📌 Zum Waldbad 8, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 14:52
Super stade, beaucoup de sièges
Le 05/09/2023 à 09:19
Très cher et le service semblait très grincheux.
Le 04/03/2023 à 19:50
Dommage qu'il faille payer 2 euros pour l'eau du robinet. Le buffet Grunkoh était excellent
Le 15/10/2022 à 18:03
Fermé pour les jeux de jeunes
Le 24/09/2022 à 11:26
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympathique !!!!
Le 18/09/2022 à 21:21
Faire le ménage
Le 20/03/2022 à 18:31
Très bien. Tout était super, propre, agréable et très bon dans l'ensemble
Le 26/09/2021 à 14:53
C'était génial de jouer contre ce groupe équitable
Le 27/06/2021 à 12:11
Itinéraire Pickmaijer parcouru 21 km
Le 15/06/2021 à 17:23
La nourriture est plutôt bonne. Personnes très sympas et la nourriture est parfaite
Le 13/06/2021 à 07:21
Par ce temps, la blonde cool a à nouveau bon goût
Le 16/11/2019 à 16:48
Cosy, chaleureux et convivial
Le 09/10/2019 à 15:28
Très sympa à chaque fois
Le 16/09/2019 à 05:15
C'était cool là-bas
Le 06/09/2019 à 06:34
Café sympa avec une belle vue sur la place principale. Idéal pour les amateurs de foot !
Le 18/08/2019 à 13:08
belle vue sur le terrain de football
Le 14/05/2019 à 20:16
C'était très cher pour un week-end pour enfants.
Le 14/05/2019 à 14:05
Très bien
Le 02/02/2019 à 20:07
La nourriture est excellente 👍
Le 30/09/2018 à 10:49
Haut
Le 03/09/2018 à 16:05
La meilleure nourriture, un personnel sympa et une bonne ambiance
Le 01/06/2018 à 16:32
excellent
Le 15/02/2018 à 23:18
Tout est génial !! Bonne bière ROTHAUS
Le 10/01/2018 à 21:55
Toujours bon🤗
Le 07/11/2017 à 05:37
Ambiance sympa
Le 30/10/2017 à 01:52
Meilleur
Le 10/10/2017 à 12:59
Bière délicieuse!
💬 Des gens bien, ils ont un bon restaurant
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique. Très bon café ! Longue heure d'ouverture, idéale pour Lörrach. La plupart des autres restaurants ne servent pas de nourriture entre 14h00 et 17h30, étrange ! ---------------------------------- Ma légende du nombre d'étoiles : Excellent / Gourmand ☆☆☆☆☆ Très bien / Spécial ☆☆☆☆ au-dessus de la moyenne ☆☆☆
💬 J'y ai passé des jours merveilleux. Un excellent petit déjeuner et un hôte très gentil qui m'a toujours donné de bons conseils pour les excursions. Je reviendrai ! Merci Maria pour les beaux jours.
💬 Lieu agréable entouré de vigne Du très bon vin de très bon restaurant
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est très sympathique et poli. Merci pour la merveilleuse ambiance du restaurant!
💬 Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.
💬 Hotel et chambre propre mais pas d'eau chaude. Nous avons pris des douches froides. C'est visiblement récurrent dans cet établissement. J'ai même dû appeler le gérant à 22h pour en avoir. Ça n'a pas tenu plus de deux heures. Tous les autres clients ont eu le même problème. Il y a un parking souterrain mais il est très sale, beaucoup de détritus, une voiture épave sur une des places. Petit déjeuner pas terrible, pain dur, café lavasse, un peu de charcuterie et de fromage... je déconseille cet établissement
💬 Nous étions ici pour la première fois ce soir avec 10 personnes. C'était un excellent dîner d'anniversaire, très sympathique, une nourriture délicieuse et des portions de bonne taille. Il y avait même une sérénade avec un gâteau et des bougies et une surprise pour les enfants fêtés !! Nous serions ravis de revenir et de revenir certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Tous les ingrédients se complétaient parfaitement et les frites étaient également très bonnes.
💬 Un excellent kebab bien garnie avec du pain maison, une sauce succulente, pour un prix correct de 5€50 ! Simple et efficace.