📌 Mainzer Landstraße 20, 65589 Hadamar - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:04
Bonne nourriture et portion généreuse.
Le 01/11/2023 à 12:29
La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.
💬 Isolé, calme, idéal pour se détendre. Salles de bains modernes et propres, nous aimerions y retourner.
💬 Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.
💬 Super Diner. Nette Bedienung☆☆☆☆☆
💬 Sans aucun doute la meilleure expérience hôtelière que j’ai jamais vécue. Angie, Herbert (propriétaires) et le personnel de l'hôtel Villa vous font vraiment sentir comme une famille dès votre arrivée. Je suis arrivé très tard pour mon enregistrement et la première chose qu'Angie m'a demandée était si j'avais mangé ou non. Leur hospitalité est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Angie prépare des dîners élaborés pour tous les invités et nous dînons tous ensemble tous les soirs comme une famille. J'ai rencontré des gens très intéressants ici et je suis très reconnaissant d'avoir eu la chance de rester quelques semaines. Au cours de mon séjour, je n'ai jamais mangé deux fois le même repas, ce qui témoigne vraiment de la fierté qu'Angie éprouve à s'occuper des quêtes. De plus, un petit-déjeuner chaud complet est servi tous les jours. Si vous venez à Vilseck et avez besoin d'un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin.
💬 Emplacement très central, tout ce qui est important est accessible à pied. L'appartement est propre et bien équipé. Le propriétaire est super sympa, serviable et donne de nombreux conseils, surtout pour les touristes. Conclusion : nous serions ravis de revenir !
💬 Ce restaurant est l'un des meilleurs que je connaisse et fortement recommandé. Personnel super sympa. Je vais y manger plus souvent maintenant.
💬 Nous sommes allés dîner hier soir pour les 30 ans de mon mari. Nous nous sommes assis "dans l'écurie" un peu séparément, ce que nous avons trouvé très agréable et avons été servis chaleureusement, courtoisement et gentiment. La nourriture était abondante et très savoureuse à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!
💬 Vacances ! L'espace extérieur est conçu avec amour et beaucoup de passion. Des sièges frais associés à des boissons fraîches rendent l'expérience de la plage parfaite. Le propriétaire et son équipe sont super sympas et arrangeants. Les prix sont humains. Aucun bruit n'est entendu dans les rues adjacentes. Hygiène au top ! Recommandation pour petits et grands.
💬 Un restaurant esprit Amérique du Sud.... En Allemagne.... Sans latinos C'est surprenant. Mais passé ce constat, la cuisine est bonne, la qualité des viandes au rendez-vous, la gentillesse du personnel est un vrai plus. Simplement, pour un Français, voir ouvrir une bouteille de vin en la secouant autant, ..., c'est une dinguerie. Respectez le vin !!