📌 Martinstraße 65, 57462 Olpe - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:05
La nourriture était très savoureuse
Le 26/04/2024 à 10:11
Nous y avons récemment commandé diverses choses (pain à l'ail, frites de currywurst, kebab, lahmacun) Tout était vraiment délicieux et nous avons été très surpris par le kebab. Vraiment le plus savoureux d'Olpe 👌🏼 de bons prix et une préparation rapide sont également ajoutés. Le meilleur d'Olpe en matière de restauration rapide
Le 10/04/2024 à 15:56
Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur. La nourriture est également très savoureuse donc je ne peux que la recommander
Le 29/03/2024 à 07:18
Nourriture super délicieuse, service agréable. Nous aimons manger quelque chose ici. Vraiment top !!!
Le 20/03/2024 à 18:45
Nourriture super délicieuse avec des ingrédients frais. Très grand choix. Vous serez heureux d'y retourner. Excellent service, personnel sympathique et café gratuit. Merci
Le 20/03/2024 à 12:03
Propriétaire super sympa qui a quelque chose à faire pour son argent. Fortement recommandé en termes de goût, je vous souhaite toujours bonne chance !!!
Le 20/03/2024 à 11:05
Personnel délicieux et super sympa 👌😍
Le 10/03/2024 à 17:02
Super snack-bar pour un déjeuner turc authentique et rapide. J'ai commandé un Lahmacun et mes attentes ont été dépassées. La pizza était fraîchement roulée et cuite pour moi. La garniture était également fraîche et très savoureuse. Il est acceptable de manger au restaurant, tout comme dans un snack-bar.
Le 03/03/2024 à 21:01
Hautement recommandé!!
Le 02/03/2024 à 16:33
Nourriture très savoureuse et livraison rapide :-) La viande de kebab est très bonne !
Le 27/02/2024 à 22:38
Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Les prix sont raisonnables.
Le 26/02/2024 à 12:31
Nourriture délicieuse et livrée rapidement. Toujours sympathique !
Le 25/02/2024 à 15:58
À notre avis, le meilleur grill d’Olpe. Personnel très sympathique et plats toujours très savoureux et riches. Merci beaucoup pour cela et continuez comme ça !
Le 17/02/2024 à 18:34
La meilleure nourriture à Olpe
Le 14/02/2024 à 17:44
Le meilleur kebab !!!! Finalement pas de viande hachée, bonne qualité, le pain est parfait, Tout le monde était très gentil et sympathique Toujours de retour !!!👍👍
Le 13/02/2024 à 19:56
Livraison rapide, tout fraîchement préparé, personnel sympathique et surtout... c'est bon. Avec plaisir encore.!
Le 12/02/2024 à 17:19
Super savoureux et extrêmement sympathique ! La nourriture est super savoureuse et prête rapidement ! Je peux fortement recommander la poche de légumes et les pâtes à pizza. L'endroit idéal pour une délicieuse pause déjeuner.
Le 29/01/2024 à 09:59
👍🏻👍🏻
Le 27/01/2024 à 18:39
Nous étions juste là pour la première fois. Doner top, quelque chose de différent au goût vraiment frais. Lamacun fraîchement sorti du four, des frites parfaites et une saucisse au curry excellente aussi. Je suis vraiment positivement surpris par ces nouveaux opérateurs. Le regard sur la cuisine est une surprise positive, tout est super propre et frais. S'il vous plaît, continuez de la même manière, nous serons heureux de revenir et je dis rarement cela et j'aime écrire immédiatement une critique positive.
Le 26/01/2024 à 12:30
Toujours heureux d'y aller 😊 Délicieux !
Le 21/01/2024 à 20:51
J'ai bien mangé
Le 21/01/2024 à 17:23
Très savoureux, propre, personnel sympathique et gentil, recommandé
Le 20/01/2024 à 11:45
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique! Sera livré chaud et rapidement ! Haut! Continuez comme ça!
Le 17/01/2024 à 13:45
Bonne nourriture, toujours sympathique
Le 16/01/2024 à 18:26
Le rapport qualité/prix est très bon, la livraison est très rapide et la nourriture est bonne. J'y ai commandé plusieurs fois et je l'apprécie toujours.
Le 14/01/2024 à 10:57
Savoureux, grandes portions et bon service. Pour moi, les sauces pourraient être plus assaisonnées.
Le 14/01/2024 à 10:42
La livraison est arrivée à temps. La pizza était très savoureuse !
Le 12/01/2024 à 18:07
Nourriture super délicieuse! Rapide, exceptionnellement convivial ! Avec plaisir encore !
Le 28/12/2023 à 22:42
Hautement recommandé! 🥰
Le 28/12/2023 à 15:53
Bonne/Grande portion, goût délicieux et bon service ! J'y retournerai certainement!
Le 28/12/2023 à 00:11
Nourriture délicieuse, en particulier les produits kebab
Le 27/12/2023 à 19:02
La nourriture est très savoureuse et tout le monde est super sympa.
Le 23/12/2023 à 14:58
La nourriture était très bonne et le service était bon et rapide
Le 22/12/2023 à 17:53
Nourriture très savoureuse! Très grand choix ! Personnel très sympa 😊 J'adorerais revenir, fortement recommandé ! Merci Olpe Grill
Le 20/12/2023 à 16:08
La nourriture était très bonne, de bons prix et un service rapide.
Le 20/12/2023 à 13:57
Le prix et la portion étaient corrects. Le goût n'était pas bon. La viande était gaspillée et n'avait aucun goût, les sauces manquaient.
Le 18/12/2023 à 18:55
Juste une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise. Savoureux, frais et servi rapidement de manière très conviviale. La prochaine fois, nous essaierons la rôtissoire J'ai apprécié la rôtisserie aujourd'hui. Super délicieux 😋 Cela nous donne également la 5ème étoile. Une fois en spécial Dürüm et une fois en assiette avec tzatziki, oignons, frites et mayonnaise. Viande super assaisonnée 👍🏼👍🏼 merci beaucoup
Le 04/12/2023 à 18:48
Malheureusement, la viande du kebab était conservée au chaud et très sèche. Je le testerai à nouveau dans quelques semaines.
Le 28/11/2023 à 11:42
Malheureusement PAS un vrai kebab mais juste une rôtisserie. Sauf la viande, tout était bon.
💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant
💬 J'y suis resté 7 jours et ce fut une expérience formidable, de belles chambres avec une vue magnifique et toujours nettoyées. Bon emplacement pas trop loin de rien. Bon endroit relaxant
💬 Soupe wonton commandée. Contient deux wontons, des lanières de carottes, je pense des lanières de chou blanc, du concombre ou de la courgette, mais cela me faisait plutôt penser à du concombre, 2 quartiers de champignons, un délicieux liquide de soupe. Environ 250 ml au total Canard aigre-doux cuit au four, ce qui me convenait parfaitement. Avec du riz, comme toujours, beaucoup, mais ça va. Sauce à l'ananas, carottes tranchées finement, un peu de gingembre doux. Viande de canard très savoureuse, peau croustillante. Vraiment délicieux. Je suis content qu'il n'y ait pas de champignons Mu-Err/Enoki ici. C'était bien emballé et tout était encore chaud après 5 à 10 minutes de marche. Service : accueil amical, prise de commande amicale et adieu. Tout va bien. O. Ambiance : enfin, petit restaurant, avec pas mal de "trucs", mais à mon avis c'est plutôt une ambiance familiale. Et vous pouvez observer comment les légumes et autres ingrédients sont préparés dans le wok. Tout s'est bien passé pour moi.
💬 J'ai commandé un kebab de blé dur. Je n'avais pas une bonne impression de cet endroit, mais j'avais faim. La dame était sympathique et le kebab plutôt correct.
💬 Aujourd'hui nous étions en famille (7 personnes) pour le déjeuner. Apparemment, la réservation via le site Internet de l'auberge n'a pas fonctionné, mais nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu nous asseoir sur la terrasse au soleil. Le choix de plats était tout à fait suffisant. Comme tout est fraîchement préparé, il faut attendre un peu, mais on l'accepte volontiers si la qualité est bonne. Nous avons vraiment tout apprécié, le service était sympathique et attentionné et notre chien a également reçu de l'eau fraîche. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander à tout le monde de prendre un merveilleux repas ici !
💬 Très savoureux et bon à emporter
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîche, nous avons mangé du kebab et du pide une fois, le personnel était gentil et sympathique, seule la propreté des tables et du sol laissait beaucoup à désirer, il y avait des restes de salade du kebab qui traînaient partout, c'est cela a été le cas trois fois maintenant, ce n'est pas vraiment bon pour manger. Ce serait bien si les tables et le sol étaient nettoyés régulièrement.
💬 Conseil d’initié absolu ! Gâteaux et gaufres faits maison. Délicieuse glace et café merveilleux. Ambiance vraiment sympa pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de plage assoiffés. Ambiance vraiment sympa et vous pouvez avoir une conversation amusante avec Steffen. Et j'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Mille étoiles !
💬 La Villa Tropicana : un hôtel qui ne laisse personne indifférent. Dès l'arrivée, on se sent immédiatement à l'aise, charmé par la beauté du jardin et la gentillesse de Pierre, dévoué à notre bien-être. Les appartements spacieux m'ont véritablement impressionné, leur décoration soignée témoigne d'un goût raffiné. Mention spéciale à la salle de bain immense, ajoutant une touche de luxe à notre séjour. Il est évident que le propriétaire, passionné par les nouvelles technologies, a pensé à chaque détail pour créer une atmosphère magique. L'emplacement idéal, à seulement 25 minutes en train de Berlin, ajoute à l'attrait de cet endroit. Un grand merci à Pierre qui a pleinement répondu à nos attentes. Arthur.
💬 Près de la gare de Francfort donc ideal pour une étape ! Ascenseur très petit donc si beaucoup de valises ... Grande chambre au 7eme et dernier étage (attention en sortant de l'ascenseur vous aurez encore un escalier à monter !)