📌 Zum Waldbad 8, 49843 Uelsen - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 14:52
Super stade, beaucoup de sièges
Le 05/09/2023 à 09:19
Très cher et le service semblait très grincheux.
Le 04/03/2023 à 19:50
Dommage qu'il faille payer 2 euros pour l'eau du robinet. Le buffet Grunkoh était excellent
Le 15/10/2022 à 18:03
Fermé pour les jeux de jeunes
Le 24/09/2022 à 11:26
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympathique !!!!
Le 18/09/2022 à 21:21
Faire le ménage
Le 20/03/2022 à 18:31
Très bien. Tout était super, propre, agréable et très bon dans l'ensemble
Le 26/09/2021 à 14:53
C'était génial de jouer contre ce groupe équitable
Le 27/06/2021 à 12:11
Itinéraire Pickmaijer parcouru 21 km
Le 15/06/2021 à 17:23
La nourriture est plutôt bonne. Personnes très sympas et la nourriture est parfaite
Le 13/06/2021 à 07:21
Par ce temps, la blonde cool a à nouveau bon goût
Le 16/11/2019 à 16:48
Cosy, chaleureux et convivial
Le 09/10/2019 à 15:28
Très sympa à chaque fois
Le 16/09/2019 à 05:15
C'était cool là-bas
Le 06/09/2019 à 06:34
Café sympa avec une belle vue sur la place principale. Idéal pour les amateurs de foot !
Le 18/08/2019 à 13:08
belle vue sur le terrain de football
Le 14/05/2019 à 20:16
C'était très cher pour un week-end pour enfants.
Le 14/05/2019 à 14:05
Très bien
Le 02/02/2019 à 20:07
La nourriture est excellente 👍
Le 30/09/2018 à 10:49
Haut
Le 03/09/2018 à 16:05
La meilleure nourriture, un personnel sympa et une bonne ambiance
Le 01/06/2018 à 16:32
excellent
Le 15/02/2018 à 23:18
Tout est génial !! Bonne bière ROTHAUS
Le 10/01/2018 à 21:55
Toujours bon🤗
Le 07/11/2017 à 05:37
Ambiance sympa
Le 30/10/2017 à 01:52
Meilleur
Le 10/10/2017 à 12:59
Bière délicieuse!
💬 Juste la classe tout simplement… en plein cœur de Lübeck qui est une ville magnifique de la Hanse. Les habitants sont chaleureux, la ville est chargée d’histoire et à quelques kilomètres au Nord il y a une très jolie petite ville balnéaire Travemünder.
💬 Bonne nourriture et chambres petites mais très propres.
💬 Hôtel propre, chambre également donne sur une place avec plusieurs commerces. Je recommande.
💬 Un petit mais raffiné restaurant italien situé dans le Grander Mühle, directement sur la Bille. Le restaurant est confortablement meublé. Il y a évidemment un menu permanent et un excellent menu du jour sur un tableau noir. La nourriture est très bonne, seule la vinaigrette était un peu trop aigre pour moi, pure question de goût. Le personnel très attentionné.
💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.
💬 Le burger était super savoureux et j'ai été très surpris de voir que les frites étaient super croustillantes ! Hautement recommandé!
💬 Tout est très savoureux et copieux) merci ❤️
💬 Bonne nourriture! Service amical! Bon prix
💬 L’impression est définitivement trouble. L'ambiance n'est peut-être pas des plus sympas, mais le kebab marque des points. Viande délicieuse, salade fraîche et sauces épicées. Mais les prix sont hallucinants, 9,50 € le kebab + canette de Fanta + Ayran. Le patron est également très sympathique.
💬 Un snack cool et old school... comme on en trouve malheureusement très rarement... avec une carte sympa et variée... et de délicieux plats faits maison comme du goulasch ou des sauerbraten... les prix sont raisonnables pour le bien qualité... a Cela vaut vraiment le détour... mais surtout grâce à Winnie, la gérante du magasin, qui a toujours des paroles légères... on ne s'ennuie pas si vite... un pur divertissement. ..la petite cerise sur le gâteau. ..mais l'équipe qui l'entoure est toujours sympathique et engagée...donc une recommandation très claire...😊👍