📌 Zum Waldbad 8, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 14:52
Super stade, beaucoup de sièges
Le 05/09/2023 à 09:19
Très cher et le service semblait très grincheux.
Le 04/03/2023 à 19:50
Dommage qu'il faille payer 2 euros pour l'eau du robinet. Le buffet Grunkoh était excellent
Le 15/10/2022 à 18:03
Fermé pour les jeux de jeunes
Le 24/09/2022 à 11:26
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympathique !!!!
Le 18/09/2022 à 21:21
Faire le ménage
Le 20/03/2022 à 18:31
Très bien. Tout était super, propre, agréable et très bon dans l'ensemble
Le 26/09/2021 à 14:53
C'était génial de jouer contre ce groupe équitable
Le 27/06/2021 à 12:11
Itinéraire Pickmaijer parcouru 21 km
Le 15/06/2021 à 17:23
La nourriture est plutôt bonne. Personnes très sympas et la nourriture est parfaite
Le 13/06/2021 à 07:21
Par ce temps, la blonde cool a à nouveau bon goût
Le 16/11/2019 à 16:48
Cosy, chaleureux et convivial
Le 09/10/2019 à 15:28
Très sympa à chaque fois
Le 16/09/2019 à 05:15
C'était cool là-bas
Le 06/09/2019 à 06:34
Café sympa avec une belle vue sur la place principale. Idéal pour les amateurs de foot !
Le 18/08/2019 à 13:08
belle vue sur le terrain de football
Le 14/05/2019 à 20:16
C'était très cher pour un week-end pour enfants.
Le 14/05/2019 à 14:05
Très bien
Le 02/02/2019 à 20:07
La nourriture est excellente 👍
Le 30/09/2018 à 10:49
Haut
Le 03/09/2018 à 16:05
La meilleure nourriture, un personnel sympa et une bonne ambiance
Le 01/06/2018 à 16:32
excellent
Le 15/02/2018 à 23:18
Tout est génial !! Bonne bière ROTHAUS
Le 10/01/2018 à 21:55
Toujours bon🤗
Le 07/11/2017 à 05:37
Ambiance sympa
Le 30/10/2017 à 01:52
Meilleur
Le 10/10/2017 à 12:59
Bière délicieuse!
💬 C'est à apprécier car le personnel est accueillant, les lieux propre les plats bien faites. Sher lecker. 😋
💬 Ce fast-food asiatique offre un bon rapport qualité/prix (par rapport aux autres restaurants). La cuisine est facilement visible et semble propre/hygiénique. Je ne peux rien dire sur la conservation des ingrédients. La nourriture elle-même est généreusement servie. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaise expérience concernant le goût, la température ou une mauvaise préparation. Je n'ai pas non plus eu de problèmes de digestion une seule fois (ce que je ne peux malheureusement pas dire ailleurs et qui n'est pas sans importance pour moi). Il y a de petites déductions pour l'ambiance et le service. En cas de consommation sur place, les aliments sont déposés sur le comptoir pour la collecte ainsi que sur un chariot à vaisselle pour le stockage. Le restaurant se caractérise par le bruit de fond des commerces environnants. C'est encore relativement calme. Si cela ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre un excellent repas. En tout: recommandé!
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 Le meilleur kebab de la région. La viande est très savoureuse. La sauce cocktail est extrêmement délicieuse. Performance des prix 5/5 Et surtout, le personnel est super sympa.
💬 Très belle maison de vacances. Superbes chambres et excellent petit-déjeuner. À recommander sans hésiter.
💬 Vue fantastique
💬 Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.
💬 Mon plat préféré : les pâtes aux légumes, végétariennes. Fait avec amour. Voir ci-dessous. Mais d'autres plats, comme les galettes de pommes de terre aux légumes avec de la salade ou les pommes de terre sautées aux légumes et tout le reste, sont fraîchement préparés individuellement selon vos souhaits. Ci-joint également une photo de la terrasse du restaurant avec jardin. La famille essaie toujours de rendre tout aussi confortable que possible pour les invités.
💬 Vous pouvez prendre un déjeuner rapide ici.
💬 Super agréable de passer du temps à Forggensee Les prix sont corrects Personnel super sympa La sélection de plats est petite mais ce n'est pas un restaurant, plutôt un grand snack-bar Donc tout va bien