📌 Große Str. 7, 49377 Vechta - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:33
Meilleur kebab, meilleur service, magasin parfait
Le 27/04/2024 à 10:27
Très savoureux 😋 est fortement recommandé
Le 22/04/2024 à 15:29
Cuisine arabe authentique, la nourriture était délicieuse et les messieurs derrière le comptoir étaient toujours polis. Recommandation.
Le 17/04/2024 à 18:18
Ouah. Salade du berger commandée. Le « cuisinier ou préposé au service » ne savait même pas que c'était au menu. C'était juste de la laitue sèche sans vinaigrette. C'est peut-être la pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Le plaisir coûte 5 € L'ambiance et la propreté étaient correctes.
Le 12/04/2024 à 19:16
La nourriture était très savoureuse, le personnel sympathique et attentionné. Avec plaisir encore
Le 08/04/2024 à 18:44
Très savoureux, meilleur magasin de kebab à Vechta
Le 01/04/2024 à 18:49
Recommander! Pour l'instant nous n'avons pas été déçus ! Shawarma au poulet et falafel très savoureux !
💬 Délicieux comme toujours. L'option végétarienne ne posait également aucun problème et le personnel était très sympathique. Meilleure bière du monde Bräu z'Loh Märzen
💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.
💬 J'aime toujours les moitiés bien grillées, pas trop légères comme la plupart des gens
💬 La nourriture est bonne, j'ai acheté aujourd'hui et le poulet était tellement sec et sentait mauvais, le repas était petit et très peu de légumes
💬 Sher Sher laker et frais
💬 Une impudence sans fond et sans comparaison ! 5,90 par portion pour cinq petites nuggets ! Et puis vous obtenez CECI :
💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.
💬 Excellent... cuisine bavaroise et menus avec des légumes...très bien le buffet est très bon personnel aimable
💬 La nourriture est tellement délicieuse !!! J’ai adoré son goût sain et frais. La portion de nourriture est suffisante, ni plus ni moins. Le prix de la nourriture est un peu élevé mais cela vaut sûrement l'expérience. Vous verrez ici une manière sophistiquée de servir, ne la manquez pas.
💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.