📌 Ratzeburger Str. 11, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 11:56
Bon appétit.
Le 01/03/2024 à 08:22
Très convivial et savoureux 👍
Le 27/11/2023 à 15:23
Service très sympathique. Nous recommandons.
Le 13/10/2023 à 04:06
Bonne saucisse au curry avec des frites.
Le 04/07/2023 à 06:53
Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.
Le 27/01/2023 à 09:50
C'est plutôt bon pour des prix intéressants. Seulement recommandé.
Le 29/10/2022 à 22:24
Le service était très sympathique. Vous ne devriez tout simplement pas commander une saucisse au curry XXL chez Chicken Prince et devriez probablement vous en tenir au poulet, que je n'ai malheureusement pas essayé. La saucisse... ...a été extrait d'un réfrigérateur (?) du côté droit, d'une boîte en plastique. ... était d'une longueur normale et était déjà prédécoupé en morceaux ! ... n'était pas une bratwurst crue comme j'en ai déjà vu. ... s'est terminé étonnamment rapidement. La consommation était... ... la sauce au curry était normalement savoureuse. (Appuyez sur une marque plus populaire avec le capuchon vert) ...poudre de curry sur la sauce. ... la peau de la saucisse était étonnamment croustillante. ... l'intérieur de la saucisse était mou et totalement insipide. Je ne pouvais goûter aucune épices dans la saucisse. Conclusion : Aucune recommandation d'achat pour la Currywurst XXL.
Le 25/04/2022 à 11:14
La nourriture est un 10/10
Le 18/04/2022 à 13:23
Poulet très savoureux à un prix raisonnable.
Le 18/02/2021 à 14:07
Tout simplement délicieux
Le 29/10/2020 à 11:42
La nourriture la plus délicieuse de tous les temps.😋 Je le recommande à tous ceux qui veulent de la restauration rapide.😅 Je crois que la moitié de Hanschen vous comblera. 😍 La nourriture est tout simplement excellente et le vendeur est très sympathique et poli.🤝😇 Je le remercie du fond du cœur.💙❤
Le 22/10/2020 à 16:50
Très sympathique et poli, c'est bon aussi !
💬 Pas cher et toujours très, très savoureux :-)
💬 Ouah
💬 Meilleurs restaurants à Polheim
💬 Canon avec feu..👍
💬 J'ai visité ce restaurant italien le 31 décembre et j'ai vécu une expérience exceptionnelle ! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques, serviables et gentils. La nourriture, plats principaux et desserts, était exquise et joliment présentée. Pour ajouter à notre plaisir, nous avons été surpris par une tournée de limoncello gratuite. C'est sans aucun doute le meilleur restaurant italien que j'ai jamais essayé, pas seulement à Berlin mais ailleurs. Recommande fortement!
💬 Très bon hôtel. Nous avons été surpris de dormir dans un lit aussi confortable. Clim appréciable dans les chambres. Bruit de la cascade que l on entends. Petit dejeuner copieux et personnel plus qu agréable !! A recommander ! ++++
💬 Bonne nourriture, ambiance agréable et endroit assez propre.
💬 Haut
💬 Commandé des sushis et des nouilles à emporter avec du poulet et du satay. Les nouilles étaient livrées avec du canard laqué plutôt qu'avec du poulet. Le sushi au thon contient du thon en boîte, PAS du thon frais. Le satay était bon. Dans l’ensemble, une première et une dernière connaissance décevante…
💬 Bel hôtel, grandes chambres, et un bon petit-déjeuner buffet. Seul bémol, le bruit de l'extracteur dans la salle de bain. Tout proche de la place centrale et du centre historique. Un bon rapport qualité-prix