/2023 à 21:43
Livraison rapide, bon kebab de poulet, bon kebab de veau, les produits Tk ne doivent pas nécessairement l'être.
Le 08/06/2023 à 11:42
Très savoureux... des prix raisonnables...
Le 15/04/2023 à 16:17
L'homme kebab en qui nous avons confiance. La viande est toujours excellente et tous les autres plats sont également très bons.
Le 13/03/2023 à 13:55
Prix incroyable pour un kebab. Comme tous les stands de kebab. Seulement de la salade dans le sac. Le peu de viande était froide et rassis. Plus de kebabs de qui que ce soit.
Le 01/03/2023 à 15:51
Bon et pas cher
Le 09/10/2022 à 15:47
La pizza est TOP ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 25/09/2022 à 12:51
Je pense que c'est le meilleur magasin de kebab car tout le personnel est sympathique et le kebab est délicieux
Le 18/09/2022 à 10:35
Très sympathique et délicieux
Le 29/08/2022 à 10:33
Très sympathique 👍
Le 19/03/2022 à 19:12
très savoureux, merci Ali!
Le 06/12/2021 à 13:00
Lahmacun très savoureux, ingrédients très frais
Le 08/10/2021 à 18:26
Le meilleur kebab de la ville, super savoureux. Personnel sympa et toujours terminé rapidement
Le 07/09/2021 à 05:28
C'est vraiment bon et le service de livraison est super rapide.
Le 28/08/2021 à 18:22
Meilleurs kebab à Lev
Le 23/05/2021 à 15:48
La meilleure nourriture, peu importe ce que vous voulez L'attente en valait la peine
Le 06/04/2021 à 02:11
Le meilleur doner kebab de Leverkusen, je n'en ai pas encore eu de meilleur. Chaque fois que j'y suis, je suis accueilli. Personnel très sympa 🙂 fortement recommandé !
Le 09/11/2020 à 22:56
Petit magasin mais ça vaut le coup car la nourriture a bon goût et est préparée rapidement et le traitement est chaleureux.
Le 01/11/2020 à 15:05
La viande a le goût de la nourriture pour chien
Le 29/08/2020 à 18:47
Très savoureux, arrive rapidement et chaud, commandé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois ☺️
Le 28/08/2020 à 15:04
Nous aimons vraiment cuisiner et manger du turc. Nous avons longtemps cherché une bonne collation. Avec Grill sur le marché, nous avons trouvé le MEILLEUR à ce jour. Les frites ne sont pas détrempées à leur arrivée. La viande du Doner Kebab n'est pas grasse, très assaisonnée et généreusement portionnée. La pizza turque est tout simplement PARFAITE. Nous adorons les ailes de poulet. Le point de cuisson est parfait et la marinade est sacrément savoureuse. Le demi-pain plat est le pire brûleur. Ici, vous pouvez voir que tout est fraîchement préparé sur place, de sorte que les grills disponibles sur le marché ont un standard de qualité très élevé. Les chauffeurs sont tous très gentils. Vous méritez plus que JUSTE 5 étoiles. Snack TOP avec équipe 10 étoiles + dans le quartier Flittard.
Le 18/08/2020 à 12:11
Bonne nourriture, excellent service! Les frites étaient très savoureuses et n'étaient pas détrempées lorsqu'elles étaient livrées comme beaucoup d'autres. La viande du Doner n'était pas trop grasse et bien cuite. Le livreur a laissé tomber la boîte de pansement, mais rien ne s'est passé. Le patron a même rappelé par la suite pour demander si tout allait bien car le fournisseur lui a dit que le pansement était tombé.
Le 06/08/2020 à 18:58
Bon riz, bon magasin.
Le 17/02/2020 à 10:36
Mon snack turc préféré à Leverkusen ! Ce n'est vraiment pas facile de trouver une bonne pizza turque à Leverkusen. Je pense que les pains plats ont été achetés et c'est pour cela qu'ils ont un goût de caoutchouc. Mais ici tout est fait maison et ça se goûte aussi. La pizza turque est excellente, la poche de falafel est fraîchement préparée et a juste le bon ratio de légumes et de sauce.
Le 28/11/2019 à 14:55
La nourriture était bonne
Le 03/05/2019 à 21:33
Sola
Le 17/04/2019 à 10:01
J'y suis client depuis un moment mais je n'y suis plus retourné depuis le nouveau propriétaire, mais j'ai toujours été plus que satisfait !
Le 25/01/2019 à 12:03
Propreté et ordre : Très bien Goût : Très bon Personnel et service : Très bien J'ai commandé un sachet kebab : 4€. Savoureux et propre. Avec plaisir encore.
Le 23/12/2018 à 20:26
Très savoureux et bon marché, seuls les meubles doivent être rénovés, donc seulement 4 étoiles
Le 20/12/2018 à 18:50
Délicieux et fraîchement préparé
Le 14/10/2018 à 13:59
Nous allons plus souvent à l'Ege Grill pour le déjeuner. La sélection est typique d'un snack turc, il y a du kebab, de la pizza turque, etc. La qualité de la viande est bonne, tout est délicieux. Les dumplings sont toujours fraîchement préparés, ce qui témoigne de leur bonne qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir car le magasin est assez petit. En raison du petit nombre de places assises, il n'y a malheureusement pas de toilettes clients, mais vous pouvez vous y préparer. Le service est toujours très sympathique et rapide, c'est pourquoi nous aimons venir le midi.
Le 17/09/2018 à 06:22
Délicieuse. La pizza turque est fraîchement préparée et non réchauffée.
Le 18/07/2018 à 18:05
Bon kebab, rapide, propre et copieux
Le 16/02/2018 à 12:09
Top kebab... c'est toujours bon ici
Le 01/02/2018 à 21:16
Comme
Le 27/12/2017 à 14:15
Un très bon magasin de kebab juste à l'extérieur de l'agitation piétonne. Le sandwich doner y est sacrément bon !
Le 13/09/2017 à 07:13
Super savoureux et convivial
Le 02/07/2017 à 17:19
Super
Le 04/10/2015 à 17:35
Conditions conviviales et rapides et le kebab est excellent, le meilleur kebab de tout Wiesdorf :)
Le 13/11/2013 à 11:14
Excellent kebab !
💬 Pour moi, la meilleure pizza de Langenselbold. Les escalopes et les nouilles sont également très savoureuses et recommandées, la salade est toujours fraîche et croquante.
💬 Bonjour, j'ai passé une nuit dans Cloud 7 II hier. Super propre, bien meublé, nous ne nous attendions pas à ça pour ce prix. Personnel sympathique que ce soit au téléphone ou à l'enregistrement. Avec plaisir encore. À tous les amis d'Otto Gourmet, voici un endroit où séjourner pour votre événement culinaire ou gastronomique. Itinéraire court, totalement simple.
💬 Un hôtel génial. Dès que vous entrez, vous vous sentez à l'aise et bienvenu. Tous les employés sont extrêmement compétents et sympathiques. Le calme, le confort, l'emplacement... tout simplement tout vaut ses 4 étoiles+ !! Vous voulez rester pour toujours, vous vous y sentez tellement à l'aise !!
💬 Excellente nourriture faite avec amour et service très agréable.
💬 Petite maison d'hôtes familiale. Très sympathique et propre. Endroit calme même si c'est sur la route principale. Les chambres ne donnent pas sur la rue, mais malheureusement elles sont bruyantes. Le petit déjeuner était géré avec amour et attention. J'y retournerais à tout moment.
💬 J'ai essayé le Durum, c'était très savoureux. Le personnel est gentil et il n’y a eu aucun problème lors de nombreuses visites. Je le recommande😁
💬 Magnifique avec une vue exceptionnelle. L'accueil parfait, le chambre magnifique
💬 J'avais une chambre simple. Tout était bien préparé et propre. Disposez également d'une petite cuisine dans un coin. A 1 km de la gare.
💬 Nous avions un bungalow très spacieux et bien équipé. L'emplacement sur les falaises est très agréable et la nuit, on entend le doux bruit de la mer Baltique 😊 la seule chose qui ne nous a pas convaincus, c'est le petit-déjeuner. Les petits pains étaient généralement très croustillants et il n'y avait généralement qu'un seul type de pain disponible. De plus, tous les plats d'accompagnement étaient dans des petits bols, pourquoi une pomme doit-elle être dans un bol en verre ? Notre table n'était composée que de ces petits bols (peu durables pour faire la vaisselle) car nous mangeons beaucoup de fruits et légumes. En ce qui concerne le fromage et la charcuterie, l’impression était plutôt « bonne et bon marché ». Mais le personnel était toujours très sympathique. Convient pour une courte pause, mais le petit-déjeuner pourrait être un peu amélioré.
💬 Très bonne nourriture et propriétaire très sympathique ! Prix raisonnables ! A bientôt