📌 Mainzer Landstraße 20, 65589 Hadamar - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 22:04
Bonne nourriture et portion généreuse.
Le 01/11/2023 à 12:29
La nourriture est délicieuse, mais j'ai la diarrhée à chaque fois que je commande là-bas.
💬 La nourriture est très savoureuse, j'ai commandé une pizza hier et elle était très savoureuse et le service est très sympathique et je la recommande (:
💬 Très bon rapport prix prestations qualité. Le rodizio est de qualité. Les meilleurs morceaux sont très bons, il n'y a évidemment pas que des viandes haut de gamme à ce prix, mais nous nous sommes régalés, le buffet est bien garni, il y en a pour tous les goûts !
💬 Un très bon restaurant décent avec une cuisine savoureuse de la cuisine roumaine
💬 J'ai commandé mon Döner pour la cinquième fois et à chaque fois la viande n'est pas assez rôtie. J’ai toujours pensé que c’était peut-être par erreur qu’ils l’avaient fait. Mais j'avais tort, ils ne se soucient pas du client et quand il est tard, comme entre 19 et 23 heures, ils emballent simplement le Döner pour vous sans y consacrer leurs efforts. Ce soir, le 06.07.2023 à 23h00, j'ai commandé à nouveau mon Döner et c'était encore pareil. La viande n'était pas assez rôtie, on aurait dit de la viande crue. La viande était crue à 90%. Vous devriez penser à votre service. Honte à toi.
💬 La colline a des yeux.
💬 Comme toujours, le buffet du réveillon du Nouvel An était très copieux et délicieux. Rapport qualité-prix imbattable. Malheureusement, à un moment donné, vous êtes rassasié et plus rien ne fonctionne. J'y suis allé 6 fois et je reviendrai. Le personnel de service est également très attentionné et sympathique. Les dernières heures de la vieille année ont été une fois de plus un régal culinaire dans un endroit magnifique.
💬 Un petit pub de village classique, sans grande carte, mais bien plus chaleureux et cosy que les restaurants cinq étoiles.
💬 J'ai visité ce petit restaurant lors de ma visite en ville. Les gens qui m'aidaient étaient sympathiques et serviables. Ils ont très bien expliqué les options de restauration. Tout est préparé au comptoir et c'est frais. On peut voir la viande rôtir sur le kebab. Il est ensuite rasé et placé dans votre Döner avec tous les autres parures. Très belle expérience. J'ai également acheté quelques bières ici. Très rafraîchissant....
💬 +25 à Bonn. Vous vous asseyez à une table à l’extérieur et savourez un délicieux dîner. Tout simplement génial! Merci pour cette soirée !
💬 Bar à whisky cosy niché dans une cave à vin. De merveilleuses offres de scotch et de whisky et le propriétaire les connaît tous. Ils proposent également des boissons au café, du vin, de la bière et des cocktails. Il n'y a que quelques coins salons, 3 grandes cabines, des sièges au bar et un canapé confortable à l'avant, mais chaque fois que nous y sommes allés, il semble toujours y avoir de la place pour nous. C'est un bar fumeur, mais il ne semble jamais trop enfumé.