📌 Herkenrather Str. 3, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:42
Pub avec café en plein air, escalope modérée, bon Kölsch.
Le 29/04/2024 à 17:18
un « pub » que vous aimeriez visiter plus souvent Nourriture très bonne et copieuse Service super Bonne atmosphère donc tout va bien
Le 12/11/2023 à 19:48
Aujourd'hui, nous avons mangé une excellente cuisse d'oie accompagnée de raviolis au chou rouge et aux pommes de terre. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 10/10/2023 à 17:02
Petit pub avec un dîner TRÈS savoureux et délicieux avec de la bière kolsch. Endroit et ambiance très conviviale. Nous reviendrons. :)
Le 10/08/2023 à 18:19
Bonne cuisine maison avec un excellent service. Nous y avons été invités plusieurs fois et avons commandé différents plats. Tout était excellent. Résumé résumé : définitivement recommandé
Le 21/07/2023 à 18:21
Vraiment très bien. Je suis totalement ravi.
Le 26/06/2023 à 08:26
Tout était super du service à la nourriture 👍👍👍👍
Le 23/04/2023 à 10:39
Nous y avons dîné hier soir avec la famille et les amis. Service affectueux, nourriture délicieuse. Merci beaucoup Ine et Vivien du studio cosmétique Neff
Le 17/03/2023 à 16:08
les goûts, les odeurs et l'atmosphère sont super
Le 21/12/2022 à 13:54
Régulièrement avec le club au bowling, ponctuel, convivial
Le 06/11/2022 à 12:42
Tout simplement pittoresque, délicieux et très sympa !
Le 18/10/2022 à 16:02
Pub simple. La nourriture est toujours délicieuse.
Le 11/10/2022 à 20:24
Pub pittoresque, service quelque peu terne. La nourriture est vraiment bonne et simple. Le stationnement est très difficile. Les boissons sont également à bon prix. Globalement sympa, mais il existe de meilleures alternatives.
Le 19/06/2022 à 09:46
Authentique pub de village ! Bonne nourriture, belle terrasse de café en plein air, gaffe à la pression !
Le 03/06/2022 à 20:22
Personnel très sympa, nourriture savoureuse à des prix raisonnables, joli café en plein air, recommandé
Le 25/05/2022 à 08:45
Très bon service, délicieuses escalopes, prix raisonnables, très belle terrasse couverte.
Le 10/01/2022 à 18:25
Excellente cuisine régionale Service sympathique et toujours attentionné.
Le 13/11/2021 à 20:03
Délicieux, cosy, très bon service, fortement recommandé !
Le 20/10/2021 à 11:07
Un pub un peu vieillot... mais très cosy. Très bonne nourriture et personnel sympa.
Le 12/08/2021 à 17:15
L'un des meilleurs chefs du coin. Et cela dans un pub de village tout à fait normal avec des prix totalement humains. Tout simplement recommandé.!!!!!
Le 30/05/2021 à 14:47
Bon restaurant-pub rustique proposant une délicieuse cuisine bergische.
Le 11/09/2020 à 21:18
Comme toujours, service ultra rapide et impeccable ! Nourriture délicieuse à des prix abordables. Difficile de surpasser.
Le 30/08/2020 à 15:40
C'était sympa
Le 14/08/2020 à 17:21
Nourriture super savoureuse et pas chère. Tout est frais. Crêpes de pommes de terre folles le vendredi.
Le 29/07/2020 à 12:06
Intérieur de pub ancien en chêne rustique. Cuisine terre-à-terre pour ceux qui ont un budget limité, de la churrywurst au steak. Très bien! Le conseil d'initié est la petite terrasse ensoleillée à l'arrière.
Le 03/07/2020 à 16:15
Très bonne cuisine comme celle de grand-mère Très bon service J'ai ça par hasard J'ai rencontré un restaurant confortable. Je suis devenu un client régulier. Grande terrasse de jardin
Le 27/02/2020 à 18:05
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse, prix corrects !
Le 16/02/2020 à 13:08
Nourriture délicieuse avec une sélection bien garnie et un service très courtois.
Le 02/02/2020 à 20:11
Très bien - comme toujours !
Le 01/02/2020 à 08:59
Nous y étions hier soir pour un dîner de crêpes aux pommes de terre - toujours le vendredi. Très croustillant et savoureux. Le service était extrêmement sympathique. Vous vous sentez le bienvenu ici comme un invité régulier. L'ambiance : très cosy, la salle à manger rappelle les temps anciens. J'espère que les chambres resteront ainsi longtemps. Les prix sont extrêmement justes. Ah oui : si vous souhaitez manger des galettes de pommes de terre le vendredi, vous devez absolument réserver une place.
Le 10/11/2019 à 08:25
Le menu offre un bon choix, les prix sont tout à fait raisonnables et la qualité de la nourriture est bonne. Service amical, les toilettes sont correctes, un bowling disponible. Nous avons testé le restaurant plusieurs fois récemment et il s'améliore sans cesse. Plutôt maison, savoureux et de quoi se rassasier.
Le 05/10/2019 à 20:27
Bonne nourriture, prix équitables, beaucoup de couleurs locales,
Le 16/09/2019 à 07:00
Une cuisine maison très savoureuse que nous avons pu déguster hier midi dans l'ambiance cosy du café en plein air
Le 10/09/2019 à 19:05
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et ambiance rustique. Joli petit café en plein air.
Le 30/08/2019 à 15:46
Bonne nourriture, comme celle de ma mère 😋 ambiance agréable et personnel très sympa 😁
Le 03/08/2019 à 05:49
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 10/04/2019 à 14:12
Cuisine familiale et service convivial et familial
Le 21/02/2019 à 22:27
Hareng très savoureux avec pommes de terre
Le 18/11/2018 à 12:48
Bon vieux restaurant, cuisine délicieuse. L'hôte et le personnel sont toujours de bonne humeur. 👍
Le 01/11/2018 à 20:55
Des steaks... tout simplement génial !!!
Le 21/10/2018 à 21:26
Délicieux
Le 16/10/2018 à 10:34
Satisfait
Le 21/08/2018 à 14:26
Lorsque vous entendez la chanson de Peter Alexander : The Little Pub, vous avez exactement à l'esprit l'atmosphère que l'on peut ressentir dans ce joyau de l'hospitalité bergische. L'intérieur digne avec des photos du club et des médailles du carnaval reflète la philosophie de l'auberge : c'est une question de tradition ! Et c’est le cas depuis des générations. Ici, vous vous sentez en sécurité et à l'aise et les fleurs toujours fraîches sur les tables complètent le tableau général chaleureux. Il lui manque - MERCI DIEU - de cloches et de sifflets sophistiqués. Au lieu de cela, vous ressentez : - une propriétaire qui tient fermement le robinet dans sa main et qui a un bon mot pour tout le monde ; - un chef qui, en tant que patron, n'a pas seulement son mot à dire en cuisine, présente une cuisine raffinée et familiale et apporte à la table le meilleur rumsteck que l'on puisse déguster à Bergisch Gladbach - et un personnel de service joyeux et cohérent, capable de lire dans leurs yeux les souhaits des clients réguliers et d'accueillir chaleureusement chaque nouveau client. Il y a ici l'un des cafés en plein air les plus beaux et les plus calmes, même avec une vue sur le lac dans le jardin voisin ;-) J'ai hâte d'être à nouveau un invité ici bientôt !
Le 12/08/2018 à 08:54
Le steak est incroyable !!! Très savoureux, très beau café en plein air !
Le 24/07/2018 à 21:16
Restaurant très agréable et confortable, surtout les escalopes sont très savoureuses. Intérieur assez démodé
Le 18/06/2018 à 07:52
Pub rustique avec une cuisine traditionnelle très bonne et des gens adorables qui y travaillent
Le 11/04/2018 à 12:12
Pub sympa, une institution à Sand
Le 30/12/2017 à 08:35
Joli restaurant de style familial avec une cuisine attrayante et un personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2017 à 04:56
Très confortable, personnel super sympa
Le 27/07/2017 à 17:30
Délicieuse cuisine maison 🍛
Le 20/06/2017 à 13:40
Je ne suis plus à jour.
💬 Alors une très bonne surprise ..un lieu qui par son apparence ne paye pas de mine ..mais un super accueil de la patronne qui est super sympas et la cuisine un régal... on a pris des pennes différentes chacun..et ça a été les meilleurs qu'on ai jamais mangé. Je recommande vivement ce lieu
💬 Très bon endroit. Personnel sympathique. La nourriture et les boissons sont très savoureuses
💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 Maison très propre et confortable ! Deuxième fois en famille, séjour parfait.
💬 Magnifique bons plats et accueil chaleureux. Je recommande
💬 Service très cool au bar. De délicieux cocktails
💬 Une façon plus agréable de terminer la journée confortablement le soir
💬 L'emplacement avec vue sur le lac est magnifique. L'hôtel est calme et avec le spa et le sauna finlandais, il rappelle un sanatorium de l'époque. Cependant, l'intérieur est un peu trop démodé à mon avis. La réception Wifi est mauvaise et n'a pas de couverture dans la chambre.
💬 Les oreillers, couvertures et matelas sont plus que souterrains, le bain à remous est une baignoire d'angle avec fonction bulle, le canapé n'a ni oreillers ni couverture. Tapis plein de taches, housse de matelas sale, et tout cela pour beaucoup d'argent. Absolument aucune recommandation, vous obtenez plus de confort pour moins d'argent, et c'est très proche.
💬 Un magnifique restaurant sur le toit du bâtiment du Reichstag. Assez cher, mais la qualité de la nourriture et le niveau de service justifient bien le prix. N'oubliez pas que vous devez réserver vos places à l'avance et que vous devez saisir vos coordonnées - prénom, nom et année de naissance. Pour entrer dans le bâtiment, vous aurez besoin d'un passeport ou d'un autre document d'identification. Vous devez également passer les contrôles de sécurité, comme dans un aéroport. Mais tout cela en vaut la peine pour se rendre dans ce restaurant. :-) Il y a une vue imprenable sur Berlin depuis la terrasse. Des serveurs superbement formés et incroyablement polis parlant une grande variété de langues. Leur anglais est tout simplement excellent. Je voudrais également souligner l'excellente carte des vins, qui comprend même des spiritueux exquis. Je le recommande vraiment!