📌 Dönhoffstraße 45, 51373 Leverkusen - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:14
Le kebab était froid quand il m'est arrivé. C'était aussi sec et tout simplement pas savoureux. La livraison a duré près de deux heures.
Le 18/02/2024 à 17:09
J'ai entendu parler d'un nouvel opérateur, une cuisine délicieuse à des prix équitables, était sur place, sympa, j'adorerais revenir !!!
Le 09/02/2024 à 16:54
Le meilleur kebab de Leverkusen... incroyablement délicieux. Beaucoup de viande, beaucoup de salade, tout était super.. Cordialement
Le 14/01/2024 à 14:34
Mon premier kebab en tant que nouveau venu de Brême à Leverkusen et malheureusement c'était totalement mauvais. Le pain est croustillant, mais la viande, la salade de chou et la sauce sont en dessous de la moyenne. De plus, la portion de kebab était également beaucoup trop petite. Je suis habitué à des choses complètement différentes à Brême. L'employé était gentil, mais si le produit est un déchet, le produit est un déchet.
Le 09/12/2023 à 13:21
Je ne peux que le recommander car j'y mange régulièrement et ça se voit que c'est fait avec amour
Le 29/09/2023 à 18:25
0/5 étoiles devraient être introduites en raison de ce magasin. Malgré la commande via l'appel Lieferando + Zisatz, 3 plaques de livraison n'ont été livrées qu'après 2 heures et 10 minutes sur un trajet direct vers le chargement <700 m. Pour couronner le tout, la nourriture était tiède. Nous commanderons certainement à nouveau ici dans la prochaine vie :-)
Le 24/09/2023 à 21:43
Livraison rapide, bon kebab de poulet, bon kebab de veau, les produits Tk ne doivent pas nécessairement l'être.
Le 08/06/2023 à 11:42
Très savoureux... des prix raisonnables...
Le 15/04/2023 à 16:17
L'homme kebab en qui nous avons confiance. La viande est toujours excellente et tous les autres plats sont également très bons.
Le 13/03/2023 à 13:55
Prix incroyable pour un kebab. Comme tous les stands de kebab. Seulement de la salade dans le sac. Le peu de viande était froide et rassis. Plus de kebabs de qui que ce soit.
Le 01/03/2023 à 15:51
Bon et pas cher
Le 09/10/2022 à 15:47
La pizza est TOP ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 25/09/2022 à 12:51
Je pense que c'est le meilleur magasin de kebab car tout le personnel est sympathique et le kebab est délicieux
Le 18/09/2022 à 10:35
Très sympathique et délicieux
Le 29/08/2022 à 10:33
Très sympathique 👍
Le 19/03/2022 à 19:12
très savoureux, merci Ali!
Le 06/12/2021 à 13:00
Lahmacun très savoureux, ingrédients très frais
Le 08/10/2021 à 18:26
Le meilleur kebab de la ville, super savoureux. Personnel sympa et toujours terminé rapidement
Le 07/09/2021 à 05:28
C'est vraiment bon et le service de livraison est super rapide.
Le 28/08/2021 à 18:22
Meilleurs kebab à Lev
Le 23/05/2021 à 15:48
La meilleure nourriture, peu importe ce que vous voulez L'attente en valait la peine
Le 06/04/2021 à 02:11
Le meilleur doner kebab de Leverkusen, je n'en ai pas encore eu de meilleur. Chaque fois que j'y suis, je suis accueilli. Personnel très sympa 🙂 fortement recommandé !
Le 09/11/2020 à 22:56
Petit magasin mais ça vaut le coup car la nourriture a bon goût et est préparée rapidement et le traitement est chaleureux.
Le 01/11/2020 à 15:05
La viande a le goût de la nourriture pour chien
Le 29/08/2020 à 18:47
Très savoureux, arrive rapidement et chaud, commandé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois ☺️
Le 28/08/2020 à 15:04
Nous aimons vraiment cuisiner et manger du turc. Nous avons longtemps cherché une bonne collation. Avec Grill sur le marché, nous avons trouvé le MEILLEUR à ce jour. Les frites ne sont pas détrempées à leur arrivée. La viande du Doner Kebab n'est pas grasse, très assaisonnée et généreusement portionnée. La pizza turque est tout simplement PARFAITE. Nous adorons les ailes de poulet. Le point de cuisson est parfait et la marinade est sacrément savoureuse. Le demi-pain plat est le pire brûleur. Ici, vous pouvez voir que tout est fraîchement préparé sur place, de sorte que les grills disponibles sur le marché ont un standard de qualité très élevé. Les chauffeurs sont tous très gentils. Vous méritez plus que JUSTE 5 étoiles. Snack TOP avec équipe 10 étoiles + dans le quartier Flittard.
Le 18/08/2020 à 12:11
Bonne nourriture, excellent service! Les frites étaient très savoureuses et n'étaient pas détrempées lorsqu'elles étaient livrées comme beaucoup d'autres. La viande du Doner n'était pas trop grasse et bien cuite. Le livreur a laissé tomber la boîte de pansement, mais rien ne s'est passé. Le patron a même rappelé par la suite pour demander si tout allait bien car le fournisseur lui a dit que le pansement était tombé.
Le 06/08/2020 à 18:58
Bon riz, bon magasin.
Le 17/02/2020 à 10:36
Mon snack turc préféré à Leverkusen ! Ce n'est vraiment pas facile de trouver une bonne pizza turque à Leverkusen. Je pense que les pains plats ont été achetés et c'est pour cela qu'ils ont un goût de caoutchouc. Mais ici tout est fait maison et ça se goûte aussi. La pizza turque est excellente, la poche de falafel est fraîchement préparée et a juste le bon ratio de légumes et de sauce.
Le 28/11/2019 à 14:55
La nourriture était bonne
Le 03/05/2019 à 21:33
Sola
Le 17/04/2019 à 10:01
J'y suis client depuis un moment mais je n'y suis plus retourné depuis le nouveau propriétaire, mais j'ai toujours été plus que satisfait !
Le 25/01/2019 à 12:03
Propreté et ordre : Très bien Goût : Très bon Personnel et service : Très bien J'ai commandé un sachet kebab : 4€. Savoureux et propre. Avec plaisir encore.
Le 23/12/2018 à 20:26
Très savoureux et bon marché, seuls les meubles doivent être rénovés, donc seulement 4 étoiles
Le 20/12/2018 à 18:50
Délicieux et fraîchement préparé
Le 14/10/2018 à 13:59
Nous allons plus souvent à l'Ege Grill pour le déjeuner. La sélection est typique d'un snack turc, il y a du kebab, de la pizza turque, etc. La qualité de la viande est bonne, tout est délicieux. Les dumplings sont toujours fraîchement préparés, ce qui témoigne de leur bonne qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir car le magasin est assez petit. En raison du petit nombre de places assises, il n'y a malheureusement pas de toilettes clients, mais vous pouvez vous y préparer. Le service est toujours très sympathique et rapide, c'est pourquoi nous aimons venir le midi.
Le 17/09/2018 à 06:22
Délicieuse. La pizza turque est fraîchement préparée et non réchauffée.
Le 18/07/2018 à 18:05
Bon kebab, rapide, propre et copieux
Le 16/02/2018 à 12:09
Top kebab... c'est toujours bon ici
Le 01/02/2018 à 21:16
Comme
Le 27/12/2017 à 14:15
Un très bon magasin de kebab juste à l'extérieur de l'agitation piétonne. Le sandwich doner y est sacrément bon !
Le 13/09/2017 à 07:13
Super savoureux et convivial
Le 02/07/2017 à 17:19
Super
Le 04/10/2015 à 17:35
Conditions conviviales et rapides et le kebab est excellent, le meilleur kebab de tout Wiesdorf :)
Le 13/11/2013 à 11:14
Excellent kebab !
💬 Comme j'étais récemment en vacances avec des amis à Steinbrünning, nous voulions juste essayer cette auberge. Que puis-je dire ? C'était tout simplement génial. La nourriture était extrêmement bonne et à base de produits régionaux. Le service était excellent et très sympathique. Comme nous venons du nord, nous nous sommes bien sûr posé beaucoup de questions sur les plats 🤣. Nos questions ont reçu une réponse très amicale. Je recommande vraiment d'y manger.
💬 Grande Alpe dans un endroit génial ! Grand choix de boissons et prix modérés. Le snack et le gâteau sont super. Des gérants très sympas ! Nous reviendrons certainement.
💬 Rapport qualité/prix correct. Généralement un endroit calme dans un quartier calme. Les lits étaient un peu enfoncés, la plupart du temps, c'est un endroit où passer la nuit seulement.
💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!
💬 Bel hôtel de bien-être avec une cuisine raffinée. Personnel très sympathique. Il y a une piscine extérieure et intérieure ainsi que plusieurs saunas et un bain à remous.
💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.
💬 Nous nous sommes sentis tellement chanceux d'avoir trouvé ce joyau inattendu et nous le recommandons vivement ! Nourriture fabuleuse du début à la fin et TRÈS authentique (j'ai adoré entendre l'italien parlé dans la cuisine). Beau coin salon extérieur. La sélection d'antipasti était présentée sous forme de plusieurs petites assiettes qui semblaient être composées de tout ce que le chef souhaitait présenter. La pizza diavola était vraiment incroyable. Les pâtes faites maison à la truffe étaient délicieuses et délicatement parfumées - ce n'est pas une portion énorme, mais il faut s'y attendre lorsque les pâtes sont faites à la main (beaucoup tant que vous obtenez autre chose). Timballo est également bon, mais ressemble plus à du ziti cuit au four qu'à la présentation traditionnelle - j'aurais aimé avoir des lasagnes. Fini avec du tiramisu - - bonne saveur, mais aurait pu avoir plus de crème à côté. La nourriture sort un peu lentement - le personnel est peut-être un peu désorganisé, mais c'est une affaire de famille, donc plutôt charmante. Si vous choisissez entre les restaurants italiens de la région, ne vous laissez pas décourager par son emplacement original : vous ne devriez pas manquer ce régal caché.
💬 La nourriture était moyenne, le service de mauvaise qualité. Ils m'ont demandé si je voulais une tranche de viande supplémentaire (de 3 tranches à 4 tranches) dans mon plat, j'ai répondu. Quand ils sont arrivés, ils ont facturé deux fois le plat, je leur ai dit. Ils auraient dû m'informer, et ils ont dit "non, ce n'est pas le cas!". Ne revenez plus jamais à cette arnaque.
💬 Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais
💬 Super endroit où séjourner. J'ai pris une chambre pour une personne. J'y ai vécu pendant une semaine. Lit confortable. Il y a beaucoup d'espace, donc la valise ne gêne pas les déplacements dans la pièce. La chambre dispose d'une connexion Internet par câble et WiFi. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement à table, devant la télé et sous la douche. Les prises sont européennes, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un adaptateur. Les serviettes sont changées et les lits sont faits tous les jours. Le personnel est très sympathique, presque tout le monde parle anglais, ce qui est rare dans ce quartier. Le stationnement se trouve juste sous les fenêtres et est gratuit. Le seul inconvénient est que les places de parking sont étroites. Il n'y a pas de réfrigérateur ni même de minibar dans la chambre. Il y a cependant une place pour cela. La cabine de douche est spacieuse. Il y a un sèche-cheveux. Il y a la climatisation. L'ascenseur est traité avec une lampe ultraviolette.