Restaurant japonais 🇩🇪

Oki Sushibar Avis

📌 Platz der Befreiung 6, 16303 Schwedt - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Oki Sushibar à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Oki Sushibar à Schwedt

Michael.

Le 07/05/2023 à 05:43

5 / 5

Bons sushis à un prix raisonnable.

Ralf.�

Le 03/12/2022 à 10:55

5 / 5

Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !

Chris.l

Le 30/09/2022 à 20:49

2 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas monter quelque chose vous-même à l'aide du dépliant.

D...

Le 23/09/2022 à 17:36

1 / 5

Éloignez-vous du bol (Donburi) ! Un demi avocat et quatre lanières de saumon, sinon juste du riz. C'était le pire bol que j'ai eu. En raison du très petit nombre d'ingrédients, il n'avait malheureusement rien à offrir en termes de goût. À cela s’ajoute le prix beaucoup trop élevé de 8,50 €. Il n'y a aucune recommandation de ma part.

schoko.e

Le 22/09/2022 à 18:51

1 / 5

Les sushis n'ont plus un goût frais, il y a mieux en ville. Le thé aux perles était beaucoup trop sucré, les mouches des fruits étaient également présentes dans la boisson et trop chères. Mieux vaut aller quelques mètres plus loin pour un prix raisonnable.

Toni..

Le 15/09/2022 à 11:55

5 / 5

Le rapport qualité-prix est très bon, le seul inconvénient est que le wasabi et le gingembre ne sont pas séparés des sushis et que le nigiri était très épicé pendant le transport.

  • 🏪 Al Castello Bistro (6 Avis)

  • 💬 Je me suis assis confortablement et j'ai mangé et bu quelque chose. Opérateur très sympa.


  • 🏪 Kunz am Talberg (137 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fils, tout le monde était très satisfait, la qualité était très bonne !!! Nous avons vraiment aimé ! Toute l'équipe est très arrangeante, toutes nos idées et souhaits ont été mis en œuvre à notre entière satisfaction. MERCI


  • 🏪 Hotel Meuser (133 Avis)

  • 💬 Cet hôtel de proximité dispose d'un parking Aucun savon n'est proposé en chambre, heureusement, il y a des magasins à proximité ! Pas de chambre avec lit matrimonial Le Wi-Fi a une bande passante trop faible, lorsque l'hôtel est plein, il faut attendre "minuit" pour accéder à sa boîte mail. Les draps de lit restent les mêmes sur 5 jours, malgré un prix conséquent des chambres (80 € hors déjeuner)


  • 🏪 Red Chillies - Indisches Restaurant, Bar, Lounge. Inhaber S.Dhaliwal (666 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé, bénéficiant d'un immense parking entouré d'arbres. Spécialités indiennes très appréciées vu le nombre de clients et de commandes à emporter.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Goldenen Krone (331 Avis)

  • 💬 Exploitation familiale, propriétaires très sympathiques, chambres agréables et propres, petit-déjeuner voluptueux, commandez ce que vous voulez.


  • 🏪 Burger Factory Frechen (49 Avis)

  • 💬 Les première et dernière commandes. Pas un méga point fort en termes de goût. Il y en avait deux petits morceaux sur les hamburgers au bacon. Le hamburger hollandais avait à peine le goût de hollandaise car il n'y en avait presque pas sur le hamburger. Le burger aux légumes frits a été imaginé comme autre chose que des légumes un peu trop cuits. Au total, 10 euros par burger n'est pas justifié au vu du résultat. La livraison a eu lieu au bout de 2,5 heures et la totalité de la commande était presque froide... L'ensemble du processus, de la commande à la livraison, a été misérable... A 18 heures, le délai de livraison était confirmé à 60 minutes. A 18h50, le délai de livraison a été rallongé de 40 minutes. À 19h15, le message est arrivé indiquant que la livraison arriverait bientôt. A 19h50, j'ai demandé par téléphone. Réponse : "Il y a du monde. Le chauffeur vient de partir" La nourriture a été livrée à 20h20. Personne de Burger Factory ne s’est excusé et le fournisseur n’a rien dit. Sans parler d'un cadeau en guise d'excuses.


  • 🏪 Liederhof Hemeln, Trift 24, 34346 Hann. Münden (31 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent bien ! Ambiance détendue, calme et nature autour de la maison pour s'immerger. Petit-déjeuner préparé avec amour et variété, les souhaits individuels sont pris en compte. Un cadre très varié et des restaurants proposant une cuisine délicieuse - vous pouvez les trouver si vous suivez les conseils des parents de l'auberge. Bref, de courtes vacances réussies.


  • 🏪 Berlin Döner (31 Avis)

  • 💬 Kebab de style berlinois à Hambourg. Doner kebab en pain plat. La viande a bon goût. Un kebab coûte 6,80 €. Des alternatives végétariennes au kebab et à la currywurst sont également disponibles. Il existe des options de sièges. Collègues agréables.


  • 🏪 Beelitz Döner SEFA‘S DÖNER (283 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Super Döner » à 6,30 € élimine même la plus grande faim. Le pain était bon et croustillant, meilleur que celui que j'avais à Bad Saulgau sur le lac de Constance. Beaucoup de viande, de légumes frais et même du chou rouge, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Il y avait aussi 3 sauces au choix, et le mélange avec les 3 sauces était vraiment génial. Le kebab est fortement recommandé. Aujourd'hui, le 30 octobre 2023 : Encore une fois ça vaut le coup, le Super Döner coûte 7,30 € mais ça vaut le coup pour moi. 3 sauces, beaucoup de viande et de légumes, déconseillé aux petits estomacs, mais il existe un kebab normal à 5,90 €. Le pain croustillant, tout simplement incroyable, était disponible chez moi, mais personne dans la région ne l'a fait depuis de nombreuses années. Je pense que j'en aurai un autre en rentrant chez moi demain. ☺️🤩☺️


  • 🏪 Asia Food (213 Avis)

  • 💬 On adore le croustillant de canard sauce cacahuète. Généralement de la bonne nourriture. Une déduction étoile uniquement parce que vous ne pouvez pas toujours joindre au téléphone et que vous devez souvent attendre longtemps sur place - mais ce dernier parle d'une manière ou d'une autre, même s'il peut parfois être stupide pour les clients. Nous reviendrons sans cesse ;)