📌 Höhenhäuser 3, 79215 Biederbach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 09:22
Bel endroit, beaucoup de vent et de délicieuses escalopes
Le 12/10/2023 à 19:01
L'ambiance pourrait encore être travaillée. La nourriture et le service sont excellents.
Le 09/10/2023 à 07:06
Confortable
Le 12/05/2023 à 16:15
Tout simplement magnifique et original. Très bonne cuisine et personnel sympa ☺️☺️
Le 30/04/2023 à 14:48
Personnel super sympa et super cuisine !!!!
Le 24/11/2022 à 18:10
Meilleure tarte flambée, aubergistes sympas
Le 09/06/2022 à 15:02
Gâteau très savoureux, salle rustique et terrasse avec une vue magnifique
Le 07/02/2022 à 20:27
Le meilleur gâteau Forêt-Noire du monde ❤️
Le 20/01/2022 à 09:08
Belle vue et bon vin chaud 😏
Le 09/01/2022 à 19:18
Personnel très sympa, recommandé.
Le 11/09/2021 à 17:19
Très agréable et rustique avec une belle vue sur les forêts
Le 07/09/2021 à 10:44
Nourriture et service très bons
Le 04/09/2021 à 18:30
Le restaurant vieillit déjà un peu. Cela n'a pas d'importance de toute façon. Le café a bon goût. Les prix sont corrects aussi. Et le personnel de service était également très sympathique. Que veux-tu de plus? Vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la superbe vue 🙂🙂🙂.
Le 31/07/2021 à 13:11
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 15/07/2021 à 06:50
Tout va bien comme toujours
Le 05/07/2021 à 21:35
Produits haut de gamme. Je dois revenir visiter!
Le 31/05/2021 à 20:19
Toujours quelque chose à apprécier.
Le 11/01/2021 à 16:19
Comme toujours parfait... merci Horst
Le 31/10/2020 à 13:03
Super gâteau, bonne ambiance. Si possible, nous aimerions revenir. Est recommandé.
Le 23/10/2020 à 09:32
1Une tarte flambée et un emplacement au top
Le 23/08/2020 à 10:03
Restaurant et Bier Garden tees sympa, gâteau et restauration escelente et ambiance très sympathique 😎😉
Le 22/08/2020 à 18:48
Personnel savoureux, bon marché et sympa. Ici vous pouvez trouver la meilleure tarte flambée du monde entier.
Le 16/08/2020 à 11:43
Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Super gâteaux/tartes à emporter aussi Service agréable et rapide Sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 09/08/2020 à 13:10
Fermé 0
Le 01/08/2020 à 13:15
Très bonne nourriture
Le 12/07/2020 à 19:57
Toujours de la bonne nourriture et un superbe café en plein air
Le 05/07/2020 à 18:53
Crème de fraise, tellement délicieuse.
Le 28/06/2020 à 13:37
Délicieuse escalope, bon cappuccino et pourboire : très savoureux gâteau Forêt-Noire
Le 28/08/2019 à 18:36
Tout est génial
Le 18/08/2019 à 14:39
Tout va bien!
Le 07/06/2019 à 07:59
Bon service, conditions conviviales, nourriture riche et savoureuse.
Le 06/06/2019 à 10:10
Gâteau super délicieux, tarte flambée et autres plats. Des prix équitables. Méga vue.
Le 28/02/2019 à 18:59
Personnel sympathique, ambiance familiale, superbes vues, bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 15:16
C'était super savoureux et le personnel était très sympathique
Le 22/11/2018 à 09:20
Excellent
Le 23/09/2018 à 10:55
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 16/09/2018 à 11:33
Belle vue, bon accueil, très bon repas simple mais très bon 😋
Le 13/08/2018 à 16:29
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique et attentionné.
Le 18/07/2018 à 18:34
Délicieuses petites spécialités de Forêt-Noire, hospitalité conviviale dans un paysage magnifique avec vue sur la vallée.
Le 12/06/2018 à 13:03
Café glacé super 👌 Poubelle à l'entrée et l'apparence pourrait être améliorée ☹️
Le 30/04/2018 à 16:18
Belle vue, bon gâteau (cerise de la Forêt-Noire 😎) ; il y a aussi des plats chauds. Recommandé pour une pause étape/randonnée.
Le 06/01/2018 à 18:38
Beau paysage et hôte agréable et sympathique
Le 04/01/2018 à 09:22
Je n'ai mangé qu'un morceau de cerise de la Forêt-Noire, mais c'était vraiment délicieux. Auberge simple.
Le 04/10/2017 à 16:17
Belle vue ici !
Le 25/08/2017 à 20:44
Je n'ai bu qu'un spritzer de jus de pomme (2,80 euros) - mais les gâteaux avaient l'air excellents - service sympa et sympathique
Le 03/06/2014 à 09:03
Bonne nourriture, gens adorables
💬 Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Le délai de livraison est indiqué via Lieferando comme étant de 35 à 60 minutes, ce qui a TOUJOURS lieu après un court laps de temps ! augmenté à 60 minutes. La dernière fois, nous avons attendu 1h30. Cette fois-ci presque 2 heures pour 2 pizzas et 1 plat de pâtes. Et cela pour un prix d'un peu moins de 40 €. Après 1 heure 20 minutes, nous avons appelé pour demander combien de temps cela prendrait. Réponse : je pars bientôt. « Immédiatement » signifiait encore 30 minutes d'attente. L'explosion absolue... les deux pizzas étaient complètement brûlées sur les bords. Service et délai de livraison SOUTERRAIN ! La nourriture est mauvaise ! Nous ne commanderons plus jamais ici.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois le jour de notre mariage suite à une recommandation. L'ambiance en entrant dans le restaurant m'a rappelé l'Italie. Nous avons été amenés à notre table réservée sans attendre. Service amical et courtois. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. L'ambiance a fait le reste. La nourriture était fantastique. Le rapport qualité/prix est également correct. Nous n'étions pas là pour la dernière fois 😉, Merci Gigi et Christian 🤗
💬 Pizzeria étonnante ! Lieu de mariage de la cuisine traditionnelle allemande avec la cuisine italienne. Cela donne des plats comme des poissons frits avec des pommes de terre et lardons, servis avec du bon vin italien, par un boss passionné entouré d'une équipe cosmopolite. Vraiment très sympa. Pour l'anecdote, quand je lui ai demandé si le vin servi avait ou pas un goût douteux de bouchon, ni une ni deux, sans même goûter, il est aller chercher une autre bouteille disant, je traduits du mieux que possible "ah les français et le vin, c'est plein de mystère". A découvrir si vous passez par là.
💬 C'est le meilleur restaurant indien que vous puissiez trouver à Darmstadt. La nourriture est trop bonne. Ils s'ajustent selon vos goûts. Ils ont personnalisé votre nourriture. Le service est excellent aussi. De petite taille mais la nourriture vaut la peine d'être goûtée.
💬 C'est rustique, cosy et la vue est gigantesque
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. La nourriture était super savoureuse et le service était très sympa ! Nous reviendrons certainement :) Les assiettes de kebab et les dürüms étaient fortement recommandés !
💬 Très joli petit hôtel, bien situé juste à côté de la station S Bahn. Idéal pour une visite à Bad Pyrmont. Nous avons voyagé avec nos motos et avons pu les garer gratuitement dans le parking souterrain. Merci encore à ce stade. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, les escalopes sont super tendres et vraiment savoureuses. La chambre était bien, le lit était confortable, on n'entendait rien de la voie ferrée. Il n'y a qu'une petite déduction car les stores ne rendent pas complètement l'obscurité Le petit déjeuner est frais et tout à fait suffisant. Les prix sont plus que justes. Je peux recommander le Westfälischer Hof sans hésitation, que ce soit pour y passer la nuit ou simplement pour un délicieux dîner.
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 Appartement de vacances confortable et propre, géré par un couple sympathique et serviable.
💬 La nourriture est vraiment bonne et fraîche. Le service est un peu lent mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions là pour passer un bon moment entre amis. Les portions sont un peu plus petites pour le prix mais le goût authentique compense cela. Hautement recommandé.