📌 , 63607 Wächtersbach - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:30
C'était super, cette dame était très gentille, elle était très rapide et le service était charmant, cet endroit est ouvert le vendredi et le samedi jusqu'à 2 heures du matin, veuillez visiter.
Le 11/02/2024 à 12:14
Le Doner kebab était totalement froid et les frites étaient vertes. Plein de jus
Le 30/01/2024 à 20:05
Quiconque vient à Waechtersbach ou qui passe juste un court moment comme je le fais souvent devrait jeter un coup d'œil ici. Toujours de la bonne cuisine artisanale, des portions correctes et abordables. C'est toujours en train de cuisiner. Aujourd'hui, nous avons mangé une soupe au goulasch, incroyable. Demandez toujours ce que la cuisine a préparé pour la journée. Asseyez-vous, profitez et découvrez Waechtersbach. Parce que ça aussi, Ollumm'm est comestible. Un désordre coloré de gens qui s’apprécient et se respectent. Les gens discutent entre eux et passent un bon moment ici. Continuez comme ça. Toujours heureux de venir ici ❤️👍
Le 01/09/2023 à 21:59
Toujours heureux, rapide, savoureux et convivial :)
Le 17/04/2023 à 16:31
J'adore ce kebab et la famille là-bas
Le 05/11/2022 à 20:23
Grande cuisine. A bon goût
Le 18/10/2022 à 14:57
Trop cher....9 e. Prêts pour des petti burgers pas chers 🍔
Le 04/08/2022 à 13:49
Il y a aussi de quoi manger et boire ici à 1 heure du matin, idéal quand on revient d'un concert à Francfort.
Le 22/05/2022 à 20:42
Que puis-je dire ? Certainement un 5 sur 5. Je n’ai jamais été aussi satisfait du service qu’ici. Ici, ils ne se contentent pas de servir un kebab, ils s'en occupent et en font une expérience. Nous reviendrons certainement. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 09/02/2022 à 09:14
Délicieux..
Le 17/11/2021 à 08:03
Super frais et croustillant, le meilleur kebab de partout !!! Continuez comme ça
Le 21/09/2021 à 18:51
Le kebab est très savoureux, j'adorerais revenir
Le 20/06/2021 à 21:56
Le meilleur kebab de tous les temps 😋
Le 16/02/2021 à 09:38
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et tout simplement excellente. Cordialement, Dave Kreuzer
Le 31/01/2021 à 13:27
Ça marche...
Le 30/12/2020 à 03:49
Des gens très savoureux et surtout très sympathiques ici. Le kebab de poulet est particulièrement recommandé le vendredi. Attention au piment, il est fait maison ici.
Le 15/12/2020 à 18:17
Nourriture délicieuse et super sympa avec les petits enfants
Le 26/11/2020 à 07:56
Délicieux
Le 06/09/2020 à 16:09
😋😋
Le 05/08/2020 à 20:49
Petit snack face à la gare de Waechtersbach. Nous nous arrêtons ici chaque fois que nous attendons à la gare. Personnel très accueillant pour les enfants et kebab délicieux. Il y avait aussi un dessert gratuit pour mon fils. 👍😃
Le 06/07/2020 à 12:34
Super équipe, nourriture délicieuse, je suis un client régulier depuis des années !
Le 26/06/2020 à 17:08
Roi
Le 22/05/2020 à 14:47
Rapide, facile, bon et pas cher
Le 31/01/2020 à 20:55
Le meilleur kebab depuis l'enfance continue comme ça 👌
Le 29/12/2019 à 11:19
Hier, j'ai commandé une assiette de kebab avec du riz. J'ai de l'orge perlé ! Comme j'y suis allergique, je ne pouvais pas en manger. La viande était dure, avait un goût bon marché et, en plus, j'avais plusieurs morceaux d'os durs. Pas bon si vous mordez dedans. La salade était un mélange gras/huileux sans goût. Au total, une farce pour un peu moins de 10 €. Le résultat aujourd'hui, des douleurs à l'estomac et de la diarrhée. Merci beaucoup. Plus jamais.
Le 16/09/2019 à 20:17
Viande de mauvaise qualité mais ouverte tard le soir, donc bonne pour une collation bien arrosée
Le 14/08/2019 à 07:35
Très savoureux, personnel très sympathique, préparation rapide des plats, je n'ai rien à redire
Le 29/07/2019 à 18:24
Toujours très sympa ici
Le 29/04/2019 à 07:39
Cuisine excellente, très conviviale, très variée.
Le 09/04/2019 à 19:20
De bonnes brochettes
Le 27/03/2019 à 21:54
Bien
Le 23/03/2019 à 19:45
Haut très savoureux
Le 07/01/2019 à 15:56
Service sympathique et kebab comme toujours très bon
Le 27/12/2018 à 22:18
La nourriture est vraiment premium👌
Le 11/11/2018 à 10:34
Le kebab ordinaire à Waechtersbach n'a jamais été déçu, la nourriture est toujours prête rapidement et a bon goût. L'équipe est très sympa et ouverte aux bavardages :)
Le 07/11/2018 à 20:19
Je suis allé deux fois à Olumm`m Essbar maintenant, des plats différents. Le premier plat était un Lahmcun avec tout, et des frites quand j'ai mordu dans le Lahmacun, ça avait le goût de la saucisse au curry et les frites avaient aussi un goût différent, plus le ketchup, peut-être que c'était l'huile qui n'était plus aussi bonne, je ne le fais pas. t sais . J'ai dit au propriétaire que même si ce n'était pas le cas, c'était peut-être parce qu'un fantôme avait déjà commandé une saucisse au curry que la saveur était entrée dans mon Lahmcun. Le deuxième plat était aussi un kebab, avec des frites et je dois dire qu'il y a du pain fait maison devant la porte, fausse indication c'est du pain industriel normal que l'on peut acheter n'importe où. En termes de goût, le kebab était correct et moyen. Vous pouvez trouver mes critiques drôles, mais je goûte juste des choses comme ça. C'est pourquoi Olumm'm Essbar obtient un 3/5 de ma part. Propriétaire très sympa. Aussi une certaine sélection de plats. Le prix est également correct. Les frites sont définitivement trop molles pour moi. On pourrait les laisser un peu plus longtemps pour qu'elles sont bons et croustillants.
Le 02/11/2018 à 16:05
Döner kebab froid. Pas très savoureux non plus. Vous ressentez également des maux d'estomac à cause de la nourriture.
Le 10/10/2018 à 05:41
Super solide
Le 11/06/2018 à 14:32
Bien
Le 26/04/2018 à 21:00
De délicieux kebabs et bien plus encore. dans une ambiance familiale et situé au centre de la gare de Wachtersbach. De temps en temps, il faut se garer à quelques mètres, mais le trajet en vaut la peine.
💬 Nous sommes récemment allés au Gasthof Knupfer. Nous avons été accueillis très amicalement par la maîtresse de maison et avons été autorisés à nous asseoir dehors. J'ai choisi le menu végétarien dans le menu de la semaine, mes compagnons composent un menu avec de la viande ou du poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois et cette fois nous n'avons pas été déçus non plus. Le menu végétarien était sophistiqué, très savoureux et facile à digérer. Cela a commencé par une création d'asperges et de chèvre, suivi d'une soupe fruitée de coings et de carottes, le plat principal était une galette de légumes sur un curry de légumes finement composé et enfin une mousse au chocolat blanc contrastée de rhubarbe. J'ai également pu déguster une belle sélection de limonades maison. Les autres étaient également extrêmement satisfaits de leur menu. Le personnel était toujours très sympathique, attentionné et arrangeant. Ce fut une excellente soirée et nous sommes rentrés chez nous satisfaits et rassasiés. Je peux certainement recommander le Knupfer, car il sert toujours une cuisine régionale raffinée et très savoureuse préparée par une équipe chaleureuse et professionnelle. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Nous y avons pris un verre 2 jours différents. Les deux serveuses n'étaient pas vraiment amicales. Les deux jours, le côté droit a été évité après avoir bu. C'est dommage, nous aurions aimé commander autre chose. Même lorsque mon mari a levé le bras et a dit « Bonjour » de manière amicale pour commander autre chose, il a été traité de manière hostile et lui a dit qu'il devrait attendre. Pas de problème, mais la dame n'est venue que 10 minutes plus tard. Tout ce que nous voulions, c'était la facture. Dommage.
💬 Le meilleur grec de la région ! Et ce que j'aime particulièrement là-bas, c'est le café en plein air avec aire de jeux. Gyros, frites, même rôti de porc, foie, le tout très savoureux ! Le propriétaire gère cela depuis 28 ans avec une petite équipe familiale. Quand il se passe beaucoup de choses, le propriétaire semble un peu agité, mais il le fait presque tout seul et il a toujours bon cœur !
💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.
💬 Un service rapide et amical y va depuis 10 ans et je ne suis pas encore déçu. J'ai utilisé le service de livraison de pizza et tout s'est bien passé.
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats frais. Service au top et accueillant.
💬 Ma copine et moi y avons dîné aujourd'hui. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. À la fin, j'ai dit que je n'étais pas complètement rassasié et on m'a immédiatement proposé une deuxième portion, bien sûr sans frais supplémentaires ! La nourriture était également très bonne. Fortement recommandé partout!
💬 Pub absolument génial avec de la bonne musique du tourne-disque - (avec DJ légende) - pub parfait pour prendre un verre entre amis. Installation légendaire :)
💬 Idéal lorsque vous avez besoin d’une bouchée rapide. Les pizzas, les pâtes et les ragoûts sont bien cuits et savoureux ! Le personnel est toujours gentil. Une fois, j'ai commandé des petits pains à pizza et j'ai eu des petits pains, mais je les ai quand même mangés et ils étaient plutôt bons.
💬 Il y a eu une longue attente. Les écrans de commande n’étaient pas mis à jour en temps réel et affichaient simplement les dizaines de commandes. La nourriture était généralement le bon vieux KFC et satisfaisait les envies.