Site historique 🇩🇪

Ohrdruf Concentration Camp Avis

📌 , Ohrdruf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ohrdruf Concentration Camp à Ohrdruf

Les avis

Les dernier avis sur Ohrdruf Concentration Camp à Ohrdruf

Th..a

Le 25/04/2021 à 17:29

5 / 5

Un endroit mémorable à bien des égards. Un rappel que cette histoire terrible et inhumaine ne peut pas se répéter.

Kai.e

Le 16/03/2020 à 11:27

5 / 5

vaut la peine d'être vu . L’histoire ne doit PAS se répéter !

  • 🏪 Pasha’s Kebap Point (257 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois maintenant, chaque fois très savoureux. Le Lahmacun est toujours fraîchement préparé, la pâte est étalée à la minute et cuite au four jusqu'à ce qu'elle soit croustillante avec une sauce tomate fraîche. Avec de la viande rôtie, des légumes frais et de délicieuses sauces, c'est difficile à battre. Tous ceux qui aiment l'ail se lècheront les doigts après la pizza à l'ail. Base fine, fromage sur le dessus mais pas trop gras et je soupçonne qu'il a sa propre pâte d'ail qui est sacrément forte et toujours savoureuse. Il y a aussi un délicieux thé turc ici. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.


  • 🏪 Pension am Rathaus (115 Avis)

  • 💬 Nous étions invités du vendredi au dimanche et avons rendu visite à nos petits-enfants ! Maison d'hôtes très cosy, hôte très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon petit déjeuner, chambres propres et confortables ! PP juste devant la porte !! Hautement recommandé!!! Avec plaisir encore, merci !!! L.G. depuis Erfurt


  • 🏪 Zum Weinstock bei Olga (217 Avis)

  • 💬 Nous étions là en groupe et nous avions tous suffisamment d'espace. La nourriture était savoureuse, bonne et suffisante. Chacun doit décider lui-même si, par exemple, l'assiette du village avec une toute petite salade simple à 16,90 € et un panaché de 0,4 l à 3,60 € est toujours d'actualité début 2024. Tout le monde a vraiment apprécié !


  • 🏪 Pizza Palermo (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.


  • 🏪 Pizzeria Lamm (1475 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel est poli, j'ai tout aimé.


  • 🏪 Zur Lohburg Gasthof (236 Avis)

  • 💬 Après avoir fait une bonne randonnées en vélo un petit stop pour mangé et boire 👍


  • 🏪 TSG Sportheim (69 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture méga délicieuse. Il a l'impression d'être un restaurant sportif, ce qui est le cas, mais en ce qui concerne la nourriture, je peux m'inspirer de nombreux restaurants. C'est frais, c'est savoureux, il y a du bon dans l'assiette pour des prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Santorini im Schießhaus Lauf (384 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La nourriture semblait réchauffée d'hier et un peu rassis. J’avais l’impression que j’aurais plutôt dû manger un Doner Kebab dans un fast-food. Je lui avais donné 2 étoiles en fonction de la nourriture et de l'ambiance de l'endroit, mais comme je n'y ai mangé qu'une seule fois, je veux lui accorder le bénéfice du doute. Nous avons mangé au menu du déjeuner, qui coûtait 10,50 euros par portion. La portion était de taille normale, mais ne semblait pas être une bonne affaire. Je suis un peu confus que tant d'autres critiques parlent si bien de la nourriture, donc je ne sais pas s'ils servent habituellement des plats frais et nous sommes venus à un mauvais moment. Je ne dirais donc pas de ne pas y aller, mais soyez prudent.


  • 🏪 LATE NIGHT PIZZA (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et une salade. Même après une explication détaillée, le chauffeur n'a pas pu trouver le parking de l'EWS Arena et il voulait que nous récupérions ce que nous avions commandé à la station-service. Lorsqu'il l'a finalement trouvée, la pizza était froide et, pour ne rien arranger, on lui a facturé 12 euros au lieu de 9 euros comme sur le menu. La salade ne valait pas 9 euros. Plus jamais!!!!


  • 🏪 Daily Burger (1106 Avis)

  • 💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !