📌 Engelsgasse 14, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 209 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:48
La commande était erronée, elle a donc été corrigée à mi-parcours, très petite boutique Mais la dame était gentille
Le 07/04/2024 à 17:01
Malheureusement, l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 08/12/2023 à 18:06
Nous avons passé une agréable visite cette semaine et avons mangé un solide doner kebab avec un mélange décent. Sur demande, des épices et des piquants peuvent être ajoutés sans frais supplémentaires.
Le 06/04/2023 à 02:36
Au cours des cinq années où j'ai vécu en Allemagne (Firedberg en particulier), c'est sans conteste le meilleur Doner Kebab que j'ai jamais eu. Je m'y arrêtais souvent pour faire du shopping, en route pour une soirée en ville. Ambiance conviviale et invitante. Mec, oh mec, j’espère bien pouvoir y retourner un jour.
Le 12/03/2023 à 18:17
Mieux vaut recharger à moindre coût et bien
Le 08/03/2023 à 17:38
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La viande était totalement froide et dure et la sauce n'avait pas bon goût du tout. Et ça pour six 💶 . Absolument déconseillé... alors, comme d'habitude, rendez-vous sur MyDöner. - ils sont sympathiques et c'est toujours très bon !
Le 09/12/2022 à 17:36
J'ai récemment commandé un kebab à emporter. La nourriture était tiède et la viande était vraiment dégoûtante. La sauce à l'ail était acceptable. Malheureusement, dans l'ensemble, le magasin n'est plus recommandé
Le 08/10/2022 à 02:45
Je dois admettre que c'était mieux avant. La nourriture était correcte mais pas cette fois. Comme toujours, le personnel est très sympathique.
Le 20/09/2022 à 16:15
Client régulier depuis plus de 25 ans. Haut
Le 30/08/2022 à 13:58
C'est incroyable ce que j'ai vécu aujourd'hui, quand j'étais dans le magasin la femme s'est plainte sans raison et mon kebab était très froid. C'est de loin le pire kebab du monde. Même mes pieds ont meilleur goût. LG Héraut
Le 26/08/2022 à 16:11
De délicieuses brochettes
Le 25/08/2022 à 18:19
C'était bien
Le 20/08/2022 à 15:53
C'était le meilleur magasin de kebab Maintenant le pire à Friedberg Chaque fois que je commande, la viande est froide et n'a pas bon goût du tout.
Le 11/08/2022 à 12:49
Nous avons commandé pour deux et c'était assez acide, nous n'avons pas aimé du tout...
Le 12/05/2022 à 16:08
Le kebab était très bon 10/10
Le 08/04/2022 à 18:27
Le pire kebab que j'ai mangé. Il faisait froid et la viande sentait extrêmement mauvais ! Meilleur 0 étoiles. Mieux vaut mourir de faim que manger quelque chose comme ça
Le 23/03/2022 à 11:02
Vous mangez bien et pas cher
Le 15/03/2022 à 08:19
En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Friedberg. Aussi des employés très sympas et une ambiance détendue. C'est aussi rapide à préparer et il y a beaucoup de choix (Sucuk Toast change la donne). Malheureusement les horaires d'ouverture ont été modifiés pour qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21h, ce qui est dommage. Néanmoins, j'attends avec impatience une autre visite
Le 07/02/2022 à 15:53
Absolument le meilleur kebab de la région ! service sympathique et rapide. Ça ne pourrait pas être mieux !!
Le 13/12/2021 à 15:07
J'ai pris un kebab Peu utilisé pour le prix (5€) La viande était dure et froide Peu de légumes et de pain étaient insipides, tout comme la quasi-totalité du kebab.
Le 07/12/2021 à 12:50
délicieux
Le 08/11/2021 à 20:24
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!
Le 24/09/2021 à 11:36
La nourriture est délicieuse mais ils facturent 20,00 pour la livraison, ce n'est pas possible et ils ne sont pas sympathiques
Le 14/09/2021 à 17:18
Pas d'espace mais bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 21:34
Trop peu de viande
Le 06/06/2021 à 10:41
Vraiment super.
Le 01/05/2021 à 21:50
Super magasin, je connais le propriétaire depuis plus de 17 ans, la meilleure qualité de viande de kebab est très bonne et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2021 à 11:00
Le meilleur kebab de loin, beaucoup de travail manuel avec les pâtes. SUPER convivial et délicieux. Ma recommandation 👌😁
Le 08/04/2021 à 18:35
Très bonne nourriture
Le 30/03/2021 à 20:17
J'étais à proximité pour affaires. J'ai trouvé ce snack-bar en ligne qui vend des brochettes de thon. Un kebab très savoureux. Le service était également très sympathique. J'adorerais y retourner chaque fois que je serai dans la région. Hautement recommandé.
Le 13/12/2020 à 15:23
J'ai reçu un service hostile. 😕
Le 29/11/2020 à 16:39
Meilleur kebab à Hesse
Le 27/10/2020 à 12:37
Très délicieux et halal, je le recommande à tout le monde.
Le 06/09/2020 à 20:43
J'ai mangé du kebab à 13h00, j'ai eu la diarrhée à 14h30....
Le 02/09/2020 à 17:23
A perdu beaucoup de goût et de qualité. Ce n’est plus ce que c’était. Il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab et s'il y en a, c'est froid.
Le 07/07/2020 à 13:50
Il n'y a pas de place pour s'asseoir.
Le 06/07/2020 à 14:07
Viande flasque. Malheureusement pas savoureux.
Le 26/06/2020 à 15:45
Doner kebab, comestible.
Le 20/06/2020 à 15:30
Le meilleur kebab à Friedberg
Le 09/06/2020 à 17:48
Toujours génial 💯
Le 08/03/2020 à 11:05
C'était OK
Le 26/02/2020 à 15:04
Super magasin, nourriture délicieuse, équipe sympathique
Le 23/02/2020 à 18:04
Dürum avait froid La boîte Doner était sans sauce même si elle avait été commandée avec !
Le 30/01/2020 à 14:57
👍🏼👍🏼
Le 16/01/2020 à 11:46
Une institution à Friedberg. Le meilleur kebab de Friedberg Mais je dois dire qu'il y en a de meilleurs hors des murs de la ville ! En fait, en tant que natif de Friedberger, je donnerais 5 étoiles, mais comme j'ai été accidentellement oublié dans une commande, je n'en ai que 4.
Le 25/12/2019 à 16:43
Délicieux kebab.....
Le 22/12/2019 à 17:04
Le service et la qualité se sont détériorés. Dommage !
Le 06/11/2019 à 08:36
Je n'y irai plus
Le 04/11/2019 à 11:56
Il propose un excellent doner kebab délicieux.
Le 29/10/2019 à 17:49
Malheureusement, la qualité a considérablement diminué. J'espère que cela arrivera plus tôt. Tout était disponible une heure avant la fin et à mon avis, c'était meilleur.
Le 23/10/2019 à 17:49
Absolument délicieux et les gens sont super sympas. Avec plaisir encore
Le 18/10/2019 à 23:14
Magasin propre et personnel sympathique !
Le 19/09/2019 à 21:54
Avant, c'était mieux, mais c'était toujours bon et j'ai quand même eu quelque chose à manger peu avant la fin.
Le 03/09/2019 à 14:22
Super doner kebab
Le 31/08/2019 à 20:49
Ce sont les meilleurs, surtout la boîte à donner a un goût tellement délicieux
Le 28/08/2019 à 10:11
Meilleurs kebab à Wetterau
Le 20/08/2019 à 23:14
Le kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 06/07/2019 à 15:27
Ça n'a pas si bon goût.
Le 02/07/2019 à 18:49
Très bonne nourriture délicieuse et service excellent et rapide
Le 02/06/2019 à 08:05
Le meilleur kebab de toute la région
Le 01/06/2019 à 20:30
L'un des meilleurs kebabs de la région Tu devrais l'essayer si tu ne l'as pas encore fait
Le 31/05/2019 à 18:54
Excellent personnel et service rapide, allez-y certainement !!
Le 30/05/2019 à 19:13
Personnel sympathique et kebabs délicieux 😋😋👍
Le 02/05/2019 à 11:36
Kebab très bon et savoureux
Le 28/04/2019 à 17:34
Très bien
Le 16/04/2019 à 08:41
C'était ok
Le 14/04/2019 à 20:35
Délicieux
Le 02/04/2019 à 05:44
Grande qualité
Le 16/02/2019 à 15:37
Haut
Le 12/02/2019 à 20:31
J'ai encore apprécié une délicieuse pizza
Le 03/01/2019 à 10:27
Tout simplement le meilleur kebab de sauvetage !
Le 17/12/2018 à 14:33
Excellent! Tout est Halal et vous pouvez y manger sans aucun souci. Personnel super sympa et malgré le manque de place il y a une super ambiance !
Le 10/12/2018 à 13:26
Si vous souhaitez manger jusqu'à minuit en semaine, allez ici ! C'est même ouvert jusqu'à 3h du matin le week-end ! En termes de prix et de goût, c'est la meilleure combinaison à Friedberg ! Une carte bonus est également au programme ! Allez-y et essayez-le !
Le 13/11/2018 à 11:18
Beau
Le 06/11/2018 à 13:27
Endroit magnifique, calme et propre
Le 28/10/2018 à 11:20
Comme toujours, on y mange très bien, très bon, très sympathique, soigné et propre. Super, j'aime toujours y aller
Le 04/10/2018 à 07:17
C'était toujours délicieux.
Le 05/09/2018 à 12:29
La meilleure nourriture
Le 15/08/2018 à 12:12
C'était très délicieux ! Donateur avec tout.
Le 04/08/2018 à 11:31
Malheureusement, je n'ai pas aimé... le lahmacun était trop bancal.
Le 23/04/2018 à 09:20
Petit et confortable avec un joli concept lumineux. Une carte variée et un personnel très sympathique. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le magasin, mais grâce à son emplacement dans notre belle vieille ville, cela ne devrait pas poser de problème. Il suffit de demander amicalement au bar du coin à côté (des deux côtés) si vous pouvez vous y rendre rapidement :-)
Le 18/04/2018 à 05:45
Nourriture super savoureuse et fraîche... Je ne peux que recommander un magasin haut de gamme... nous venons de Francfort
Le 23/03/2018 à 16:04
Meilleurs kebab à Friedberg
Le 19/03/2018 à 18:41
Très délicieux et absolument halal
Le 26/01/2018 à 01:06
Mauvais, froid, sec
Le 14/01/2018 à 14:32
Service grossier. La nourriture était médiocre. Parce qu'il s'agissait du premier kebab à Friedberg, le niveau a chuté.
Le 06/01/2018 à 01:46
Horaires d'ouverture incorrects indiqués. Nous avons parcouru 4 km supplémentaires et il était fermé à 2h30 du matin même s'il était indiqué qu'il était ouvert jusqu'à 4h du matin. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 26/12/2017 à 10:50
Délicieux
Le 17/11/2017 à 22:04
Savoureux et rapide ! Le service est toujours sympathique. Peut juste être recommandé. Il y en a pour les petits ou les grands appétits. Tout est frais. La pizza Ali Baba est fortement recommandée.
Le 15/11/2017 à 18:44
Un kebab explosif !
Le 24/10/2017 à 22:01
J'adore les frites dans le pain plat avec mayonnaise et épices !! Le prix est très bon marché et vous serez rassasié.
Le 22/10/2017 à 20:43
a bon goût
Le 17/10/2017 à 19:22
Lahmacun fait maison très savoureux.
Le 23/09/2017 à 21:05
Super
Le 16/09/2017 à 12:00
Très savoureux, personnel sympa, toujours là pour discuter, je ne peux que le recommander.
Le 27/07/2017 à 12:55
Très beau frère😍😍😍😍❤❤
Le 01/06/2017 à 05:25
Snack-bar kebab typique, personnellement je n'aime pas le kebab là-bas
Le 08/05/2017 à 06:36
Rapide, raisonnablement bon marché, mais pas aussi savoureux qu'à la maison
Le 02/05/2017 à 20:48
Service très rapide et kebabs très savoureux ! Je ne peux que recommander !
Le 25/03/2017 à 12:26
Baba Donateur
Le 30/12/2016 à 16:32
Je pense que si vous voulez manger le meilleur kebab de Friedberg, vous devez venir ici, malheureusement il y a peu de places assises.
Le 15/08/2016 à 13:29
Meilleur Lahmacun......maintenant aussi à Bad Nauheim
Le 15/08/2016 à 13:21
Si vous aimez manger du lahmacun, vous pouvez y aller sans pitié, le pain plat est fait à partir de pâte fraîche et est particulièrement délicieux, les légumes frais et la sauce vous invitent à le manger à nouveau. Merci beaucoup, à tout moment.
Le 11/06/2016 à 09:22
C'est vraiment délicieux !!! La seule chose qui manque c'est le service de livraison :(
Le 14/03/2016 à 16:11
Assez bien. Mais rien de spécial non plus. Pourrait faire un peu de ménage. Sous la caisse, on voit toute la poussière du placard.
Le 20/10/2015 à 21:46
C'est délicieux, merci les gars
Le 23/08/2015 à 07:00
Super kebab, à mon avis le goût est inégalé dans un rayon de 20 km. Magasin très propre, personnel sympathique. Mon conseil pour les intrépides : Pizza Ali Baba avec double kebab et double fromage.
💬 Vite à l’intérieur avant la fermeture de la cuisine. Elle était sur le point de fermer, mais ils ont quand même eu la gentillesse de me préparer un plat. Bon service, bon restaurant à l'intérieur. Cuisine savoureuse, large choix.
💬 Très bel hôtel repas irréprochable merci à Peggy pour le service et sa bonne humeur et son professionnalisme on y retournera
💬 J’étais de retour après ce qui semblait être 20 ans et j’étais toujours aussi excité ! Des plats délicieux et super savoureux, joliment drapés dans les assiettes ! La crème pour hommes Herkentruper a toujours aussi bon goût qu'avant, seuls les petits morceaux de chocolat aux écorces que j'aime tant ne sont plus disponibles ! Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Le service était très sympathique et surtout les prix raisonnables! Nous avons été entièrement satisfaits et y retournerons certainement plus souvent !
💬 Pour 11 €, j'espérais un peu plus de contenu et de saveurs dans mon poke bowl. Malheureusement, ce n'était rien de plus qu'une fine couche de riz avec du saumon cru et des légumes recouverts d'une sauce teriyaki standard. Rien comparé aux poke bowls que j'ai l'habitude de manger au déjeuner 😢
💬 Nous séjournons dans cet hôtel depuis plusieurs années. Je lui ai attribué une note de 5 étoiles, mais ils devront commencer à la rafraîchir pour conserver cette note à l'avenir. De plus, une formation un peu plus poussée du personnel serait utile, car ils n'étaient pas au niveau d'un 5 étoiles en termes de convivialité. Par exemple, lorsque nous sommes partis, nous avons eu un au revoir. Aucune demande sur la façon dont s'est déroulé notre séjour ou si la chambre avait besoin de quelque chose.
💬 Le délice culinaire attendu ne s'est pas concrétisé : à mon avis, la nourriture était trop chère et le cappuccino était presque froid. La pièce était inconfortablement fraîche. Les ébats des enfants sont bruyants. Je ne dînerai plus ici.
💬 Juste une étape entre Vienne et la Suisse, mais nous reviendrons sans doute tant c'était agreable
💬 Offre des sièges confortables avec son propre charme - vous avez l'impression d'être dans la chambre de grand-mère. À l'Hôtel Krone, vous pourrez vous détendre et prendre un café tout en lisant un journal. La gérante du restaurant, une jeune femme aux cheveux blonds, était très arrangeante. Il est rare de nos jours de trouver du bon personnel, mais on en trouve encore à l'hôtel Krone. L'hôtel est également équipé de quelques meubles du Vitra Campus, ce qui le rend encore plus intéressant. Toujours mon plaisir !
💬 Petit restau excellent dans une ville qui ne paie pas tellement de mine, mais qui vaut de plus en plus le détour. Les plats sont végétariens de base mais on peut compléter avec de la (très bonne) viande. Le tout cuisiné avec exclusivement des produits régionaux et de saison par un staff super sympa. C'est pas donné mais c'est un régal!
💬 Auberge simple et désuète située sur une rue principale. Les aubergistes sont très accueillants et arrangeants et sont disponibles pour vous aider et vous conseiller. Ma chambre était meublée simplement et fonctionnellement et très propre, y compris la salle de bain. L'auberge étant située sur une artère principale, il faut s'attendre à du bruit. Le petit déjeuner est simple mais suffisant, les demandes sont prises en compte. La salle du petit-déjeuner semble un peu négligée et légèrement sale, mais cela pourrait aussi être dû à la saison, car il n'y a pratiquement pas de touristes ici (mi-avril avec des pluies constantes et 3-8°).