📌 Bahnhofstraße 28, 22880 Wedel - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:43
Mon kebab personnel le meilleur de la ville dans la région de Hambourg et ses environs - gentiment situé au coin de la rue pour moi, y compris à quelques pas Bon choix à des prix raisonnables (Dürum épais jusqu'à l'avant-bras pour 7,50 € !) et les portions sont absolument copieuses. J'en ai généralement assez pour deux repas Je peux personnellement recommander les salades (oui des salades - mais enrichies de kebab ou plutôt de kebab avec accompagnement de salade) et les Dürums, mais jusqu'à présent on ne m'a rien vendu d'autre, même médiocre. À propos de l'ambiance : c'est un kebab/snack-bar et si vous en attendez plus, vous devriez commander à emporter et le manger à la maison.
Le 19/04/2024 à 14:01
Aujourd'hui, nous avons eu un kebab pour la première fois et pour moi pour la dernière fois. Le goût est bon, il existe des milliers de saveurs. Mais j'ai eu une vis dans mon kebab Pomm et là j'ai complètement perdu le goût. Quelque chose comme ça peut arriver, mais cela ne devrait pas arriver. Je suis désolé, mais c'est absolument interdit.
Le 19/04/2024 à 13:45
C'était délicieux
Le 17/04/2024 à 15:35
J'ai fait une saucisse au curry avec des frites. Il l'a emballée dans une boîte en carton à la maison, puis 50 % du ketchup et de la graisse ont été absorbés par la boîte et les frites étaient la plus petite portion que j'ai jamais reçue de ma vie... et il devient très sur la défensive quand demandez-vous Où il achète son kebab est censé être un secret d'affaires et il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus amical avec les Allemands qu'avec ses compatriotes
Le 10/04/2024 à 18:00
Excellent personnel sympathique. Viande fraîche, tranchée finement et pas trop assaisonnée. Sauces délicieusement préparées. Grand choix, prix raisonnables. Les portions sont excellentes et vous serez rassasié. Mon nouveau n°1 à Wedel !!! 👑
Le 08/04/2024 à 05:43
L'assiette kebab était de très bonne taille. Le poulet était vraiment bon. J'y étais hier, pour la première fois. Je ne commanderai mon kebab qu'à Wedel.
Le 31/03/2024 à 14:24
Un bon kebab au coeur de Wedel avec un personnel très sympathique. Le kebab à emporter est fortement recommandé car le restaurant est relativement petit et il n'y a que quelques places assises.
Le 24/03/2024 à 18:50
Tout était bien
Le 27/02/2024 à 16:11
Une fois là-bas, je ne voudrais plus manger d'autre kebab. Enfin, il y a encore le veau, qui était toujours là auparavant. Les sauces sont également particulièrement bonnes. Je suis vraiment enthousiaste. Je pourrais manger du kebab tous les jours.
Le 25/02/2024 à 11:56
Très mauvais kebab. Chou rouge extrêmement aigre et sauce à l'ail très grasse. Une fois et plus jamais. Le pire blé dur que j'ai jamais mangé. La préparation semblait peu hygiénique. Ma femme et moi avons testé le nouveau kebab un dimanche agréable et avons été soulagés de 30 euros et complètement déçus. Je voudrais souligner la convivialité.
Le 24/02/2024 à 22:05
Haut!!! C'est très proche du kebab berlinois, surtout au niveau de la viande !
Le 18/02/2024 à 15:43
Kebab de style berlinois à Hambourg. Doner kebab en pain plat. La viande a bon goût. Un kebab coûte 6,80 €. Des alternatives végétariennes au kebab et à la currywurst sont également disponibles. Il existe des options de sièges. Collègues agréables.
Le 17/02/2024 à 18:27
Enfin un bon kebab à Wedel, meilleur que les autres du coin. Le prix est également bas de gamme, surtout si l’on considère les portions décentes.
Le 16/02/2024 à 16:15
Nous avons passé un « repas à emporter » super savoureux ! J'ai commandé un Dürüm au veau, la sauce à l'ail maison et la poudre piquante, ce n'est certainement pas la dernière fois que je le commande ! Pour le prix, vous obtenez un kebab Dürüm très bien rempli donc je reviendrai certainement !!! HAUT
Le 11/02/2024 à 17:04
Personnel très sympathique et les sauces sont faites maison.
Le 03/02/2024 à 18:02
La nouvelle adresse phare de Wedel pour le kebab et tout ce qui s'y rapporte, et le seul magasin de la ville qui propose quelque chose de différent des autres : du kebab avec du vrai pain plat (et non ces sandwichs tout préparés industriels) ! De délicieuses sauces ! Beaucoup de salade fraîche ! Tout ce que j'ai essayé ici jusqu'à présent a été excellent, et à des prix assez raisonnables. Excellent!
Le 02/02/2024 à 20:43
Meilleur magasin!
Le 29/01/2024 à 17:07
Je viens d'essayer le kebab et je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Les sauces étaient excellentes, la quantité était excellente et le prix était également très bon. Si je cherche du kebab à Wedel, je reviendrai certainement ici.
Le 24/01/2024 à 14:48
Malheureusement, mon goût n'est pas celui du kebab haché pur. Malheureusement, il y a aussi beaucoup trop de sauce dans le kebab et le dürüm. Les sauces, en particulier la sauce à l'ail, avaient plutôt le goût d'une sauce industrielle toute prête. La viande du kebab était meilleure dans la version précédente. Les employés étaient gentils, mais je changerais immédiatement de viande/espions. 3 étoiles pour le personnel sympathique.
Le 23/01/2024 à 20:11
C'était délicieux👍
Le 23/01/2024 à 19:18
Meilleurs kebabs
Le 23/01/2024 à 14:14
J'y ai dîné pour la première fois hier. C'était super délicieux. Les sauces étaient très savoureuses. Je serai désormais votre client régulier 😉
💬 Un désastre absolu... La caissière très antipathique ! La nourriture est arrivée rapidement, même si j'ai dû me demander : comment faire cuire un canard croustillant en 3 minutes ? La nourriture n'était pas bonne du tout. . Et le pire de tout : nous étions attablés dans ce snack vide. (Maintenant, je ne me demande pas pourquoi c'était vide) et la caissière s'est assise sur la chaise devant, a enlevé ses chaussures et lui a massé les pieds pendant 5 minutes. Vous avez perdu l'appétit. Je ne comprends pas du tout vos commentaires positifs. En fait, ce snack mérite 0 étoile.
💬 Le service est excellent et la vue sur le château est également excellente. Nous y étions assez tard dans la soirée. La bière était également très savoureuse ! Une visite globalement réussie !
💬 Cadre typique et convivial, service super sympa, et surtout la meilleure wiener schnitzel que j'ai goûté! Plats copieux et typiques. J'y reviendrai !
💬 Après une journée à la plage, nous sommes allés affamés au Waldesruh et avons été chaleureusement accueillis même sans réservation. Le service était super sympa et rapide, de sorte que notre nourriture était sur la table rapidement. Délicieuses escalopes avec des coquettes (clairement surgelées) et des carottes et des pois en conserve - c'est-à-dire des légumes morts. Combien cela coûte-t-il de hacher/râper quelques carottes fraîches et de les faire frire brièvement avec du beurre et de l'ail ? Eh bien... presque rien n'a meilleur goût. Normalement 3 étoiles mais les filles en service étaient super, donc 4 étoiles.
💬 Nous avons commandé une pizza végétalienne (car j'ai une allergie au lait) et c'était absolument délicieux ! Je le recommanderais sans hésiter et nous commanderons très bientôt une autre délicieuse pizza végétarienne/végétalienne.
💬 Bonne expérience
💬 Vraiment bien pour le déjeuner. La taille des portions est excellente, vous en obtenez généralement beaucoup trop. L'option menu est parfaite pour un grand déjeuner, vous aurez de très bonnes pommes de terre campagnardes et un petit yaourt avec. La qualité de la viande pourrait être un peu meilleure mais ça vaut quand même le coup ! Généralement une longue file d'attente, mais vous pouvez commander en ligne et récupérer votre commande.
💬 La pire nourriture de la ville de Halle (saale) pas de test et la viande du kebab était très sèche 😑 et le propriétaire était très grossier. Même moi, je me suis plaint, il a quand même pris de l'argent, donc je n'ai pas recommandé cet endroit
💬 L'endroit parfait. Plats délicieux, personnel sympathique et poli. Peu coûteux.
💬 C'était un bar au début des années 1980. J'étais un jeune soldat de l'armée américaine (22 ans) et je sortais avec une serveuse (Roswitha) là-bas et j'étais amie avec la propriétaire, Brigette. Renout (orthographe incorrecte) était barman. J'ai bu de la bière, joué au billard et passé un bon moment avec les locaux ! Roswitha et moi avons finalement été mariés pendant quelques années.