Les avis
Le 14/06/2023 à 15:54
Nourriture très savoureuse
Le 10/06/2023 à 06:46
Place de parking parfaite avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Sanitaires élégants et fonctionnels V/E opérateur très sympathique et sympathique. Café en plein air et restaurant élégant avec une cuisine locale remarquable (par exemple des frites fraîchement coupées à la main et non surgelées), de très bonnes bières bien conservées et une étonnante sélection de vins locaux de grande qualité. À chaque coin de rue, vous pouvez sentir que l'attention portée aux détails est travaillée ici. Gros compliment, le camp HEI est en tête de notre liste.
Le 01/08/2022 à 13:20
Opérateurs sympathiques, très satisfaits ! Grande place de parking avec sanitaires super propres, Et entièrement équipé même avec des machines à laver à pièces. PARFAIT
💬 Chambre très petite propre agréable. Seuls les matelas vieillissent, je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il faut les remplacer. Le petit déjeuner était correct, on ne peut pas se plaindre, l'hôtel est juste dans la rue mais on n'entend rien en vélo. C'est à 10 minutes du port.
💬 Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.
💬 Impudence absolue – argent perdu, estomac vide ! Si quelqu'un est intéressé par une aventure culinaire vers l'inconnu, c'est le bon endroit ! J'ai commandé, payé et puis... plus rien. Silence. Pas de nourriture, pas d'explication, rien. Apparemment, le restaurant accepte les commandes et l'argent même s'il est fermé. Donc, si vous souhaitez envoyer votre argent par voie aérienne pendant une courte période, puis le récupérer sans rien payer en retour, c'est le bon endroit pour vous. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car elle n'est jamais arrivée. Absolument inacceptable et décevant !
💬 La nourriture est typique de Burger King. Vous pouvez en penser ce que vous voulez. Ce que j'ai malheureusement remarqué de manière quelque peu négative, ce sont les employés légèrement débordés. Je ne pense pas avoir déjà eu à attendre aussi longtemps pour manger dans un fast-food. Malheureusement, les demandes des clients n'ont pas reçu de réponse adéquate.
💬 Endroit sympa pour dîner, ça vaut le coup de commander des pâtes ne serait-ce que pour le spectacle) Tout était très bon, grandes portions
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour un petit événement d'entreprise (environ 30 personnes). Les wraps ont été un succès. Avec plaisir encore !
💬 Un brunch très sympa... juste un peu trop cher pourc3 personnes
💬 Pour la première fois à Barbarossa grâce à une recommandation d'amis - une recommandation TOP ! Très bons hamburgers. Bons prix. Également sous forme de menu. Préparation rapide et fraîche. Très belle prestation. Grande variété de sauces. Je reviendrai avec plaisir ici ou tester le service de livraison ! Merci, l'équipe Barbarossa!
💬 Meilleure ville de pizza
💬 Tout était parfait, très bonne adresse