📌 Bahnhofstraße 2, 15518 Briesen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:53
Le meilleur kebab du coin 👍🏻
Le 25/12/2023 à 13:01
Salade de pommes de terre commandée avec des saucisses fumées et des craquelins pour Noël. Super savoureux et livré juste à temps pour le réveillon de Noël. Roulades et chou rouge commandés pour le jour de Noël. Tout ce que je peux dire, c'est un rêve. J'adorerais recommencer l'année prochaine 😉
Le 05/05/2021 à 17:13
Délicieux bon snack, bons prix, sympa et convivial
💬 Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.
💬 Très bon kebab surtout pour le prix. Je recommande.
💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!
💬 Ils nous ont recommandé cet endroit comme étant la meilleure pizzeria italienne de la région et c'était tout à fait vrai : nous l'avons vraiment aimé. Nous y sommes allés très tôt samedi, presque dès l'ouverture, donc ce n'était pas difficile d'avoir une table.
💬 La nourriture est vraiment bonne et fraîche ! Nous avons mangé de la pizza et de la cuisine indienne. En famille, nous étions d'accord : tout simplement délicieux 😋. Nous commanderons quelque chose ici plus souvent. Le personnel était très amical!
💬 À vous français Ui passent dans le coin, je vous conseil vivement cet endroit pour y manger un délicieux kebab ! Sympa et bon tarif et pour finir c'est vraiment bon ! (ils nous ont offert le thé noir)
💬 Parfait
💬 Nous y sommes allés 2 fois, tout allait bien, mais maintenant nous sommes ici et ils nous ont donné une petite chambre dégoûtante !!! Pas de peignoir, pas de grandes serviettes, pas de pantoufles numérotées, en général, c'est la dernière fois que nous sommes ici !!! !
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜
💬 J'étais probablement un peu trop en désordre pour ce bon monsieur, je dois admettre que je ne vous recommande pas cette maison, mais si vous osez y aller, restez toujours bien rangé car personnellement, j'avais le poing tenu devant mon visage parce qu'il voulait le faire pour moi mais les dents se sont arrachées et une insulte après l'autre est tombée de sa bouche alors que je suis toujours resté poli, il ne pouvait pas garder son humeur agressive sous contrôle, je suis allé voir la police à ce sujet, intrusion à mes risques et périls ! La violence n'est jamais une solution et un bon hôte d'une maison d'hôtes n'aurait même pas pensé à menacer verbalement et physiquement un invité désagréable, même si c'était en partie de ma faute.