📌 Keltenstraße 20, 36043 Fulda - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:07
Pour une faim rapide entre les deux, mais rien de plus... Malheureusement, la currywurst était frite à mort, sèche et ferme à l'intérieur, la peau était dure et contractée. Les frites étaient fades, détrempées et en partie encore crues à l'intérieur. La sauce du seau n'avait même pas le goût de curry, juste de la bouillie sucrée de glutamate. Plus jamais.
Le 22/03/2024 à 08:57
Excellente saucisse au curry avec différents niveaux de piquant.
Le 25/11/2023 à 12:20
Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Très bonne saucisse au curry à des prix raisonnables.
Le 22/11/2023 à 17:52
La sauce au curry était trop liquide pour nous. La saucisse était délicieuse. Des frites ok.
Le 21/11/2023 à 10:41
La currywurst était plutôt bonne, mais la sauce au curry était beaucoup trop liquide et il n'y avait pratiquement pas de tomate (le cas échéant). Cela pourrait être du ketchup épicé Hela, absolument rien de spécial.
Le 14/10/2023 à 16:44
Très savoureux, de bonne qualité et également fortement recommandé pour le prix. Le fournisseur est la boucherie Mihm, alors n'hésitez pas à y goûter les steaks.
Le 09/01/2023 à 08:59
La meilleure saucisse au curry de Fulda, très bon service
Le 30/12/2022 à 16:40
Délicieux!!!
Le 22/06/2022 à 15:12
Currywurst super savoureuse avec différents niveaux de piquant et le prix est excellent
Le 14/08/2021 à 21:05
Le Currywurst Special avec oignons frits et mayonnaise est excellent. Vous pouvez choisir ici la currywurst dans différents niveaux de piquant.
Le 21/05/2021 à 18:43
Mega... la sauce est incroyable... super saucisse
Le 16/04/2021 à 17:01
Super frites et saucisses!
Le 23/09/2020 à 13:28
Le steak était très bon, les frites étaient également très bonnes. Très convivial et abordable !
Le 11/05/2020 à 16:36
Service rapide et détendu. Il existe également une carte bonus. Bratwurst vraiment savoureuse.
Le 05/07/2019 à 08:21
Au stand de saucisses devant le tegut dans le Kaiserwiesen, vous obtenez ce que vous attendez : de bonnes saucisses à un prix raisonnable. Il existe également certaines options de sièges qui pourraient être maintenues propres avec plus de soin. Ce qu'il faut souligner - dès juillet 2019 - c'est la gamme de différentes sauces au curry dans différents niveaux de piquant.
💬 Nous avons commandé de la nourriture peu avant neuf heures un mardi soir. La nourriture devrait arriver entre 20 et 40 minutes. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé. Malheureusement, la dame au téléphone était assez impolie. Lorsque le chauffeur est finalement arrivé, à la place de la mayonnaise commandée, il y avait du ketchup avec des frites malheureusement froides et extrêmement croustillantes. De plus, le chauffeur était également extrêmement impoli. Pour couronner le tout, les autres plats étaient totalement insipides. Je ne commanderai plus jamais là-bas et je ne peux malheureusement le recommander à personne d'autre. J'ai rarement été aussi déçu. Cela peut prendre plus de temps, mais à mon avis, montrer de telles manières est absolument interdit. Plus jamais.
💬 Chambres très agréables et fonctionnelles. Excellent emplacement presque directement au bord du lac. Le service était extrêmement sympathique, le petit déjeuner était également très bon et tout à fait suffisant. Emplacement dans son ensemble très central. Le port, le quai d'expédition ou le bus sont accessibles en quelques minutes.
💬 Hôtel très bien situé dans la vieille ville. Attention : votre voiture ne sera pas acceptée dans le garage si sa hauteur supérieure à 2,80m et le poids supérieur à 2 tonnes. Et, comme le pass sanitaire, le personnel de l'hôtel va contrôler les papiers de la voiture 🙄🙄🙄
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..
💬 Nourriture très savoureuse. Étaient ici en vacances. Nous avons ramassé de la nourriture. La prochaine fois, je préférerais manger au restaurant car il y a une très bonne ambiance.
💬 Chambres doubles spacieuses, propres et agréables. L'hôtel est proche de la voie ferrée, mais à mon avis, ce n'est pas grave, ce n'est pas si bruyant que quelqu'un l'a écrit. Le WiFi pourrait être meilleur. Le restaurant était fermé lundi. Bon petit déjeuner.
💬 Hôte très sympa. Nous nous sommes assis dans le café en plein air avec notre chien. Même s'il y avait beaucoup de choses à faire, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger. C'était très bon. Nous pouvons recommander ce restaurant en toute conscience.
💬 Le restaurant était super. Bon service. Très bonne nourriture.
💬 Je suis venu ici environ 10 fois. À mon avis le meilleur indien de toute la région ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 En principe, les prix sont normaux, étant donné que l'établissement est en centre-ville, il y a un wlan gratuit, d'immenses toilettes gratuites au deuxième étage. Nous sommes restés assis pendant quelques heures, la facture moyenne était de 25 euros par personne, c'était un apéritif chaud avec de la bière et un dessert avec du café. Il y a beaucoup de place, le service est un peu lent, mais si vous prenez la commande, ils l'apportent rapidement.