Les avis
Le 18/11/2023 à 11:28
L'ambiance est bonne pour un restaurant lors d'un salon. Il y a plusieurs repas en libre-service, café et dessert. Dans notre cas, la nourriture était à peine chaude. Les prix sont similaires à ceux d'un aéroport ! Une bouteille de Cola (0,5 l) coûte 6,50 euros ! Le menu sur la photo coûte 43 euros.
Le 14/09/2019 à 05:55
Chaque année
💬 Excellente nourriture, meilleur aubergiste, meilleure bière et schnaps. Parfait également pour évacuer le stress avec un jeu de fléchettes détendu.
💬 Personnel accueillant! Un des meilleurs doner que je n’ai jamais mangé viande succulente
💬 Endroit très agréable. Ambiance agréable, les plats étaient savoureux et à un prix raisonnable. Le restaurant est joliment décoré, propre, bien rangé, avec une grande terrasse climatisée. Le personnel était extrêmement sympathique. Toutes nos recommandations pour visiter ce restaurant. Nous reviendrons sûrement plusieurs fois.
💬 Très amical..
💬 Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne
💬 Très bien
💬 La nourriture est délicieuse. Tables sales. Sièges minables. Planchers sales.
💬 Bonne pizza et pâtes très bonnes. Service et accueil très sympa.
💬 Bonne nourriture. Tous les collègues seront rassasiés aussi 😉
💬 Le resto est sympathiques . La carte des boissons est tb. Malheureusement j avais trop faim et j ai choisi un plat principal style asian fusion. Le boeuf n était pas tendre du tout ! Mais pour les amateurs de Sushis la variete est au rendez vous. Je vous encourage a essayer ! Mais vous pouvez éviter le plats principaux.