📌 Feldschmiede 84, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 11:01
Meilleure boutique 😘
Le 13/01/2024 à 01:07
Gérants sympas
Le 08/01/2024 à 12:59
Dégoûtant et insalubre
Le 31/10/2023 à 13:32
Très convivial et meublé avec style. La nourriture était bonne
💬 Absolument recommandé ! Personnel sympa, nourriture délicieuse et prix équitables! Joli café en plein air dans un endroit calme. Vous vous sentez à l’aise ici, continuez comme ça…
💬 Café en plein air solide dans un endroit détendu. J'ai eu de meilleurs hamburgers pour le prix mais ça allait. Service correct et sanitaires propres.
💬 Très bonne cuisine maison. La nourriture était excellente sous la direction des aubergistes Ramona et Dieter, qui ont désormais pris une retraite bien méritée et faisaient autorité au sein du club de jardinage. Et les jeunes successeurs ne sont en rien inférieurs. Très bonne nourriture, prix très sympathiques et absolument modérés. J'ai essayé beaucoup de choses, et peu importe qu'il s'agisse de roulades, d'escalopes ou de poisson frit, c'était toujours un vrai régal - tout comme ma mère ou ma grand-mère. Merci et continuez comme ça. Vous n'êtes pas un simple pub de jardin - vous avez des normes de restauration absolues en matière de nourriture et de service - bravo et absolument recommandé.
💬 Très décevant que la goberge veuille être vendue comme saumon. Lorsqu’on leur parlait directement, les gens réagissaient de manière hostile et sur la défensive, mais n’admettaient aucune erreur.
💬 Étaient là pour une escale. Je ne peux que le recommander. Bonne sélection de plats, avec des changements quotidiens tels que : chou frisé ou soupe au fromage et à la crème. Nous avons eu une agréable conversation et un délicieux repas.
💬 Nous avons mangé 2 hamburgers ici et étions bien rassasiés. Le hamburger était très savoureux, frais et délicieux. Nous avons été ravis et reviendrons. Le personnel était très gentil et nous étions heureux de donner des conseils.
💬 Le propriétaire cuisine douze heures par jour, j'ai énormément de respect pour lui , il en à pour moi .J'aime sa cuisine, si je pouvais venir tout les jours je le ferais,d'ailleurs lorsque je viens il me salue en disant "mein freund" si l'attente ne vous convient pas, aller ailleurs, j'aurais plus de place pour moi .
💬 Hyper douillet ! Bonne atmosphère! De temps en temps, des offres de programmes. Idéal pour se déconnecter du stress quotidien.
💬 Une pizza incroyable et l'un des meilleurs services que j'ai reçus. Merveilleusement kitsch avec la décoration. Personnel et propriétaire authentiques et vraiment prêts à vous aider. Des files d'attente toujours devant la porte.
💬 Commandé par téléphone, récupéré au bout de 10 minutes. Très sympathique et arrangeant tant au téléphone que sur place. Les burgers ont bon goût et je ne peux que recommander la version « Spéciale » ❤️