Les avis
Le 24/04/2024 à 09:46
Super 🤗🤗🤗
Le 03/01/2023 à 23:09
Fraîches et délicieuses, les salades au pain pizza sont super savoureuses et toujours fraîchement préparées. Bon rapport qualité prix et le personnel est toujours sympathique. Nous mangeons ici régulièrement et sommes satisfaits. Les offres de repas et de boissons sont recommandées. Le prix est d'un peu moins de 10 € pour des pâtes ou une salade avec une boisson
Le 13/12/2022 à 11:29
Je travaille en face du centre commercial. J'y mange chaque semaine, la pizza est délicieuse et vous avez aussi d'autres options. Les propriétaires sont tous les deux très gentils.
Le 01/10/2022 à 21:39
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 🌟 Personnel toujours sympathique et arrangeant. La pizza est super, juste la base de pizza (wow) La cabonara, les lasagnes et les salades étaient vraiment très bonnes. je ne peux que recommander
Le 08/08/2022 à 17:55
Temps de préparation rapides. La pizza était dans l'assiette en 5 minutes. Pizza Margarita 8,90 €. Taille suffisante et remplissage solide. Malheureusement un peu trop de fromage à mon goût. Personnel très sympathique. Malheureusement, le pizzaiolo toussait dans sa main au préalable, puis pétrissait la pâte à pizza sans se laver les mains ou quoi que ce soit de similaire. Dans l'ensemble, OK.
Le 10/06/2022 à 14:33
J'étais là-bas avec ma copine plus tôt et la pizza elle-même était bonne, mais la convivialité doit être travaillée et j'ai sorti l'assiette et j'ai remarqué des restes de pâte et/ou d'autres choses sur la face inférieure.
Le 16/01/2022 à 15:36
J'ai commandé des penne carbonara. Les pâtes étaient al dente et il n'y avait rien de mal avec le goût de la sauce. Des portions suffisantes pour vous rassasier. C'était toujours bien de manger quelque chose en faisant du shopping. Je mangerais encore ici.
Le 27/10/2020 à 19:36
Toujours rapide et savoureux
Le 22/01/2020 à 17:36
Cher et pas particulièrement savoureux. Les pizzas sont déjà entièrement garnies, selon les garnitures, c'est juste une bouillie après cuisson. Le goût est très neutre, la pâte n'est pas particulièrement bonne. La salade est alcoolisée et pâteuse, donc les quelques feuilles ajoutées « fraîches » n’aident pas. Les prix des boissons sont exorbitants.
Le 13/12/2019 à 20:21
Nous étions deux aujourd'hui, nous avons commandé chacun 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau pour 19 euros. Je dois dire que la qualité était mauvaise, le goût était juste du sel, je n'en mangeais plus. Avec le recul, je n'ai pas aimé la pizza.
Le 23/09/2019 à 11:21
Ça va Pour 2 parts de pizza plus une boisson gazeuse 8 euros, la prochaine fois je préférerais marcher les 150 m jusqu'à tialini, où la pizza est fraîche et pas seulement réchauffée
Le 21/06/2019 à 14:30
Rapide et savoureux.
Le 19/03/2019 à 15:00
C'était bien
Le 07/02/2019 à 20:27
Délicieux
Le 02/02/2019 à 16:51
Nous venons de dîner ici avec ma femme. Une portion de salade italienne et une portion de tagliatelles. Les œufs dans la salade semblaient avoir trois jours, aussi noirs qu'ils en avaient l'air ! Les nouilles baignent littéralement dans l'eau, il n'y a définitivement pas de sauce ici ! Comme si les pâtes avaient été cuites uniquement dans de l'eau et n'avaient donc aucun goût. Aucun amour du tout lors de sa préparation. Je viens de le jeter et vite, vite. De plus, malgré le fait que nous avions des boissons au menu, nous avons dû payer 2 euros de plus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi ? On nous a dit que l'eau plate n'était pas incluse dans les menus. Il faut vraiment imaginer ça. Je n'ai jamais vécu une telle absurdité ! Conclusion : Ce n'est certainement pas une recommandation pour les amis des salades et des pâtes ! Ces menus peuvent être préparés à la maison par un profane tout aussi rapidement et sans goût, et probablement même plus savoureux.
Le 02/08/2018 à 08:00
Bon
Le 09/06/2018 à 09:58
Peut être
Le 27/04/2018 à 14:50
Des prix délicieux et abordables
Le 26/04/2018 à 15:00
Y manger est une question de goût
Le 20/04/2018 à 17:11
Très très savoureux ici.
💬 Hôtel convivial et fantastiquement géré, magnifiquement situé avec une vue sur une vallée idyllique. Personnel super dévoué, chambres très propres. Petit déjeuner copieux et places de parking suffisantes. Nous n'étions là que pour une petite escale, mais nous serions ravis de revenir.
💬 Pizza au pepperoni! Super tarte et Big Tony a chanté pour notre table !
💬 Ça va 👍
💬 Nous avons commandé du schnitzel, des frites, un hamburger et des pâtes. Les pâtes étaient très savoureuses, plus savoureuses qu'au restaurant. Le burger et les frites sont aussi la bombe ! Livraison en 10 minutes !
💬 Très bon kebab !
💬 Séjour très agréable. Bon accueil, chambre confortable et équipe chaleureuse. Un petit + pour Michelle (au restaurant/bar) qui est très souriante et au petit soins pour les clients.
💬 C'était très confortable là-bas et la nourriture était incroyablement délicieuse. Je n'ai pas mangé de frites qui m'aient convaincu depuis longtemps. Agréable et croustillant et parfaitement assaisonné. Je reviendrai certainement.
💬 Glace très savoureuse : aromatique, crémeuse, diversifiée. Coupes glacées à emporter ou à déguster devant le kiosque. Petite recommandation au propriétaire : saupoudrez la tasse d'Amaretto (elle est sans alcool) avec moitié moins d'Amarettini, mais utilisez plutôt les originaux mous. Ce serait le couronnement !
💬 Alors maintenant, j'en viens au fait et nous avons commandé au total 2 fois. La première fois, nous nous sommes dit ok, hé, peut-être que nous avons mal mangé à la maison, mais maintenant la deuxième fois, le dimanche 3 mars 2024, je désolé, il y avait 9 personnes et il y avait 9 d'entre eux 6 ont des douleurs terribles au ventre, de la diarrhée et des vomissements. Sur ces 9 personnes, il y a même 4 enfants et ça va trop loin. C'est devenu tellement mauvais, ce qui est vraiment dommage car avant c'était vraiment bon, mais maintenant il faut le fermer avant que davantage de gens aient ces problèmes à cause de la pizza. J'en ai maintenant informé la centrale des consommateurs et le service de santé en a été informé !
💬 Bel endroit. Un établissement super agréable et moderne avec de superbes chambres, cuisine et salle de bain. Ma plus grande critique : un coupe-pizza manquant Dans ce sens, bon appétit