📌 Charlottenstraße 1, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:16
Le magasin lui-même a l'air un peu vieux, mais que cela ne vous rebute pas. Le kebab était vraiment très bon et les propriétaires étaient sympathiques :)
Le 18/04/2024 à 16:23
Meilleur donner à Friedrichshafen, très savoureux
Le 22/12/2023 à 11:43
La viande était très sèche, plus jamais 🥺 J'espère qu'ils feront quelque chose à ce sujet.
Le 21/12/2023 à 17:05
Le kebab va bien
Le 05/11/2023 à 20:25
Malheureusement, le Dürum était très petit, la viande était un peu sèche et la salade n'était pas vraiment fraîche. Bon service pour ça
Le 02/11/2023 à 17:01
Nourriture délicieuse et propre…👏🏻👏🏻👏🏻
Le 21/10/2023 à 18:26
Snack-kebab solide avec une très bonne viande de kebab de veau.
Le 16/10/2023 à 19:24
Délicieux!!!
Le 05/10/2023 à 17:39
Vous obtenez de très savoureux kebabs et brochettes de kebab. Très savoureux 😋. Je ne peux que recommander.
Le 10/08/2023 à 15:55
Très bien
Le 28/06/2023 à 11:56
Les chambres pourraient être meilleures, surtout l'aquarium. Mais le kebab est le meilleur de Friedrichshafen et offre un excellent rapport qualité-prix.
Le 08/05/2023 à 04:24
Je mange chez Denn de temps en temps, super 👍
Le 23/04/2023 à 21:05
Il y avait un sac de falafel (ce qui était bon) et une paire de frites (malheureusement elles étaient un peu molles). Donc 4 étoiles.
Le 21/04/2023 à 05:44
Malgré une déco un peu kitch. Restaurant propre, très bon kebab assiette, très copieux, je recommande le poulet qui est délicieux.
Le 16/03/2023 à 15:28
Kebab avec de la vraie viande. Excellent goût. Pourrait faire avec un peu de rénovation
Le 07/03/2023 à 15:48
Les pizzas et autres plats de ce lieu sont vraiment délicieux !
Le 08/01/2023 à 16:18
La viande était très sèche et j'avais l'impression qu'elle restait accrochée à la brochette pendant un jour ou deux et était plutôt immangeable. C'était l'une des pires brochettes que j'ai jamais mangées... Les propriétaires du magasin étaient très gentils cependant
Le 07/01/2023 à 14:38
Un excellent kebab. Très frais et très très savoureux. Les prix sont également très familiaux. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde ! Tous ceux qui recherchent une très bonne cuisine maison anatolienne la trouveront ici.
Le 20/12/2022 à 23:58
Meilleure viande de kebab comme un steak sympa et serveurs sympas
Le 10/12/2022 à 16:45
Bon kebab à Friedrichshafen
Le 24/09/2022 à 05:59
Très mauvais état et c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé !!! La viande était très sèche, le pain n'était même pas réchauffé et il n'y avait qu'un petit choix de salades. Vraiment déconseillé.
Le 31/08/2022 à 17:18
Le magasin n'est pas du tout invitant. Sombre et délabré. Équipement datant de la création de ZF. Quand je suis arrivé, le magasin était vide. La serveuse était assise à table et mangeait. On avait le sentiment qu'en tant que clients, nous serions davantage une nuisance. Nous avons commandé une assiette de kebab Adana. Visuellement, la nourriture était joliment présentée. Mais c'était tellement mauvais que nous ne pouvions plus manger. La viande sentait mauvais et était trop cuite. Le riz et le pain étaient ok. Il y avait trop de vinaigre dans la salade. Le Tzatziki était aigre et surmené. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine turque. Nous avons tout laissé et sommes partis. Il y avait encore un aquarium sur le rebord de la fenêtre. Complètement noir et moisi. C'était un miracle que les pauvres poissons à l'intérieur soient encore en vie. Les toilettes étaient fermées à clé. Il faut payer 1 euro par personne pour les toilettes de la gare si vous souhaitez vous laver les mains avant de manger. Juste dégoûtant. Plus jamais!
Le 26/08/2022 à 14:55
Adil .Frère, je n'arrive pas à te joindre, peux-tu m'écrire un numéro de téléphone ?
Le 01/08/2022 à 16:53
Un véritable voyage en Orient... de nombreuses grillades ainsi que le plat national Manti y sont proposés. Toujours heureux d'être là.
Le 26/07/2022 à 09:34
Pour moi le meilleur kebab de la région ! De la viande tranchée de haute qualité (yaprak), du pain très savoureux et des ingrédients frais rendent ce kebab si bon ! Les autres plats sont également très bons !
Le 10/02/2022 à 18:36
Kebab très savoureux avec des ingrédients frais.
Le 18/01/2022 à 13:54
Bonne nourriture
Le 14/01/2022 à 21:45
La nourriture et les boissons étaient très bonnes, le service était sympathique, le temps d'attente était bon, je suis très satisfait
Le 14/01/2022 à 21:42
C'est délicieux. Très amical. Très rapide <3
Le 09/11/2021 à 13:48
meilleur restaurant de friedrichshafen
Le 04/11/2021 à 15:37
Très bonne et bonne nourriture 😃🥰😍
Le 24/09/2021 à 17:23
Excellente brochette de veau et service très sympathique
Le 02/08/2021 à 07:27
Très savoureux et pas cher. Personnel sympa. Toujours heureux 😊
Le 10/05/2021 à 14:20
Kebab jeté pour la première fois de ma vie. Le magasin n'a pas l'air accueillant et la brochette était déjà noire. La viande sans assaisonnement et le résultat final est de loin le pire kebab que j'ai jeté au cours de mes 39 ans.
Le 15/10/2020 à 15:43
Tellement délicieux!! Merci
Le 09/10/2020 à 06:54
Très bon kebab et surtout proche du lac de Constance. Les places et les prix sont très bons
Le 12/09/2020 à 15:04
Un peu orienté client... fait des kebabs et regarde des vidéos en même temps 😂 mais je dois donner 5 étoiles au kebab... c'est le premier kebab qui n'a pas que de la viande sur le fond 👍👍👍👍
Le 07/08/2020 à 19:05
J'ai eu mal au ventre et j'ai eu l'impression d'avoir eu une intoxication alimentaire
Le 07/08/2020 à 18:44
Sièges agréables, bon kebab
Le 01/08/2020 à 18:29
Vraiment dégoûtant
Le 29/07/2020 à 21:36
Bon restaurant turc. Toujours mon plaisir !
Le 07/03/2020 à 16:23
Très bien
Le 08/01/2020 à 18:04
Très très très mauvais. Le goût est trop acide, les légumes sont vieux et bon marché... Le pire doner que j'ai jamais essayé.
Le 26/12/2019 à 10:25
Les plats à l'assiette sont de loin les meilleurs par rapport à tous les autres kebabs du quartier.
Le 21/12/2019 à 13:51
Petit endroit avec de la nourriture turque. Pas si cher et ça vaut le coup d'essayer.
Le 25/11/2019 à 08:47
Donateur de qualité
Le 16/08/2019 à 09:25
Le Doner Kebab coûte 5 €, mais il est vraiment bon. Une seule étoile en moins à cause des horaires d'ouverture. Nous sommes vendredi 11h35, mais la porte est toujours fermée...
Le 06/07/2019 à 09:51
Endroit recommandé! C'est très savoureux, mais il faut toujours du temps pour arriver
Le 14/05/2019 à 18:44
Je n'ai jamais mangé de kebab aussi dégoûtant. Hostile...
Le 05/05/2019 à 20:58
Viande sèche, sauce aigre, seul le pain est bon
Le 03/05/2019 à 18:31
La nourriture était très, très bonne, le personnel sympathique, je le recommande vivement.
Le 22/04/2019 à 14:21
Le magasin n'est pas bien positionné car il est très difficile à trouver et parce que le magasin est à côté d'un casino. La nourriture est ok
Le 19/04/2019 à 06:19
Meilleur kebab en FN. Toujours délicieux.
Le 12/04/2019 à 23:17
Je voudrais donner 6 étoiles J'ai déjà mangé beaucoup de kebab mais ce kebab mérite 6 étoiles. Merci à toute l'équipe, je reviendrai
Le 09/04/2019 à 16:38
Un vrai goût de donateur
Le 19/02/2019 à 07:19
Cela prend toujours du temps mais c'est bon La sauce est légèrement aigre, peut-être pas pour tout le monde, mais c'est une excellente viande. et du pain frais
Le 01/12/2018 à 17:55
Un festin parfait, un service exceptionnel.
Le 24/10/2018 à 09:33
Frais et délicieux
Le 23/10/2018 à 16:36
Vous trouverez ici les meilleurs kebabs et koftas de Friedrichshafen. Pas de déchets de kebab de viande hachée, mais de la viande pure, tendre et étagée, comme il se doit.
Le 26/07/2018 à 19:03
Viande de Doner très sèche. Ayran n'a pas froid
Le 03/04/2018 à 08:36
Bon goût, très convivial et très pas cher..
Le 28/03/2018 à 18:59
Très sympathique et très bon goût aussi
Le 06/01/2018 à 16:20
Trop hostile
Le 13/12/2017 à 11:07
Le kebab est très bon surtout le bœuf est super
Le 12/12/2017 à 15:22
Meilleure cuisine turque de la ville
Le 15/11/2017 à 12:16
Meilleur kebab
Le 08/08/2017 à 19:31
Les portions étaient un peu plus petites que prévu, mais toujours un personnel très savoureux et sympathique. Le fait qu'il y ait un casino dans l'immeuble ne vous dérange pas. Bonne atmosphère. Merci pour la nourriture.
Le 23/07/2017 à 16:05
Meilleur kebab de Fn. Toujours délicieux. Deux sortes de viande et d'autres choses que le kebab /lamacun /Dürüm. Et si vous n'êtes pas satisfait des portions... vous n'y pouvez rien non plus.
Le 02/07/2017 à 16:29
Juste faible. Les portions sont petites, les prix sont élevés. Même le tzatziki n’accompagne pas la nourriture gratuitement. Une fois et plus jamais !!!
Le 06/06/2017 à 10:54
Très savoureux et frais
Le 27/06/2016 à 05:40
Le Döner végétarien est bon, rien de spécial mais bon.
💬 C'était un dîner très intéressant, quelque chose qu'on ne fait pas tous les jours. Le spectacle pour les plats du menu était très sympa et la nourriture était très savoureuse. Il y avait aussi un menu pour les végétariens et les enfants, ce qu'il faut préciser lors de la réservation !! Seul le prix était un peu cher. Mais sinon une très belle expérience !!
💬 Je ne suis pas sûr de définir cet endroit comme un hôtel. C'est plutôt une auberge. La chambre était propre, mais il y avait une odeur de vieux meubles. Le savon et le shampoing étaient à moitié vides et de DM, je ne sais même pas s'ils provenaient de clients précédents ou de l'hôtel. Les gens à la réception étaient sympathiques.
💬 Super auberge conviviale avec de la bonne nourriture, qui vaut vraiment le détour !
💬 Le service est 1a, tout comme la nourriture. Petite carte mais tout est très bon
💬 Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.
💬 Trouvé et visité avec des cartes. Des filles sympas, une nourriture très savoureuse, peu coûteuse mais de haute qualité.
💬 DEBI'S nous a servi un délicieux déjeuner. Le lassi à la mangue était crémeux, fruité et joliment sucré mais pas trop. Je peux recommander le chana masala indien, n'oubliez pas de commander un pain à pizza indien supplémentaire. Le service était courtois. J'ai apprécié le piment vert supplémentaire qu'il a offert. Toutes les attentes satisfaites. Le dimanche, ne manquez pas le gâteau fait maison. Je suis toujours curieux de savoir qui est Debi ;)
💬 Très belle prestation, chambres cosy dans un style maison de campagne. Les hôtes Axel et leur fils Christian vous procurent un sentiment de sécurité.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui sur invitation. La serveuse était très sympathique et attentionnée. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était très savoureux et copieux. L'ambiance est accueillante et invite à s'attarder. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent.
💬 Je me suis arrêté un soir (26h12) pour faire une pause dans un embouteillage sur l'A5. Le magasin était remarquablement propre et les deux jeunes hommes derrière le comptoir étaient exceptionnels. Sympathique, attentif et rapide sans se presser. Comme c’est rafraîchissant. Quel que soit le propriétaire de ce restaurant, vous avez extrêmement de chance d'avoir deux jeunes travailleurs et professionnels qui dirigent le magasin. Meilleure expérience de métro que j'ai eue.