📌 Hauptstraße 60, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:55
Étaient là pour la première fois aujourd'hui, des plats délicieux proposés. Recommander. 👌
Le 18/12/2023 à 02:20
J'adore cette boutique
Le 22/11/2023 à 16:21
Les meilleurs gyroscopes de tout le pays
Le 24/10/2023 à 16:49
J'y commande souvent, j'appelle et je commande puis je récupère et c'est prêt ✅ La nourriture est délicieuse 😋 le snack est petit mais propre le patron est très sympa nous nous connaissons depuis longtemps. J'aime vraiment y aller car tout le monde est très gentil et sympathique, c'est pour ça 5 étoiles 🌟
Le 16/10/2023 à 11:02
Un très bon snack avec un propriétaire sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente, sans exception, de la pizza aux assiettes de taxi, tout était excellent. Nous y allons souvent et ne pouvons que recommander l'Olympus Grill.
Le 03/10/2023 à 19:28
Il se passait beaucoup de choses aujourd’hui. Beaucoup de commandes et aussi des clients sur place. Malgré la précommande, j'ai quand même dû attendre un peu. Sur le chemin de la sortie, j'ai été arrêté par le patron et on m'a donné une bouteille de Coca à cause du long temps d'attente. Super geste ! C'est ainsi que vous obtenez des clients. 👍 La plaque gyroscopique était super ! La salade de chou et le tzatziki étaient super délicieux. Toujours mon plaisir !!! Malheureusement pas de photos car j'avais tellement faim 😂🤷♀️
Le 23/09/2023 à 12:25
Nourriture très savoureuse et service agréable!
Le 20/08/2023 à 17:01
Schorsch est tout simplement unique. Meilleurs gyroscopes à Hellertal.
Le 22/02/2023 à 18:30
Encore et encore
Le 22/01/2023 à 00:01
Malheureusement, le magasin est petit et offre peu d'espace, mais la nourriture est excellente !
Le 10/12/2022 à 03:41
Le meilleur plateau gyroscopique que je connaisse. LG
Le 12/11/2022 à 20:21
Étaient là pour la première fois et étaient super savoureux et très sympathiques 👍🏻😊
Le 12/11/2022 à 09:51
Délicieux plats gyroscopiques. Les propriétaires sont également très sympathiques. Convient!
Le 05/08/2022 à 10:47
Meilleur magasin de gyroscopes 👌👌
Le 04/02/2022 à 14:48
Très savoureux, pas cher et le propriétaire est super sympa.
Le 28/01/2022 à 17:10
À couper le souffle, unique, magiquement délicieux
Le 05/12/2021 à 20:10
De délicieux gyroscopes dans toutes les variantes.
Le 21/10/2021 à 19:02
Tout simplement bon.
Le 10/09/2021 à 19:35
Parfait et délicieux
Le 09/07/2021 à 07:39
Très bien Joe 👌👍
Le 28/06/2021 à 16:58
Bon rapport qualité prix. Gyros très bien assaisonnés.
Le 09/04/2021 à 11:56
J'y étais pour la première fois ! Méga rapport qualité-prix ! Très très bon 6 euros frites currywurst gyros tzatziki et oignon frais
Le 07/02/2021 à 15:39
Super savoureux 😋
Le 10/12/2020 à 14:12
Comme toujours MÉGA 👌👌👌
Le 16/11/2020 à 22:10
Bonne nourriture, pas chère et copieuse
Le 02/11/2020 à 12:43
Super endroit pour une délicieuse saucisse au curry.
Le 12/10/2020 à 12:33
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/10/2020 à 19:06
Taxi Teller Top personnel très sympathique
Le 26/09/2020 à 10:53
Toujours savoureux, toujours sympa, ici le patron cuisine lui-même.
Le 19/08/2020 à 10:22
avait bon goût
Le 01/03/2020 à 10:24
Délicieux
Le 12/02/2020 à 16:51
Bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 13:46
délicieux
Le 04/02/2020 à 06:34
👍 Des gens sympas, mangent très bien 👌
Le 30/11/2019 à 15:38
Bons citoyens, bons Gyros Pita, gens sympas. Je m'y sens à l'aise. Haut
Le 28/11/2019 à 06:35
Beaucoup trop cher et la nourriture n'a pas bon goût
Le 15/10/2019 à 16:22
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2019 à 18:30
Collation de première classe
Le 05/10/2019 à 17:27
Agréable et convivial, la nourriture délicieuse.
Le 09/08/2019 à 18:38
La nourriture est toujours très bonne !!
Le 09/08/2019 à 08:44
Bons prix, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/04/2019 à 08:21
Nourriture super délicieuse.
Le 16/03/2019 à 16:02
Tout est très savoureux
Le 08/03/2019 à 15:05
Excellent
Le 28/02/2019 à 06:32
J'aime y manger et le personnel répond à mes souhaits. Le magasin est très propre
Le 20/02/2019 à 06:39
Excellent
Le 01/01/2019 à 09:42
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture. J'y vais depuis que je suis enfant.
Le 18/11/2018 à 17:16
Taxi Teller. Vous devez l'essayer.
Le 04/08/2018 à 19:24
Toujours de très bonne nourriture depuis 30 ans
Le 23/03/2018 à 11:52
Comme une famille
Le 22/12/2017 à 15:08
Nous nous connaissons depuis 30 ans. ...et c'est aussi bon qu'à l'époque !
Le 21/12/2017 à 13:11
Très belle occasion de déguster des gyroscopes en toute décontraction ! Très savoureux également ! Je le recommande vraiment !
Le 19/08/2017 à 05:27
Rapidement frais et toujours de bonne qualité
Le 12/03/2017 à 09:47
Service amical et prix avantageux pour ceux qui recherchent de la nourriture. Les pommes étaient très bonnes et la Currywurst était également très savoureuse. Petit endroit mais bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 13/12/2015 à 18:25
La nourriture est très savoureuse. Ambiance plutôt à la cantine.
💬 La nourriture était fantastique, j'y suis allé à l'origine pour un hamburger, mais la qualité était si bonne que j'y ai mangé plusieurs fois. Jamais déçu, pizza, Pide, Lachamun. Les ingrédients étaient frais et la nourriture était bien préparée et bien présentée. Les gars étaient fiers de leur travail.
💬 Bon restaurant, beaucoup de places assises à l'extérieur au bord de l'eau, toilettes propres, prix supérieurs à la moyenne.
💬 Petit village de pêcheurs rustique très joliment aménagé, tout est très ancien et traditionnel. Du poisson fumé traditionnellement y est également vendu. On peut aussi s'y attarder un moment, à quelques mètres de la promenade ou de la jetée pour manger, on ne peut rien dire de plus, mais nous avons été très impressionnés par l'endroit en lui-même, tout simplement magnifique.
💬 Bien
💬 Endroit étrange. Il n'y a rien dans la chambre à part les serviettes. Pas de savon, d'eau, de bouilloire, parfois pas d'internet, on ne peut pas régler le chauffage, il faisait froid. Les murs sont décorés de bagels et de têtes de vache.
💬 À première vue, il a l'air d'avoir un peu besoin d'être rénové, mais c'est rustique et la nourriture était tout simplement copieuse, bonne bavaroise.
💬 Il n'y a pas de débat sur les goûts, mais il me semble que c'est ici que l'on prépare le meilleur Döner de Hameln !
💬 Belle cuisine asiatique/fusion devenue populaire au cours des dernières décennies, accompagnée de bons cocktails et installée dans un espace presque caverneux avec un décor assorti au menu. Au printemps, des options d'asperges modernes ont été ajoutées, car nous sommes en Allemagne
💬 Un endroit très accueillant ! Nourriture délicieuse. Nous n'avons reçu que des émotions positives. Merci beaucoup !
💬 Incroyable! Le meilleur camion de grillades de poulet que je connaisse. Propriétaire et personnel très sympathiques.