Restauration rapide 🇩🇪

Der Hühner Fred Avis

📌 Ubstadter Str. 40, 76698 Ubstadt-Weiher - Allemagne

3.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Der Hühner Fred à Ubstadt-Weiher

Les avis

Les dernier avis sur Der Hühner Fred à Ubstadt-Weiher

Affenhirn.u

Le 23/01/2024 à 13:14

5 / 5

J'aime toujours les moitiés bien grillées, pas trop légères comme la plupart des gens

R...

Le 25/02/2023 à 15:52

1 / 5

Poulet très foncé, presque noir et sec. Et facturer 5,70 € est une honte. Arnaquer!

Fähzan.h

Le 04/03/2022 à 13:48

5 / 5

Hé, merci beaucoup ! La salade de pommes de terre était très savoureuse. Vous êtes vraiment une bonne personne et la nourriture était délicieuse. Je peux le recommander à tout le monde. La nourriture provenant de bonnes personnes a tout simplement meilleur goût. Désormais, je ne viens ici que pour acheter du poulet et la meilleure salade !

  • 🏪 Pizzeria La Casa (2 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même est très savoureuse, je ne donne que la mauvaise note parce que le client est effronté ici. L'eau au menu indique San Pellegrino, ce qui est assez cher. Pareil ici, prix bouteille un peu moins de cinq euros. Mais ensuite, vous obtenez une bouteille de l’eau sans nom la moins chère du supermarché. Et ça pour cinq euros ? C'est très audacieux !


  • 🏪 DESPERADO (235 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza ici en passant. C'était délicieux. Gentilles personnes. Tout est génial.


  • 🏪 City Cafe Alt Gengenbach (157 Avis)

  • 💬 Cafétéria restaurant au pied de la tour médiévale . Salle jolie, personnel agréable et prix raisonnables. Flammenkuech 5/7€ Bière à partir de 2€70 Forêt noire 2€80.


  • 🏪 Haus des Döners (478 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab différent, propre et avec une nourriture attrayante. J'ai aimé cette option appelée "Donner Sandwich", ils la font avec du pain qu'ils mettent dans le grille-pain et c'est croustillant, ils ont aussi ajouté du jus de citron fraîchement pressé, au début ça m'a fait peur, mais ça s'est avéré être une très bonne combinaison cela rehausse la saveur. La taille du sandwich est assez grande, recommandée !!!


  • 🏪 Hechingen Kebap House (75 Avis)

  • 💬 Super kebabs ! Je reviendrai la prochaine fois que je viendrai en Allemagne !!


  • 🏪 Baguette-Theke (13 Avis)

  • 💬 Totalement délicieux, mais ce qui est un peu ennuyeux, c'est qu'on ne sait jamais quand il sera ouvert. Nous avons vérifié plusieurs fois sur Internet auparavant, il était indiqué que c'était ouvert et, sauf une fois, nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée. D'autres invités sont également repartis déçus. Aucun d'entre nous n'a trouvé d'heures d'ouverture au magasin. Pourboire au propriétaire, affichez les heures d'ouverture ou au moins ajustez les heures d'ouverture. Mais les baguettes sont à tomber !


  • 🏪 Gaststätte La Molisana (175 Avis)

  • 💬 Après le mariage civil, nous avons eu une petite célébration privée avec environ 60 invités. La planification préalable a été très simple et le propriétaire a pris beaucoup de temps pour une discussion préliminaire. Nous avons été autorisés à concevoir à l’avance notre propre sélection de boissons et de bouchées et celle-ci était adaptée à nos souhaits. Le jour de la célébration, une tente était dressée pour se protéger de la pluie ou du soleil. Heureusement, grâce à la météo, nous avons pu profiter pleinement de l'espace extérieur confortable. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par tous les invités. Le service était attentionné et chaleureux et nos invités ont reçu des boissons fraîches très rapidement après leur arrivée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons eu une merveilleuse petite fête à La molisana Dielheim !


  • 🏪 O! Canada Köln (56 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu


  • 🏪 Unikum (21 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mc Döner (238 Avis)

  • 💬 Le doner a un goût assez fade, mais c'était meilleur une fois