Hôtel 🇩🇪

Falkenburg Avis

📌 Falkenburg 171, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Falkenburg à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Falkenburg à Hohenwestedt

werner.c

Le 16/09/2019 à 10:36

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien !

Baerbel.e

Le 19/06/2018 à 12:01

5 / 5

Un endroit très agréable pour se déconnecter et se détendre. Gestion agréable, traitement simple du choix, paiement et facturation finale ainsi que serviabilité du propriétaire. Tout était très sympathique et satisfaisant.

  • 🏪 Pension Alte Mühle (25 Avis)

  • 💬 Excellent service et accueil chaleureux ! Nous garderons de très bons souvenirs de cet endroit lors de notre randonnée à travers l'Allemagne.


  • 🏪 Wirtshaus Dorf-Alm (78 Avis)

  • 💬 Bien situé à l'entrée de la ville. Salade copieuse et bonne Essentiellement du cash mais la carte est acceptée


  • 🏪 Löwen (551 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver un meilleur rapport qualitè/ prix. Service rapide et aimable même en période d'affluence. Produits frais, bien présentés et bien cuisinés. Les menus de midi sont variés et qui peut proposer pour 19 euros , une soupe maison, une salade variée, un plat principal accompagné et garni et boissons comprises !!!! Bravo.


  • 🏪 EXPREß PIZZA UND DÖNER KEBAB HAUS MENGKOFEN (69 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pas cher. Nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, mais les gars sont quand même allés à la réunion, sont restés et nous ont préparé de délicieuses pizzas, merci beaucoup pour cela.


  • 🏪 Kebabhouse (45 Avis)

  • 💬 Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars


  • 🏪 the niu Kettle (544 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Le parking souterrain est pratique.


  • 🏪 Sternberger Dönerhaus und Pizzeria (270 Avis)

  • 💬 Viande de doner kebab complètement trop salée, non comestible. Le prix n'a pas été enregistré en caisse = fraude fiscale.


  • 🏪 Pizza&Burger Factory-Heimservice (48 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture livrée. Une Pizza Rucola Supreme a été commandée pour 8 heures. 50 et une Pizza Margherita a été livrée pour 7 heures. La pizza n'a pas été coupée non plus, je suis vraiment très en colère La mauvaise pizza sur la photo


  • 🏪 Kiezburger Berlin (253 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, les meilleurs hamburgers bon marché que j'ai mangés à Berlin !! 6,7e pour 2 burgers de poulet et frites ! Je n’arrive pas à y croire… et il y a aussi un kiosco à côté où l’on achète de la bière locale pour 1 e, le meilleur endroit !!


  • 🏪 ZOIS TAVERNA (523 Avis)

  • 💬 J'ai l'impression que le personnel ne s'intéresse pas à la clientèle. Pardonnez-moi, mais à l’heure actuelle, c’est un luxe inabordable de jeter des clients. Ils ont littéralement jeté une corbeille de pain sur notre table. Nous voulions devenir vos clients réguliers. Merci. Il n'y a plus de désir.