📌 Winterhuder Weg 120, 22085 Hamburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:25
La nourriture est tout simplement fantastique, il y a du poisson le vendredi ! Ça vaut toujours le détour, vous pouvez également précommander par téléphone
Le 30/01/2024 à 14:26
La cuisine maison à son meilleur : copieuse, variée, saine. Le patron cuisine personnellement et connaît son métier. Une cuisine honnête au juste prix avec des plats du jour changeants !
Le 26/01/2024 à 15:10
Miam Miam 😋 😋 😋
Le 17/11/2023 à 23:44
Petite carte déjeuner variée de plats classiques et exotiques. Bien préparé, bien assaisonné et luxuriant. Très abordable. Seulement quelques places.
Le 06/08/2023 à 10:28
Super déjeuner. Délicieux et fraîchement cuisiné à un prix raisonnable. La restauration est également très bonne (c'est pourquoi le déjeuner n'est malheureusement parfois pas disponible).
Le 12/05/2023 à 06:36
Nous avons pu profiter d'un merveilleux service traiteur pour notre réception de mariage, les invités étaient ravis. Nous sommes entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander Oliv Catering !
Le 31/03/2023 à 11:13
le Bavarois, wow, comment ça va...
Le 29/03/2023 à 19:43
La nourriture d'Andy est tout simplement géniale ! J'ai commandé son traiteur à plusieurs reprises et je suis à chaque fois ravie. La soupe au goulasch est un succès. Et ses variantes de couscous sont de première classe ! Sans oublier les desserts super délicieux comme le tiramisu aux myrtilles. Un bavarois à Hambourg avec le meilleur goût ! Un grand merci à ce stade !!!!
Le 04/03/2023 à 11:14
Je suis un client régulier depuis plus de 5 ans et j'ai toujours été satisfait et rassasié.
Le 07/02/2023 à 14:16
Toujours frais, toujours délicieux ! Excellent rapport qualité-prix. Merci Andy
Le 06/12/2022 à 12:21
Super magasin! Tout est toujours très frais et savoureux et les portions qui vous rassasient à des prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 01/09/2022 à 09:54
Lors de notre fête à la Haus Anna Elbe, nous avons organisé un buffet pour 71 personnes - les invités étaient ravis : une cuisine créative et délicieuse à des prix équitables, une cuisine familiale.
Le 07/07/2022 à 13:21
Aujourd'hui, j'ai mangé du poulet avec des frites et de la salade. Le poulet était très savoureux et juteux et les frites étaient parfaitement croustillantes. La vinaigrette était super aussi. La performance des prix est excellente et le propriétaire est très gentil. En tout cas, j'y retournerai !
Le 25/05/2022 à 15:34
Très bon déjeuner !
Le 20/03/2022 à 18:54
Andi hat das Catering für unsere Hochzeit gemacht und das in absolut grandioser Art und Weise. Andi ist ersteinmal ein sehr sympathischer Typ, der uns in Absprache ein großartiges Buffet inklusive Probeessen zusammengestellt hat. Den Aufbau des Buffets gelang ihm und seinem Team am Tag der Hochzeit dann nahezu unbemerkt, was wirklich beeindruckend angesichts der Vielfalt an Speisen war. Wärend des Essens hat das Team das Buffet die gesamte Zeit über optisch ansprechend und vollständig gehalten - unabhängig der Art der Speise. Die unaufgeregte, dezente und super freundliche Art des Personals kam bei allen Gästen sehr gut an. Das Essen hat mit klassischen Catering nichts zu tun. Es ähnelte tatsächlich eher einem mobilen Essengehen. Sowohl Qualität, Optik und Kreativität der Speisen sind grandios und wurden von allen Gästen durchweg extrem positiv bewertet. Le rapport prix/performance est également excellent. Für einen fairen Preis bekommt man bei Andi ein sehr besonderes Essen mit top Service.
Le 09/03/2022 à 13:27
A bon goût
Le 09/12/2021 à 19:41
Toujours délicieux !!!
Le 29/12/2020 à 16:16
Qu'aurions-nous fait en 2020 sans olive ? D'innombrables déjeuners à emporter très savoureux pendant les confinements I et II. Merci !!
Le 20/09/2019 à 17:45
Bonne nourriture, qualité supérieure
Le 17/04/2019 à 10:36
Tout simplement toujours délicieux, une bonne cuisine maison interprétée de manière moderne, le jeudi est désormais pour moi le jour des escalopes. Ils sont tout simplement incroyables !
Le 01/11/2018 à 12:58
Nous avons déjà eu plusieurs fois Oliv Feinkost comme traiteur. Que puis-je dire ? Une grande entreprise familiale qui respecte tous les accords (même spontanés !) et se démarque par la qualité absolument excellente de la nourriture. Ici, tout est fait maison et cela se déguste. De l'offre à la livraison, chaque détail est parfait. Je ne peux que recommander l'entreprise ! Un conseil d’initié absolu !
Le 22/10/2018 à 15:00
Un petit mais sympathique restaurant avec un menu changeant pour le déjeuner. Un excellent mélange de plats faits maison et de cuisine raffinée et variée est proposé à des prix corrects dans une ambiance familiale. Un enrichissement gastronomique absolu pour Barmbek-Süd et Uhlenhorst !
Le 15/05/2018 à 11:53
Nourriture de super bonne qualité!
Le 27/12/2017 à 10:08
NOUS AVONS DÉJEUNER EN OCTOBRE. IL Y A UNE MERVEILLEUSE AMBIANCE FAMILIALE CHEZ OLIV ET LA NOURRITURE A UN GOÛT MERVEILLEUX. UN DÉLICIEUX MÉLANGE DE CUISINE MAISON ET DE CUISINE GASTRONOMIQUE ! MERCI ANDI À VOUS ET VOS FILLES.
Le 07/03/2017 à 16:24
Super. Un méga enrichissement pour notre coin ici. Bonne nourriture, prix raisonnables et Andy est vraiment un gars génial !
💬 J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.
💬 + Endroit sympa, personnel sympathique, délicieuse soupe à la crème d'oignons, vous pouvez payer par carte, bière délicieuse. - pizza sèche et peu savoureuse, la commande a pris 40 minutes.
💬 Chambres confortables Petit déjeuner savoureux Lieu authentique à proximité de l'église, pour entendre ses doux "dings" toutes les heures 🙂
💬 Ameublement vétuste et en partie cassé. Baignoire dans laquelle on ne peut pas se doucher en raison de la hauteur sous plafond. Pas de petit déjeuner et beaucoup trop cher.
💬 Une excellente ambiance, les portions sont très généreuse pour un prix extrêmement bon. Les employés sont très gentils et viennent plusieurs fois prendre des nouvelles pendant le repas. Je recommande
💬 Absolument pas recommandé. Appartement étrange et sale. Il n'est pas clair qui a accès à l'appartement et qui peut avoir accès aux chambres lorsque vous êtes absent. Au lieu de vacances, c'est un séjour d'horreur. Avertissement.....
💬
💬 Vous mangez très bien, petit bmol, c'est fermé le lundi en pleine période de vacances...
💬 Super kebab et pizza avec une très bonne viande de kebab. L'emplacement et la verdure environnante ajoutent du charme. Il y a un grand parking à proximité immédiate, également pour les camions et les bus. Dans la partie la plus éloignée du parking, il y a des places pour les camping-cars.
💬 Commandez Uber Eats ici. Nous avons eu une très bonne affaire : achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuitement et cela deux fois, nous nous sommes donc retrouvés avec 4 pizzas pour 27 €. Un grand bravo au livreur. Il était là en seulement 23 minutes. Temps record!! Nous sommes 4 personnes et tout le monde a adoré leur pizza. Que demander de plus ? Fortement recommandé !!