Kebab 🇩🇪

Onkel Döner Avis

📌 Hauptstraße 56, 50169 Kerpen - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Onkel Döner à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Döner à Kerpen

Sterios.a

Le 12/10/2023 à 15:25

4 / 5

La viande est assez moyenne et 7 euros c'est beaucoup pour un kebab mais les portions sont grandes. Le service est excellent. J'ai eu de la viande supplémentaire et de la nourriture gratuite à emporter car le magasin était sur le point de fermer. Et l'employé était drôle et très poli.

Christoph.

Le 06/10/2023 à 10:33

3 / 5

Service super savoureux et vraiment sympathique, mais le kebab est vraiment petit pour 7 €, j'aurais facilement pu en manger deux

Ön.�

Le 17/09/2023 à 19:39

5 / 5

Meilleur kebab dans la région de Rhin-Erft

Alexander.o

Le 16/09/2023 à 12:13

4 / 5

Très bon, très joli, bon goût ! Malheureusement, il n'y a aucune ombre à l'extérieur, pas de parapluie, et les cinq notes sont enveloppées de telle manière que la sauce coule sur le shot.

J.

Le 14/09/2023 à 17:22

1 / 5

Kebab au veau absolument pas comestible. Envolé à la poubelle après une bouchée. La viande était grise et avait un goût complètement désagréable. Désolé, tu dois le dire comme ça. Pareil avec les Nuggets. La couleur de la viande est grise et le goût est noooon... Les frites étaient ok... Vous ne pouvez pas vendre quelque chose comme ça et c'est plus qu'ennuyant de devoir payer de l'argent pour cela. Encore une fois plus jamais !!!!

Catalin.a

Le 06/09/2023 à 16:41

5 / 5

Super

Janis.r

Le 01/09/2023 à 17:57

5 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Service agréable, chambres fraîches et délicieux kebabs.

Erika.r

Le 27/08/2023 à 17:57

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique.

Jutta.

Le 27/08/2023 à 14:19

4 / 5

La sauce Onkel a bon goût ! La portion de viande est plus grande que dans les autres restaurants, mais le prix est un peu élevé. Les frites manquaient un peu.

Photo n°1 de l'avis de Jutta. fait le 27/08/2023 à 14:19 sur le  Onkel Döner à Kerpen
Robert.p

Le 25/08/2023 à 21:29

2 / 5

Malheureusement, les portions étaient un peu petites, les sauces n'étaient pas convaincantes en termes de goût et le goût de la viande laissait beaucoup à désirer. Il existe certainement de meilleures options pour un délicieux kebab.

Petra.a

Le 23/08/2023 à 16:31

5 / 5

Je rendais visite à un ami et il habite juste à côté du snack kebab et m'a invité à y manger. Je viens de Cologne et j'aimerais pouvoir y acheter un kebab comme celui-là. Et croyez-moi, j’en ai déjà testé beaucoup. Commençons par le pain, croustillant, tiède, parfait !!! Le, je pense quatre vinaigrettes différentes, toutes faites maison, j'en ai choisi deux, super savoureuses, explosion de goût et la viande, j'ai pris du poulet et du veau, croustillants, tendres, brillants !!! Des variétés de salades fraîches, ça ne pourrait pas être mieux. Il me fallait d’abord une fourchette, elle était tellement bien remplie, le service était super sympa, on se sentait accueilli en invité !!! J'adorerais revenir, je n'ai plus envie de manger du Kölsche kebab !!!

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 23/08/2023 à 16:31 sur le  Onkel Döner à Kerpen
Emirhan..

Le 20/08/2023 à 23:28

5 / 5

Un kebab juteux que vous pouvez manger en toute bonne conscience. La viande est top pas une brochette de viande hachée cheap comme les autres dans les 20km, les sauces, le pain légendaire toujours parfait et la salade toujours fraîche. Ici, vous pouvez goûter à la qualité.

Jack.i

Le 19/08/2023 à 11:04

5 / 5

Brochette de veau extrêmement savoureuse.

Kristen.i

Le 02/08/2023 à 11:33

5 / 5

Des portions délicieuses et généreuses et un excellent service! Merci d'être si gentil et invitant !

Gunnar.r

Le 31/07/2023 à 04:40

4 / 5

Le kebab a bon goût, du moins avec du veau. Le rapport qualité-prix laisse place à des améliorations, du moins en ce qui concerne l'occupation. Je ne pouvais pas me plaindre du service. L'ambiance à l'intérieur est bonne, mais à l'extérieur c'est aussi à cause de l'environnement qu'il y a quelques inconvénients.

Guenther.

Le 18/07/2023 à 07:59

5 / 5

Juste un délicieux kebab. Choix de veau ou poulet. Pas de livraison

Dilshad.u

Le 15/07/2023 à 00:56

5 / 5

Très bon kebab et viande de veau Très savoureux.

Stefanie.

Le 09/07/2023 à 18:29

5 / 5

Si vous conduisez de Düren à Horrem pour un kebab, cela signifie quelque chose. On peut dire que la viande est d'une très bonne qualité qu'on ne trouve nulle part ailleurs et que tous les ingrédients sont toujours frais ! De tels magasins existent rarement, voire jamais. Une visite chez Oncle Döner en vaut vraiment la peine ! Le service et la nourriture sont toujours un 12/10

Ferhat.

Le 07/07/2023 à 18:30

3 / 5

Le kebab est ok... mais sans plus

Klaus.t

Le 05/07/2023 à 17:57

5 / 5

De superbes grosses brochettes, super savoureuses

Fabian.a

Le 02/07/2023 à 19:13

5 / 5

Très bon bon kebab !! Hormis le prix légèrement augmenté, tout est parfait !

Moustafa.b

Le 30/06/2023 à 12:58

5 / 5

Meilleur kebab

Photo n°1 de l'avis de Moustafa.b fait le 30/06/2023 à 12:58 sur le  Onkel Döner à Kerpen
Tasan.o

Le 26/06/2023 à 14:46

5 / 5

Le Doner Kebab était très savoureux 👍👍

Bock.u

Le 26/06/2023 à 10:26

5 / 5

Oui, le kebab est un peu au-dessus de la moyenne à 7 €, mais on obtient aussi de la viande et du pain de meilleure qualité. Si vous voulez un kebab au top sans avoir à aller à Cologne, vous êtes bien servi ici.

Muhammed.e

Le 15/06/2023 à 10:22

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

René.e

Le 14/06/2023 à 21:09

4 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai acheté un kebab. Conclusion; La propreté est excellente, les prix sont excellents, le choix est excellent sans fioritures, le service amical et le personnel sont super, la portion du kebab est excellente. La seule chose que j'ai trouvée décevante, c'est que le kebab n'avait pas la température attendue... il était plus tiède que chaud.... Sinon, fortement recommandé 👍👍

Oliver.e

Le 09/06/2023 à 12:32

4 / 5

Petit... bien... savoureux... ça vaut le détour

prinz.a

Le 06/06/2023 à 20:59

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Viande d'excellente qualité, pain croustillant, sauces délicieuses et salade fraîche. C'est ainsi que devrait goûter le kebab. Afiyet Olsun 😋

Christine.�

Le 06/06/2023 à 13:44

3 / 5

Le personnel est très gentil. Mais ces prix complètement hors de prix pour ce que vous obtenez sont presque effrontés. Si vous demandez 7 € pour un kebab, alors il doit y avoir plus que de simples sandwichs.

Zuversicht.

Le 19/05/2023 à 05:00

5 / 5

Dans l'ensemble, c'est un très bon kebab. Du pain frais et croustillant et surtout une viande très savoureuse.

Ilker..

Le 17/05/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleur kebab du quartier Rhein Erft, le magasin est très propre et la nourriture est très bonne. La viande, le pain, tout est très frais et délicieux. Ici, vous avez de la qualité contrairement aux autres magasins du quartier ! convainquez-vous :-)

Schlaubi.c

Le 17/05/2023 à 06:12

3 / 5

Je ne comprends pas les critiques. Kebab assez médiocre pour un prix trop cher. Le personnel est gentil et arrangeant.

Niklas.a

Le 16/05/2023 à 08:00

5 / 5

Il y a enfin à nouveau un kebab décent dans la ville ! 6/5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ranjit.i

Le 13/05/2023 à 13:19

5 / 5

Le kebab ici est très savoureux et personne ne peut le battre

Vanessa.e

Le 13/05/2023 à 10:41

5 / 5

Personnel sympa et bon kebab 5*

  • 🏪 Weinhof Reinheim (103 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois aujourd'hui. Après un excellent massage thaïlandais, nous sommes montés à l'étage pour un dîner de récompense. Les massages thaïlandais sont douloureux, mais au bout de quelques jours les problèmes seront soulagés. Encore une fois, la nourriture était excellente. Le bouillon, que je n'ai pas pris en photo, car il était tout simplement génial. Les œufs pochés et le raifort ont lentement ajouté une délicieuse saveur à la soupe. En deuxième plat, j'ai eu la cuisse de canard française aux figues et au chou rouge. La femme a des cheveux gris punk. Nous avons beaucoup aimé la nourriture. Nous avons déjà hâte de revenir ici.


  • 🏪 Asia Restaurant Ming (1878 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Pizzamania (209 Avis)

  • 💬 Top des pizzas et pâtes italiennes authentiques - excellente référence


  • 🏪 Altstadthotel Arte (578 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.


  • 🏪 Pizza Pepe (31 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est l'endroit idéal pour les petites et moyennes célébrations. Avec la cuisine ouverte, visiter le restaurant ressemble à une authentique expérience italienne. Les plaisanteries avec le chef en font autant que l'ambiance familiale et la plus délicieuse pizza de Passau. Ici, on cuisine avec amour !


  • 🏪 a&o Hostel Munich Laim (4182 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois jours à l'auberge avec un groupe de mes élèves. Les chambres étaient correctes, mais pendant le séjour, elles ne seraient nettoyées que si vous le demandiez en ligne (pour des raisons respectueuses de l'environnement). Je comprends le but, mais peut-être qu'une personne n'a pas le temps tous les jours de faire une demande en ligne pour le nettoyage de sa chambre ou même qu'elle ne le sait pas parce qu'elle n'a pas vu le panneau. Les repas étaient servis sous forme de buffet. Le petit déjeuner était bon, mais comme l'auberge était pleine de classes, la salle à manger était toujours très fréquentée. Le dîner était très probablement préparé avec des aliments surgelés (bien sûr cuits). Le personnel de la réception était généralement sympathique, à quelques exceptions près. Le personnel de la salle à manger était sympathique et travailleur.


  • 🏪 Altstadthotel Arte (578 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.


  • 🏪 Restaurant Bombay (281 Avis)

  • 💬 Je peux faire court. Parfait. 😊👍🏻 La version un peu plus longue : Nous étions quatre à manger, nous avions une entrée (18) et du poulet (tikka, mangue), de l'agneau et des crevettes. Tout était excellent, le piquant était agréable 😊, le goût de tous les plats était très bon. Patron très sympathique, temps d'attente courts et prix raisonnables complètent le bon tableau d'ensemble. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Schlossblick (4 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse directement sur le terrain de golf. Le menu est clair avec des prix normaux. La nourriture était très bien préparée et le service était sympathique.


  • 🏪 Hotel Am Kuhbogen (329 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans grande prétention mais au prix très correct car 50 euros la nuit avec petit déjeuner ... Très bon rapport qualité prix.