Les avis
Le 01/05/2024 à 21:35
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance, je le recommande à 100%
Le 30/04/2024 à 12:31
Nourriture très bonne et pas chère. Nous recevons quelque chose à récupérer au moins une fois par semaine. Malheureusement, je le trouve beaucoup trop petit pour m'asseoir dessus... Mais chacun doit en décider pour lui-même. Une RECOMMANDATION ABSOLUE de ma part !
Le 29/04/2024 à 11:00
Je suis un client régulier d'Oishi depuis des années, que ce soit au restaurant ou à emporter - j'ai toujours été très satisfait et j'aurais toujours donné 5 étoiles. Mais maintenant, il s’est produit quelque chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Je ne mange pas de viande alors j'ai commandé des nouilles udon au tofu. J'ai déjà mangé ce plat et je l'ai toujours apprécié. Cette fois, c'était aussi très savoureux. Cependant, à la fin, j'ai remarqué qu'il y avait quelques morceaux de poulet au fond du bol. En tant que non-mangeur de viande engagé, c’est absolument interdit. Je me suis senti malade toute la soirée à l'idée de manger de la viande sans le vouloir. J'ai parlé de l'incident au serveur. Il était également extrêmement sympathique, mais je n'ai reçu aucune excuse au-delà de cela, comme une boisson gratuite ou quelque chose de similaire. Très malheureux. Malheureusement, tout cela a vraiment diminué mon impression du restaurant.
Le 21/04/2024 à 22:11
Tout est toujours génial ! Meilleurs sushis du quartier Heinsberg et MG
Le 14/04/2024 à 15:36
Tout est parfait! Des aliments frais et appétissants qui donnent envie de plus ! Nous recommandons! Toujours mon plaisir ! Merci également au personnel sympa!
Le 11/04/2024 à 20:37
De très très bons sushis. J'étais au Japon il y a six mois et j'y mangeais des sushis tous les jours et je peux dire que ce restaurant peut suivre le rythme des sushis au Japon ! Vous n'avez pas besoin de conduire jusqu'à Düsseldorf, les sushis ont meilleur goût ici ! La seule chose qui m'a gêné c'est l'étroitesse car les tables sont très rapprochées car le restaurant est très petit et il y a un peu d'intimité. Encore 5 étoiles pour la nourriture ! J'adorerais revenir!
Le 21/03/2024 à 18:34
J'y suis allé pour la première fois car c'était très apprécié. La nourriture était top. Nous avions réservé une table et avons dû attendre dehors une demi-heure car elle était toujours occupée. C'était un peu ennuyeux et la réaction des employés n'était pas professionnelle. Je vais réessayer parce qu'on m'a dit que ce serait une exception absolue et parce que la nourriture était très savoureuse.😉
Le 24/02/2024 à 21:34
La nourriture était très bonne, mais malheureusement le service était vraiment mauvais. En fin de compte, nous sommes arrivés au point où nous nous sommes servis et avons récupéré nous-mêmes les bols à sauce sur l'étagère à l'entrée. Nous n'avons pas non plus reçu une partie de notre commande et n'avons découvert que lorsque nous avons demandé qu'elle était épuisée. Mais c'était toujours sur la facture. C'est dommage car la nourriture était vraiment délicieuse.
Le 18/02/2024 à 10:35
Nous l'avons beaucoup aimé. Toujours mon plaisir.
Le 10/02/2024 à 21:15
C'était bien, malheureusement je n'ai pas eu mon verre, c'était aussi plein, nous nous sommes excusés. Étions là à 18h et nous avons dû repartir à 19h30. Nous aurions aimé y rester un moment, c'est dommage. Je ne savais pas non plus que c'était temporaire.
Le 01/02/2024 à 13:50
Savoureux, petit, bien. Les chambres sont un peu exiguës. Ce que le service compense. Bonjour Rosdell
Le 20/01/2024 à 19:08
Il fait froid à l'intérieur, la nourriture arrive avec du retard (certainement 20 minutes), gastronomie amateur.
Le 19/01/2024 à 19:37
Nous y recevons de la nourriture plus souvent, ce qui est toujours bon. J'ai été un peu ennuyé par la dernière augmentation de prix. Bien que cela soit probablement justifié par l’augmentation de la TVA, celle-ci n’a pas été répercutée sur le client lors de sa réduction. Et si un restaurant n’a subi aucune perte à cause du Corona, alors celui-ci l’a certainement fait. Aujourd'hui, je l'ai commandé et récupéré, mais malheureusement j'ai reçu quelque chose de mal. Nous y sommes retournés et l'avons échangé. C'est tout ce qui peut arriver. Mais pas un mot d'excuse, j'ai trouvé cela très décevant. -
Le 17/01/2024 à 14:18
Les sushis étaient vraiment délicieux, bien sûr nous en commanderons davantage.
Le 04/01/2024 à 17:58
Bonne cuisine asiatique, service sympathique et rapide.
Le 02/01/2024 à 20:22
Oishii Sishi est un petit restaurant asiatique. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. L'ambiance est géniale et vraiment cosy. La sélection de plats est variée, des soupes aux sushis, etc. il y en a beaucoup, dont beaucoup sont végétariens ou végétaliens. Il n'y a que quelques places de parking disponibles dans la rue devant la porte - il est préférable de garer votre voiture sur le parking du château. Il est également conseillé de réserver de toute urgence !
Le 31/12/2023 à 15:20
Toujours mon plaisir :-)
Le 08/12/2023 à 20:04
Juste wow! Même après une semaine, nous ne parvenons toujours pas à gérer cette qualité. Nous avons déjà mangé des sushis dans différentes villes (Cologne, Düsseldorf, etc.), mais nous avons été vraiment impressionnés par la qualité que nous avons goûtée ici ! J'ai d'abord laissé un pourboire de 10,00 €. Nous reviendrons certainement. 🙏🥰
Le 07/12/2023 à 07:14
Très frais, très savoureux !
Le 05/12/2023 à 18:31
Nourriture froide, thé froid... et rien n'est fait après la plainte... plus jamais !!!!
Le 20/11/2023 à 15:43
Service au top, nourriture délicieuse. Si vous attendez, apportez-le avec vous car il est fraîchement cuit. Merci encore et encore
Le 06/11/2023 à 19:14
Tout simplement parfait et délicieux, excellent service… merci beaucoup
Le 02/10/2023 à 19:39
des sushis de haute qualité et délicieux à des prix équitables, le service s'est considérablement amélioré ces derniers mois
Le 17/09/2023 à 22:35
Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir
Le 16/09/2023 à 19:33
Nous avons commandé à récupérer car le restaurant est assez petit et il y a toujours beaucoup de monde dans la salle pour récupérer de la nourriture. Mais cela nous amène au fait : la nourriture est vraiment excellente (pour que d'autres aiment aussi avoir quelque chose). Malheureusement, je dois déduire quelque chose du service car vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 14/09/2023 à 22:27
Nourriture très savoureuse. J'avais l'habitude de trouver le service pas très sympathique. Mais un personnel de service vraiment formidable est en service depuis un certain temps déjà.
Le 14/09/2023 à 18:57
Toujours bon - les sushi maki, les edamame, les numéros 3 et 56 sont mes préférés.
Le 09/09/2023 à 22:30
Très savoureux et frais. Attention, il n'y a que quelques tables donc mieux vaut réserver. 1 point déduit car les vacances n'ont pas été notées sur Google. Je n'aime pas marcher devant des portes closes.
Le 03/09/2023 à 19:53
J'ai reçu un bon en cadeau et j'étais donc à Oishii pour la première fois. Je connais de nombreux restaurants de sushi, pour moi Oshii est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Bien préparé, combinaisons inhabituelles, le curry au tofu était également très savoureux. Le personnel était très gentil et les prix sont fondamentalement normaux pour des sushis, mais le curry était très bon marché. Il n'y a pas beaucoup de places assises, donc on a plutôt l'impression d'être dans un snack-bar, mais bien au contraire. Vraiment super. Seul bémol : il n'y a que le paiement par carte EC. De nos jours, il devrait également être possible de payer avec une carte de crédit, car de nombreuses institutions ne délivrent plus de cartes EC classiques. Sinon fortement recommandé !
Le 27/08/2023 à 19:47
Nous y étions pour la première fois... La nourriture était très savoureuse et fraîche, la présentation des plats était attrayante et le petit effet spectacle des plateaux de sushis servis (autour de nous) était vraiment sympa. La taille des portions : tout à fait correcte, Les dames de service étaient très sympathiques, il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Vous pourrez même assister à la préparation des sushis. L'espace est mini et beaucoup de nourriture est ramassée. Nous reviendrons certainement. Cordialement
Le 23/08/2023 à 22:47
Sushis très savoureux, finement préparés et personnel très sympathique.
Le 14/08/2023 à 06:47
Toujours heureux, mais je suis rentré chez moi déçu :) Oh, pas tout à fait vrai. S'il est fermé pour vacances, ce serait bien de l'indiquer en ligne pour ne pas y aller gratuitement😀 sinon c'est toujours génial !
Le 02/08/2023 à 12:06
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux, mais j'ai mangé mes sushis sans m'en douter jusqu'à ce que je remarque quelque chose de dur dedans... c'était un morceau de plastique pointu... absolument DÉGOUTANT, heureusement je ne me suis pas étouffé avec ! Une chose pareille ne devrait pas arriver !!!!
Le 20/07/2023 à 22:22
La nourriture est presque imbattable ! Le restaurant lui-même prend un certain temps pour s'y habituer en raison de sa petite superficie. Le service du personnel est toujours sympathique et bon.
Le 23/05/2023 à 16:58
Ma copine a mangé des sushis. Et tout cela avait l’air très savoureux et préparé de manière vraiment appétissante. J'ai eu du poulet au curry à la thaïlandaise. C'était vraiment délicieux. Nous avons tous les deux vraiment apprécié. Encore et encore. Ce n'est pas la dernière fois.
Le 07/05/2023 à 20:55
Comme toujours, de très bons sushis et des dames et messieurs sympathiques et pleins d'humour dans l'équipe. L'ambiance est toujours un peu agitée et inévitable en raison du grand nombre de personnes récupérant les commandes.
Le 06/05/2023 à 22:50
La nourriture si délicieuse, le service agréable, je le recommande vivement😊👌
Le 26/04/2023 à 22:18
Les sushis étaient bons. Le riz frit chinois était à peine salé et très gras
Le 17/04/2023 à 11:43
C'était ma première fois ici et je ne connaissais pas les sushis. Au début, j'ai été submergé par les nombreux choix proposés au menu. Tout m'a été expliqué de manière amicale. Service très sympathique. C'était super savoureux. Vraiment heureux de revenir. Ambiance petite et fine.
Le 14/04/2023 à 19:36
Ce petit restaurant est génial, on m'a rarement servi une aussi bonne qualité de fraîcheur, tout est parfait. C'est préparé avec amour, un vrai régal.
Le 09/04/2023 à 19:26
Je lui donne un 5⭐️ parce que la nourriture était sensationnelle et préparée avec goût. L'équipe de service s'est efforcée de faire face au grand nombre de clients et s'est toujours montrée sympathique. Il y a encore une petite marge d'amélioration dans l'organisation.
Le 27/02/2023 à 17:12
La nourriture était très bonne à chaque fois. Il faudra cependant réserver une table le soir car il y a beaucoup de monde.
Le 15/02/2023 à 06:57
La nourriture est vraiment bonne. Mais s'il y a des problèmes avec la commande en ligne (elle n'a pas abouti), vous, en tant que client, serez tenu responsable du fait qu'il y ait eu une double commande. Veuillez d'abord maîtriser la technologie et ne pas rejeter la faute sur le client avec méchanceté. Dommage….
Le 31/01/2023 à 18:39
Commandé en ligne, c'était un peu délicat, mais cela a fonctionné. La nourriture était prête à l'heure commandée.
Le 28/01/2023 à 09:04
Petit mais sympa. Mon partenaire et moi l'avons commandé pour la première fois hier et nous avons été ravis. J'y commanderais encore et encore. C'était très très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 09/01/2023 à 04:57
Nous y avons très bien mangé. Le service était excellent. Nous avons fait des réservations à l'avance.
Le 29/12/2022 à 16:43
Le petit restaurant est une entreprise familiale propre et conviviale et ne dispose que de quelques places assises. Si vous souhaitez manger sur place, il est conseillé de réserver. Sinon, la collection reste. Le menu du déjeuner (change tous les 14 jours, voir Facebook) propose une sélection limitée de plats dont de la soupe miso à prix modérés. Le menu propose divers plats de la cuisine asiatique (Chine/Thaï/Japon) avec un focus sur les sushis. La nourriture, notamment le poisson, est de grande qualité et savoureuse. Oishii (美味しい = délicieux) n'a pas besoin d'hésiter à se comparer à ses concurrents. D'où 5 étoiles.
Le 14/12/2022 à 07:45
Toujours les meilleurs sushis du coin, le personnel est désormais extrêmement sympathique 👍
Le 02/12/2022 à 10:34
Nous y étions le week-end. Malheureusement, la porte d'entrée ne fermait pas correctement et il y avait un fort courant d'air. J'aurais aimé avoir de la roquette à la place de l'avocat dans le menu 2 d'Inside Out. Mais selon l'opération il n'était pas possible de changer quoi que ce soit au menu. D'où une déduction de points. Sinon, mes sushis et le poulet avec riz et légumes de ma fille étaient très savoureux. Peu de temps après, nous y sommes retournés tous les trois pour déjeuner à l'heure du déjeuner. C'est dommage que la serveuse ait négligé de préciser que les plats commandés par ma fille étaient également disponibles moins chers en menu déjeuner avec soupe et dessert qu'au menu en commande solo.
Le 10/11/2022 à 05:47
Un petit restaurant raffiné. La nourriture est excellente. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/11/2022 à 20:02
Les sushis ont toujours été très savoureux jusqu'à présent 👍 Nouilles sautées au canard malheureusement uniquement pour la poubelle, canard trop sec, pas d'épices, on n'a pas du tout aimé 👎
Le 04/11/2022 à 10:01
Des sushis en soi très savoureux, mais le rapport qualité-prix a un peu diminué. C'est assez cher. Le menu contient de nombreux plats différents, que j'aime bien.
Le 01/11/2022 à 23:25
Encore de la bonne nourriture 😊
Le 01/11/2022 à 20:37
Pas beaucoup d'espace à l'intérieur si l'on veut y manger. Une file d’attente de personnes attendant de récupérer les commandes à emporter réduit le confort de rester à l’intérieur des locaux. Nourriture délicieuse et prix abordables. Je recommande.
Le 01/11/2022 à 18:07
Service en cas de catastrophe... mauvaise organisation. Il y a 20 personnes qui attendent devant le magasin, 20 plats emballés devant le comptoir et personne ne sait à qui appartient la nourriture.
Le 25/10/2022 à 22:00
Joli petit snack-bar 🙂excellent service 🙂bonne nourriture
Le 23/10/2022 à 09:34
Délicieux sushis et autres plats. C'est toujours un plaisir de commander là-bas
Le 11/10/2022 à 21:00
Je me suis donc rendu plusieurs fois au restaurant pour commander à manger ou manger sur place. L'organisation du service de prise en charge a toujours été très bonne, car la nourriture était toujours à l'heure et très savoureuse. Malheureusement, aujourd'hui, mes attentes n'ont pas été satisfaites, car la nourriture était bonne comme toujours, mais le service laissait vraiment à désirer. Cela a commencé avec l'apéritif arrivant avant la commande de boissons, les boissons n'étant pas correctes. Malheureusement, cela ne s'est pas arrêté là, la commande de mon ami est arrivée à un moment très différent de la mienne et était également incorrecte. Lorsque nous avons demandé, il n'y a eu aucune compensation ni excuse. En résumé, je ne peux que recommander le service de retrait, mais pas le service sur place.
Le 09/10/2022 à 23:42
J'y étais pour la deuxième et malheureusement pour la dernière fois. La nourriture est bonne et vous obtenez des sushis et autres plats japonais savoureux et suffisants. MAIS les locaux et la prestation qui en résulte sont inacceptables. La salle à manger mesure environ 20 mètres carrés et comprend 7 tables avec différentes capacités assises. Les convives attablés sont entourés de personnes ayant commandé quelque chose en ligne, comme celles qui se trouvent dans la salle d'attente d'une gare. Parfois, les gens qui attendent se tiennent à 10 cm à côté de vous pendant que vous essayez de manger après avoir reçu quelque chose. Nous avons attendu 50 minutes, puis payé nos boissons et sommes partis. Les commandes à emporter y sont traitées avant les commandes des clients au restaurant. Chère équipe du Restaurant Oishii Sushi. Soit vous ne devriez proposer que le ramassage, soit trouver quelque chose pour séparer la zone du restaurant de ceux qui viennent le chercher, soit penser à d'autres salles. Malheureusement, c’est extrêmement regrettable pour toutes les personnes impliquées et interdit aux invités présents.
Le 09/10/2022 à 20:53
Des sushis très savoureux à un prix raisonnable. Le restaurant est meublé avec amour et convivialité. malheureusement un peu petit. Je reviens sans cesse et je n'ai pas encore été déçu.
Le 09/10/2022 à 11:41
Délicieux sushis, bons prix. Délais d'attente parfois très longs au retrait malgré la précommande. Le magasin en lui-même est toujours complet, je n'ai jamais eu l'occasion d'y manger.
Le 07/10/2022 à 18:23
Sushi top, plats chauds OK. 3 cuisses de poulet ressemblent plus à 3 nuggets.
Le 03/10/2022 à 12:50
Bons sushis, grand choix. Peu coûteux. Petit restaurant, mais beaucoup de ramassages parce que c'est tellement bon.
Le 01/10/2022 à 22:36
Méga délicieux comme toujours !
Le 01/10/2022 à 12:57
Nous avons commandé de la nourriture pour un groupe à heure fixe. Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure et la réception de l'entreprise était presque terminée. Extrêmement malheureux
Le 25/09/2022 à 22:18
Avec plaisir encore, surtout les sushis :p
Le 22/09/2022 à 06:33
Bon goût. Temps d'attente long car il y a beaucoup de monde qui récupère les articles ici. Très peu de places.
Le 17/09/2022 à 14:04
La nourriture est très bonne, surtout les sushis et les portions sont énormes, surtout le thé glacé, je peux le recommander.
Le 03/09/2022 à 17:40
Nous commandons souvent nos sushis à emporter et ils ont toujours été délicieux et frais.
Le 12/08/2022 à 16:25
J'ai bien mangé. Les sushis étaient frais et délicieux.
Le 12/08/2022 à 14:35
Personnel très sympathique et tout simplement les meilleurs sushis que je connaisse, peu importe où ils se trouvent, c'est toujours mieux si vous mangez localement
Le 11/08/2022 à 20:47
Très savoureux et appétissant préparé
Le 25/06/2022 à 21:54
Miamrr !
Le 12/06/2022 à 14:13
C'est très confortable de s'asseoir là. Le personnel est sympathique. Les sushis sont frais et préparés avec soin. La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée. Les plats chauds ont également un goût authentique et sont également fortement recommandés.
Le 12/06/2022 à 10:26
Très bonne nourriture, bonne ambiance, la seule chose qui est un peu énervante, ce sont les nombreuses personnes qui viennent chercher de la nourriture en allant et en passant au milieu des restaurants.
Le 25/05/2022 à 19:41
Malgré les réservations, nous (2 personnes) étions assis à une table de 6 personnes déjà occupée, ce que nous n'avons pas fait par respect. Service très mauvais ! La convivialité est également très mauvaise ! Malheureusement, 1 étoile doit être donnée dans la note.
Le 22/05/2022 à 12:31
Les portions à emporter sont bonnes, mais manger sur place ce n'est pas grand chose pour moi. La nourriture est bonne. Les employés pouvaient afficher un sourire, mais leurs expressions faciales me font toujours sentir malvenu. Doit être considéré comme une critique constructive. Peut-être que vous comprenez cela. Cordialement
Le 06/03/2022 à 20:17
Ce magasin est très impoli au téléphone et ne fait rien. L'interaction avec les clients est très insistante. Ils ne reçoivent pas 4 commandes écrites au téléphone et me font attendre pendant que je commande.
Le 25/02/2022 à 08:19
Nourriture bonne (mais sans plus), service catastrophique. N'y retournez jamais. Les paiements par carte à partir de 15 € ne sont tout simplement pas appropriés, surtout à l'époque de Corona.
Le 06/02/2022 à 18:49
Les sushis n'ont pas mauvais goût, mais nous en avons eu beaucoup moins que ce qui était annoncé en ligne. L'employé a dit qu'il s'agissait d'une erreur technique, mais n'a rien proposé pour compenser, sinon nous n'aurions pas pris ce menu car ce n'était pas grand chose pour ce prix. Malheureusement, je suis vraiment déçu et je ne le recommanderai pas !
Le 30/01/2022 à 12:59
Les sushis étaient délicieux mais il nous a fallu 20 minutes avant de pouvoir passer notre commande de boissons un samedi soir. Ceux qui ramassaient étaient prioritaires. Je ne sais pas si nous reviendrons.
Le 02/01/2022 à 19:21
La nourriture est géniale. Il n'y a qu'une chose qui me dérange. Le jeune homme qui récupère l'argent sait germer bonjour, pas d'au revoir. Germ Merci Germ s'il te plaît. Un moins absolu à mes yeux.
Le 31/12/2021 à 08:05
Très joli petit restaurant avec une cuisine excellente. Le service était très sympathique, même si le temps d'attente entre la commande et le repas était un peu plus long, mais vous devriez être prêt à l'accepter étant donné la qualité !!
Le 16/12/2021 à 20:30
La qualité des sushis est assez bonne. Cependant, les expériences faites à Oishii conduisent malheureusement à une note de 1 étoile. Nous avons été traités très méchamment ici. Voici juste un exemple : lorsque vous commandez par téléphone, il vous est demandé si vous souhaitez payer en EC ou en espèces. Malgré un appel téléphonique, ma femme a été envoyée au distributeur dimanche soir car le distributeur EC était prétendument défectueux. Cependant, en payant ultérieurement, un client pouvait à nouveau payer par EC. Autre exemple, et je n'ai jamais vécu cela : nous étions quatre à manger dans le magasin. À la table voisine, le client avait probablement fait une réservation pour une certaine heure et on lui a demandé de payer et de partir malgré le fait qu'il avait encore de la nourriture sur la table. Après qu'il ait apparemment refusé de le faire, un employé d'Oishii lui a tellement crié dessus que tout le restaurant est devenu silencieux. Même si cela ne nous a pas affecté, ce n’est pas ainsi que vous traitez vos clients. Le magasin semble également devenir de plus en plus cher. J'espère qu'une alternative s'ouvrira bientôt à Erkelenz
Le 11/12/2021 à 17:45
Meilleur curry dans un rayon de 120 kilomètres. Nous aimons vraiment venir ici. Il suffit de réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de places.
Le 06/11/2021 à 19:48
Commande en ligne déconseillée. Vous ne pouvez pas choisir une heure et devez compter sur le restaurant. Si vous ne récupérez pas la nourriture à temps, elle ne sera pas refroidie. (Sushi) Selon l'employé, la qualité de la nourriture n'est plus au rendez-vous. Ce qui est logique, bien sûr, mais qui a envie de manger des sushis qui n'ont pas été réfrigérés ? 🤯
Le 01/11/2021 à 23:24
1ère visite et tout était super ! Service/fonctionnement, ambiance... Et la nourriture était très savoureuse et visuellement excellente ! Recommandé!!
Le 28/10/2021 à 12:15
Oishii Sushi est présent chez ERK depuis maintenant six bonnes années. Dans l'ensemble : les sushis étaient bons, mais à mon avis, ils étaient meilleurs (par exemple, la reliure au riz). Je ne comprends pas non plus pourquoi les ajouts de sauce soja sont si limités, cela pourrait également être résolu - en fonction de la taille de la commande - de différentes tailles de récipients en plastique (pourquoi encore du plastique, il existe également des alternatives ?), non au moins pour éviter les déchets plastiques inutiles. Je n'ai pas aimé mon expérience de service samedi dernier. J'ai commandé par téléphone et on m'a demandé si je voulais payer par carte ou en espèces. Moi : Avec une carte. Je n'ai pas précisé au téléphone que je souhaitais payer avec un bon, c'est-à-dire avec un moyen de paiement Oishii Sushi. Quand j'ai voulu échanger le bon sur place : Non, ce n'est pas possible. Vous avez dit au téléphone que vous souhaitiez payer par carte. J'étais très irrité et la suggestion de payer en espèces et de le combiner avec le bon n'a pas non plus été acceptée. Aucune concession, aucune contre-proposition. Ma conclusion : l’efficacité opérationnelle est une bonne chose, mais l’orientation zéro service ne l’est pas. La question est de savoir ce qui compte à long terme.
Le 26/10/2021 à 13:52
Une valeur ajoutée absolue pour Erkelenz et ses environs ! J'y ai mangé très souvent et j'ai ramassé quelque chose à plusieurs reprises. Frais à chaque fois, super délicieux à chaque fois ! Il fallait parcourir un long chemin pour obtenir d'aussi bons sushis.
Le 04/10/2021 à 22:27
Oui, c'est toujours bon. Nous pouvons vraiment le recommander vivement. Toujours heureux.
Le 30/09/2021 à 15:35
Un super magasin de sushis était là avec mon meilleur ami et j'y retournerais sans hésiter !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des sushis aussi délicieux !
Le 18/07/2021 à 17:47
Selon moi, le meilleur magasin de sushi du quartier Heinsberg. Ne vous laissez pas effrayer par la taille du magasin.
Le 16/07/2021 à 15:40
Les sushis étaient ok. La serveuse était sympathique. L'homme à la caisse a fait son travail. Ni plus ni moins. Je n'y retournerai pas juste pour ça.
Le 06/07/2021 à 15:55
La nourriture est excellente mais malheureusement les employés peuvent à peine communiquer. Récupérer une commande devient une expérience de barrière linguistique. Mais d'une manière ou d'une autre, cela fonctionne avec les mains et les pieds.
Le 03/07/2021 à 09:24
Bonne qualité et préparation rapide pour la collecte. C'est pourquoi il est définitivement recommandé pour la collection. Les sushis et autres plats ont toujours été parfaitement bons. D'un point de vue linguistique, cela n'est peut-être pas facile et manger sur place peut être un peu petit et mouvementé et réorganiser ne fonctionnera pas non plus. Si vous pouvez le gérer, alors c'est un bon choix.
Le 29/06/2021 à 17:10
Nous avons commandé des sushis et la poêle Bangkok. En entrée, soupe thaï au lait de coco. Pour faire court, le canard était sec et les nouilles servies étaient un tas de misère. La soupe n'était rien du tout. Ingrédients les moins chers mal préparés. Quand j'ai demandé où était la sauce, le chef m'a répondu sur un ton impertinent. Vous devez les commander séparément. En arrière-plan, il se moquait de ma demande de sauce à l'ail. Cela n’est pas possible et ne peut être excusé. Les sushis étaient bien préparés et le goût était médiocre !! Certainement la dernière fois que j'y suis allé. Inacceptable.
Le 27/06/2021 à 14:27
Très bons sushis, on ne peut que le recommander, absolument 1h du matin. Toujours mon plaisir.
Le 16/05/2021 à 21:24
Très frais et très savoureux. Commandez tôt sinon le temps d'attente est très long, mais toujours content.
Le 16/05/2021 à 20:43
La qualité de la nourriture s'est beaucoup détériorée. Lorsque vous prenez des dispositions pour vous asseoir à l’aide de votre téléphone portable. Il y a une femme incroyablement grossière au téléphone. Elle dit constamment Un instant. Mais ensuite, c'est finalement votre tour. Vous ne pouvez pas l'entendre à cause de son téléphone. Après la commande, une heure est donnée pour récupérer. Mais si vous arrivez à l'heure, ils vous indiquent toujours un mentez sans vergogne et dites que vous avez une heure différente. Et ils doivent attendre encore une demi-heure. J'y ai commandé très souvent mais depuis la dernière fois, tout s'est passé comme je l'ai décrit précédemment. Je ne veux pas avoir quelque chose comme ça à chaque fois. le temps et je ne veux plus rien avoir à voir avec ça.
Le 23/03/2021 à 18:16
Super restaurant de sushis. A récupérer uniquement pour le moment ! Les sushis, mais surtout les sashumi, sont vraiment délicieux 😋. Encore et encore.
Le 04/03/2021 à 15:36
Avant, c'était très, très bien. Actuellement, la qualité est si mauvaise que j'y renonce. Connaissance atteinte avec de l'eau, canard grésillé et n'ayant plus de goût. Rouleaux de printemps végétariens, juste de la pâte. Il faut chercher le remplissage avec une loupe. Et c'était un très très bon restaurant... très, très triste
Le 04/03/2021 à 08:34
Vraiment les meilleurs sushis du coin, mais le temps d'attente peut dépasser 2 heures le week-end, il est donc préférable d'appeler tôt et de pré-commander 😊
Le 02/03/2021 à 20:38
Peut-être qu'aujourd'hui a été une mauvaise journée pour moi. Les sushis n'étaient pas bons, le riz était complètement pâteux et les garnitures étaient si petites qu'on pouvait à peine les goûter. Le plat de viande était plutôt un plat de légumes avec 4 lanières de bœuf👎🏼 Oui, et la soupe comprenait également 125 ml d'eau chaude assaisonnée avec 3 parts de légumes et deux crevettes. Le rapport qualité-prix est aujourd'hui insuffisant Mais tout le monde a une seconde chance de ma part et peut-être qu'alors j'aurai plus de chance
Le 27/02/2021 à 20:24
Je connais beaucoup de magasins de sushi maintenant (surtout dans la région de Düsseldorf), mais celui que nous avons ici à Erkelenz est vraiment génial. Aux heures de pointe, vous pouvez facilement attendre 1 à 1,5 heures lorsque vous commandez par téléphone.
Le 14/02/2021 à 22:01
Très grand choix de sushis et tous ceux que j'ai essayés étaient vraiment savoureux.
Le 03/02/2021 à 22:31
La nourriture est généralement très savoureuse, mais malheureusement depuis Corona, l'organisation du retrait des plats a perdu en qualité, il y a une longue attente et la nourriture est parfois froide.
Le 10/01/2021 à 18:54
J'ai juste essayé de commander par téléphone. J'ai ensuite dû rester au téléphone pendant 5 minutes - lorsque la femme au téléphone a finalement décroché - lorsque j'ai demandé s'il y avait une option de livraison, elle a simplement raccroché - je suis toujours repoussé !!! C'était la dernière fois !!!!
Le 17/12/2020 à 18:54
Très savoureux mais première plainte alors que nous étions 5 minutes trop tôt (littéralement 5 minutes) et maintenant attendons 40 minutes après l'heure annoncée, nous devrions être là... non désolé, pas de supplément, et non rien : en un mot non service client du tout!
Le 13/12/2020 à 22:33
Donc, j'ai eu quelque chose à manger là-bas pour la première fois aujourd'hui. 3 x numéro de plat : 35. Nouilles aux lanières de poulet frites. Et quiconque dit ne serait-ce qu'un seul mot positif à propos de la nourriture ici (à part les sushis, que je ne mange pas) n'a jamais apprécié la bonne cuisine asiatique de sa vie. La viande est molle, insipide et crasseuse. Ce qui m'étonne, car il s'agit en fait de filet. Les nouilles, trop grasses, non assaisonnées, également insipides. La serveuse, peu aimable, s'agite comme si elle était sous amphétamines. Je suis sûr que le chef n'a aucune connaissance des plats asiatiques ou autres. J'informerai également le service de santé de jeter un coup d'œil. C’est de loin, et de loin, la pire nourriture que j’ai jamais mangée. Les personnes qui donnent des critiques positives ici souffrent-elles d’un goût durci ? Je suis tellement en colère en ce moment, j'aimerais jeter leur nourriture par la porte. L'étoile est juste pour que je puisse poster.
Le 13/12/2020 à 20:50
Très bons sushis à un prix acceptable. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici. Le moment du ramassage était parfait. Tout était richement documenté. Avec plaisir encore...
Le 13/12/2020 à 18:52
La nourriture est correcte, mais chère pour la qualité et la quantité, surtout les sushis. Le personnel a également besoin de toute urgence d’être formé à la manière de communiquer avec les clients payants. La femme au téléphone, qui ne parle malheureusement pas clairement, est extrêmement hostile, même lorsque vous commandez de la nourriture pour beaucoup d'argent. Nous ne comprenions pas un numéro à cause de ses marmonnements constants, alors nous lui avons demandé poliment, après quoi elle a gémi bruyamment et, agacée, a répété le numéro plus doucement et encore plus indistinctement. Peut-être devrait-elle éviter un travail qui implique des contacts avec les gens si elle ne les aime pas.
Le 23/11/2020 à 06:48
Toujours mon plaisir. Des sushis super délicieux et fraîchement préparés qui vous combleront vraiment.
Le 15/11/2020 à 19:50
Malheureusement très débordé. Après 45 minutes d'attente au restaurant, nous sommes informés que la commande n'avait pas été prise. Très mauvaise performance !
Le 15/11/2020 à 11:13
Sushis et sashimis toujours excellents. Pour la même qualité, il faut aller à Düsseldorf.
Le 12/11/2020 à 11:00
Commandé une variété de sushis à emporter. Du poisson frais, une préparation super + savoureuse et une sauce soja à tomber par terre. Aucun mélange supplémentaire de wasabi n’est nécessaire ! Le temps d'attente indiqué au téléphone était presque précis à la seconde près, car lorsque j'ai donné le numéro de retrait qui m'avait été communiqué, la commande venait tout juste d'arriver de la cuisine. Le jeune employé, propriétaire ou autre n'était pas une personne brillante, mais n'était en aucun cas hostile. Plutôt très concentré. Le rapport qualité-prix est comparable à celui de n'importe quel autre fournisseur de sushi. Au contraire, c'est un peu moins cher ici et là. J'ai donc été plus que satisfait à tous égards ! P.s. : Certaines des critiques ici sont vraiment aventureuses, carrément drôles : Une note vraiment négative est donnée car vous estimez que vous pourriez commencer un quart d'heure plus tôt pour la personne en question, etc. 😂 D'accord, ce n'est pas drôle pour les opérateurs, et si vous lisez tout, vous pouvez réellement vous sentir désolé pour eux. En tout cas, j'étais heureux de donner la note maximale car il n'y avait rien à redire en termes de processus de commande, de qualité ou de goût. Cordialement
Le 10/11/2020 à 11:32
Ils s'en sortent visiblement trop bien. Je veux une commande pour 17h, mais ce n'est pas possible avant 17h40. Vous ne pouvez pas le faire avant 17 heures. Ce serait trop demander si vous commenciez un quart d’heure plus tôt. Eh bien, si vous ne le souhaitez pas, ne le faites pas. De plus, peut-être qu'un peu plus de convivialité serait de mise Nous commandons donc quelque chose de différent, il y a suffisamment d'options à Erkelenz pour être servi de manière agréable et flexible.
Le 25/10/2020 à 20:19
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et je ne connais pas de meilleurs sushis dans la région. Je reviendrai certainement pour récupérer une nouvelle commande.
Le 20/10/2020 à 11:50
Des sushis très très savoureux !! Grand choix. Même les plats à base de riz sont délicieux. Il est préférable de toujours réserver si vous comptez y manger. Il m'arrive souvent de prendre quelque chose et d'appeler à l'avance ; je n'attends généralement pas plus de 30 minutes. Tout le monde est sympathique et poli ! Toujours heureux 👍🏼
Le 11/10/2020 à 09:31
De loin les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Tout est fraîchement préparé et a un goût exceptionnellement bon. Il faut prévoir le temps d'attente et réserver une table à l'avance. Il y a peu de tables, mais il y a une ambiance sympa dans le petit restaurant. De nombreux invités viennent récupérer leurs précommandes.
Le 28/09/2020 à 21:16
À chaque fois, c’est tout simplement délicieux. Les meilleurs sushis de tout le quartier Heinsberg 👌 tout simplement génial
Le 27/09/2020 à 14:40
Bonne nourriture, grand choix.
Le 18/09/2020 à 20:44
Super savoureux et joliment présenté. La nourriture est fraîche et le prix est raisonnable pour la qualité.
Le 18/08/2020 à 12:09
Ce serait un très bon endroit pour commander de la nourriture, mais la qualité s'est détériorée. La viande (surtout le poulet) est désormais toujours proche de la viande crue. Même lorsqu'on lui a demandé, il n'était plus cuit (essayé deux fois). J'ai essayé de passer au canard, mais c'était probablement le plus impudent et le plus coûteux.
Le 15/08/2020 à 21:03
Des sushis super délicieux à son meilleur, au meilleur rapport qualité/prix
Le 12/08/2020 à 18:14
Petit restaurant, il peut parfois être difficile de trouver une place sans réservation... mais super savoureux ! Les employés sont sympathiques, rapides et attentifs. Les sushis sont A1 !! Mon préféré dans la région est Oishii Erkelenz. Vous pouvez le regarder se préparer et les ingrédients sont toujours frais. Les autres plats sont également recommandés. Selon ce que vous souhaitez, un portefeuille trop petit peut bien sûr poser problème. Mais cela suffit si vous n'en faites pas trop 😅.
Le 05/08/2020 à 19:48
Nous pouvons entièrement recommander tous les plats. La réservation est recommandée. Les meilleurs sushis du coin ! Nous revenons depuis des années ! Service sympathique et rapide. ☺️ J'aimerais aussi donner plus d'étoiles !
Le 04/08/2020 à 21:19
Sushis très savoureux, beaucoup de choix. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Si nous n'avons pas envie de préparer les sushis nous-mêmes, nous reviendrons certainement.
Le 12/07/2020 à 08:19
Très, très savoureux !! Tout était fraîchement préparé... malheureusement, ce n'était pas bon la dernière fois que j'y étais ! Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture car une grande quantité de nourriture pré-commandée était récupérée et servie devant nous. C'était très mal à l'aise dans le restaurant à cause du grand nombre de personnes qui voulaient récupérer leur nourriture. Je ne mangerais plus au restaurant. Peut-être commander de la nourriture et la récupérer. La nourriture elle-même est délicieuse, mais l'atmosphère du restaurant pour manger en toute décontraction est catastrophique. Dommage !!!
Le 02/07/2020 à 21:08
Nous y sommes allés deux fois et avons demandé s'il y avait une table disponible. Aujourd'hui, nous avons encore eu une table. La commande a été prise, les entrées sont arrivées et la serveuse nous a expliqué que la table était réservée et que nous devions emporter la nourriture avec nous. C'était incroyable. Ne chargez plus jamais
Le 01/07/2020 à 08:28
Hautement recommandé! Les sushis et les entrées sont exceptionnels. Le personnel est réservé et sympathique. Cela ressemble beaucoup à la culture japonaise. Le restaurant est assez cosy et surtout très propre. Le prix est un peu élevé. Mais c'est du sushi. Il n'y a pratiquement rien de moins cher. Surtout pas en matière de qualité. Ici, nous travaillons avec amour et valorisons nos clients. Je peux fortement recommander le magasin! J'aimerais certainement revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 01/05/2020 à 21:16
Plats commandés à récupérer... Malheureusement très décevant - Nous étions vraiment ennuyés par les sushis. Très négligemment « bricolé ».
Le 21/04/2020 à 19:00
J'ai été un peu surpris de voir à quel point la portion était petite pendant la période Corona. Je peux comprendre que ce n'est pas facile... Mais la moitié du canard est en quelque sorte perceptible ! Comme toujours, une qualité supérieure, mais ce n'est pas possible !
Le 10/03/2020 à 12:30
Petite boutique discrète, avec des sushis à la fois qualitatifs et savoureux ! La soupe Tom Kha Gai est également super délicieuse !
Le 03/03/2020 à 15:01
Des sushis de qualité TOP à des prix raisonnables. Absolument recommandé. Si vous appelez, vous pouvez être sûr que la nourriture sera prête à temps. Le caissier est typiquement asiatique réservé, mais certainement pas hostile.
Le 15/02/2020 à 01:21
Nourriture incroyablement bonne, mais même après d'innombrables conseils, la serveuse n'a jamais remercié. Il faudrait y travailler de toute urgence.
Le 11/02/2020 à 13:01
De délicieux sushis, des prix tout à fait ok, encore une fois avec plaisir ! (Une étoile en moins car tous les services ne sont pas amicaux et arrangeants)
Le 10/02/2020 à 16:17
J'y ai commandé hier et j'ai récupéré de la nourriture. La nourriture était bonne, mais je ne sais pas comment vous pouvez être si hostile envers les clients, pas même bonjour ou bonsoir, incroyable pour moi la première et la dernière fois.
Le 31/01/2020 à 20:20
Des sushis frais dans un nombre incroyable de variantes, ainsi que d'autres spécialités asiatiques, savoureuses et très bonnes, fortement recommandées
Le 28/01/2020 à 19:06
J'ai visité ce magasin de sushi sur la recommandation d'amis et je voulais des sushis à emporter. Le serveur était totalement impoli lorsqu'il nous a accueillis. Lorsque j'ai demandé si le paiement CE était possible, j'ai reçu une réponse taciturne. Visiblement agacé, le serveur a pris ma commande et m'a dit que je devrais attendre au moins 35 minutes. Quand j'ai été surpris, j'ai reçu une réponse très grossière. Jusqu'ici, tout va bien. Pendant le processus de paiement, « Processus démarré » est apparu sur l'écran du terminal après la saisie du montant. Le serveur s'est encore plaint auprès de moi du fait que je n'avais aucun lien avec ma carte. Connexion à la carte ? Il ne lui est pas venu à l'esprit que l'erreur de connexion pouvait provenir de son terminal de paiement. Après l'échec du paiement par carte, j'ai reçu un message fort : Votre carte est cassée, je dois payer en espèces. Je n’ai jamais rien vécu d’aussi hostile et impoli auparavant. Le ton et l’arrogance du serveur sont absolument à proscrire ! Apparemment, les choses se passent si bien que vous n'avez pas besoin de compter sur de nouveaux clients. Ce magasin ne mérite même pas une étoile !
Le 26/01/2020 à 13:49
Des sushis très savoureux ! Il faut attendre un peu, mais ça vaut vraiment le coup !
Le 19/01/2020 à 22:32
Vraiment mauvais!!! Il faudrait juste emballer 3 choses dans la nourriture - du soja et des baguettes et encore une fois il manquait la moitié !!! C'était la dernière fois que j'ai laissé de l'argent !!!
Le 17/01/2020 à 21:37
Ramassage commandé. On nous a dit une heure, ce qui est acceptable mais cela leur a pris une heure et demie. Les sushis sont au mieux médiocres et leur prix est élevé. Il est plus rapide de se rendre à Aix-la-Chapelle en voiture.
Le 15/01/2020 à 07:41
Très bons sushis. Un peu lent, mais ça vaut vraiment le coup. Il faut absolument réserver à l'avance. Est souvent plein à craquer.
Le 01/01/2020 à 17:55
La nourriture est super bonne. Tout était super frais, mais la serveuse a apparemment eu une mauvaise journée aujourd'hui car elle n'a même pas dit merci pour le pourboire de 3 € et quand je suis revenue parce qu'elle avait oublié d'emballer les baguettes, elle avait juste l'air ennuyée. Ça charge super mais ils devraient enfin travailler sur l'humeur de la serveuse.
Le 27/12/2019 à 09:09
Malheureusement, nous n'avons même pas pu manger des sushis aujourd'hui. Nous avions réservé pour 7 personnes. A notre arrivée, la table n'était pas encore libre. Nous devrions attendre 15 minutes. Une fois ceux-ci terminés, on nous a proposé une table pour quatre personnes, ce qui, avec la meilleure volonté du monde, n'aurait pas été juste. Nous sommes ensuite partis et avons mangé ailleurs. C'est dommage, nous attendions déjà avec impatience les sushis et si vous venez de Bavière, c'est stupide de ne pas venir manger.
Le 26/12/2019 à 10:01
Incroyablement mal organisé : j'ai réservé une table pour 4 personnes par téléphone pour le jour de Noël le 25 décembre 2019. Debout devant une porte fermée hier à l'heure convenue « jours fériés d'entreprise », malheureusement cette réservation n'a pas été annulée par le restaurant et oui, j'ai demandé au groupe et même notre Fritzbox n'a pas enregistré d'appel !
Le 06/12/2019 à 19:55
Bonne cuisine asiatique, très savoureuse, malheureusement le piquant initial des plats thaïlandais a été atténué, ce qui enlève un peu l'authenticité. Vous devez prévoir un peu de temps pendant les heures de pointe.
Le 06/11/2019 à 18:56
Sushis très savoureux avec un large choix. Si vous souhaitez manger sur place, vous devez réserver une table, sinon vous faites comme la plupart des gens et récupérez la nourriture sur place. Malheureusement il n'y a pas de livraison, mais le déplacement en vaut la peine car il y a une ambiance très sympa et moderne sur place.
Le 10/10/2019 à 19:18
Ma fille et moi aimions y aller et avons toujours pensé que c'était bon, mais aujourd'hui ce n'était pas possible du tout car on avait apporté une mauvaise commande et ensuite on m'a dit que je devais payer 12 euros et ensuite ils m'ont dit que j'avais mangé cette commande, ce qui n'était pas le cas car le serveur l'avait déjà emporté après que nous ayons immédiatement dit que nous ne l'avions pas commandé, très incorrect et peu professionnel, antipathique ! Nous allons maintenant visiter un autre restaurant😊
Le 24/08/2019 à 10:55
Je ne visiterais pas ce restaurant le week-end car le service est complètement débordé. la nourriture est toujours excellente.
Le 12/07/2019 à 11:11
Sushis super frais et délicieux !! Restaurant relativement petit donc je recommanderais une réservation. Des plats à emporter sont également possibles.
Le 11/06/2019 à 19:51
Nourriture super savoureuse à bons prix. Les réservations sont obligatoires si vous souhaitez manger au restaurant, sinon les plats peuvent facilement être pré-commandés et emportés à la maison.
Le 02/06/2019 à 09:27
Très savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 23/05/2019 à 19:31
La nourriture était bonne. Mais... Nous avons également commandé un plateau de sashimis pour 18 € et malheureusement nous avons été très déçus car la portion était très petite. Bien sûr le poisson ou les moules coûtent cher à l'achat, mais un peu plus n'a pas nui au business ! Malheureusement le serveur (asiatique) n'était pas très sympathique, pas de sourire, non merci, pas d'au revoir, que ce soit à nous ou aux autres invités... Pour un petit magasin, je pense que 2 à 3 tables, c'est trop. Je peux très bien imaginer qu'il y aurait beaucoup de visiteurs le week-end et beaucoup de gens qui viendraient chercher la nourriture... et cela rendrait les choses trop inconfortables - trop de monde.
Le 22/05/2019 à 19:55
Petite boutique discrète, mais avec un très bon choix de plats. Nous avons été surpris de trouver d'aussi bons sushis et sashimis à Erkelenz. Il y a aussi du très bon kimchi. J'ai été très impressionné par le thé glacé, étrangement je ne peux pas expliquer pourquoi c'était si délicieux. En raison de la taille du restaurant, je ne peux que recommander une réservation ! Nous recommandons!
Le 27/04/2019 à 22:28
De délicieux sushis fraîchement préparés. Mais les plats thaïlandais et la soupe de nouilles sont également très savoureux. Je peux fortement recommander la salade de mangue. Le rapport qualité-prix est bon. Très petit restaurant, réservation obligatoire. Mais vous pouvez aussi emporter de la nourriture avec vous.
Le 31/03/2019 à 22:42
Nourriture délicieuse et service amical. Le week-end, il faut absolument réserver car le restaurant n'est pas trop grand. Le prix par plat n'est pas exorbitant, mais il ne faut pas espérer faire le plein d'un seul plat. Il y a aussi de la bière japonaise ici.
Le 23/03/2019 à 15:12
Nous recommandons!
Le 09/03/2019 à 08:56
Des sushis très savoureux peuvent être recommandés. Le prix est également tout à fait raisonnable pour la qualité. Il faut juste (et donc seulement 🌟🌟🌟🌟) faire très attention au créneau réservé, car comme nous étions 5 minutes avant la fin de ce créneau, nous n'avions malheureusement plus le droit de commander d'autres desserts, et on nous proposait, si indirectement, avoir notre verre pour le boire « vite » 😦
Le 06/03/2019 à 19:28
Les plats « non-sushi » sont également très savoureux. L'espace est un peu exigu, avec seulement quelques places assises. Mais sinon recommandé.
Le 28/02/2019 à 10:12
Très savoureux et vaut vraiment le long voyage. Si vous souhaitez manger au restaurant, vous devez réserver une table à l'avance, car le nombre de tables est très limité.
Le 25/02/2019 à 20:51
Des sushis tout simplement super délicieux. Pour être honnête, je n'ai jamais mangé mieux.
Le 30/01/2019 à 21:02
Bonne nourriture et personnel sympathique. Réservez une table si vous souhaitez y manger. Le magasin est petit mais sympa. La nourriture peut également être emportée. J'aime ça là
Le 20/01/2019 à 17:16
Si vous aimez les sushis, nous adorons Oishii ! ;-) Sushis très, très savoureux avec une bonne sélection à des prix raisonnables. Nous y étions un samedi soir en ramassage et les tables étaient toutes occupées. Il y avait également environ 6 autres pick-ups. Rien que cela nous a donné une bonne impression, qui s'est encore confirmée lorsque nous avons mangé. Nous reviendrons certainement!
Le 16/01/2019 à 16:59
En tant qu'habitant d'Erkelenz, j'y vais souvent. À mon avis, la nourriture est super fraîche et bien préparée. Le service est toujours sympathique. Un point en moins à cause de l'ambiance, je la trouve un peu trop petite et donc très bruyante. L'intimité n'est guère possible car la table à côté de vous peut tout entendre.
Le 09/01/2019 à 17:51
La nourriture et les sushis sont vraiment très savoureux, mais la capacité du restaurant est relativement petite. Vous devez absolument commander à l'avance et s'il est plein, il peut arriver que vous deviez attendre au moins une heure pour vos sushis.
Le 10/11/2018 à 12:22
Les plats sont toujours très savoureux et les ingrédients sont frais. Ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est que vous ne pouvez payer en espèces que si vous commandez en ligne. Ce n’est pas à jour et il n’y a aucun argument raisonnable pour justifier qu’il en soit ainsi. En tout cas, le serveur, impassible, a déclaré que c'est ce qui est écrit sur le Web et que c'est comme ça : si vous aviez commandé la nourriture par téléphone, le paiement par carte aurait bien sûr été possible. Moi et d’autres ne comprenons pas cela non plus. Soyons honnêtes, si vous commandez en ligne en 2022, vous ne vous attendez pas à devoir payer la nourriture que vous commandez uniquement en espèces. Le système devrait être repensé et rendu plus convivial pour le client.
Le 07/11/2018 à 16:51
Super magasin! C'est un peu juste, mais comme dit le proverbe, petit mais sympa ! Les sushis sont fabuleux et ont toujours bon goût pour moi. Les autres plats, divers plats de nouilles et ramen, sont quelque chose dont vous ne pouvez que vous enthousiasmer. Le rapport qualité/prix est ici également tout à fait justifié.
Le 21/10/2018 à 21:48
Commandé pour la première fois aujourd'hui et récupéré sur place ! Le magasin est petit mais sympa, le personnel est peut-être un peu débordé par les commandes, MAIS les sushis sont tout simplement méga ! Nous avons souvent visité des magasins de sushi renommés à Hambourg, à Düsseldorf et à Cologne, mais ici nous étions tout simplement ravis et simplement ennuyés de ne pas avoir commandé assez !!! C'est bien qu'il y ait un magasin comme celui-ci près d'ICI. Continuez ainsi 👏🏻
Le 11/09/2018 à 18:43
Ça vaut toujours le détour. Petit et gentil, poli et serviable. La cuisine asiatique a bon goût. La sélection, surtout en ce qui concerne les sushis, est bonne. Plus, ce serait trop. J'aime être un invité là-bas.
Le 25/08/2018 à 13:43
Service & dessus de cuisine. Nous étions quatre. La nourriture était très savoureuse, le service était sympathique et attentionné. Très bon rapport qualité-prix.
Le 19/07/2018 à 15:31
Restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique ! Je ne peux que le recommander, mais il faut réserver ou appeler à l'avance pour voir si une table est disponible.
Le 16/07/2018 à 06:48
Petit restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine. En plus de nombreuses délicieuses variantes de sushis, vous pouvez également manger des plats thaïlandais ici. J'adorerais revenir.
Le 26/05/2018 à 18:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable, toujours sympathique. Du sushi au thaï, tout a été bon jusqu'à présent. Continuez comme ça!
Le 14/05/2018 à 16:33
En fait, je voulais seulement lui donner 4/5 étoiles car nous avons attendu un peu plus d'une heure pour la nourriture, mais c'était convaincant. Le service était très sympathique.
Le 12/05/2018 à 19:45
Les meilleurs sushis de tous les temps. Les panés sont les meilleurs. Cependant, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre nourriture.
Le 05/04/2018 à 19:28
Je suis un invité régulier depuis son ouverture. Meilleurs sushis en dehors de Düsseldorf. Qualité supérieure de la nourriture et des produits. Tout fraîchement préparé. Les réservations sont également recommandées en semaine.
Le 29/03/2018 à 10:08
La nourriture était excellente - probablement les meilleurs sushis disponibles dans la région. Malheureusement, le service était complètement surchargé et le service de retrait impliquait toujours une file d'attente dans le magasin beaucoup trop étroit. Malheureusement, il y a une déduction pour cela, mais la nourriture compense vraiment tout déficit.
Le 18/03/2018 à 16:27
Hier soir, nous avons réservé une table et y avons mangé. Au bout d'une heure et demie, on nous a demandé grossièrement de payer ! Même lorsque nous avons dit que nous voulions payer avec une carte EC, on nous a demandé de payer en espèces ! Alors que nous attendions quelqu'un qui était aux toilettes après avoir payé, on nous a encore crié dessus et on nous a dit qu'il fallait quitter le restaurant ! J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile ! Je trouve honteux d'être traité ainsi en tant qu'invité !
Le 09/02/2018 à 22:08
Très savoureux, le service est également très sympa, un bon service est offert. Une bonne alternative en termes de prix. Il n'y a également aucune plainte concernant la présentation et l'apparence de la nourriture. Par exemple, des sushis servis sur des assiettes en ardoise. Boutique petite mais très sympa. A recommander sans réserve !
Le 26/01/2018 à 19:43
Très bonne qualité de sushi. Très petit magasin. Personnel très sympa. Prix très corrects :)
Le 26/01/2018 à 19:34
Super sushi, frais et délicieux.
Le 19/01/2018 à 07:10
Très bien! Les amateurs de sushis en ont vraiment pour leur argent. Délicieux, frais et très agréable. Cool
Le 13/01/2018 à 13:22
Sushis très savoureux avec une ambiance agréable. Très authentique. Un peu froid au restaurant.
Le 09/12/2017 à 20:46
Petit restaurant très sympa. Personnel sympathique et bonne nourriture. Le mobilier est assez moderne. C'est un peu serré par endroits. Ça en vaut la peine. Bon rapport qualité-prix.
Le 23/10/2017 à 22:47
Un super restaurant de sushis au centre d'Erkelenz ! Ici, vous pouvez essayer les délicieuses créations. Ici, vous pouvez déguster des sushis d'une manière complètement différente. Laissez-vous surprendre ! L'ambiance est joliment réalisée et très authentique ! C'est toujours un plaisir d'être ici !
Le 03/07/2017 à 16:22
Une très bonne variété de plats asiatiques. Pas seulement des sushis, mais aussi. Le restaurant est petit mais sympa. Vous devriez réserver à l'avance.
Le 12/04/2017 à 06:35
Bel état et bonne qualité. La nourriture est généralement rapidement servie à table. Malheureusement, c'est un peu petit, c'est pourquoi il est parfois préférable de réserver. Les collectionneurs peuvent pré-commander par téléphone.
Le 10/04/2017 à 12:50
Ambiance très sympa et excellente qualité du sushimi. Tout est fraîchement préparé et le goût vaut son prix. Ça vaut le détour !
Le 09/04/2017 à 20:14
Super frais et très savoureux ! Nous avons commandé de la nourriture par téléphone et l'avons récupérée. C'était prêt rapidement, tout était inclus et le goût était excellent. Nous reviendrons :)
Le 30/03/2017 à 14:00
Des sushis géniaux et par rapport aux citadins, il y a ici un rapport qualité-prix décent
Le 17/03/2017 à 20:02
Les sushis sont vraiment l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le magasin lui-même est très petit. Mais aussi le temps d'attente pour la nourriture !
Le 30/11/2016 à 14:59
Mon expérience personnelle : Afin d'être rassasié à l'heure du déjeuner chez Oishii Sushi, vous n'êtes pas autorisé à commander le menu du déjeuner si vous demandez ensuite des légumes supplémentaires et mentionnez également que vous êtes heureux de payer plus parce que je voulais renoncer au riz et que je réalisez que les légumes sont plus chers que le riz. C'était juste dommage que la communication ne fonctionne pas vraiment. Quand j'ai demandé combien cela coûterait de plus, je n'ai pas eu de réponse du tout et ensuite ils m'ont répondu 5 € et m'ont dit qu'ils ne me feraient plus de nourriture. C’est votre couronnement. Puisque je dois donner ici au moins 1*, je dirais 5***** de moins.
Le 12/11/2016 à 16:33
Nourriture très savoureuse! Tout le monde était ravi. Service amical et service rapide. Prix raisonnables.
Le 06/10/2016 à 12:18
Délicieux. Les rouleaux de sushi panés étaient particulièrement bons. Le service était très sympa. N'ayant jamais mangé de cuisine japonaise, j'aurais aimé qu'on vous explique ou vous recommande quelque chose sur ce que vous devriez essayer en tant que débutant.
Le 25/09/2015 à 18:31
J'aime aller à Oishii pour le déjeuner. Ici, on ne peut pas manger à bas prix, mais on peut manger à un prix particulièrement bon marché. Et non seulement les sushis sont toujours frais et disponibles dans un très grand choix, mais les plats chauds sont également servis rapidement et ont un goût excellent. Cela vaut vraiment la peine de manger ici.
💬 Lieu et maison super, propriétaire horrible. Il n’a probablement jamais entendu parler du nettoyage final.
💬 Super "dîner d'anniversaire" dans la "bulle" chauffée, service super sympa et menu 3 plats très savoureux ! Fortement recommandé 🤗 Merci pour cette merveilleuse expérience👍 Nous serions ravis de revenir !
💬 Nous aimons commander souvent chez Masala. Les portions sont immenses, souvent suffisantes pour le lendemain ! La nourriture arrive toujours à l'heure et est très chaude. Les légumes sont frais et croquants, le pain naan est bon et moelleux.
💬 Narrisch guad
💬 L'hôtel est proche de l'autoroute. La circulation n'est pas audible à cause des fenêtres insonorisées. Il était problématique d'entrer dans l'hôtel avec un code après que le bureau d'enregistrement n'était plus ouvert. La chambre dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo, de 2 lits et d'une télévision. Les vêtements peuvent être accrochés à des crochets au mur. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce à côté. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Des distributeurs automatiques de boissons et de snacks sont accessibles à tout moment. La salle à manger est fermée après le petit-déjeuner.
💬 C’est pourquoi la guerre Fastfood-Restaurant est entièrement positive. Qualität et Vielfalt : Beetet eine Vielfalt et Lebensmitteln von guter Qualität. Service : Ce service est très efficace et efficient, et ce service personnalisé est très pratique et confortable à l'avenir. Sauberkeit : Cet ort est sain et ordonné et es wurde großer Wert auf die Umsetzung von Gesundheitsmaßnahmen gelegt. Prix : Ce prix est dû à la qualité et à la quantité du service rendu. Umgebung: Die Atmosphäre im Restaurant war gemütlich und für Schnelle Mahlzeiten geeignet. Insgesamt cann ich dieses Restaurant new empfehlen, der auf der Suche nach einer schnellen and leckeren Mahlzeit ist. LG Ali Soliman ........... Mon expérience au fast-food a été globalement positive. Qualité et variété : Offrir une variété d’aliments de bonne qualité. Service : Le service était rapide et efficace, et le personnel était sympathique et soucieux du confort des clients. Propreté : L'endroit est propre et bien rangé, et une grande attention a été portée à la mise en œuvre des procédures sanitaires. Prix : Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et à la quantité de nourriture servie. Environnement : L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et propice aux repas rapides. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un repas rapide et délicieux. Salutations à vous Soliman Ali.
💬 Il y a des récipients contenant les épices piquantes sur les tables du restaurant. Cela signifie que chaque client peut ajuster individuellement le piquant de son plat. J'ai aussi apprécié le Yufka et l'hôte était très sympathique.
💬 J'ai réservé plusieurs nuitées ici pour les installateurs de notre entreprise. Le contact a toujours été amical et courtois. Nos installateurs ont été très satisfaits des chambres et de leur aménagement.
💬 Kebab très savoureux, surtout pour la réduction de la semaine d'ouverture. Le personnel était également sympathique, malgré mon terrible allemand.
💬 Repas excellent dans cet établissement tenu par une équipe féminine très sympathique.