📌 Frommhagenstraße 26, 39576 Stendal - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:37
La nourriture était oubliée et la viande était très dure. Hautement recommandé.
Le 07/02/2024 à 13:03
Ce n'est même pas gratuit
Le 07/02/2024 à 12:40
Snack soigné, convivial et recommandé.
Le 06/01/2024 à 20:25
J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien
Le 15/12/2023 à 09:49
Petit mais sympa Nourriture de très bonne qualité pour le prix, en grande quantité et c'est bon
Le 14/12/2023 à 13:12
Le meilleur kebab de la ville. Délicieux et frais. Vous ne serez pas déçu.
Le 18/11/2023 à 13:09
Le chauffeur était très très sympathique, la nourriture est arrivée à l'heure mais pourrait être plus chaude.
Le 02/11/2023 à 15:38
Convivial et très savoureux 😀
Le 24/09/2023 à 14:47
C'était ma première fois à Stendal et j'y ai commandé mon déjeuner ! J'ai mangé sur place, très propre et adapté aux enfants ! Merci pour la très bonne nourriture et le divertissement Bonne chance, je reviendrai certainement
Le 25/08/2023 à 20:08
Nourriture délicieuse et livraison rapide
Le 25/08/2023 à 20:01
J'y ai encore mangé, c'était encore une fois incroyable, très savoureux, Je reviendrai bientôt manger avec toi.l.g
Le 25/08/2023 à 19:19
Vous pouvez commander le meilleur kebab en SDL via WhatsApp
Le 19/08/2023 à 18:33
Je n'y ai commandé qu'une seule fois jusqu'à présent, mais c'était savoureux (une fois gratinées de pâtes et de salade) et a même été livré tard dans la soirée. Il n'est pas évident qu'un snack livre jusqu'à 23 heures.
Le 19/08/2023 à 16:55
Le fromage est divin ! Merci, vous avez fait un excellent travail ! OÙ OÙ
Le 18/08/2023 à 18:01
Le kebab était très savoureux. Pas trop sec, suffisamment de viande, de salade et de sauce. Je peux certainement le recommander. Le nouveau kebab est meilleur qu'Olala
Le 14/08/2023 à 12:08
Tout est frais et les sauces sont très savoureuses. Malheureusement, pas de viande en couches, mais le Dürüm était toujours savoureux.
Le 10/08/2023 à 18:14
Rien de spécial, des gens qui ont le droit d'avancer. Personnel plutôt antipathique.
Le 02/08/2023 à 17:39
Nourriture très très savoureuse. Les baguettes au double fromage sont géniales
Le 23/06/2023 à 16:19
La nourriture y est si bonne que j'y commande facilement 7 à 8 fois ce mois-ci. Livraison très rapide, personnel formidable, si vous avez des questions sur la commande, ils appellent et posent toujours😀 Certainement l'un des meilleurs fournisseurs de Stendal 😀
Le 17/06/2023 à 13:24
J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que c'était délicieux. Les burgers étaient bons et les portions très copieuses. Les cornichons sur le burger étaient même hachés à la main. La salade était excellente et fraîchement préparée. Je ne suis pas vraiment fan de restauration rapide, mais le bistro a fait un excellent travail. Le délai de livraison et le service de livraison ont très bien fonctionné. Le personnel est poli, gentil et je ne peux pas me plaindre. La prochaine fois, nous commanderons un kebab et l'essayerons. Essayez-le 😄
💬 Tout va mieux avec le nouveau propriétaire. La pizza est délicieuse et le kebab est frais👍
💬 Tout le monde devrait avoir cette pizzeria sur son radar lorsqu'il visite la station thermale de Bad Urach, car elle surpasse de loin ce restaurant. C'est un véritable espace de désirs. Au début, on pense que c'est un petit restaurant très joliment meublé, mais depuis la cuisine, même si je n'arrive toujours pas à comprendre où il est censé se trouver, de la nourriture paradisiaque vole et des toilettes surgissent de nulle part. Une atmosphère vraiment enchanteresse.
💬 Lamm super. Je recommande. Soupe grasse copieuse. On dirait que ça vient d'une tête de bélier. Pour seulement cinq euros
💬 Meilleur magasin de kebab à Singen. L'homme du kebab est également très sympathique et vous met très à l'aise. Le personnel est également très sympathique et la nourriture est excellente. J'aime toujours venir ici.
💬 Un joyau d'endroit pour dîner et divertir vos amis et votre famille. L'hébergement pour la nuit est également très pratique et abordable. Magnifique pub de campagne.
💬 C'est vraiment l'un des hôtels les moins chers de Düsseldorf. L'hôtel n'est pas mal, il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre était nettoyée tous les jours et le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les chambres et l'hôtel en général ont l'air vieux, les tapis sont tachés et la salle de bain, même si elle était propre, avait aussi un aspect ancien. L'hôtel est assez bien situé, avec un accès direct aux transports en commun, à seulement 15 minutes de la gare principale. Avec la même ligne, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 20 minutes environ. Il y a beaucoup de choses autour, un Rossmann (qui vend des produits de soins personnels), une pharmacie, un supermarché, quelques restaurants et un très bon café. En général, c'est un bon choix, si le look ancien et le confort minimal ne vous dérangent pas.
💬 🏝️☝️✌️
💬 Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu'il est rare de trouver autant de service aux clients en Allemagne. Nous nous y sommes présentés avec 35 motos le 10 mai 2024 sans être annoncés. Les employés étaient vraiment en sueur et pourtant ils étaient vraiment sympathiques. Malgré tout, la nourriture est arrivée très rapidement et était incroyablement savoureuse. Les prix sont bons et certainement justifiés. L'emplacement est génial, central et pourtant on peut y manger en toute tranquillité, avec une belle vue. Nous reviendrons certainement et nous inscrirons la prochaine fois. Un grand merci à toute l'équipe du snack pour l'heure merveilleuse où nous avons eu la possibilité d'être avec vous. Que Dieu te bénisse Renni également au nom du Ambassadeurs de Jésus-Christ Ministère de la moto Allemagne
💬 Très mauvaise expérience.. Ne revenez jamais, terrible. Toutes les boîtes de conserve ne sont pas saines. Dosé..
💬 Le McFish était croustillant et avec suffisamment de rémoulade, la glace contenait plus qu'une simple cuillerée de sauce au chocolat, donc dans l'ensemble c'était au-dessus de la moyenne. Il n'y avait pas d'appareil d'affichage fonctionnel pour les numéros de commande et le personnel de service était un peu en sous-effectif et a dû effectuer de nombreuses rotations (mais toujours très sympathique malgré le stress). Les tabourets de bar sont un énorme inconvénient. Seulement là, vous pouvez recharger votre téléphone portable et les tabourets en bois sont extrêmement inconfortables et extrêmement hauts. A 1,74, je ne suis pas super petit, mais je n'ai quand même tenu que 2 minutes. Mais les prises de recharge USB ne fonctionnaient de toute façon pas (la charge s'est arrêtée au bout de 3 secondes, sinon j'aurais pu me tourmenter quelques minutes de plus). Je n'avais pas de prise USB avec moi, je ne peux donc rien dire sur cette option de chargement. La connexion socket aurait pu être correcte. Conclusion : si vous n'avez pas besoin de charger quelque chose, c'est tout à fait correct.