Les avis
Le 15/05/2024 à 12:37
D'une manière ou d'une autre, le nom dit tout. L'amour va à l'hôte et à son équipe !
Le 15/05/2024 à 09:26
J'ai eu le plaisir de manger chez Oldmandiner et j'ai hâte d'y retourner ! Les hamburgers étaient incroyablement frais et délicieux, comme promis. L'ambiance rustique était magnifique et créait une atmosphère chaleureuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, le dîner était excellent et je le recommande vivement !
Le 25/04/2024 à 05:38
J'étais de passage le 23 avril et je me suis arrêté à Oldmandiner. Meilleures offres, bonne ambiance et un gars vraiment cool avec des paroles détendues. J'ai mangé un citoyen XL et tout ce que je peux dire, c'est WOW. Je peux recommander le Oldmandiner en toute conscience. Continuez ainsi 👍👍
Le 23/04/2024 à 17:41
Méga burger à base d'ingrédients frais dans une ambiance cool, 5 étoiles + pour le goûter
Le 23/04/2024 à 12:15
Bonjour J'y vais tous les jours d'école et je ne le regrette pas. Je peux regarder le Superbowl et le XXL Burger ! recommander. Également propriétaire du pays génial, gentil et plein d'humour. Boutique très cosy et agréable. Ma principale motivation pour aller à l’école est le magasin. Si vous lisez ceci, veuillez lui donner 5 étoiles sur tout. Cordialement au propriétaire du magasin. C'était mon avis et merci à ceux qui ont pris le temps de le lire
Le 22/04/2024 à 13:11
Le rapport qualité/prix est correct !😉 La nourriture était très savoureuse et le gentil vendeur avait toujours un dicton amusant. 👍😜 Tout est génial !💪 Jusqu'à la prochaine fois ✌️
Le 21/04/2024 à 20:34
C'était une expérience fantastique!! Il n'y a pratiquement pas de hamburgers aussi géniaux. Nous avons chacun eu un burger XXL et quelque chose de sympa à boire. Une collation merveilleusement préparée. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
Le 21/04/2024 à 17:15
Nous attendions avec impatience un délicieux repas dans un restaurant sympa. Ce qui nous attendait était un food truck avec une cabane en bois sans porte devant. Eh bien... peut-être que la nourriture pourra nous convaincre. Au choix... frites, diner bugs et chili burgers en trois tailles manger. Rien de végétarien... puis j'ai eu un bol de frites... des frites avec des concombres du pot et des oignons frits. On a recommandé à mes deux hommes un Nacco Bowl. L'enthousiasme est différent. Comme ils avaient encore faim, ils ont emporté avec eux deux burgers XXL pour le dîner. Partout ailleurs, c'est un hamburger normal. Nous avons dû débourser 55,50 euros pour ce « fun ». Mais nous aurions bien mangé ailleurs. L’apparence du patron du snack laisse beaucoup à désirer. Des vêtements totalement sales... mais il peut faire des blagues rapides.
Le 16/04/2024 à 05:47
Jusqu’à présent, tout a été vraiment savoureux ! C'est dommage qu'il soit toujours fermé le week-end
Le 13/04/2024 à 15:36
J'aime vraiment y manger La nourriture est fantastique Le bol de frites est génial Recommandé pour tout le monde
Le 11/04/2024 à 10:03
Meilleur magasin de Sternberg, propriétaire très sympathique, toujours heureux d'y retourner 😊
Le 08/02/2024 à 11:42
Lekker..À voir comme un enrichissement pour Sternberg ! Chaque fois que je suis dans la région, je m'y arrêterai à nouveau. La nourriture est excellente... l'ambiance est géniale et Old Man... s'adapte à tout... un gars sympa !
Le 23/01/2024 à 11:36
Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Le burger Oldman en particulier est à tomber par terre. Absolument abordable pour la qualité et le propriétaire l’adore toujours !
Le 30/11/2023 à 19:37
Bonne nourriture, excellent service
Le 24/11/2023 à 12:20
La nourriture n'est pas si bon marché pour un snack-bar (mais où est-elle aujourd'hui). Cependant, en termes de goût et, je pense aussi en termes de fraîcheur, la qualité est ici d'un haut niveau. Les vendeurs sont sympathiques et j’aime aussi beaucoup le design américain. Certainement une recommandation!
Le 23/11/2023 à 13:46
Super savoureux 😋
Le 23/11/2023 à 10:23
Excellent service dans le style des années 50. Hautement recommandé ...
Le 20/11/2023 à 05:41
Une collation unique et magnifique avec une pure attention aux détails ! L'exploitant est entièrement concentré sur le bien-être des clients et cela se voit de bout en bout. Il y a toujours un dicton vague. On ne peut en sortir que de bonne humeur. La nourriture est incroyable ! Mes préférés sont le Old Man Diner Burger et le French Fries Bowl 😍 mais attention : absolument addictif ! Et maintenant, en cette saison froide, il y a aussi du vin chaud 🤩 La gamme de plats et de boissons ne laisse rien à désirer. Il y en a pour tous les goûts 👍🏻
Le 10/11/2023 à 20:07
Super dîner, nourriture très savoureuse
Le 09/11/2023 à 00:28
Le propriétaire est un gars formidable, les saucisses sont aussi délicieuses que dans la capitale, les frites étaient également délicieusement truffées. À bientôt
Le 06/11/2023 à 15:06
Suuuuuper. Nourriture super géniale. Service de qualité supérieure et toujours un dicton rapide sur les lèvres. Tous ceux qui traversent Sternberg devraient absolument faire une pause avec vous et profiter de la bonne nourriture. Continuez comme ça.
Le 02/11/2023 à 19:34
Complètement nourri et détendu...avec Bol de frites au chili et au Old Man Burger avec des légumes verts supplémentaires 😉 (Digga, délicieux, merci🥰)
Le 29/10/2023 à 16:09
Toujours délicieux Service super sympa
Le 13/10/2023 à 07:16
Il y avait un bol de burger et de frites : très savoureux. Directement sur le parking, personnel sympathique et joliment décoré. Je pense que les prix sont raisonnables.
Le 03/10/2023 à 19:45
Ce snack-bar ne ressemble à aucun autre 👍🏻 gentil vieil homme 😉 on se sent très à l'aise et la nourriture est excellente 😍 chaussette cool 🧦 essayez-le et profitez-en ✋🏻
Le 22/09/2023 à 16:37
Nourriture méga délicieuse. Le Crazy Chicken Bowl et le Old Man Burger étaient un rêve 👌🏼 Galettes de viande et sauces faites maison et vous pouvez aussi le voir et le goûter ! Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité supérieure de la nourriture. Propriétaire super sympathique. « Terrasse » meublée avec classe et ambiance au restaurant. Accessible aux personnes en fauteuil roulant - cela a été pris en compte lors de la planification👍🏼 Ce n'est pas un snack-bar classique comme nous le connaissons en Allemagne... un très (!) accueil, un changement savoureux et un enrichissement ici à Sternberg. Nous vous reverrons certainement bientôt ! Chapeau 🫡😉
Le 07/09/2023 à 10:49
la nourriture y est délicieuse ! Le propriétaire est extrêmement sympathique et aimable. Je ne peux que recommander le bol de frites !
Le 07/09/2023 à 10:45
Nourriture méga délicieuse. Service super cool et très sympa !
Le 25/08/2023 à 13:05
Délicieuse nourriture fraîchement préparée. J'y suis allé en voiture depuis Lübeck et ça valait le coup.
Le 23/08/2023 à 16:46
Le Old Man est super sympa et y a installé une boutique vraiment sympa. J'aimerais revenir lorsque je serai de nouveau dans la région.
Le 22/08/2023 à 17:06
Bonjour, je m'appelle Sabrina Malchow et je suis artiste au Künstlerstube de Sternberg. Aujourd'hui, j'étais au Old Man Diner à Sternberg avec ma meilleure amie et partenaire commerciale Nicole Kohröber. Nous y avons déjeuné et que dire, c'était super délicieux. La nourriture y est préparée avec amour, tout est absolument frais et l'ambiance vous invite à rester longtemps. MERCI du fond du cœur pour cette magnifique expérience gustative. Les artistes ont aussi parfois besoin d’un bon coup de pouce. 💪😋
Le 21/08/2023 à 14:36
C'était très savoureux, il y avait le burger du vieil homme. Le personnel était également très sympathique. La qualité du burger est très bonne.
Le 18/08/2023 à 10:19
Nourriture très très savoureuse. Nous reviendrons certainement....
Le 17/08/2023 à 09:33
Très bonne ambiance, service super sympa, la nourriture est excellente, fortement recommandée👍
Le 12/08/2023 à 11:11
Nous avons eu 4x bol de frites. Les 4 mangeurs étaient ravis. Enfin quelque chose de différent de la monotonie habituelle du snacking. Fortement recommandé lors de votre passage à Sternberg. Situé directement sur la rue principale et il y a suffisamment d'espace de stationnement. La propriétaire et le gérant sont également très gentils et drôles.
Le 11/08/2023 à 10:47
Collation bien préparée. Le patron est détendu, la cuisine est délicieuse et copieuse. Je mange toujours deux portions mais j'ai aussi très faim. Le soleil de Capri et la bière sont bons pour étancher votre soif. Continue comme ça René
Le 11/08/2023 à 10:43
Je vais souvent chez René, la nourriture est excellente, la musique est excellente, les boissons sont excellentes, les invités sont formidables et tout ce dont Sternberg et ses environs avaient besoin. Continuez ainsi🙈🙉🙊
Le 10/08/2023 à 14:03
Nourriture vraiment délicieuse. Je suis ravi
Le 08/08/2023 à 13:21
J'ai eu le bol de frites pour nous et un burger Oldman chacun, c'était vraiment délicieux. Le chef y est également très sympa et idéal pour discuter rapidement. Vous avez toutes les notes de ma part, à bientôt
Le 07/08/2023 à 16:03
Très très sympathique, savoureux et beau. Mais tu pourrais peut-être Mettez plus de chaises mais sinon très très bien
Le 07/08/2023 à 11:17
Bon service, bonne nourriture, le prix est correct. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 02/08/2023 à 11:21
Nous avons pris le Old Man Diner Burger et des petites frites et avons été plus que satisfaits de la nourriture et de la réception ainsi que du lieu et de l'ambiance ! Nous serons de retour. À notre avis, le rapport qualité-prix est bon. 😇
Le 02/08/2023 à 09:50
Comme chez grand-mère quand les plats sont prêts, c'est super 👍😁😊
Le 28/07/2023 à 11:33
Malheureusement, je n'ai réussi à y jeter un coup d'œil qu'aujourd'hui, maintenant qu'il est ouvert. J'ai bien aimé pendant la phase de construction. Mais maintenant que c'est terminé 👍🏻👌🏻 Enfin un joli snack ici. Bien sûr, je vais essayer ce qui est proposé. Mon premier Burger aujourd'hui le double burger était délicieux 👍🏻 MISE À JOUR 25/08/23 Aujourd'hui j'ai essayé le bol de frites 👌🏻et encore délicieux. Mes 5 étoiles restent.🙄Je n'ai plus pris de photo et j'ai juste pensé à manger 😄
Le 18/07/2023 à 10:59
nourriture délicieuse et divertissement
Le 14/07/2023 à 11:02
Il y avait une saucisse au curry + des frites et un bol de frites, tous deux super savoureux. Des hôtes très sympathiques et une ambiance agréable. Nous serons de retour.
Le 07/07/2023 à 22:13
Quatre d'entre nous ont mangé quelque chose là-bas et tout ce que je peux dire, c'est un gars formidable et une excellente cuisine. Petit restaurant mignon qui vaut toujours le détour à cette période de l'année. Des hamburgers vraiment savoureux et préparés avec une attention aux détails. Nous serons de retour.
Le 07/07/2023 à 17:35
Ambiance agréable, nourriture délicieuse où le prix et le goût sont corrects et méritent vraiment une visite. Où on aime toujours revenir.
Le 06/07/2023 à 14:27
Nourriture délicieuse, ambiance géniale et propriétaire et personnel sympathiques, fortement recommandés. Merci beaucoup.
Le 06/07/2023 à 10:31
Nous y sommes allés plus souvent maintenant et nous avons toujours reçu un accueil chaleureux. Le bol de frites est le classique qu'il faut absolument essayer et le burger old man est également très savoureux. L'opérateur a toujours un dicton informel à portée de main.
Le 05/07/2023 à 15:30
Belle boutique. Les hamburgers sont délicieux. Le bol de frites est génial…
Le 28/06/2023 à 13:41
La nourriture est très savoureuse et les tables et les chaises sont toujours acidulées 👍👍
Le 27/06/2023 à 15:54
Ça sent bon, c'est bon 👍🏻
Le 24/06/2023 à 14:31
Un snack rapide et moderne où les burgers sont préparés avec amour. Tout est très savoureux et le propriétaire avec sa langue berlinoise apporte aussi une bonne ambiance 🤩
Le 24/06/2023 à 14:25
Enfin une collation légèrement différente ! L'ambiance, le service et bien sûr la nourriture délicieuse valent vraiment le détour ! Haut! Je suis ravie 🤩 😋👍🏻
💬 Plus par hasard que prévu, mais heureusement j'ai découvert ce restaurant ! Vieillis à sec de la plus haute qualité et cuisinés selon des normes élevées, ici le chef est très friand de bonne chère. Service très arrangeant et sympathique 10 pouces. Nous reviendrons, un véritable conseil d'initié pour ceux qui apprécient le goût et le service.
💬 Délicieux et délicieux ! Personnel très accueillant et excellent service client. Des options de menu impressionnantes et tout ce que nous avons essayé nous ont donné envie de revenir pour en essayer davantage. Un parking se trouve à proximité. Ils acceptent également les chiens. Recommande fortement!
💬 une assez mauvaise expérience à l’hôtel Village. La chambre dispose d'un petit lit et il n'y a ni salle de bain ni toilettes dans la chambre. Les toilettes sont à l'extérieur et sont cassées, vous ne pouvez donc pas aller aux toilettes et devez vous rendre du 3ème étage à la réception pour utiliser les toilettes. Surtout la chambre est mal insonorisée et bruyante de l'extérieur et de l'étage du dessus C'est vraiment gênant de rester ici
💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Je ne comprends tout simplement pas les bonnes critiques, je connais la boulangerie depuis 25 ans et je dois dire que le personnel est absolument antipathique que j'ai jamais rencontré dans une boulangerie et les dames "plus âgées" ressemblent presque plus à les "plus jeunes"... Ils ne sont pas disposés à mettre une tranche de saucisse sur un petit pain au fromage et ne seraient pas non plus assez amicaux au point d'étaler un bretzel beurré, et si c'est le cas, ils le font avec beaucoup de réticence. A 10h, il n'y a ni jambon, ni beurre, ni crossaint au beurre et la journée est encore longue jusqu'à 18h, donc soit ils sont mal organisés, soit tout simplement paresseux et grossiers au point de ne plus pouvoir le faire lorsque le magasin est vide . Les sandwichs étaient toujours bons mais malheureusement ils coûtent déjà plus de 4 €, ce qui est très disproportionné. Ce sont des expériences que j’ai malheureusement dû vivre au cours des derniers mois et années. Pour moi, c'est certainement une raison pour ne plus visiter la boulangerie à l'avenir : il y a des boulangeries plus compétentes à Marktoberdorf.
💬 Nous passions toujours devant en voiture et n'osions jamais nous arrêter parce que j'avais l'idée qu'un restaurant avec golf + chevaux à proximité semblait un endroit cher, mais j'ai donc décidé d'essayer quand même ! J'ai été très surpris qu'ils aient des prix assez normaux ! Ouah! L'ambiance était très propre, j'avais une odeur de fumée de cigarette à notre arrivée, je dois dire que je déteste ça !! Mais pour le reste tout est propre et organisé ! Le personnel est très attentionné et parle également anglais, la nourriture était bonne, mais l'agneau était assez dur, mais cela peut arriver. Donc si vous passez par là, vous pouvez vous arrêter, ce n'est pas si cher que vous l'imaginez !
💬 Quelle connerie absolue, ce magasin supprime occasionnellement ses pages Google/Lieferando pour paraître comme neuves. La note globale précédente était inférieure à 2,5 étoiles ici et chez Lieferando. La nourriture pourrie est la norme ici, et les descriptions des produits ne correspondent pas non plus. Vous avez commandé un hamburger mais vous avez reçu 3 petits hamburgers ? LAISSEZ VOS DOIGTS ÉLOIGNÉS, VOUS NE VOUS ENDOMMAGEZ QUE VOUS-MÊME !
💬 De passage pour un court séjour avec pour objectif le centre ville de Cologne, je n'ai rien à redire. Le prix reste tout à fait honnête par rapport à ce que l'on peut trouver aux alentours, la nuit a été bonne et on s'y retrouve sans être abusivement loin du centre. Une station de train pas loin pour ceux ne voulant pas trop marcher, et aussi un centre de spectacle pas loin (même si ce n'était pas mon objectif) Bref, j'y trouve mon compte pour un séjour court dans une optique de prix raisonnable et l'intention de tout faire à pied. PS : Le parking est un peu petit mais à le mérite d'être présent pour y laisser la voiture, ça faisait partie de la raison de notre choix et le contrat est respecté :)
💬 À l'exception des morceaux de plastique pas vraiment petits (1 par plat, d'environ 10 cm de long et 1,5 x 2 cm), le goût était vraiment bon. Mais c'est un risque pour la santé... Le restaurant en lui-même ne semblait pas propre à 100%, j'ai failli rester collé au sol devant le comptoir en le récupérant... C'est dommage, nous ne commanderons plus.
💬 Les pépites à base de plantes étaient très bonnes. Mais ils ont oublié mon thé noir -3* pour ça. Bisous bisous