📌 Pfaffenhofener Str. 9, 85302 Gerolsbach - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:52
Personnel sympa, très bonne nourriture, une auberge sympa et cosy avec une terrasse
Le 06/01/2024 à 17:37
Le frêne était délicieux
Le 26/11/2023 à 16:00
Nourriture confortable et bonne - toujours un événement, par ex. rehragou et bien plus encore... hôte super sympa et attentionné... je peux le recommander à tout le monde !!!
Le 22/10/2023 à 16:36
Étaient là aujourd'hui après un tournoi F-jeunesse. La nourriture était vraiment délicieuse. La serveuse était très sympathique avec les enfants. Je reviendrais ici encore et encore pour manger 👌👌👌👌
Le 14/09/2023 à 20:30
Ne peut être que recommandé !
Le 30/08/2023 à 19:16
Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.
Le 29/05/2023 à 15:55
Rustique, bavarois, familier... une cuisine avec une certaine sophistication, les sauces sont imbattables 😋 Merci à notre hôte Peter pour son accueil chaleureux !! (et toute l'équipe) nous ne faisions que visiter les lieux, mais nous serions heureux de venir de retour 👋
Le 26/03/2023 à 16:03
Cela ne pourrait pas être plus rustique.
Le 08/01/2023 à 05:44
Étaient là pour le dîner pour la première fois. Le pire dans cet endroit est en fait le manque d'amabilité et l'impudence du personnel. Un homme se plaint d'un repas et on ne parle que d'un seul, devant les autres clients. Ce n’est pas comme ça que ça marche. La plainte était tout à fait justifiée, mais nous avons été confrontés à un manque de compréhension. Et puis nous avons été si audacieux et n’avons pas donné de pourboire. Dieu merci, il existe de meilleurs endroits.
Le 23/11/2022 à 03:22
Très bonne économie et pas cher Nourriture préparée en première classe. Toujours mon plaisir
Le 04/10/2022 à 17:52
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois et nous l'avons découvert par une stupide coïncidence. C'est un très bon restaurant. La nourriture était excellente et nous avons été servis très poliment. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 14/05/2022 à 12:07
Très savoureux et bon service!
Le 09/05/2022 à 17:28
Meilleure économie bavaroise de la région
Le 17/01/2022 à 11:29
délicieux
Le 23/11/2021 à 09:36
C'était délicieux
Le 30/10/2021 à 16:07
Toujours mon plaisir ! Auberge confortable avec de la bonne nourriture !
Le 17/10/2021 à 13:06
Un plan stupide et de la bonne nourriture.
Le 09/09/2021 à 07:54
Excellente escalope
Le 22/08/2021 à 17:09
En fait, visiter Kettner n’était qu’un « plan B », mais en fin de compte, c’était définitivement le meilleur choix. De l'extérieur, cela semble au premier abord être une auberge parmi tant d'autres, mais on se rend vite compte qu'il y a ici un véritable confort bavarois, non seulement grâce à l'aubergiste qui prend le temps de discuter, mais aussi et surtout grâce à la nourriture ! La salade d'entrée a rappelé des souvenirs d'enfance, mais le repas principal n'a également laissé qu'un seul souhait non exaucé : j'en veux plus ! Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est le rapport qualité-prix. Il y a encore de la bonne nourriture ici pour un prix abordable. Pour moi, c’est certainement l’un de mes conseils d’initiés préférés que j’aime toujours visiter.
Le 07/08/2021 à 19:32
Nous y sommes allés spontanément pour dîner le soir. Nous avons mangé un steak de dinde avec des croquettes et une assiette de grill avec des frites, et pour le dessert il y avait un double Kaiserschmarn (fraîchement préparé). On sent qu'ici, on cuisine encore avec passion. Nous nous sommes sentis très à l'aise, c'était comme être à la maison. Le rapport qualité-prix est excellent, nous avons été servis très sympathiquement. Nous n'avions absolument rien à redire.
Le 04/08/2021 à 10:53
Malheureusement, le goût et la qualité dépendent du jour. Parfois, on peut y manger de la bonne nourriture, mais malheureusement, les mauvais jours l'emportent actuellement sur les mauvais jours. Les sauces n'ont aucun goût, même si la consistance rappelle celle des produits en sachet. Il devrait en fait contenir suffisamment d'exhausteurs de goût, mais vous économisez probablement de l'argent et diluez extrêmement la sauce.
Le 31/07/2021 à 13:15
Excellente cuisine au cœur bavarois
Le 18/07/2021 à 14:38
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 25/04/2021 à 11:02
Nous avons acheté du rôti de porc pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture était un poème ! La portion est encore suffisante pour demain ! Des hôtes super sympas ! Merci beaucoup ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/02/2021 à 13:14
Cuisine du déjeuner (phase de confinement) gérable mais fraîchement préparée. Ici, tout est juste en termes de goût et de prix ! Bon : Les plats sont souvent emballés dans des contenants que vous apportez avec vous.
Le 09/11/2020 à 15:19
Des plats à emporter sensationnellement bons à des prix raisonnables avec des portions qui satisferont même les mangeurs passionnés.
Le 19/10/2020 à 19:29
Nourriture très savoureuse
Le 15/09/2020 à 16:56
Un prix sensationnellement bon et une première qualité parfaitement préparée ! Nous sommes venus ici de temps en temps - rénové - jardin d'hiver confortable - terrasse bien ombragée mais bruyante (dans la rue) - service sympathique !! Le patron vient et demande si tout va bien !! Les extras pas de problème !! Oignons rôtis tendres et rosés !! Oignon maison !! Des joues de bœuf tendres avec la même sauce !! Salade d'accompagnement savoureuse! Kaiserschmarrn brillant - gâteau aux pommes génial - coupe glacée...
Le 23/08/2020 à 18:32
Auberge bavaroise confortable, cuisine excellente à des prix très modérés. Le service est sympathique et gentil.
Le 23/08/2020 à 11:49
Le service était rapide, très attentionné. Malheureusement, les joues de veau étaient très sèches
Le 04/08/2020 à 18:08
Nous sommes passés par là avec notre groupe de cyclistes et nous nous sommes arrêtés sur la terrasse. Excellente cuisine maison bavaroise, bière savoureuse et aubergistes très sympathiques. Fortement recommandé👍
Le 27/07/2020 à 15:47
Comme toujours super satisfait 👍 !
Le 07/07/2020 à 16:59
Il y a du bon schäuferl et schnitzel, une salade de pommes de terre maison comme ta mère la fait...
Le 23/05/2020 à 07:57
Cuisine bavaroise très savoureuse, bonne, terre-à-terre et pourtant bon marché. Personnel très sympathique qui sait également gérer les exigences actuelles. Tout le monde respecte les règles et cela reste un séjour très agréable ! Avec plaisir encore !
Le 22/03/2020 à 20:11
Cuisine bavaroise délicieuse, copieuse et pas chère. Gens amicaux. Haut.
Le 18/03/2020 à 04:49
J'aime y aller, de la bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 12/03/2020 à 12:24
Très bonne auberge traditionnelle. Mon cordon bleu était super juteux et je n'ai jamais mangé de frites aussi fraîches, chaudes et bonnes. Service agréable et familier et prix avantageux
Le 05/02/2020 à 06:24
Excellente nourriture comme toujours, le Schäufele était un rêve de peau croustillante et de viande tendre.
Le 07/08/2019 à 07:18
Pas cher et bon. Très agréable dans le jardin d'hiver. Familial et convivial
Le 30/06/2019 à 21:37
Bon service et très bonne nourriture. Je serais heureux de revenir quand je serai dans la région
Le 14/06/2019 à 13:35
Hôtes sympathiques, nourriture copieuse
Le 06/06/2019 à 05:46
Le prix et les performances sont bons et corrects
Le 28/03/2019 à 12:03
Excellente nourriture
Le 16/03/2019 à 06:14
Hostile
Le 27/01/2019 à 11:50
Bonne cuisine bavaroise
Le 23/01/2019 à 19:13
Très bon service et nourriture extrêmement bonne
Le 18/01/2019 à 17:19
Le repas de chevreuil n'est vraiment pas mal. Très pittoresque et confortable. Grande salle au 1er étage pour les réunions du club, fréquemment utilisée. Bière savoureuse de la région.
Le 11/01/2019 à 13:28
Nourriture très bonne
Le 25/12/2018 à 15:42
Une excellente cuisine allemande, comme on pourrait l'imaginer dans une auberge de village.
Le 29/10/2018 à 19:29
Bon restaurant traditionnel et surtout très abordable ! Durant l'année et en semaine, de belles activités telles que la viande bouillie, le shish kebab, la dégustation de venaison et bien plus encore !
Le 30/09/2018 à 13:32
Service très sympathique, nourriture très bonne, nous venons ici depuis plusieurs années et c'est toujours génial
Le 11/09/2018 à 21:27
Tu peux bien manger
Le 08/08/2018 à 11:14
le meilleur shish kebab avec des frites de tous les temps ne peut qu'être recommandé... rapport qualité/prix TOP !
Le 19/02/2018 à 20:36
La performance des prix est raisonnable
Le 12/11/2017 à 18:48
Une bonne cuisine à des prix abordables ! Ambiance cosy !
Le 04/11/2017 à 18:20
Une bonne cuisine bavaroise à des prix équitables fait toujours plaisir
Le 09/10/2016 à 08:46
On y trouve toute sorte de clientèle, du simple prolétariat à la bourgeoisie huppée et sophistiquée. La communication affectueuse entre le fils Peter et la mère Maria est particulièrement remarquable. Super.
Le 19/08/2015 à 13:27
Je suis client de ce restaurant depuis plusieurs années. Très bonne cuisine bavaroise à des prix super raisonnables. Grand café en plein air et un magnifique jardin d'hiver. Des retransmissions de football en direct peuvent également être diffusées sur demande.
💬 Cela a été une véritable expérience allemande, manger avec la population locale, entendre leurs rires, se sentir partie intégrante de leur communauté. La nourriture était excellente et accessible. Si vous êtes un touriste, essayez-le ! Ne vous attendez pas à un design luxueux et à un mobilier impeccable, c'est une expérience
💬 Nous avons très bien mangé : 1 x escalope aux champignons, oignons et frites à l'Alster faite avec un délicieux Jever. 1 x 200g de steak de bœuf "sanglant" avec salade et pommes de terre rissolées et un Dornfelder sec. Il y a eu une attente, mais nous en avons été informés et cela valait la peine d'attendre. Le service impressionnait par une véritable gentillesse et n'était pas seulement vaguement poli. Un parking est disponible et les toilettes étaient vraiment propres. Une soirée globalement réussie. Merci pour ça. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture très savoureuse, petit menu mais super savoureux. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé beaucoup de choses. Bière fraîchement brassée, très savoureuse. Joli café en plein air. Personnel sympathique. La nourriture est servie rapidement. Tout est parfait!
💬 La pizza n'avait aucun goût. Le fromage était avare et l'origan ou similaire manquait complètement. Tu peux le manger, mais ce n'était pas particulièrement bon
💬 Super buffet déjeuner à 15 € (à partir d'avril 2024) si vous aimez l'indien, c'est la bonne adresse. C'est très confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors quand il fait beau. Le service est 1a et vous recevez un accueil très sympathique. Merci beaucoup pour le délicieux buffet. Le restaurant est situé dans la zone piétonne.
💬 Je ne connaissais pas du tout la cuisine coréenne, mais ne voulant pas de fast food trop présents ds la ville ; nous avons testé. A la base en voyant le fonctionnement, nous ne savions pas trop comment faire ; et une jeune fille du personnel nous a expliqué que l'on choisissait ce que l'on désirait et que le tarif variait selon le poids. Une fois notre soupe prête, et après avoir réglé, on peut y ajouter différentes sauces plus ou moins piquantes, ainsi que de la coriandre, graines, oignons frits... à volonté. Quelle découverte ! Nous avons adoré. Il y a différentes boissons également, notamment des thés aromatisés bien rafraîchissants. Je recommande.
💬 La nourriture ici est bonne et les prix sont modérés par rapport à la plupart des snack-bars. Il ne faut pas s'attendre à de la haute cuisine asiatique... restauration rapide
💬 Si vous recherchez un restaurant dans la région pour des occasions spéciales ou simplement un moment culinaire, vous êtes au bon endroit. Pour moi personnellement, ce n'est pas un "restaurant de tous les jours", mais si vous voulez quelque chose de vraiment bon et "cuisiné avec cœur", alors le Hirsch est l'endroit qu'il vous faut. Le service était discret et super chaleureux et authentique. Le menu est tout simplement génial. Mon point fort personnel a été les boulettes de fromage, en tant que Bavarois, je n'arrive pas à les rendre aussi moelleuses. Mais les autres cours ont également été superbement coordonnés et exécutés en termes de goût et de savoir-faire. C'était ma deuxième fois ici, mais je suis sûr que ce n'était pas la dernière. Cordialement à Andreas et Simone, chapeau bas, vous allez très bien
💬 Très bon hôtel, nourriture délicieuse et personnel super sympa !!!
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !