📌 Marktpl. 1, 37247 Großalmerode - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 18:56
simplement
Le 26/06/2023 à 13:07
Miejsce odstraszające Pour autant d'argent, un endroit intimidant, le propriétaire ne peut évidemment pas faire face au mauvais Internet, à l'atmosphère de l'époque, les prix sont également effrayants, je ne peux pas le recommander
Le 20/12/2022 à 16:27
Pas de chauffage dans la salle de bain, lampe de chevet ne s'est allumée qu'après avoir retiré le lit du mur, télécommande FS batterie vide, lit qui s'affaisse, pas de cuisine, seulement le petit déjeuner, entrées des chambres tortueuses.
Le 16/12/2022 à 16:39
J'ai passé du temps ici. Décent propre et sympathique. Les employés de la Deutsche Bahn restaient assis à boire dans leurs véhicules de travail sur le parking jusqu'à environ 22 heures du soir. L’un d’eux crachait par la vitre passager directement sur ma voiture. Comportement dégoûtant. Je suis entré dans l'hôtel en tenue de travail, laissant de la boue dans le couloir et dans les escaliers.
Le 16/04/2022 à 13:54
Bel hôtel. Hôte sympathique et personnel sympathique. Chambre propre pour un prix pas cher. L'hôtel est au milieu de la ville. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2021 à 09:56
👍
Le 17/07/2021 à 14:53
Délicieux délicieux 👍
Le 30/06/2021 à 13:19
Tout est parfait
Le 31/05/2021 à 19:00
Des chambres superbes et des gens sympas.
Le 25/02/2021 à 17:53
Chambre et petit déjeuner bons
Le 22/10/2020 à 15:52
Les chambres sont déjà très vieilles. Mais tout était propre.
Le 17/10/2020 à 05:48
Propriétaire sympathique. Nos chambres étaient propres et grandes. Le petit déjeuner était bon, tout y était.
Le 31/12/2019 à 11:44
- L'hôtel est situé en centre ville - Jolie chambre (propre et bien entretenue) - Commerces tels que supermarchés, boulangeries, banques, pizzerias, pharmacies, etc. à proximité immédiate - Bonne connexion avec les transports publics vers la prochaine grande ville (Kassel) - Personnel sympathique
Le 02/11/2019 à 12:36
Hôtel confortable avec des prix raisonnables et de belles installations dans les chambres. Ma chambre (n° 22) était propre et bien entretenue. La dame qui s'occupe de la propreté des chambres est très sympathique et serviable. Ce qui est pratique : il y a un supermarché bien achalandé et une pharmacie en face de l'hôtel. Personnellement, je peux recommander cet hôtel.
Le 26/09/2019 à 20:01
Équipement le plus simple Il y avait des peluches et des cheveux noirs sur le drap Les serviettes étaient propres La salle de bain était si petite qu'il fallait se lever pour la nettoyer Charme des années 70 3 nuits suffisent
Le 19/08/2019 à 18:35
Enfants
Le 03/08/2019 à 18:25
Nous y étions pour le déjeuner. Tout était super savoureux et le service était très agréable. Un bel hôtel et un restaurant.
Le 03/08/2019 à 11:09
Nous y étions pour déjeuner lors d'une excursion d'une journée. Très savoureux et suffisant. Personnel très sympathique 😉😊
Le 22/07/2019 à 18:06
Bonne cuisine maison. Personnel sympa
Le 14/04/2019 à 07:27
Bonne cuisine, service très attentionné, soirée réussie
Le 28/07/2018 à 11:13
chambres simples et propres, personnel sympathique. Dans l'ensemble, c'est très bruyant... quand le voisin tousse ou que quelqu'un parle dehors sur la terrasse. Le menu était très clair et le petit-déjeuner était également nettement trop cher (7 €), donc je m'attendais à mieux.
Le 23/07/2018 à 15:06
Des messieurs plus âgés très gentils et une jolie petite chambre
Le 28/06/2018 à 22:43
Bien ici.
Le 26/04/2018 à 08:03
Les escalopes sont sèches sinon ça va
Le 08/03/2018 à 20:43
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un logement, vous devriez passer par ici ! Salutations de la chambre 24👀
Le 01/02/2018 à 09:47
Bonne cuisine, meilleur service ☺
Le 17/12/2017 à 08:44
Personnel sympa. Chambre propre. Tarifs OK
Le 13/10/2017 à 16:16
Hébergement pas cher et bonne cuisine maison
Le 05/08/2017 à 11:36
Bonne nourriture simple et service agréable
Le 06/07/2017 à 10:46
Cuisine copieuse. Super ambiance et chambres. A un bon prix. Vous pouvez vraiment vous détendre ici.
Le 16/05/2017 à 10:55
Avant, c'était bien.
Le 15/02/2017 à 12:00
Bel hôtel/restaurant, excellent poulet proposé, très savoureux.
Le 16/09/2015 à 07:50
Mobilier de pièce sombre et papier peint datant d'environ 25 ans. Le petit-déjeuner doit être un buffet, composé de saucisses et de fromage simplement retirés de l'emballage extérieur et placés sur un plateau. Pas la moindre décoration de pièce ou de table. Cet hôtel a connu des temps meilleurs.
Le 01/07/2015 à 13:03
Tout était super, très agréable et aussi bien pour les clients de passage. Si vous prenez des dispositions, vous pouvez également arriver la nuit et pouvoir dormir sans être réveillé.
Le 28/05/2013 à 17:27
Voici un autre propriétaire de vieux grains et de grains. Avec lui et son équipe. Avec Agnès en cuisine. Je me suis toujours sentie chez moi.
Le 19/05/2012 à 11:53
Petit hôtel. Bon petit déjeuner et nourriture délicieuse. Très calme (peu de convives).
💬 Tout est vraiment génial ici ! La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont modérés, le service est très sympathique, répond aux demandes et est très rapide. Nous n'avons pas attendu 30 minutes pour la nourriture. On peut facilement payer par carte ou en espèces... la seule chose qui m'a un peu énervé c'est que l'endroit est relativement exigu. Cosy mais étroit... les tables sont de bonne taille pour mélanger différents plats, mais les recoins sont peut-être un peu petits... en tant que personne corpulente ou à mobilité réduite, il est difficile de se faufiler ici... mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Nous recommandons!
💬 Gasthof et cuisine traditionnels de village.Carte limitée. Gibier. Accueil chaleureux.
💬 Délicieux... Mais d'une certaine manière sans âme, ou quelque chose comme ça...
💬 McDonald's - Réseau de toilettes gratuites
💬 Tout n'était pas comme décrit. L'auberge est très loin d'Abensberg. Lorsque vous entrez dans l'auberge, vous avez l'impression d'être transporté dans les années 60. Il n'y avait pas de menu. Il a fallu un certain temps pour s'habituer au petit-déjeuner. La chambre était correcte. Dans l’ensemble : vous n’êtes pas obligé de l’avoir.
💬 Le hall de l'hôtel est utilisé comme magasin de retrait pour DHL et Hermes. Généralement le lobby a l'air effrayant et n'est pas utilisé. Un homme d'apparence est-européenne, avec de longs cheveux gris et des lunettes, distribue les paquets après être sorti de la pièce voisine. Cet homme est incroyablement grossier et agressif. Je ne comprends pas pourquoi une telle chose est possible de toute façon. C'est l'Allemagne...
💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cet établissement (puisqu'il n'y a pas de livraison dans notre région) et il y a une réduction de 10 % pour le retrait. Nous avons pris le menu sushi 15 gegrilt et 273a. En général, les petits pains se sont avérés très savoureux. Surtout avec les crevettes. En général, pour l'instant, cet établissement est le premier endroit pour commander des sushis et des petits pains.
💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.
💬 Meilleur kebab dans un rayon de 60 km. Je reviendrai certainement