Restaurant 🇩🇪

Grill am Markt Avis

📌 Dönhoffstraße 45, 51373 Leverkusen - Allemagne

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Grill am Markt à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Grill am Markt à Leverkusen

Niklas.z

Le 25/03/2024 à 21:14

1 / 5

Le kebab était froid quand il m'est arrivé. C'était aussi sec et tout simplement pas savoureux. La livraison a duré près de deux heures.

Matthias.o

Le 18/02/2024 à 17:09

5 / 5

J'ai entendu parler d'un nouvel opérateur, une cuisine délicieuse à des prix équitables, était sur place, sympa, j'adorerais revenir !!!

Danuta.a

Le 09/02/2024 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab de Leverkusen... incroyablement délicieux. Beaucoup de viande, beaucoup de salade, tout était super.. Cordialement

Fusionist.

Le 14/01/2024 à 14:34

1 / 5

Mon premier kebab en tant que nouveau venu de Brême à Leverkusen et malheureusement c'était totalement mauvais. Le pain est croustillant, mais la viande, la salade de chou et la sauce sont en dessous de la moyenne. De plus, la portion de kebab était également beaucoup trop petite. Je suis habitué à des choses complètement différentes à Brême. L'employé était gentil, mais si le produit est un déchet, le produit est un déchet.

gt50051.

Le 09/12/2023 à 13:21

5 / 5

Je ne peux que le recommander car j'y mange régulièrement et ça se voit que c'est fait avec amour

Tevfik.

Le 29/09/2023 à 18:25

1 / 5

0/5 étoiles devraient être introduites en raison de ce magasin. Malgré la commande via l'appel Lieferando + Zisatz, 3 plaques de livraison n'ont été livrées qu'après 2 heures et 10 minutes sur un trajet direct vers le chargement <700 m. Pour couronner le tout, la nourriture était tiède. Nous commanderons certainement à nouveau ici dans la prochaine vie :-)

Ralf.a

Le 24/09/2023 à 21:43

1 / 5

Livraison rapide, bon kebab de poulet, bon kebab de veau, les produits Tk ne doivent pas nécessairement l'être.

Faizullojon.a

Le 08/06/2023 à 11:42

5 / 5

Très savoureux... des prix raisonnables...

Thomas.l

Le 15/04/2023 à 16:17

5 / 5

L'homme kebab en qui nous avons confiance. La viande est toujours excellente et tous les autres plats sont également très bons.

Jörg.e

Le 13/03/2023 à 13:55

2 / 5

Prix ​​incroyable pour un kebab. Comme tous les stands de kebab. Seulement de la salade dans le sac. Le peu de viande était froide et rassis. Plus de kebabs de qui que ce soit.

Daniel.o

Le 01/03/2023 à 15:51

5 / 5

Bon et pas cher

Sayed.�

Le 09/10/2022 à 15:47

5 / 5

La pizza est TOP ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse.

Hadizhat.a

Le 25/09/2022 à 12:51

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur magasin de kebab car tout le personnel est sympathique et le kebab est délicieux

Achmed.�

Le 18/09/2022 à 10:35

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Tanja.o

Le 29/08/2022 à 10:33

4 / 5

Très sympathique 👍

Peter.b

Le 19/03/2022 à 19:12

5 / 5

très savoureux, merci Ali!

Sebastian.c

Le 06/12/2021 à 13:00

5 / 5

Lahmacun très savoureux, ingrédients très frais

Frank.i

Le 08/10/2021 à 18:26

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, super savoureux. Personnel sympa et toujours terminé rapidement

Sead.j

Le 07/09/2021 à 05:28

5 / 5

C'est vraiment bon et le service de livraison est super rapide.

Kai.a

Le 28/08/2021 à 18:22

5 / 5

Meilleurs kebab à Lev

Eman.a

Le 23/05/2021 à 15:48

5 / 5

La meilleure nourriture, peu importe ce que vous voulez L'attente en valait la peine

LecroixYT.

Le 06/04/2021 à 02:11

5 / 5

Le meilleur doner kebab de Leverkusen, je n'en ai pas encore eu de meilleur. Chaque fois que j'y suis, je suis accueilli. Personnel très sympa 🙂 fortement recommandé !

Lamona.e

Le 09/11/2020 à 22:56

5 / 5

Petit magasin mais ça vaut le coup car la nourriture a bon goût et est préparée rapidement et le traitement est chaleureux.

Nino.1

Le 01/11/2020 à 15:05

1 / 5

La viande a le goût de la nourriture pour chien

Annika.e

Le 29/08/2020 à 18:47

5 / 5

Très savoureux, arrive rapidement et chaud, commandé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois ☺️

Deftig.

Le 28/08/2020 à 15:04

5 / 5

Nous aimons vraiment cuisiner et manger du turc. Nous avons longtemps cherché une bonne collation. Avec Grill sur le marché, nous avons trouvé le MEILLEUR à ce jour. Les frites ne sont pas détrempées à leur arrivée. La viande du Doner Kebab n'est pas grasse, très assaisonnée et généreusement portionnée. La pizza turque est tout simplement PARFAITE. Nous adorons les ailes de poulet. Le point de cuisson est parfait et la marinade est sacrément savoureuse. Le demi-pain plat est le pire brûleur. Ici, vous pouvez voir que tout est fraîchement préparé sur place, de sorte que les grills disponibles sur le marché ont un standard de qualité très élevé. Les chauffeurs sont tous très gentils. Vous méritez plus que JUSTE 5 étoiles. Snack TOP avec équipe 10 étoiles + dans le quartier Flittard.

Simon.i

Le 18/08/2020 à 12:11

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Les frites étaient très savoureuses et n'étaient pas détrempées lorsqu'elles étaient livrées comme beaucoup d'autres. La viande du Doner n'était pas trop grasse et bien cuite. Le livreur a laissé tomber la boîte de pansement, mais rien ne s'est passé. Le patron a même rappelé par la suite pour demander si tout allait bien car le fournisseur lui a dit que le pansement était tombé.

gu4n4..4

Le 06/08/2020 à 18:58

5 / 5

Bon riz, bon magasin.

Marina..

Le 17/02/2020 à 10:36

5 / 5

Mon snack turc préféré à Leverkusen ! Ce n'est vraiment pas facile de trouver une bonne pizza turque à Leverkusen. Je pense que les pains plats ont été achetés et c'est pour cela qu'ils ont un goût de caoutchouc. Mais ici tout est fait maison et ça se goûte aussi. La pizza turque est excellente, la poche de falafel est fraîchement préparée et a juste le bon ratio de légumes et de sauce.

Photo n°1 de l'avis de Marina.. fait le 17/02/2020 à 10:36 sur le  Grill am Markt à Leverkusen
Gottfried.c

Le 28/11/2019 à 14:55

4 / 5

La nourriture était bonne

Life.o

Le 03/05/2019 à 21:33

3 / 5

Sola

Mike.r

Le 17/04/2019 à 10:01

5 / 5

J'y suis client depuis un moment mais je n'y suis plus retourné depuis le nouveau propriétaire, mais j'ai toujours été plus que satisfait !

Azadko.h

Le 25/01/2019 à 12:03

5 / 5

Propreté et ordre : Très bien Goût : Très bon Personnel et service : Très bien J'ai commandé un sachet kebab : 4€. Savoureux et propre. Avec plaisir encore.

Frank.a

Le 23/12/2018 à 20:26

4 / 5

Très savoureux et bon marché, seuls les meubles doivent être rénovés, donc seulement 4 étoiles

Karl-Heinz.i

Le 20/12/2018 à 18:50

4 / 5

Délicieux et fraîchement préparé

Daniel.o

Le 14/10/2018 à 13:59

4 / 5

Nous allons plus souvent à l'Ege Grill pour le déjeuner. La sélection est typique d'un snack turc, il y a du kebab, de la pizza turque, etc. La qualité de la viande est bonne, tout est délicieux. Les dumplings sont toujours fraîchement préparés, ce qui témoigne de leur bonne qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir car le magasin est assez petit. En raison du petit nombre de places assises, il n'y a malheureusement pas de toilettes clients, mais vous pouvez vous y préparer. Le service est toujours très sympathique et rapide, c'est pourquoi nous aimons venir le midi.

Mustafa.a

Le 17/09/2018 à 06:22

5 / 5

Délicieuse. La pizza turque est fraîchement préparée et non réchauffée.

Günter.u

Le 18/07/2018 à 18:05

5 / 5

Bon kebab, rapide, propre et copieux

Ruan.i

Le 16/02/2018 à 12:09

5 / 5

Top kebab... c'est toujours bon ici

Akash.o

Le 01/02/2018 à 21:16

5 / 5

Comme

Benjamin.l

Le 27/12/2017 à 14:15

4 / 5

Un très bon magasin de kebab juste à l'extérieur de l'agitation piétonne. Le sandwich doner y est sacrément bon !

Detlef.u

Le 13/09/2017 à 07:13

5 / 5

Super savoureux et convivial

Marcio.d

Le 02/07/2017 à 17:19

5 / 5

Super

Christiane.a

Le 04/10/2015 à 17:35

5 / 5

Conditions conviviales et rapides et le kebab est excellent, le meilleur kebab de tout Wiesdorf :)

d.n

Le 13/11/2013 à 11:14

5 / 5

Excellent kebab !

  • 🏪 Fritten Karl (196 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.


  • 🏪 Naturfreundehaus Rahnenhof (839 Avis)

  • 💬 Le soir, la réception était toujours sympathique et serviable. J'y ai passé une nuit. Ma chambre était au 1er étage non loin de l'escalier. Les invités étaient toujours bruyants même à une heure avancée. Avec le petit-déjeuner (10,00 euros), j'ai payé un peu moins de 60,00 euros au total. Le caissier du matin n'est pas sympathique et s'adresse constamment à moi en tant que VOUS ? L'inscription avec la copie de ma pièce d'identité finissait automatiquement à la poubelle. Si tout cela est correct. Bel emplacement, il y a encore place à amélioration.


  • 🏪 Mediterran Hotel Juwel (100 Avis)

  • 💬 Hôtel calme et peu cher, je recommande ☺


  • 🏪 Klützer "Frät Kraug" (288 Avis)

  • 💬 Service super sympathique, nourriture très savoureuse et abondante, meublée simplement mais très familière. Nous recommandons


  • 🏪 XXL Schnitzel Haus (69 Avis)

  • 💬 Petit club-house mignon avec un propriétaire super sympa et de la bonne nourriture. Grosse portion. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'escalope d'oignons était très savoureuse 😋 Propre et ordonné. Schnaps ou expresso après le dîner. Chiens acceptés, incorrect : chiens bienvenus. Un bol d'eau fut immédiatement porté derrière elle. Toilettes propres. Grand parking devant la maison.


  • 🏪 BIG'S Burger & Tacos (121 Avis)

  • 💬 BIG'S Burger & Tacos a eu deux chances et les a complètement gâchées. La première fois, nous y sommes allés directement, avons commandé et attendu plus de 40 minutes pour une pizza et un hamburger. A la maison nous avons mesuré la pizza et elle mesurait 40 cm, elle ne faisait que 37,5 cm. Le burger n'était pas bon du tout, le pain n'était même pas grillé et la sauce avait le goût d'un produit fini, donc je ne le recommande absolument pas. La deuxième fois que nous avons commandé 2 pizzas en livraison, il était indiqué 45 minutes, rien que ça, c'est vraiment dur ! Si seulement cela avait duré 45 minutes ! Cela a pris plus d'1 heure 15 minutes, et je dois dire que nous habitons à peut-être 5 minutes en voiture. J'avais une Pizza Luigi qui était censée contenir du pepperoni, mais à la place, elle contenait des poivrons jaunes et rouges, ce qui pour moi était totalement dégoûtant sur une pizza. J'ai essayé tant bien que mal de gratter les poivrons, mais je n'ai pas réussi à tout récupérer, j'aurais donc pu vraiment vomir ! Conclusion : Nous l'avons testé deux fois et il le restera, il n'y aura plus de commande de notre part et nous ne le recommanderons certainement pas !!!! Concernant la réponse de BIG'S Burger : Combien de temps aurais-je encore attendu, encore 75 minutes pour une pizza ? Et désolé, vos pizzas sont tout sauf excellentes et ne valent pas la peine d'attendre aussi longtemps.


  • 🏪 Rudis Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Un excellent service et un après-midi passé avec beaucoup d'amis, quelque chose que l'on vit rarement. Toujours heureuse, l'équipe est vraiment de bonne humeur, grâce à Claudia, Karin, Morre, Rudi et les autres membres de l'équipe. Téo sans h


  • 🏪 Gasthaus Sacro (260 Avis)

  • 💬 Nous campions à l'arrière en famille lors d'un tour à vélo. De notre point de vue : cinq étoiles. Il n'y a pas de Dauercamper, il y a deux nouvelles salles de bains séparées, propres, avec douche. Vous pouvez dîner et petit-déjeuner si vous le souhaitez. Il y a des lapins et des cobayes mignons et les hôtes étaient très serviables et gentils.


  • 🏪 Burgerfriends (12 Avis)

  • 💬 Bons burgers, grand choix. Vous devez/pouvez commander les plats d'accompagnement séparément, mais il y a aussi un bon choix ici, comme des rondelles d'oignon ou des frites de patates douces. Il existe également diverses trempettes. Le restaurant est meublé de façon moderne et le service est sympathique. Ce qui me dérangeait, c'était la climatisation, qui soufflait de l'air froid dans mon dos par une journée relativement fraîche de septembre.


  • 🏪 Diya Kurdisches Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Le restaurant kurde Diya est vraiment génial ! Das Essen est schmeckt fantastique et das Personal est super sympathique. J'ai eu ma vie ici, je l'ai gefühlt et je peux l'utiliser ! Le restaurant est vraiment bon, la nourriture est excellente, le personnel est génial et ils offrent un service que l'on ne trouve pas dans un restaurant kurde ! بە دلینیای وۆشحاڵیەوە جارێكی تر دێمەوە بۆ لایان وێپشنیار ئعڕم برون سردانیان بکان و خوردا نیان تاگی بکنەە.