Restaurant familial 🇩🇪

OH LA LA Avis

📌 Große Str. 7, 49377 Vechta - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur OH LA LA à Vechta

Les avis

Les dernier avis sur OH LA LA à Vechta

New.a

Le 27/04/2024 à 10:33

5 / 5

Meilleur kebab, meilleur service, magasin parfait

Dana.a

Le 27/04/2024 à 10:27

5 / 5

Très savoureux 😋 est fortement recommandé

Raman.l

Le 22/04/2024 à 15:29

5 / 5

Cuisine arabe authentique, la nourriture était délicieuse et les messieurs derrière le comptoir étaient toujours polis. Recommandation.

Thorsten.�

Le 17/04/2024 à 18:18

1 / 5

Ouah. Salade du berger commandée. Le « cuisinier ou préposé au service » ne savait même pas que c'était au menu. C'était juste de la laitue sèche sans vinaigrette. C'est peut-être la pire chose que j'ai vécue depuis longtemps. Le plaisir coûte 5 € L'ambiance et la propreté étaient correctes.

Ammaro.a

Le 12/04/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le personnel sympathique et attentionné. Avec plaisir encore

Hadi.u

Le 08/04/2024 à 18:44

5 / 5

Très savoureux, meilleur magasin de kebab à Vechta

Nadine.w

Le 01/04/2024 à 18:49

5 / 5

Recommander! Pour l'instant nous n'avons pas été déçus ! Shawarma au poulet et falafel très savoureux !

  • 🏪 Beim Wirt z'Loh (299 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours. L'option végétarienne ne posait également aucun problème et le personnel était très sympathique. Meilleure bière du monde Bräu z'Loh Märzen


  • 🏪 Ristorante Vicino (137 Avis)

  • 💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Der Hühner Fred (9 Avis)

  • 💬 J'aime toujours les moitiés bien grillées, pas trop légères comme la plupart des gens


  • 🏪 Asia Wok Guang Fu (103 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, j'ai acheté aujourd'hui et le poulet était tellement sec et sentait mauvais, le repas était petit et très peu de légumes


  • 🏪 Pizzeria La Luna Gelsenkirchen (133 Avis)

  • 💬 Sher Sher laker et frais


  • 🏪 Pommes Land (93 Avis)

  • 💬 Une impudence sans fond et sans comparaison ! 5,90 par portion pour cinq petites nuggets ! Et puis vous obtenez CECI :


  • 🏪 Zum Alten Irseer (31 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et un hôte sympa. Ambiance agréable, nourriture/snacks bon marché et savoureux. Entre autres choses, des jeux de fléchettes et de cartes sont possibles.


  • 🏪 Burghotel Bären (886 Avis)

  • 💬 Excellent... cuisine bavaroise et menus avec des légumes...très bien le buffet est très bon personnel aimable


  • 🏪 Roha Café & Restaurant (484 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse !!! J’ai adoré son goût sain et frais. La portion de nourriture est suffisante, ni plus ni moins. Le prix de la nourriture est un peu élevé mais cela vaut sûrement l'expérience. Vous verrez ici une manière sophistiquée de servir, ne la manquez pas.


  • 🏪 Pizzeria Havelpark (109 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.