Restaurant 🇩🇪

Grill am Markt Avis

📌 Dönhoffstraße 45, 51373 Leverkusen - Allemagne

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Grill am Markt à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Grill am Markt à Leverkusen

Niklas.z

Le 25/03/2024 à 21:14

1 / 5

Le kebab était froid quand il m'est arrivé. C'était aussi sec et tout simplement pas savoureux. La livraison a duré près de deux heures.

Matthias.o

Le 18/02/2024 à 17:09

5 / 5

J'ai entendu parler d'un nouvel opérateur, une cuisine délicieuse à des prix équitables, était sur place, sympa, j'adorerais revenir !!!

Danuta.a

Le 09/02/2024 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Leverkusen... incroyablement délicieux. Beaucoup de viande, beaucoup de salade, tout était super.. Cordialement

Fusionist.

Le 14/01/2024 à 14:34

1 / 5

Mon premier kebab en tant que nouveau venu de Brême à Leverkusen et malheureusement c'était totalement mauvais. Le pain est croustillant, mais la viande, la salade de chou et la sauce sont en dessous de la moyenne. De plus, la portion de kebab était également beaucoup trop petite. Je suis habitué à des choses complètement différentes à Brême. L'employé était gentil, mais si le produit est un déchet, le produit est un déchet.

gt50051.

Le 09/12/2023 à 13:21

5 / 5

Je ne peux que le recommander car j'y mange régulièrement et ça se voit que c'est fait avec amour

Tevfik.

Le 29/09/2023 à 18:25

1 / 5

0/5 étoiles devraient être introduites en raison de ce magasin. Malgré la commande via l'appel Lieferando + Zisatz, 3 plaques de livraison n'ont été livrées qu'après 2 heures et 10 minutes sur un trajet direct vers le chargement <700 m. Pour couronner le tout, la nourriture était tiède. Nous commanderons certainement à nouveau ici dans la prochaine vie :-)

Ralf.a

Le 24/09/2023 à 21:43

1 / 5

Livraison rapide, bon kebab de poulet, bon kebab de veau, les produits Tk ne doivent pas nécessairement l'être.

Faizullojon.a

Le 08/06/2023 à 11:42

5 / 5

Très savoureux... des prix raisonnables...

Thomas.l

Le 15/04/2023 à 16:17

5 / 5

L'homme kebab en qui nous avons confiance. La viande est toujours excellente et tous les autres plats sont également très bons.

Jörg.e

Le 13/03/2023 à 13:55

2 / 5

Prix ​​incroyable pour un kebab. Comme tous les stands de kebab. Seulement de la salade dans le sac. Le peu de viande était froide et rassis. Plus de kebabs de qui que ce soit.

Daniel.o

Le 01/03/2023 à 15:51

5 / 5

Bon et pas cher

Sayed.�

Le 09/10/2022 à 15:47

5 / 5

La pizza est TOP ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse.

Hadizhat.a

Le 25/09/2022 à 12:51

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur magasin de kebab car tout le personnel est sympathique et le kebab est délicieux

Achmed.�

Le 18/09/2022 à 10:35

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Tanja.o

Le 29/08/2022 à 10:33

4 / 5

Très sympathique 👍

Peter.b

Le 19/03/2022 à 19:12

5 / 5

très savoureux, merci Ali!

Sebastian.c

Le 06/12/2021 à 13:00

5 / 5

Lahmacun très savoureux, ingrédients très frais

Frank.i

Le 08/10/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, super savoureux. Personnel sympa et toujours terminé rapidement

Sead.j

Le 07/09/2021 à 05:28

5 / 5

C'est vraiment bon et le service de livraison est super rapide.

Kai.a

Le 28/08/2021 à 18:22

5 / 5

Meilleurs kebab à Lev

Eman.a

Le 23/05/2021 à 15:48

5 / 5

La meilleure nourriture, peu importe ce que vous voulez L'attente en valait la peine

LecroixYT.

Le 06/04/2021 à 02:11

5 / 5

Le meilleur doner kebab de Leverkusen, je n'en ai pas encore eu de meilleur. Chaque fois que j'y suis, je suis accueilli. Personnel très sympa 🙂 fortement recommandé !

Lamona.e

Le 09/11/2020 à 22:56

5 / 5

Petit magasin mais ça vaut le coup car la nourriture a bon goût et est préparée rapidement et le traitement est chaleureux.

Nino.1

Le 01/11/2020 à 15:05

1 / 5

La viande a le goût de la nourriture pour chien

Annika.e

Le 29/08/2020 à 18:47

5 / 5

Très savoureux, arrive rapidement et chaud, commandé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois ☺️

Deftig.

Le 28/08/2020 à 15:04

5 / 5

Nous aimons vraiment cuisiner et manger du turc. Nous avons longtemps cherché une bonne collation. Avec Grill sur le marché, nous avons trouvé le MEILLEUR à ce jour. Les frites ne sont pas détrempées à leur arrivée. La viande du Doner Kebab n'est pas grasse, très assaisonnée et généreusement portionnée. La pizza turque est tout simplement PARFAITE. Nous adorons les ailes de poulet. Le point de cuisson est parfait et la marinade est sacrément savoureuse. Le demi-pain plat est le pire brûleur. Ici, vous pouvez voir que tout est fraîchement préparé sur place, de sorte que les grills disponibles sur le marché ont un standard de qualité très élevé. Les chauffeurs sont tous très gentils. Vous méritez plus que JUSTE 5 étoiles. Snack TOP avec équipe 10 étoiles + dans le quartier Flittard.

Simon.i

Le 18/08/2020 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Les frites étaient très savoureuses et n'étaient pas détrempées lorsqu'elles étaient livrées comme beaucoup d'autres. La viande du Doner n'était pas trop grasse et bien cuite. Le livreur a laissé tomber la boîte de pansement, mais rien ne s'est passé. Le patron a même rappelé par la suite pour demander si tout allait bien car le fournisseur lui a dit que le pansement était tombé.

gu4n4..4

Le 06/08/2020 à 18:58

5 / 5

Bon riz, bon magasin.

Marina..

Le 17/02/2020 à 10:36

5 / 5

Mon snack turc préféré à Leverkusen ! Ce n'est vraiment pas facile de trouver une bonne pizza turque à Leverkusen. Je pense que les pains plats ont été achetés et c'est pour cela qu'ils ont un goût de caoutchouc. Mais ici tout est fait maison et ça se goûte aussi. La pizza turque est excellente, la poche de falafel est fraîchement préparée et a juste le bon ratio de légumes et de sauce.

Photo n°1 de l'avis de Marina.. fait le 17/02/2020 à 10:36 sur le  Grill am Markt à Leverkusen
Gottfried.c

Le 28/11/2019 à 14:55

4 / 5

La nourriture était bonne

Life.o

Le 03/05/2019 à 21:33

3 / 5

Sola

Mike.r

Le 17/04/2019 à 10:01

5 / 5

J'y suis client depuis un moment mais je n'y suis plus retourné depuis le nouveau propriétaire, mais j'ai toujours été plus que satisfait !

Azadko.h

Le 25/01/2019 à 12:03

5 / 5

Propreté et ordre : Très bien Goût : Très bon Personnel et service : Très bien J'ai commandé un sachet kebab : 4€. Savoureux et propre. Avec plaisir encore.

Frank.a

Le 23/12/2018 à 20:26

4 / 5

Très savoureux et bon marché, seuls les meubles doivent être rénovés, donc seulement 4 étoiles

Karl-Heinz.i

Le 20/12/2018 à 18:50

4 / 5

Délicieux et fraîchement préparé

Daniel.o

Le 14/10/2018 à 13:59

4 / 5

Nous allons plus souvent à l'Ege Grill pour le déjeuner. La sélection est typique d'un snack turc, il y a du kebab, de la pizza turque, etc. La qualité de la viande est bonne, tout est délicieux. Les dumplings sont toujours fraîchement préparés, ce qui témoigne de leur bonne qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir car le magasin est assez petit. En raison du petit nombre de places assises, il n'y a malheureusement pas de toilettes clients, mais vous pouvez vous y préparer. Le service est toujours très sympathique et rapide, c'est pourquoi nous aimons venir le midi.

Mustafa.a

Le 17/09/2018 à 06:22

5 / 5

Délicieuse. La pizza turque est fraîchement préparée et non réchauffée.

Günter.u

Le 18/07/2018 à 18:05

5 / 5

Bon kebab, rapide, propre et copieux

Ruan.i

Le 16/02/2018 à 12:09

5 / 5

Top kebab... c'est toujours bon ici

Akash.o

Le 01/02/2018 à 21:16

5 / 5

Comme

Benjamin.l

Le 27/12/2017 à 14:15

4 / 5

Un très bon magasin de kebab juste à l'extérieur de l'agitation piétonne. Le sandwich doner y est sacrément bon !

Detlef.u

Le 13/09/2017 à 07:13

5 / 5

Super savoureux et convivial

Marcio.d

Le 02/07/2017 à 17:19

5 / 5

Super

Christiane.a

Le 04/10/2015 à 17:35

5 / 5

Conditions conviviales et rapides et le kebab est excellent, le meilleur kebab de tout Wiesdorf :)

d.n

Le 13/11/2013 à 11:14

5 / 5

Excellent kebab !

  • 🏪 Café am oberen Tor (227 Avis)

  • 💬 Très bon café à Murrhardt ! Bonne sélection de gâteaux frais et faits maison ! Recommandation absolue pour le gâteau Forêt-Noire ! Très savoureux et aussi avec une bonne dose d'alcool. La tarte aux pommes était également excellente ! Le café est également bon, un délicieux biscuit, du lait et suffisamment de sucre. Le latte macchiato était également bon. Le prix était tout à fait correct (même si nous n'avons vu aucune étiquette de prix, ce serait mieux si vous mettiez quelque chose là-bas) et nous avons payé tous les deux un peu moins de 15 euros pour les boissons et le gâteau. L'ambiance pourrait être un peu plus sympa, mais ça va, plutôt moderne. Personnel sympathique.


  • 🏪 Chläbi (348 Avis)

  • 💬 Super lieu pour un repas en famille ou entre amis. Personnel souriant, sympathiques.


  • 🏪 Gaststätte Eisenmann (175 Avis)

  • 💬 Surestimé! Pas de menu enfant apparemment. Wiener Schnitzel était petit et coriace. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et sèches. Les Bratkartoffeln étaient trop salés. Les spätzle étaient bons. Le poulet Schnitzel était bon aussi. Le personnel était bien. Pas si sympathique que ça. Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Döner Imbiss Memo (15 Avis)

  • 💬 Il y a un grill/snack-bar à poulet ici !


  • 🏪 Patricks Stadtschänke (113 Avis)

  • 💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.


  • 🏪 L‘ Amo - Pizza - Shisha - Lounge (216 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et facile à trouver. Quand j'étais là-bas, l'endroit était vide, ce que j'aime bien. Ils ont un menu numérique et il est facile de travailler. Le serveur parlait anglais mais je ne suis pas sûr de ce que c'était mais ce n'était pas comme si elle était désagréable mais c'était juste étrange. Peut-être une norme en Allemagne. J'ai choisi Shisha et le gars en a parlé en quelques minutes... Je me demande donc combien de temps a été consacré à réchauffer le tabac. J'étais assis dehors. La chicha était une belle machine mais ils utilisaient une couronne en caoutchouc - pas un ventilateur. L'eau était bleue... Je veux dire, ça avait l'air bien, mais pour moi c'est étrange et ça n'avait aucun goût (je dirais). La chicha elle-même allait bien. Pour le prix, je m'attendrais à au moins un changement de charbon, ce qui prolongerait la chicha de 20 minutes supplémentaires. J'ai Smoček pendant environ une heure et c'était pratiquement mort. Aucun service n'a été effectué lors de la livraison de votre chicha. J'y retournerais sans problème.


  • 🏪 Berlin Döner (167 Avis)

  • 💬 Service rapide, ambiance géniale qui donne envie d'y manger. Le kebab a un goût super juteux et non détrempé. Le prix est vraiment justifié pour le kebab. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Athena (373 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre. La façon dont l'endroit traite l'expérience culinaire est à des années-lumière de la façon dont nous faisons les choses en Grèce. La nourriture est décente, mais rien de plus. Si vous recherchez une expérience grecque authentique, je suis désolé, mais ce n'est pas ça.


  • 🏪 Chickenway Waldkraiburg (94 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le prix est tout à fait justifié puisque deux personnes peuvent facilement manger une boîte. Nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux. On nous a offert du thé noir pendant que nous attendions notre nourriture. Nous avons pu voir à quel point tout était fraîchement préparé. Nous avons même eu des falafels fraîchement préparés à essayer. Vous êtes des gens super adorables, vous avez vraiment agrémenté ma journée d'hier ! Je recommande vivement ce restaurant !!!


  • 🏪 Parkidyll (175 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pu déguster une cuisine française. Le chef du restaurant a créé un menu français à plusieurs plats avec des plats typiquement français. La nourriture était excellente et mérite une étoile ! Les vins étaient spécialement adaptés à chaque plat. Nous étions totalement ravis. Ce fut une expérience gourmande. Un grand merci à Hartmut Grünler !