📌 Lindenstraße 30, 66740 Saarlouis - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:54
Nous sommes allés dans ce restaurant pour la deuxième fois et avons été de nouveau rejetés peu avant 20h45 et nous avons souligné qu'ils fermaient à 21h. Il est clairement indiqué 22 heures sur Internet et sur la porte. L'hostilité s'est ensuite ajoutée au sommet. C'était donc la dernière fois que nous allions dans ce magasin.
Le 24/02/2024 à 17:20
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était délicieux.
Le 22/02/2024 à 20:25
Des gens très sympathiques. La nourriture était moyenne.
Le 07/12/2023 à 09:23
Nourriture très savoureuse, nous commandons toujours à l'avance et allons la chercher. Les plats sont toujours très chauds car fraîchement préparés. Même avec des commandes importantes (entreprise de déjeuner) avec plusieurs plats différents, tout était toujours à notre satisfaction.
Le 20/11/2023 à 20:49
Meilleur asiatique à emporter de la région! Tout est frais et de bon goût et surtout des propriétaires et des employés très sympathiques. Magasin très propre, même si je préfère manger dans le confort de ma maison.
Le 25/08/2023 à 10:49
Tout va bien jusqu'à présent Seuls les poissons de l'aquarium avaient l'air malades
Le 26/07/2023 à 17:21
Pas intéressant
Le 04/06/2023 à 13:05
Je commande souvent ici, la nourriture est toujours délicieuse et le rapport qualité/prix est correct pour les portions relativement grandes.
Le 24/05/2023 à 19:32
Nourriture délicieuse! J'ai eu les rouleaux de printemps, le numéro 31 et le pad Thai, ils ont tous été préparés avec soin et avaient un goût si frais. Le personnel est vraiment sympathique et a préparé ma nourriture très rapidement. Au plaisir de revenir et d'essayer d'autres plats.
Le 20/05/2023 à 21:09
Tout était super 👍
Le 19/03/2023 à 14:04
J'aimerais commander quelque chose, mais chaque fois que j'ouvre le site Web pour consulter le menu, je suis redirigé vers un piège à malware provenant d'un supposé concurrent de Google !
Le 20/01/2023 à 18:33
Très bon service, très bonne nourriture, portions généreuses et personnel sympathique, 5 étoiles
Le 22/11/2022 à 14:49
Très bonne nourriture.
Le 20/11/2022 à 12:22
Personnel très antipathique. Quand nous sommes arrivés, nous n'avons même pas été accueillis, nous étions juste dehors pour un petit remontant. La nourriture n'était pas très bonne non plus. Mais le magasin marque des points par sa belle apparence intérieure. N'importe quel magasin peut être joli, mais s'il n'a pas si bon goût, ce n'est pas la question. Aucune recommandation particulière de ma part.
Le 28/09/2022 à 07:22
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Parfait👍
Le 19/09/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse Petit snack asiatique.
Le 11/08/2022 à 13:01
Grand choix de plats asiatiques. Grosse portion. En termes de prix également très bon marché. Personnel sympa. Nous recommandons! Si nous n'habitions pas si loin, nous reviendrions !
Le 30/07/2022 à 10:54
Nourriture super délicieuse et gens formidables qui la préparent et la vendent. Le propriétaire en particulier a grandi avec moi. Toujours mon plaisir. C'est toujours un plaisir!
Le 22/06/2022 à 17:00
Ils ne peuvent tout simplement pas le faire ! J'ai commandé du « poulet croustillant » pour la troisième fois consécutive et j'ai eu du canard. Fini les orchidées ! Edit : C'est peut-être du poulet, mais d'une qualité absolument médiocre ou cela n'a rien à voir avec le poulet. Chair très foncée et striée. Malheureusement, je ne peux pas poster de photo ici. Tenez-vous-en : plus jamais d’orchidées !
Le 05/06/2022 à 11:44
Rapport qualité/prix parfait👍👍👍
Le 23/05/2022 à 10:16
C'est bon
Le 30/03/2022 à 18:23
J'ai attendu deux heures pour manger, personne n'est venu. J'ai essayé d'appeler le restaurant plusieurs fois, personne ne répond au téléphone, il ne fait que répondre. Non recommandé!
Le 17/03/2022 à 17:58
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. La nourriture est arrivée chaude et assez rapidement. Mais je l'ai trouvé un peu sec. Je n'ai jamais payé un tel prix pour de tels plats dans aucun restaurant asiatique, facilement un ou deux euros de plus qu'ailleurs. J'aurais aimé que la qualité soit un peu meilleure, mais ce n'était pas le cas. Mais dans l’ensemble, tout allait bien.
Le 27/02/2022 à 18:14
La nourriture est toujours bonne, mais je n'y mangerai plus, simplement par principe. Si je n'ai pas de voiture et que je veux commander là-bas, elle ne livre pas, alors ils ne devraient pas proposer de service de livraison. ..
Le 10/01/2022 à 20:45
La nourriture est délicieuse, mais je pense qu'ajouter 2 euros à chaque plat est plutôt trieste ! J'étais là pour la dernière fois
Le 09/01/2022 à 18:20
Commandé pour la première fois et j'ai été très agréablement surpris. Nourriture très savoureuse et fraîche. C'était très bon et copieux. J'y retournerai certainement.
Le 02/01/2022 à 19:03
Malheureusement, je dois être d'accord avec quelques-uns ici. Le chauffeur était très désagréable, a payé 7 euros de plus pour la même commande aujourd'hui, il voulait soi-disant un nouveau menu mais malheureusement pas, sinon j'aurais pu vérifier les prix. Un rouleau de printemps coûtait autrefois 2,50 et en coûte désormais 4 L’euro. Un interdit absolu
Le 29/11/2021 à 13:58
Nous avons toujours été très satisfaits depuis des années, mais lorsque nous avons commandé à nouveau après quelques semaines, nous avons été très négativement surpris par la facture. Presque 6 euros de plus pour les mêmes plats que nous avions habituellement et sans cadeau, c'est génial. Comme toujours, le goût et la fraîcheur des ingrédients sont excellents.
Le 04/11/2021 à 09:36
Toujours la meilleure nourriture fraîche. Très bon personnel courtois 5 étoiles
Le 01/11/2021 à 08:16
La nourriture était excellente, je peux le recommander sans hésitation. Le service rapide et le service étaient bons.
Le 31/10/2021 à 16:39
Restauration rapide chinoise. Grosse portion. Goût ok.
Le 12/09/2021 à 18:35
Des ingrédients toujours frais et très bien préparés.
Le 31/08/2021 à 09:13
On aime toujours beaucoup la nourriture, la préparation est rapide et les portions sont généreuses ! Le choix est très large et les prix sont très raisonnables !
Le 15/08/2021 à 17:29
Absolument désagréable et la nourriture n'est pas excellente non plus... plus jamais !
Le 15/08/2021 à 13:53
J'étais déçu.
Le 05/07/2021 à 19:58
Fait soi-même.
Le 22/05/2021 à 20:05
J'ai commandé de la nourriture et tu te trompes de nourriture et tu dois payer
Le 22/12/2020 à 16:37
Malheureusement, vous ne pouvez actuellement que commander et vous faire retirer/livrer. Mais cela ne change rien à leur nourriture, heureusement c'était très bon comme toujours.
Le 16/11/2020 à 19:41
La nourriture est fortement recommandée !
Le 26/09/2020 à 14:02
Personnel très sympathique, bonne nourriture! On peut dire que tout est fraîchement préparé. Les délais de livraison/attente sont également parfaits.
Le 28/08/2020 à 04:46
Voir savoureux et très convivial. J'aime toujours manger ici
Le 30/07/2020 à 11:03
Nous commandons ici régulièrement, la nourriture est prête rapidement et est toujours délicieuse. Les prix sont corrects et les portions sont grandes ! Les propriétaires et les employés sont toujours très sympathiques, de bonne humeur et attentifs.
Le 08/07/2020 à 10:20
La nourriture est excellente 👍🏼 Cependant, le service de livraison aime dire que le temps ne prend pas 2 heures, je n'ai qu'un seul chauffeur, tout le monde est malade, etc. Désolé, ça ne marche pas du tout, je suis parti en tant que client
Le 07/07/2020 à 10:55
Ambiance chaleureuse, service sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement. Tous les plats étaient délicieux, le canard était super croustillant. Nous pouvons recommander ce restaurant, probablement l'un des meilleurs restaurants chinois de Sarrelouis. Avec plaisir encore.
Le 02/05/2020 à 11:10
Délicieux ambiance sympa et des gens très sympas
Le 09/03/2020 à 16:50
Personnel très sympa. La nourriture était très bonne, mais trop. Est recommandé. Je reviendrai
Le 01/03/2020 à 11:38
Très bon restaurant. Nourriture super fraîche et croquante. Personnel très sympa. Merci
Le 28/02/2020 à 02:09
Cuisine chinoise très savoureuse, ambiance simple, prix raisonnables, personnel sympa
Le 13/02/2020 à 22:44
Fortement recommandé, la nourriture est prête rapidement et à temps lors de la commande et les portions sont suffisamment grandes. Génial ^^
Le 28/01/2020 à 22:13
Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable
Le 02/01/2020 à 16:39
Méga savoureux et très propre et rapide 👍
Le 29/12/2019 à 21:18
Bonne carte, super rapide, peu importe qu'elle soit commandée ou livrée sur place, c'était super bien !!
Le 15/12/2019 à 08:03
Bon appétit. Bon restaurant
Le 25/10/2019 à 18:42
Délicieux Très propre Très vite Nous attendons avec impatience la prochaine fois
Le 19/10/2019 à 17:38
Vraiment très frais et délicieux. Si vous commandez quelque chose sur place, la commande sera traitée rapidement. Toujours recommandé.
Le 26/09/2019 à 17:27
Snack-bar propre et savoureux avec un service rapide. Idéal pour les petites faims rapides.
Le 19/09/2019 à 14:23
Une équipe très utile et amicale. Plats savoureux et pas chers.
Le 22/08/2019 à 06:50
Toujours bon!
Le 17/08/2019 à 09:49
Bonne nourriture, le rapport qualité/prix est correct.
Le 27/07/2019 à 12:40
Comme toujours, un repas au top, hmmmm... Très très savoureux
Le 14/05/2019 à 14:41
Plutôt bien
Le 28/03/2019 à 17:21
De la bonne nourriture fraîche 👍
Le 05/03/2019 à 07:45
Mon asiatique préféré absolu ! Vous pouvez également y commander sans glutamate.
Le 21/02/2019 à 19:19
Je vais ici depuis des années. Personnel super savoureux et très sympathique. :)
Le 10/02/2019 à 10:25
Livraison ultra rapide, personnel sympathique et rapport qualité prix imbattable pour la nourriture. Les plats coûtent plus de 8 € mais vous en avez pour votre argent. C'est délicieux, encore une fois avec plaisir !
Le 03/02/2019 à 11:59
délicieux
Le 27/01/2019 à 12:07
Délicieux, rapide et pas cher. Service très sympathique
Le 06/01/2019 à 21:20
Je n'y suis resté que brièvement pour aller aux toilettes. Le personnel était sympathique.
Le 05/01/2019 à 21:37
Rapide et très savoureux !
Le 28/12/2018 à 18:41
Bonne nourriture et très bon service
Le 25/12/2018 à 13:21
Très savoureux, les assiettes étaient très bien remplies, le propriétaire était très sympathique et on pouvait également commander des plats sans glutamate. J'y mangerai encore.
Le 20/10/2018 à 15:16
La nourriture est vraiment savoureuse. Les portions sont grandes.
Le 19/10/2018 à 18:31
Nourriture vraiment très bien préparée. Encore très chaud malgré un délai de livraison de 10 minutes. Délicieux. Nous serons des clients réguliers !
Le 14/10/2018 à 11:32
La nourriture est très bonne. Des repas fraîchement préparés
Le 03/09/2018 à 05:31
Un restaurant au top, un personnel sympathique !!!!
Le 02/08/2018 à 10:54
Des plats savoureux qui sont aussi un plaisir pour les yeux.
Le 24/06/2018 à 19:12
Nous avons découvert l'orchidée par hasard aujourd'hui et avons été ravis :) La nourriture était excellente, le service était très sympathique et quand j'ai remarqué dans la voiture que mon téléphone portable avait disparu, quelqu'un du restaurant est venu après moi avec un téléphone portable à la main. :D Des gens honnêtes et sympathiques !! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/03/2018 à 07:29
Propriétaires très sympathiques. La nourriture était délicieuse et les portions très généreuses. J'aime y manger et je suis heureux de le recommander
Le 25/03/2018 à 17:52
Ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 19/03/2018 à 21:36
Restaurant super délicieux pour petits et grands appétits !! La nourriture est toujours fraîchement préparée et toujours parfaitement assaisonnée ! Livraison express à domicile !! Toujours mon plaisir ! L'ambiance du restaurant est super cosy et une table super romantique a même été dressée pour la Saint Valentin ! Le magasin dispose également d'une cuisine ouverte et vous pourrez même assister à sa préparation ! Le personnel est très arrangeant et le meilleur de tout : il y a toujours quelque chose à la maison !!!
Le 13/01/2018 à 11:42
Autant que je sache, l'Asia-Bistro Orchidée est l'un des rares dans les environs immédiats. C'est pourquoi je suis heureux que la nourriture y soit si bonne. Mon canard a toujours été croustillant et le reste de la nourriture a toujours été impeccable. La cuisine fonctionne rapidement, le personnel est sympathique et vous pouvez non seulement emporter la nourriture, mais aussi la commander.
💬 Aujourd'hui, j'y ai commandé pour la première fois. La pizza est vraiment délicieuse. Mais malheureusement, j'ai trouvé un élastique sur la pizza après qu'elle soit dans ma bouche bien sûr. On trouvait rarement un cheveu dans la nourriture, mais pas un élastique. Malheureusement, c'était aujourd'hui la première et la dernière fois.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours avec un ami. La chambre est propre, a tout pour plus de commodité (louez les rideaux occultants), sent bon, TOP pour le prix. 👍🏻 Un souhait pour l'avenir : remplacer les joints des fenêtres pour améliorer l'isolation thermique et phonique. Conclusion : venez certainement ! 💫
💬 Alors par où dois-je commencer !? Ce kebab est le meilleur de Magdebourg et de ses environs. Tout est très frais et certaines choses sont fraîchement préparées sur place. Toute demande particulière sera traitée avec le sourire. Je suis un client régulier ici et je le resterai. Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais
💬 Nous avons testé ce restaurant et essayé les plats des Balkans. C'étaient plutôt bons, mais ce n'était pas un point culminant, mais les escalopes de la table voisine avaient l'air vraiment superbes, alors j'essaierai cela à l'avenir. Le menu est très riche en viande - une bonne cuisine maison, malheureusement un végétarien trouvera très peu de choses ici. Le service était sympathique, rapide et courtois, et l'ambiance était agréable. Comme je l'ai dit, nous continuons à tester.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois depuis un an et à chaque fois nous sommes repartis heureux et satisfaits ! Du service (toujours ponctuel, sympathique et souriant), à l'incroyable variété de plats (qui étaient TOUJOURS délicieux), en passant par le design du restaurant, tout est tout simplement parfait ! Entreprise familiale, propre, prix justes et nourriture authentique ! Complètement recommandé à tous mes amis et à ma famille !!!
💬 Étant donné que le magasin semble faire partie d'une chaîne, la nourriture était vraiment bonne. Le poulet était toujours bon et juteux même sur la poitrine et le reste était également bon. J'ai aussi aimé les employés.
💬
💬 Cela faisait longtemps que je voulais tester ENO à Ladenburg et j'attendais vraiment avec impatience la Dolce Vita. Le restaurant dispose d'un mobilier élégant et moderne qui a donné une très bonne première impression, mais à ma grande déception, il n'y avait pas de coussins et les chaises en bois étaient très dures et froides. Je ne me suis jamais assis aussi mal à l'aise... c'est dommage. Les vins étaient élégamment servis dans de beaux verres. La nourriture était servie dans de belles assiettes et joliment garnie, elle avait presque l'air meilleure que son goût. Il y a beaucoup de plats à base de truffes au menu qui ne ressemblaient pas du tout à des truffes, par exemple mes Gnocchi Gorgonzolla (malheureusement pas faits maison) aux truffes, ressemblaient à du piment et étaient trop cuits. Pour le plat principal, j'avais un filet de bar avec des légumes pour 38 EUR - c'était un prix très élevé car le plat était plutôt faible. Mon mari a eu plus de chance avec le tartare de bœuf à la truffe à 29 euros et le rissoto au poulpe à 29 euros. Je trouve les serviettes en papier inappropriées dans cette gamme de prix. Sinon, le restaurant a un gros potentiel, il peut encore y avoir quelques difficultés... alors les convives ne resteront pas à l'écart, c'est donc dommage qu'il y ait beaucoup de places vides dans le restaurant un vendredi soir.
💬 Maison de location super équipée avec un intérieur aménagé avec beaucoup de soin et style. Située au bord d'un lotissement de maisons de vacances, la vue sur les grands étendues de la Frise du Nord vous catapulte immédiatement en "mode ZEN"