Les avis
Le 07/05/2023 à 05:43
Bons sushis à un prix raisonnable.
Le 03/12/2022 à 10:55
Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !
Le 30/09/2022 à 20:49
C'est dommage que vous ne puissiez pas monter quelque chose vous-même à l'aide du dépliant.
Le 23/09/2022 à 17:36
Éloignez-vous du bol (Donburi) ! Un demi avocat et quatre lanières de saumon, sinon juste du riz. C'était le pire bol que j'ai eu. En raison du très petit nombre d'ingrédients, il n'avait malheureusement rien à offrir en termes de goût. À cela s’ajoute le prix beaucoup trop élevé de 8,50 €. Il n'y a aucune recommandation de ma part.
Le 22/09/2022 à 18:51
Les sushis n'ont plus un goût frais, il y a mieux en ville. Le thé aux perles était beaucoup trop sucré, les mouches des fruits étaient également présentes dans la boisson et trop chères. Mieux vaut aller quelques mètres plus loin pour un prix raisonnable.
Le 15/09/2022 à 11:55
Le rapport qualité-prix est très bon, le seul inconvénient est que le wasabi et le gingembre ne sont pas séparés des sushis et que le nigiri était très épicé pendant le transport.
💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉
💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.
💬 J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.
💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif
💬 20240203 Un bon restaurant allemand Le service était très sympathique et attentionné L'ambiance est un peu vieille mais très bien entretenue La nourriture était dans l'ensemble très bonne
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Ce fut une expérience très agréable ! De la bonne cuisine maison comme il se doit ! Beaucoup de portions, prix modéré, qualité supérieure, excellent emplacement à la campagne. Que veux-tu de plus? Mais il faut réserver à l'avance ! Hautement recommandé
💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.
💬 Auberge de campagne très chaleureuse avec un menu génial, où chacun peut trouver son bonheur. Chef très engagé qui cuisine avec beaucoup d'amour et de créativité. La photo montre du sandre sous une croûte d'ail des ours avec des légumes au paprika sur des tagliatelles. Un poème.
💬 Super
💬 Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être "fraîches" et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.