Les avis
Le 25/04/2021 à 17:29
Un endroit mémorable à bien des égards. Un rappel que cette histoire terrible et inhumaine ne peut pas se répéter.
Le 16/03/2020 à 11:27
vaut la peine d'être vu . L’histoire ne doit PAS se répéter !
💬 L'endroit est bien situé quand on veut faire une halte ! Ils ont une bonne quantité de sous-options ainsi que de nombreux autres restaurants. Il y a beaucoup de toilettes. Ici, mais il y a toujours du monde car beaucoup de gens s'arrêtent. Le service semblait bon et rapide. Il y a aussi d'autres choses disponibles à récupérer, comme des câbles de démarrage et des accessoires de voiture pour le voyage !
💬 Repas délicieux et service hyper sympa, je reviendrai si je retourne à Hambourg ! :)
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix que personne ne croira !! Tout est frais, préparé avec des ingrédients frais ! C'est la valeur absolue pour votre euro !!!! Dois essayer!!!
💬 Très joliment préparé la sauce maison 1a Vraiment très bon je vous le recommanderai local sympa très sympathique Décoré je reviendrais avec plaisir.
💬 Nous commandons uniquement nos pizzas chez Michl. Absolument le meilleur rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients utilisés et le goût riche sont difficiles à battre. Recommandation claire :-))
💬 Lieu classique dans le Jugendseeheim. Confortable, avec un propriétaire sympathique.
💬 Nous avons été très bien servi et nous avons très bien mangé dans ce restaurant dont les spécialités italiennes sont le quotidien. L'ambiance est simple mais sympathique.
💬 Les pizzas elles-mêmes valaient 4 étoiles. Ils étaient correctement documentés et techniquement corrects. Mais il manquait la passion culinaire et l'individualité - on avait immédiatement l'impression d'un produit issu d'une chaîne alimentaire - la pizza était trop parfaitement circulaire, etc. Le magasin local (si vous l'avez récupéré vous-même) n'était pas particulièrement attrayant non plus, c'était juste ok. Conclusion : Une bonne pizza, mais sans plus.
💬 La nourriture était médiocre étant indienne, je sais très bien quel est le goût de la délicieuse cuisine indienne. Les Pakoras étaient super gras, l'ambiance et le service étaient corrects. Malheureusement, j’ai trouvé un clou dans mon curry de lentilles que j’ai signalé au personnel et celui-ci a refusé à juste titre. Je peux dire que c'était un ongle parce qu'il y ressemblait et qu'il était toujours dur comme s'il n'était pas bien cuit dans le curry. Ce n’était certainement pas du gingembre, de l’oignon ou toute autre herbe. Je me suis vraiment senti déçu et je n'avais pas envie de manger après, mais l'un des gars qui nous a servi la nourriture m'a demandé s'il pouvait apporter un autre curry de lentilles ou tout autre curry. J'ai refusé car il était tard et je n'avais pas envie de manger, il a demandé plusieurs fois et nous a ensuite proposé une crème dessert à la mangue. Et nous a donné 15% de réduction sur la facture.
💬 Impudence absolue. Vous pouvez voir la grande portion de sauce, qui a également été livrée de manière incorrecte. Si vous voulez être complètement déçu, commandez du shashlik chez Risigos. Ma portion de viande était également très décevante, pour 10€ ! Ce n'était rien. Tellement effronté. Trop cher et n'a pas bon goût