📌 Paulinstraße 73, 54292 Trier - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:52
Nourriture normale bonne 🍽 le prix est correct ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️✅️ Femme très sympathique smail😊
Le 01/04/2024 à 13:39
Menu délicieux et somptueux pour un peu moins de 8,00 € Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça à Trèves... Toujours mon plaisir.
Le 09/03/2024 à 13:29
Génial 1000%
Le 30/01/2024 à 12:10
Très sympathique, bonne nourriture. Je reviendrai :)
Le 02/11/2023 à 12:31
J'ai mangé des plats à emporter ici assez souvent. Et j'ai beaucoup apprécié à chaque fois. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Et le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 01/11/2023 à 17:15
86A ❤️
Le 15/10/2023 à 16:44
Nourriture super savoureuse et fraîche. Le meilleur de tout Trèves !!!
Le 24/09/2023 à 16:48
La nourriture est vraiment très bonne, le service est également correct. Cependant, il y a un homme qui parle très bien allemand et qui est absolument impoli !
💬 Nous y étions avec nos vélos fin septembre, il n'y avait aucune place disponible nulle part, malheureusement elle était occupée, mais le gentil patron nous a appelé et nous a trouvé une chambre. Très gentil et vraiment génial de sa part. Merci!!!
💬 Leur pizza est ummm très délicieux
💬
💬 Très bon restaurant ou savourer un bonne fondue ou autre spécialité suisse.
💬 Petit-déjeuner sain!!! Belle sélection de variantes de petit-déjeuner, bols et mueslis sains, smoothies ou fruits. Magnifique et tout à fait à mon goût ! Vous remarquez les ajustements de prix, mais vous obtenez une qualité supérieure ! Certainement à réserver et à recommander !
💬 Un bel endroit pour déguster une bière
💬 Sa nourriture shawarma est très bonne
💬 Haut!!!
💬 Ambiance vraiment cool. Il y a beaucoup de lumière naturelle et des œuvres d'art amusantes. 4 étoiles car ils ont d'abord eu une mauvaise commande, mais l'ont rapidement corrigée.
💬 Mon grec préféré de tous les temps. Je mange ici depuis plusieurs années, depuis les premiers jours de la vente à emporter pendant Covid. El Greco était à l'origine un endroit différent, mais ce nouveau lieu offre des sièges plus confortables et un parking pratique juste en face du Rathaus. L'arrêt de bus est également juste en face du restaurant ! Quant à la nourriture, j'ai goûté quelques plats grecs mais rien ne vaut ce qu'El Greco a à offrir. La qualité et la portion sont incroyables. Le prix est juste et sans parler de l'hospitalité et des soins apportés par le propriétaire et sa charmante épouse. Le meilleur, ce sont les plats d'agneau, essayez-les !